les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Christophe-43 le Ven 26 Jan 2018 - 13:05

Solution mais plus difficile à mettre en œuvre en moto

Christophe-43
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mike the bike le Ven 26 Jan 2018 - 13:07

Non respect des distances de sécurité = 90€ et trois points....

ou à coller ce genre d'autocollant...en souhaitant qu'il ne se rapproche pas trop pour le lire.

Mike the bike
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : BRIVE 19100
Harley-Davidson : EG 1200

Message par CREEPER33 le Dim 28 Jan 2018 - 0:01

Denis jean a écrit:Cela m'est arrivé encore mercredi dernier, mais avec la Belle, mais en voiture, un Rav. Avec maman on partait déjeuner et sur la rocade à Bordeaux, sur un tronçon de trois voies, je finissais de doubler toute une file de camions, quand il y en a un qui a déboîté derrière moi, je roulais à 90, normal, ce tordu avec son 38 T, me collait au cul, appel,de phare et Klaxon bloqué... Un malade, j'ai accéléré, pour me placer 300, 500 m plus loin sur la voie de droite, en doublant un autre SUV devant moi, le camion c'est mis aussi à coller c'est autre véhicule, avec appel de phare et Klaxon bloqué..... Il n'a ralenti qu'en arrivant sur le pont, un grand malade de plus. Immatriculé au Portugal, cela n'a rien à voir, mais de plus en plus je voies ces bahuts immatriculé au Portugal, rouler comme des malades en descendant sur le Pays Basque.

+1, les mecs en TIR tournent souvent aux Stup, alors méfiance, ils ne roulent pas normal, et bien sûr pour eux, pas de contrôles et pas de points retirés...
je ne prend pas souvent cette rocade, mais a chaque fois que je reviens du concessionnaire de Begles,  il m'arrive toujours des histoires, comme la dernière fois à me faire doubler par un scooter qui est passé à fond entre moi et un un 38t que je doublais cool, sur la 2eme file (sur les 3)...mais le moteur était froid, et j'ai pas voulu le prendre en chasse. je l'aurai la prochaine fois .
CREEPER33
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Médard en Jalles, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut