Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Mer 13 Mar - 15:29

Ben c'est encore tout le problème chez nous, on pond des lois, des limitations, mais on adapte pas la signalétique, en plus imagine une signalétique flamande, wallonne, bruxelloise!!
Déjà que certains noms sont traduits en français-flamand ou l'inverse...
J'imagine les touristes!!
Si en plus tu dois t'emplafonner des 30T, je dis STOP!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915

Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Kaijū Mer 13 Mar - 15:36

Boulou a écrit:Le problème ici en Flandre, c'est que quand un étranger remonte de la France par exemple, il voie ce panneau (SI... il y fait attention).

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Captur79

Il est pas au courent du 70 Km/h. 
Et je peut te dire que, si tu est coincé derrière un pépé à casquette et que tu voie déboulé au cul, un de ces gros SUV (ou même un 40 T...si, si...), debout sur ses freins dans ton rétro...   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 1832220078   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 443262

Clair qu'il vaut mieux rouler un (bon) cran au dessus de la limite de vitesse pour être en sécurité et avoir la paix !
Reste le prob des radars de plus en plus nombreux.
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Kaijū Mer 13 Mar - 15:37

Tony D'Amato a écrit:Ben c'est encore tout le problème chez nous, on pond des lois, des limitations, mais on adapte pas la signalétique, en plus imagine une signalétique flamande, wallonne, bruxelloise!!
Déjà que certains noms sont traduits en français-flamand ou l'inverse...
J'imagine les touristes!!
Si en plus tu dois t'emplafonner des 30T, je dis STOP!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915

Comme je le disais : grand guignolesque !  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915

Vaut mieux en rire ...  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Kaijū Mer 13 Mar - 15:38

On doit être un peu givrés de rouler en bécane dans des conditions pareilles ! Les anciens nous prendraient pour des fous furieux.  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 8536


Dernière édition par Kaijū le Mer 13 Mar - 15:39, édité 1 fois
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mer 13 Mar - 15:39

Kaijū a écrit:OK, il y a qd même des routes à 90. Je comprends mieux.
Doit y en avoir 2 ou 3 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Donc la moitié supérieure (sur la carte, pas en altitude, hein) de la Belgique - tu traces un trait horizontal à hauteur de Bruxelles - est à 70 et l'autre à 90 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Mer 13 Mar - 15:41

En règle générale, je suis toujours ou presque une dizaine de km/u au-dessus des limitations...
Pour l'instant j'ai pas encore récolter trop de PV dans c'est bon...

Pour le reste, effectivement, il vaut mieux en rire... et quand je lis les français du forum, c'est pas mieux chez eux...

Ca console un peu!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Michoubidou Mer 13 Mar - 15:48

Plus d'une page consacrée aux soucis  de nos amis belges et pas une intervention de Panther les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 85798 

Je l'ai cru mort les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 443262

Me voilà pleinement rassuré  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Kaijū Mer 13 Mar - 15:49

Oui, ça console un peu. De toi à moi, pour avoir fait une dizaine de milliers de bornes dans toute la France ces 2 dernières années, de long en large, ça reste un peu mieux chez nous en Wallonie. Mais pour combien de temps ? Ils viennent de commander 50 nouveaux radars pour la Wallonie, les fameux radars sans flashs, sur trépieds, qui ne nécessitent pas de voiture à proximité immédiate ... Ça sent le sapin !  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 8536


Dernière édition par Kaijū le Mer 13 Mar - 15:50, édité 1 fois
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Kaijū Mer 13 Mar - 15:50

Michoubidou a écrit:Plus d'une page consacrée aux soucis  de nos amis belges et pas une intervention de Panther les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 85798 

Je l'ai cru mort les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 443262

Me voilà pleinement rassuré  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Mer 13 Mar - 15:51

Michoubidou a écrit:Plus d'une page consacrée aux soucis  de nos amis belges et pas une intervention de Panther les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 85798 

Je l'ai cru mort les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 443262

Me voilà pleinement rassuré  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029

Ben si tu vois, il est là.
Fallait juste lui laisser le temps de finir sa sieste, tu sais à son âge on est moins vif!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mer 13 Mar - 15:53

Nan c'est pas ça ...

Mais des fois, je travaille, quoi ...

Tu vois skejveudir ? Ben si tu vois pas, passe dire bonjour, sortie 13 de la E411, puis tu fais 500 mètres (si ça va pas dans un sens, essaie un autre, t'as que 4 ou 5 chances de te tromper) les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915


Dernière édition par Panther le Mer 13 Mar - 15:54, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Mer 13 Mar - 15:53

Les radars pousse comme du chiendent ici. Fait gaffe.

Je me suis pris 3 PV le même jour, et à trois place différentes, à Oostende. 52 au lieu de 50, 74 au lieu de 70 et 51 au lieu de 50. Avec correction, mais quand même...  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 751864



Michoubidou, t'est un médisent... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Mer 13 Mar - 15:55

Kaijū a écrit:Oui, ça console un peu. De toi à moi, pour avoir fait une dizaine de milliers de bornes dans toute la France ces 2 dernières années, de long en large, ça reste un peu mieux chez nous en Wallonie. Mais pour combien de temps ? Ils viennent de commander 50 nouveaux radars pour la Wallonie, les fameux radars sans flashs, sur trépieds, qui ne nécessitent pas de voiture à proximité immédiate ... Ça sent le sapin !  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 8536

Oui j'ai entendu, ou lu quelque part le commande de ces... brols de m...
Ca va être de plus en plus difficile de passer entre les mailles du filet...
Mais bon quand tu lis que des chauffards sont relaxé car des documents n'ont pas été fournis par certaines administrations, on comprend bien des choses aussi!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mer 13 Mar - 15:57

Kaijū a écrit:Je suis un compatriote à toi, camarade !  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029
Céou, Mordor en Gelbik ? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Kaijū Mer 13 Mar - 15:58

Panther a écrit:
Kaijū a écrit:Je suis un compatriote à toi, camarade !  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029
Céou, Mordor en Gelbik ? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029

Liège  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 465647
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Kaijū Mer 13 Mar - 15:59

Tony D'Amato a écrit:
Kaijū a écrit:Oui, ça console un peu. De toi à moi, pour avoir fait une dizaine de milliers de bornes dans toute la France ces 2 dernières années, de long en large, ça reste un peu mieux chez nous en Wallonie. Mais pour combien de temps ? Ils viennent de commander 50 nouveaux radars pour la Wallonie, les fameux radars sans flashs, sur trépieds, qui ne nécessitent pas de voiture à proximité immédiate ... Ça sent le sapin !  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 8536

Oui j'ai entendu, ou lu quelque part le commande de ces... brols de m...
Ca va être de plus en plus difficile de passer entre les mailles du filet...
Mais bon quand tu lis que des chauffards sont relaxé car des documents n'ont pas été fournis par certaines administrations, on comprend bien des choses aussi!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915

Le MORDOR quoi ...  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Mer 13 Mar - 16:02

Panther a écrit:Nan c'est pas ça ...

Mais des fois, je travaille, quoi ...

Tu vois skejveudir ? Ben si tu vois pas, passe dire bonjour, sortie 13 de la E411, puis tu fais 500 mètres (si ça va pas dans un sens, essaie un autre, t'as que 4 ou 5 chances de te tromper) les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915

Travail!!?? Oui j'ai entendu vaguement parler de ce drôle de truc, j'ai essayer un jour mais ca m'a fatigué alors j'ai arrêté!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Ben si je passes dans le coin et que j'ai ma carte et ma boussole, promis je m'arrête!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Mer 13 Mar - 16:03

Liège, la laquements et les boulets sauce lapin!! Miam
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Kaijū Mer 13 Mar - 16:13

Tony D'Amato a écrit:Liège, la laquements et les boulets sauce lapin!! Miam

Si tu passes dans le coin, welcome ! ;)
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Mer 13 Mar - 16:15

J'y vais de temps en temps, quand j'ai des places pour aller voir le Standard.
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par louloupa Mer 13 Mar - 18:12

Excusez nous de vous déranger , les Belges .  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Mer 13 Mar - 18:14

T'inquiète tu déranges pas, entre il reste de la bière et des cahuètes!!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mer 13 Mar - 18:25

louloupa a écrit:Excusez nous de vous déranger , les Belges .  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Tu passes quand tu veux aussi les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 700608

Derrière API (donc plus que 2 risques d'erreur les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915 ) les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par stouphy Mer 13 Mar - 18:38

Oh, une page réservée aux Belges? Mdr, bon, je sors avant de me faire frapper.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Jeu 14 Mar - 12:39

Boh une page sur tout un forum, c'est pas trop si??
T'inquiète on frappe pas chez nous, on soule!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par La Mouette Jeu 14 Mar - 12:58

dans ce cas, créez votre topic dédié  'papotages de tout et n'importe quoi entre belges' les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 111828
çà évitera d'une, d'en mettre partout
de deux, que les autres ne trouvent pas leur place dans vos échanges locaux les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 831254
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Jeu 14 Mar - 13:25

La Mouette a écrit:dans ce cas, créez votre topic dédié  'papotages de tout et n'importe quoi entre belges' les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 111828
çà évitera d'une, d'en mettre partout
de deux, que les autres ne trouvent pas leur place dans vos échanges locaux les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 831254


Mais, que nous vaut cet ostracisme...   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 8536

      les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par La Mouette Jeu 14 Mar - 13:30

tu as vraiment besoin de le lire??? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915 

C 'est po de l'ostracisme, que de prévoir, pour ceux qui sont concernés, un espace papotage 'local'...c'est de la gentillesse et de la prévenance, farpaitement Mossieur, pour pas que les échanges soient pollués par des remarques un poil sarcastiques ( pis en plus, t'es pas le plus concerné, hein)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Jeu 14 Mar - 13:49

La Mouette a écrit:tu as vraiment besoin de le lire??? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915 

C 'est po de l'ostracisme, que de prévoir, pour ceux qui sont concernés, un espace papotage 'local'...c'est de la gentillesse et de la prévenance, farpaitement Mossieur, pour pas que les échanges soient pollués par des remarques un poil sarcastiques ( pis en plus, t'es pas le plus concerné, hein)

Ha! ne dit pas ça. Je suis né à Charleroi (Wallonie), j'ai grandit à Bruxelle, et je vie à Lombardsijde (Flandre)... Alors, plus Belge que ça, y a pas...  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029 


Mais t'as raison, revenons za nos moutons...    les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 934157
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Michoubidou Jeu 14 Mar - 14:00

La Mouette a écrit:tu as vraiment besoin de le lire??? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915 

C 'est po de l'ostracisme, que de prévoir, pour ceux qui sont concernés, un espace papotage 'local'...c'est de la gentillesse et de la prévenance, farpaitement Mossieur, pour pas que les échanges soient pollués par des remarques un poil sarcastiques ( pis en plus, t'es pas le plus concerné, hein)

Puis-je rappeler, aux plus anciens, l’épisode "Tarlouzes" et les désagréments qui ont suivis pour les susnommés  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 443262 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 807915
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Proxo Jeu 14 Mar - 14:03

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 17 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum