les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 22 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par El3ctra le Jeu 4 Avr - 18:27

J'ai horreur de ca.. Si un mec me colle au cul, je met un coup de gaz histoire de lui faire comprendre que j'ai les moyens et je reprends
ma vitesse de croisière. En général, ca fonctionne, sinon je lui jette une poignée de clous   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 22 807915

El3ctra
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 22 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par baguepi le Jeu 4 Avr - 18:33

je mets mon clignotant à droite en ralentissant.
et s'il faut aller au charbon ben je vais au charbon..
baguepi
baguepi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 08210 MOUZON
Harley-Davidson : electra limited

Message par Boulou le Jeu 4 Avr - 20:41

baguepi a écrit:je mets mon clignotant à droite en ralentissant.
et s'il faut aller au charbon ben je vais au charbon..

Ça, c'est bien la pire chose à faire.   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 22 8536    les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 22 800810  

Non, seulement tu induis les autres usagés en erreur, mais tu confortes le connard qui te suit, que c'est la bonne méthode pour doubler ses voyous à moto qui encombre la route.

Et, il collera encore plus la prochaine moto qu'il rencontreras...  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 22 660256
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Lombardsijde 8434
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017

Message par blocos le Jeu 4 Avr - 21:53

Robby One a écrit:Moi je leur fait signe de doubler avec un geste du bras.

Vu que je suis très méfiant et que je roule souvent seul, lorsque je dois m'arrêter en bord de route, je reste proche de la moto prêt à repartir si une voiture s'arrête prêt de moi. 

J'ai lu l'histoire d'un type en HD qui s'était fait bloqué par des types en camionnette qui l'ont obligé à stopper et lui on tiré sa bécane !
Etant donné que je n'ai pas les moyens de me payer une assurance avec option vol, je roule armé, hors de question de me laissez faire, je n'aurais jamais les moyens de m'en repayer une autre... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 22 660256
salut tu a raison il faut les calibrer les voleur sa les fait réfléchir c b...rd
blocos
blocos
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint-Martin-de-Crau
Harley-Davidson : road king 1450 injection 2002h

Message par gh54 le Ven 5 Avr - 4:34

Oui de toute façon une fois en prison tu n en aura plus besoin de la brele   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 22 807915
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : brive 19000
Harley-Davidson : softail deluxe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut