Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Agly Jeu 27 Avr 2017 - 14:29

C'est rare qu'on me colle au cul, quand ça arrive ou je laisse passé ou j’accélère, c'est suivant l'humeur.

Agly
Interested
Interested

Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par macdoud76 Jeu 27 Avr 2017 - 15:18

Robby One a écrit:Moi je leur fait signe de doubler avec un geste du bras.

Vu que je suis très méfiant et que je roule souvent seul, lorsque je dois m'arrêter en bord de route, je reste proche de la moto prêt à repartir si une voiture s'arrête prêt de moi. 

J'ai lu l'histoire d'un type en HD qui s'était fait bloqué par des types en camionnette qui l'ont obligé à stopper et lui on tiré sa bécane !
Etant donné que je n'ai pas les moyens de me payer une assurance avec option vol, je roule armé, hors de question de me laissez faire, je n'aurais jamais les moyens de m'en repayer une autre... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 660256

ouais un bon vieux pouchka.....même a grenaille ca mange pas de pain et ca fait reculer les enfoirés qui piquent les breles!!!
ou alors t'es flic robby!?? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 831254... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 255351

moi je serais plutot du genre a me méfier, l'autre jour en caisse deux foireux m'ont coller a 50 cm, vu que j'aime pas trop et au bout de 15 bornes en campagne, j'ai emmener ces messieurs sur "mes terres" dans des endroits que je connais depuis que j'ai 10 ans et du coup dans un chemin ou y a pas la place d'ouvrir les deux portes conducteur et passager!! donc bien baisé pour sortir a deux!! j'ai stoppé la caisse entre deux talus et quand ils ont vu mon ptit metre 90, mes cents kilos (jsuis un peu enveloppé, là ..c'est l’hiver!!heuuuuu!? bah non plus vraiment!!, et surtout le cric de la bagnole, la manivelle (qui traine derrière le siége), le blouson cuir motard ils ont pas aimé!!!lool!!
 ils ont fait une marche arrière d'enfer, a en emboutir le cul de leur caisse les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 598557 , bon ce devait être deux meks bourrés mais c'est jamais très bandant!! au bout de 15 bornes t'as le temps de te faire des films, j'aime pas ca! ca les a pris d'un seul coup comme une envie de pisser!! remarque ils aurait eu du matos j'etais mal mais faire chier kelekun sur 15 bornes faut avoir une idee derriere la tete les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 15230 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 15230 !!! donc les zombies on eclate la tete...lol

j'ai toujours le numero de plaque!!

sait on jamais!??? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 8536
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par JuanPaulo42 Jeu 27 Avr 2017 - 16:37

J'accélère et je le sème ... tout simplement.
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Robby One Jeu 27 Avr 2017 - 18:37

macdoud76 a écrit:
Robby One a écrit:Moi je leur fait signe de doubler avec un geste du bras.

Vu que je suis très méfiant et que je roule souvent seul, lorsque je dois m'arrêter en bord de route, je reste proche de la moto prêt à repartir si une voiture s'arrête prêt de moi. 

J'ai lu l'histoire d'un type en HD qui s'était fait bloqué par des types en camionnette qui l'ont obligé à stopper et lui on tiré sa bécane !
Etant donné que je n'ai pas les moyens de me payer une assurance avec option vol, je roule armé, hors de question de me laissez faire, je n'aurais jamais les moyens de m'en repayer une autre... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 660256

ouais un bon vieux pouchka.....même a grenaille ca mange pas de pain et ca fait reculer les enfoirés qui piquent les breles!!!
ou alors t'es flic robby!?? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 831254... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 255351

moi je serais plutot du genre a me méfier, l'autre jour en caisse deux foireux m'ont coller a 50 cm, vu que j'aime pas trop et au bout de 15 bornes en campagne, j'ai emmener ces messieurs sur "mes terres" dans des endroits que je connais depuis que j'ai 10 ans et du coup dans un chemin ou y a pas la place d'ouvrir les deux portes conducteur et passager!! donc bien baisé pour sortir a deux!! j'ai stoppé la caisse entre deux talus et quand ils ont vu mon ptit metre 90, mes cents kilos (jsuis un peu enveloppé, là ..c'est l’hiver!!heuuuuu!? bah non plus vraiment!!, et surtout le cric de la bagnole, la manivelle (qui traine derrière le siége), le blouson cuir motard ils ont pas aimé!!!lool!!
 ils ont fait une marche arrière d'enfer, a en emboutir le cul de leur caisse les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 598557 , bon ce devait être deux meks bourrés mais c'est jamais très bandant!! au bout de 15 bornes t'as le temps de te faire des films, j'aime pas ca! ca les a pris d'un seul coup comme une envie de pisser!! remarque ils aurait eu du matos j'etais mal mais faire chier kelekun sur 15 bornes faut avoir une idee derriere la tete les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 15230 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 15230 !!! donc les zombies on eclate la tete...lol

j'ai toujours le numero de plaque!!

sait on jamais!??? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 8536
Bien joué Macdoud76 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 788660
Non je suis pas flic et je n'ai pas de port d'arme. Par contre je suis assez bricoleur pour transformer un pistolet à grenailles de qualité (pas un auto, un barillet) en quelque chose qui fait bien plus bobo...
T'as raison faut pas se laissez faire. Moi j'ai un sens de l'honneur et pas de gamins donc pas de pressions alors je riposte si ça se passe en pleine cambrousse et aucuns risques pour des passants.
A une époque dans les années 90 des mecs se faisaient taxer leur HD au feux rouge en plein Paris... Les flics ne peuvent rien faire contre ça alors faut bien se défendre c'est malheureux mais c'est comme ça.
Robby One
Robby One
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : Nomade 34
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par CREEPER33 Mer 3 Mai 2017 - 23:46

Cet après midi encore, sur la rocade,  le scooter qui te colle au cul à 100 Kmh en interfile ...pas dangereux comme comportement ?? un connard de +
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Robby One Jeu 4 Mai 2017 - 0:04

Faut les laissez passer les excités, si ils ont envie de s'encastrer dans une bagnole c'est leur problème...
A croire qu'ils ne se sont jamais pris de pelle. les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 389933
Robby One
Robby One
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : Nomade 34
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par ftCoyote Jeu 4 Mai 2017 - 6:56

Hello,

C'est clair laissé les passer qu'ils se plantent tous seul plus loin...
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par marsu56 Jeu 4 Mai 2017 - 9:54

Robby One a écrit:Faut les laissez passer les excités, si ils ont envie de s'encastrer dans une bagnole c'est leur problème...
A croire qu'ils ne se sont jamais pris de pelle. les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 389933

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Mika59 Jeu 4 Mai 2017 - 10:20

Coups de pelle les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 807915 

Mon avis, faut laisser passer ce genre d'individus ... ça m'arrive souvent, des gens pressé ou encore des mecs qui veulent faire un concours de qui a la plus grosse ... voiture ET moto ...
Pas de temps à perdre, rien à prouver et pas envie de me faire taper par l'arrière ( on sait jamais ... ).
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Chals90 Jeu 4 Mai 2017 - 10:20

Je le distance si c'est pas de la provoc. Si c'est de la provoc, je lève le majeur et lui fait signe de se garer. Dans le doute (policier en civil....) pour le moment, ils décrochent tous.
Chals90
Chals90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par raoul volfoni Jeu 4 Mai 2017 - 12:14

Mika59 a écrit:Coups de pelle les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 807915 

Mon avis, faut laisser passer ce genre d'individus ... ça m'arrive souvent, des gens pressé ou encore des mecs qui veulent faire un concours de qui a la plus grosse ... voiture ET moto ...
Pas de temps à perdre, rien à prouver et pas envie de me faire taper par l'arrière ( on sait jamais ... ).
faut les laisser passer......d'accord!!.......... mais pour cela il faut encore qu'ils veuillent passer,parce qu'ils y en a tu les vois arriver dans ton rétro,ils roulent 10/15 km/h plus vite que toi et quand ils arrivent à ta hauteur ils ralentissent pour rouler au même rythme que toi,tu t'esquintes à leurs faire signe de passer mais nada bougent plus et après ils te collent (peut être qu'ils prennent l'aspi comme dirait le joe bar team) j'ai encore eu la blague dimanche dernier entre les mazures et revin (ardennes).
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par run666 Jeu 4 Mai 2017 - 15:38

jamais été emmerdé...faut dire aussi que quand je roule seul je suis en Speed Triple donc y'en a pas beaucoup qui me collent au cul les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 90029 et que, quand je suis en HD,...je suis plusieurs...avec du répondant les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 800810
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Shura Jeu 4 Mai 2017 - 17:53

Tiens c'est marrant comme utilisation de la HD ça... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Jeu 4 Mai 2017 - 19:31

ftCoyote a écrit:Hello,

C'est clair laissé les passer qu'ils se plantent tous seul plus loin...
c'est ce que je leur dis en cas d'engueulade au feu rouge ...

va te planter au prochain virage, mais surtout hors de ma vue, ça m'ferait chier d'être obligé de perdre du temps à appeler les secours les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Kerhuon Jeu 4 Mai 2017 - 21:13

Moi , je roule à contresens ! personne derrière et tous devant !les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 807915
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Ven 5 Mai 2017 - 14:22

ah ouais, et tu t'étonnes que le film au cinoche doit être fini, vu que tout le monde revient les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 14808 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 14808 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par eTxera Sam 6 Mai 2017 - 8:53

Collé au cul ? Hmmm ... Ben ça ne m'est jamais arrivé !

En moto je dépasse, je ne suis pas dépassé. Sauf sur autoroute, là c'est vrai qu'il y a des agités du bocal dans la région (Marseille-Aix).
J'avoue, je me ballade très peu et connaît précisément les endroits où se trouvent les radars fixes ou les "jumeleux".

Donc quand, sur départementale, je vois qqun se rapprocher, je tords un tout petit peu la poignée, et je vois son reflet dans les rétros diminuer, diminuer, diminuer ... puis disparaître ;-)
eTxera
eTxera
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 84120 Beaumont de Pertuis
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par ulyys Sam 6 Mai 2017 - 9:08

Sur le périph un petit coup d'interfile et hop le connard disparait    les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 919984 ...
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Sam 6 Mai 2017 - 10:36

eTxera a écrit:Donc quand, sur départementale, je vois qqun se rapprocher, je tords un tout petit peu la poignée, et je vois son reflet dans les rétros diminuer, diminuer, diminuer ... puis disparaître ;-)
ouais et pis le mec met un bon coup de gaz et ... le passager de la caisse enfile - en arrivant à ta hauteur - son képi subtilement posé sur les genoux les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 356621 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 443262 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par odysse Sam 6 Mai 2017 - 10:51

J'utilise la méthode d'Henri et en plus je luis fais signe de passer, et il est toujours passé
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par solaxx Sam 6 Mai 2017 - 11:19

Pareil, je ralentis jusqu'à ce que le mec en ai marre et il finit toujours par dépasser. J'ai peut-être eu de la chance, mais j'ai jamais croisé de zozo qui craquait pas.
solaxx
solaxx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Heritage Softail Classic
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Proxo Mer 10 Mai 2017 - 19:14

moi quand on me colle au cul , je serre les fesses sinon je chie dans le froc
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mer 10 Mai 2017 - 19:17

c'est l'occasion de rouler avec un short fendu au milieu ... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 111828 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 111828 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par marsu56 Jeu 11 Mai 2017 - 9:11

Rien avoir avec un gars qui colle au cul mais un comportement àa la con


Lundi de retour d'un week end en bonne compagnie je suis tombé sur un automobiliste qui a voulu jouer au malin à l'approche d'un radar sur la 4 voies
je roule en général dans les 110/115 km/h et je me trouvais sur la file de gauche commençant à doubler ce véhicule (un fourgon vito ) au niveau du panneau du radar (il a du penser que je ne l'avais pas vu caché derrière lui )

et là je m’aperçois que ce triste sire accélère pour m’empêcher de faire une manœuvre rapide il n'a jamais levé le pied et petit a petit flirtait au dessus du 110 j'ai donc accélérer pour voir lui a fait pareil et je sentais bien qu'il attendait que je mette les gaz mais je voyais le radar arriver donc prudence
j'ai passé le radar et là j'ai ouvert les gaz

ce n'est qu'après que Marie qui me suivait et voyait la manœuvre du gugusse m'a demandé pourquoi je n'avais pas accélérer au passage du radar car mon sac avait glissé et ma plaque était en partie cachée cela aurait pu lui jouer des tours et peut être que là le gars l'aurait eu dans l'os

sinon dans l'ensemble par chez nous on est pas trop emmerdé
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Thanhlinh Jeu 11 Mai 2017 - 9:33

Ben je continu à rouler à mon allure et j'emmerde très clairement celui qui me colle au cul ! Et si cela ne lui convient , qu'il me dépasse. 
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 2268904678
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Jeu 11 Mai 2017 - 9:47

oui pareil, et surtout ne pas serrer à droite, car il risque de te pousser en cas de stress éventuel sur la bande de gauche

contrairement à avant (mais ça, c'était "avant") nous avons droit à toute la bande de roulage, et moi je roule plutôt au milieu de ma bande les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par The Shark Jeu 11 Mai 2017 - 13:52

Sujet très intéressant, pour l’avoir vécu en 2011 pas en Harely mais avec mon 1000 Fazer j’arrivais sur le remblais de st Jean de Mont J’avais pourtant fait des signes de ralentir en la voyant arriver un poil vite, chose faite, du coup j’étais rassuré je passe les deux rond point et puis la voilà quelle rapplique et je pensais quelle m’avais vu ( une nana) et elle me sort par l’arrière au 3éme rond point , je peux vous dire que c’est très flippant je suis resté sur le carreau un moment la bécane quasi HS, à ce moment là en s’en fou un peu.
c’était plutôt moi… si rien de cassé.
 une expérience très malheureuse, que des emmerdes par la suite, et là encore une fois (même si vous avez le sentiment de rien avoir, appelez quand même les flics) par ce que cette pétasse n’avais n’y permis n’y assurance, pas propriétaire de la bagnole, et je fait court… heureusement qu’il existe des fonds spéciaux pour les remboursements. La bécane à été réparé et vendu.

Donc depuis cette très mauvaise expérience, j’ai le regard quasi en permanence dans les rétros, comme en semi.. et j’anticipe le freinage, bien sûr ça ne fait pas tout, et je suis d’accord avec vous pour les signes de la main!!! 
Shark
The Shark
The Shark
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : Softail Heritage 114 2019
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Jeu 11 Mai 2017 - 16:07

et surtout, ne pas oublier de cocher la case "blessés, même légers", même si vous n'avez pas mal sur le coup, ça peut toujours venir le lendemain
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par mikedemekiar Ven 12 Mai 2017 - 7:10

j'utilise énormément l'appui léger sur la poignée de frein en espérant que le monde a l'arrière ralentisse. Si pas possible pour eux de dépasser et que quelqu'un colle, je dégage hors de la route sitot que je peux pour laisser passer. si je ne peux pas, j'accélère pour donner de la distance en attendant de pouvoir dégager. Apres ca, sais pas......;
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Ven 12 Mai 2017 - 9:51

c que j'ai déjà fait au début que je roulais en caisse, c'était un appui latéral sur le levier de vitesses, et qui allumait les feux de recul même en roulant en 4ème
j'vous raconte pas le mec qui me suivait de trop près ... ça fumait bleu derrière et il disparaissait comme par magie les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 807915

on pourrait faire ça sur nos motos les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par run666 Ven 12 Mai 2017 - 10:02

T'as des feux de recul sur ta bécane ??? 😳
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 3 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum