Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Jeu 21 Fév 2019 - 13:59

T'as raisons, un gros coup de bec sur la tronche, ça les calmeras...

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Captur73 BANZAÏ....  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 1832220078 


les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915

Boulou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par JairF Jeu 21 Fév 2019 - 20:26

Perso je n'ai pas la même attitude en voiture qu'en moto...
En tant qu'usager faible... faites super gaffe vraiment
J'ai du mal mais je ravale souvent ma fierté ... mais il a intérêt à être loin au prochain feu rouge les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 800810 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 831254
JairF
JairF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 4540 Amay
Harley-Davidson : Sportster 883
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par nécureuil Jeu 21 Fév 2019 - 20:37

Comme quoi on ne réagit pas pareil, comme je suis plus faible en bécane, je ne pardonne pas la moindre faute et gueule très fort, contrairement a la bagnole ou je suis cooooooooooool les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Ven 22 Fév 2019 - 12:19

Boulou a écrit:
Tony D'Amato a écrit:Beaucoup de monde ce matin sur l'autoroute pour aller bosser, les trois bandes full et vitesse réduite à 100.
Et un énervé me fait des appels de phare.
je peux pas accélérer, je peux pas me rabattre, je me met où ducon?
J'ai cru qu'il allait passer au-dessus de la voiture...
J'ai pas oser allumé les stops vu le monde, pas envie de créer un accident...

Heureusement je suis rester zen...
Moi dans des cas pareilles, je ralenti, j'accélère, je ralenti, j'accélère..., 10 petit Hm/h sans freiner. 
Après ça, la plus part se tienne à distance. Et dès qu'il peut, il me double et je lui fait un grand sourire en espèrent qu'il y ai un radar pas loin...  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 977583

Oui c'est aussi une technique, moins agressive...
J'essaierai avec le prochain énerver du bocal...
Sinon l'indifférence marche pas mal non plus...
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Ven 22 Fév 2019 - 12:22

La Mouette a écrit:pas plus tard que ce midi....j'ai cru qu'un chauffeur de poids lourd était rentré dans ma caisse pour me faire un calin tellement il était près
juste j'ai pas compris, il faisait des grands gestes et semblait parler fort, mais comme je ne l'entendais pas, je lui ai fait un grand coucou  de la main ( un vrai, pas un doigt, bande de mal élevés) et un grand sourire

et j'ai continué à ne pas comprendre, parce que malgré toute ma gentillesse, il semblait parler encore plus fort....

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 478643

C'est toujours amusant de voir un zozo s'énerver derrière son volant sans rien comprendre de ce qu'il raconte, j'ai l'impression de voir un film de De Funès!!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par La Mouette Ven 22 Fév 2019 - 12:36

toutafé, et du coup, je fais un grand sourire en le regardant dans le rétro et je fais coucou
du coup, il s'énerve encore plus...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Ven 22 Fév 2019 - 12:42

Je faisais ca aussi avant, mais vu l'époque à laquelle on vit, j'ai arrêté, pas envie de tomber sur un vrai barré qui risque de te foncer dessus, ou te faire une queue de poisson pour t'en coller une...
Du coup Keep cool...

Comme disais mon grand-père: parfois il vaut mieux être un lâche vivant, qu'un héros mort...
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par La Mouette Ven 22 Fév 2019 - 12:47

C'est sur.... mais des fois, c'est bon....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Ven 22 Fév 2019 - 12:52

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 2832208825
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par 666 du 83 Ven 22 Fév 2019 - 18:05

Ben moi qui ne roule qu'en moto, je laisse plus rien passer : d'abord le klaxon qui va bien, le doigt du milieu, et si ça continue on sort le matériel.
Comme le jour ou en ville un abruti en Audi m'a coupé la route et faisait mine de se rapprocher de moi à coup de volant. pour me faire tomber.
Résultat des courses une vitre avant à remplacer les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 800810
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Ven 22 Fév 2019 - 18:10

Et juste avant qu'il ne commence à donner des coups de volant, tu lui avais fait quoi ? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Jerem du 42 Sam 23 Fév 2019 - 18:40

Moi perso je bouge pas ???? je maintien bien ma vitesse comme si il n’exista pas après ce qui m’enerve c’est les apelle de phare genre pousse toi tu gêne alors que je suis rarement en dessous de ma limitation.
Jerem du 42
Jerem du 42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Montbrison 42600
Harley-Davidson : Street bob
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par robotriri Sam 23 Fév 2019 - 18:51

Jerem du 42 a écrit:Moi perso je bouge pas ???? je maintien bien ma vitesse comme si il n’exista pas après ce qui m’enerve c’est les apelle de phare genre pousse toi tu gêne alors que je suis rarement en dessous de ma limitation.

Tout comme moi, jouer l’ignorance, puis si pressé, je lui fait signe de doubler sans que je ralentisse pour si peu, il se démerde mais n change en rien ma conduite.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Lun 25 Fév 2019 - 12:23

Jerem du 42 a écrit:Moi perso je bouge pas ???? je maintien bien ma vitesse comme si il n’exista pas après ce qui m’enerve c’est les apelle de phare genre pousse toi tu gêne alors que je suis rarement en dessous de ma limitation.

Pareil, l'indifférence, je crois même que ca les énerves plus qu'autre chose de voir que tu n'en as rien à foutre de leur singerie.
Par contre je prends tout mon temps si je dois tourner ou change de bande.
Après qu'ils aillent s'emplafonner un platane c'est pas mon problème, malheureusement ce genre de gus se plante rarement seul!!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par DIDIER15 Lun 25 Fév 2019 - 14:52

Perso çà dépend de l'humeur , soit je suis indifférent et il se démerde , soit j'ai envie de m'amuser et j'ai le temps , alors je perds tout doucement de la vitesse jusqu'à ce qu'il en ai marre et double .
Dans tout les cas si un connard se paye un platane il se démerde , je ne m'arrête que si la personne a eu un accident sans l'avoir spécialement chercher ou si je n'en suis pas témoin , ben je vais partir du principe tout le monde est gentil ,et je m'arrête pour la secourir
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Lun 25 Fév 2019 - 21:23

DIDIER 58 a écrit:Perso çà dépend de l'humeur , soit je suis indifférent et il se démerde , soit j'ai envie de m'amuser et j'ai le temps , alors je perds tout doucement de la vitesse jusqu'à ce qu'il en ai marre et double .
Dans tout les cas si un connard se paye un platane il se démerde , je ne m'arrête que si la personne a eu un accident sans l'avoir spécialement chercher ou si je n'en suis pas témoin , ben je vais partir du principe tout le monde est gentil ,et je m'arrête pour la secourir

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 2832208825
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par albi Mer 27 Fév 2019 - 8:01

Généralement je ralentis et il finit par doubler. Je ne cherche pas les problèmes même si je dois prendre sur moi.
Trop de cinglés sue les routes.
albi
albi
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : 69500 BRON
Harley-Davidson : SPORT 883 XLH
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Mer 27 Fév 2019 - 12:40

Encore eu un beau spécimen ce matin devant l'école de mes filles...
Après avoir déposer ces gosses (donc au courant d'être très près d'une école) la gars deboite sans cligno, en démarrant comme un barlot et sans s'occuper des parents et enfants aux alentours ou qui traversent...
Bref mes enfants sont à l'école, je peux écraser ceux des autres...

Vraiment le genre de comportement qui le donne la haine...
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par limousi rider Mer 27 Fév 2019 - 17:30

Dans le genre il y a aussi dangereux..et le pire c'est que ça devient une habitude et les gens ne s'en rendent même pas compte : ceux qui coupent les virolos..de plus en plus je me retrouve avec des mecs et des nanas qui sont en face de toi , carrément . on ne tourne plus le volant..on trajecte , on bouffe joyeusement la bande centrale...sans aucun soucis de ce qui arrive en face....C'est vrai qu'en plus de surveiller la calandre du mec derriére toi qui veut faire un bisou a ta plaque d'immatriculation et ceux qui veulent te shooter par l'avant ça devient trés trés stressant.....Ils se demandent pourquoi on boit de la mousse pour se calmer aprés........!!!


Alain
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par RV44 Jeu 28 Fév 2019 - 8:29

Pour ma part je reste cool, du moins j'essaie.. et si il insiste à  me coller je lui fais signe de passer..j'ai passé l'âge de me prendre la tête avec les C.
RV44
RV44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Blain 44130
Harley-Davidson : LowRIder S
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Jeu 28 Fév 2019 - 9:04

limousi rider a écrit:Dans le genre il y a aussi dangereux..et le pire c'est que ça devient une habitude et les gens ne s'en rendent même pas compte : ceux qui coupent les virolos..de plus en plus je me retrouve avec des mecs et des nanas qui sont en face de toi , carrément . on ne tourne plus le volant..on trajecte , on bouffe joyeusement la bande centrale...sans aucun soucis de ce qui arrive en face....C'est vrai qu'en plus de surveiller la calandre du mec derriére toi qui veut faire un bisou a ta plaque d'immatriculation et ceux qui veulent te shooter par l'avant ça devient trés trés stressant.....Ils se demandent pourquoi on boit de la mousse pour se calmer aprés........!!!


Alain

Et le pire dans ce genre là c'est que ces zozos ou zozottes au choix, ne roulent même pas vite, donc aucune raison de couper les blanches...
Pis de toute façon tu coupe pas les trajectoire épicétou!!
Ce matin blondasse en SUV zigzaguant sur le bande du milieu, alors que la première est libre, parce que madame lis et tape ses SMS!! Et à 90 en plus...

Appel de phare et Klaxon et c'est moi qui me fait engueuler, le monde à l'envers quoi!!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par RomStar Jeu 28 Fév 2019 - 10:43

si ça se passe devant l'école de ma fille, honnêtement une fois qu'elle est rentrée au chaud, si j'ai en mémoire la voiture du mec, je répond de rien
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Jeu 28 Fév 2019 - 12:37

Oui ok, mais d'un autre coté si tu le chopes bien, c'est toi qui risque d'avoir des problèmes par après...
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par gh54 Jeu 28 Fév 2019 - 12:38

Ah çà  imparable !!
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par petitness Jeu 28 Fév 2019 - 18:39

Moi le dernier sur l’autoroute qui m’a collé avec son Audi je l’ai jamais revu je l’ai enfumé et se faire enfumé par une harley ca le fait pas et meme quand j’ai ralenti je l’ai pas revu dégouté le pauvre gars
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915
petitness
petitness
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : herault
Harley-Davidson : Rks
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par gh54 Jeu 28 Fév 2019 - 19:31

AH avec une Audi soit elle était vieille soit c 'était un bas de gamme les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par jovial kabu Jeu 28 Fév 2019 - 20:13

Seul ou avec mon vieux complice moustachu, pas de soucis car on ne fréquente pas les grands axes sauf exception et la c'est gaz, voire gaz gaz. En groupe, je suis le plus souvent le dernier du convoi côté gauche et je bloque les velléités de dépassement, ça marche généralement à 1 ou 2 exceptions près qui ont eu des issues assez viriles

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 90029


Dernière édition par jovial kabu le Jeu 28 Fév 2019 - 21:52, édité 1 fois
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par petitness Jeu 28 Fév 2019 - 21:50

gh54 a écrit:AH avec une Audi soit elle était vieille soit c 'était un bas de gamme les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915
C’est sur pas une R8 pourquoi tu roules en Audi? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 111828 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 111828 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 111828
C’etait Toi:.4:les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 356621les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 356621
petitness
petitness
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : herault
Harley-Davidson : Rks
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par gh54 Jeu 28 Fév 2019 - 22:48

Bien vu  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 807915
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Ven 1 Mar 2019 - 12:30

D'un autre côté, j'ai déjà dépassé un papy en Ferrari qui roulait à 90 sur l'autoroute!!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par louloupa Ven 1 Mar 2019 - 12:36

Tony D'Amato a écrit:D'un autre côté, j'ai déjà dépassé un papy en Ferrari qui roulait à 90 sur l'autoroute!!
Il cherchait la seconde .  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 14 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum