Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Coup de gueule contre un harleytiste

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Phobos25 Mer 3 Mai 2017 - 20:37

Tu as eu a faire a l idiot fini. Comme certains l on justement dis tu n'as aucun intérêt de t y attarder plus que ça. Sans parler du complexe d infériorité qui semble pointer le bout de son nez chez l individu.
Les complexés il n y a rien de pire que ça ...Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 284058990

Phobos25
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par bzhd Mer 3 Mai 2017 - 20:54

marsu56 a écrit:
nono195 a écrit:

Monsieur connait ses classiques
Ça fait plaisir venant de la part d'Harleyiste Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 807915Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 807915
Alors que d'autres

Y' en a qui on essayé ils ont eu des problèmes

et lui on sait pas trop sur quoi il roule

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 14808  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 14808
Un con classique comme celui la, il faut l'éclater, le ventiler, le disperser façon puzle ! Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 800810  
Désolé je pouvais pas laissé passer
bzhd
bzhd
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : saint Malo 35400
Harley-Davidson : Softail Heritage classic
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Choubaka Mer 3 Mai 2017 - 22:07

kiki49 a écrit:Un des avantages de l'âge (et de la sagesse qui va avec ??) , c'est que les casse-couilles, on commence à les renifler avant qu'ils n'ouvrent le museau et bien souvent, on laisse pisser et on ignore le trublion (quoique??) !
Pas pour être méprisant mais pour ne pas perdre le temps qui nous reste pour en profiter et qui est trop précieux pour le gacher avec des gens qui n'en valent surtout pas la peine...............

Un con à pied , à cheval, en voiture ou en Harley reste toujours UN CON !!



De plus, ne dit on pas : "on est toujours le con de quelqu'un"  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 90029

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 2832208825   mais le temps ne fait rien à l’affaire quand on nait con, on est con.... la  la la       Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 831254
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Denis jean Mer 3 Mai 2017 - 23:50

Bonsoir les amis, après lecture de ce topic, où cela me désole de voir encore que des mecs comme ça puissent rouler en Harley avec toute la philosophie que cela comporte, aujourd'hui j'ai passé ma journée sur Bordeaux centre, en moto, où je ne vais jamais jamais.

Ma belle est comme moi, elle a besoin de respirer l'air pur.

Et bien, Messieurs, moi qui suis un compagnard, je peux vous dire qu'ils avaient tous rendez vous sur Bordeaux centre, aujourd'hui les con c'est pas possible autrement,  en plastifiés ou autres cyclomoteurs. Et dire qu'au quotidien ils roulent comme ça ! C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Je retourne dans ma campagne, j'y suis bien.
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Caracal Jeu 4 Mai 2017 - 0:01

Encore un qui veux ce la jouer en roulant des mécaniques  avec sa grosse machine et qui doit faire à peine 100 bornes dans l'année ! Ça serai marrant que je le croise celui la ! Respect la moto de l'autre et il te le rendra en retour !
Caracal
Caracal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 38700 Corenc
Harley-Davidson : Héritage 1340 & 1584
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par bob1584 Jeu 4 Mai 2017 - 0:24

Putain quel zen attitude respect à toi..... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 598557
bob1584
bob1584
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : mimizan 40170
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Chrisdu26 Jeu 4 Mai 2017 - 0:35

La répartie c'est la meilleure arme contre les cons de son espèce. Mais bon une grande gueule, petite bite, respect pour ne pas lui en avoir posé une...
Chrisdu26
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Jeu 4 Mai 2017 - 1:22

Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort et c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand t'es con c'est pareil...

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 710900

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Philippe94 Jeu 4 Mai 2017 - 7:52

fredami a écrit:Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 2832208825  Mais pourquoi tu roules avec une bécane de gonzesse aussi  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 85798 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 85798


Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 90029 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 90029
Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 807915
Non..... Excuse-moi, voilà ti pas que j'deviens con moi aussi ( déjà que j'ai des pots bruyants....)
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par vieuxbonum Jeu 4 Mai 2017 - 8:05

La perfection n'étant pas de ce monde, tu connais un groupe, qu'il soit social ou professionnel qui soit parfait à 100 % ???
Qu'il s'agisse des p'tits chanteurs à la croix de bois ou des toubibs, il y a toujours au moins une ânerie proférée ou une erreur commise ...
D'ailleurs, à ce propos, j'espère que ...
De toute façon les hommes, les vrais, ça va au bistrot, pas à la jardinerie!
c'est de l'humour ... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 255351
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Hollister1340 Jeu 4 Mai 2017 - 8:11

je pense qu'il a dû se gaver d'un certain nombre d'épisodes du feuilleton "sons of anarchy" ou d'un truc du même genre, alors il se prend pour un dur!
son tourer, c'est peut être sa première moto!
bref c'est un con qui doit être bien seul dans sa vie! Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 37298
Hollister1340
Hollister1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pas de calais 62
Harley-Davidson : flhr 1995+fxstc 1991
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Sycho Jeu 4 Mai 2017 - 8:22

vieuxbonum a écrit:
De toute façon les hommes, les vrais, ça va au bistrot, pas à la jardinerie!
c'est de l'humour ... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 255351

La suite du post ne laisse pas le doute à ce sujet Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 831254

Sycho a écrit:De toute façon les hommes, les vrais, ça va au bistrot, pas à la jardinerie!

Plus sérieusement, ce genre d'énergumène ne mérite même pas notre attention. Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 8536

A ton Iron  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 37298
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Street Bob 103Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par enzodu45 Jeu 4 Mai 2017 - 8:31

Des cons de toute facon, on en trouve partout, c'est comme le chiendent
et on doit faire avec
j'ai l'impression que tu as rencontre le bobo du coin qui s'est acheté sa harley, et qui prend les autres de haut...
je suis désolé pour toi, mais a terme, il risque certainement d'avoir un retour si il continue d'avoir ce comportement. tout le monde ne reste pas aussi calme que toi.
dis toi une chose, combien de personnes sympas as tu rencontre en harley et combien de cons ?
amicalement

Enzo
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par vieuxbonum Jeu 4 Mai 2017 - 9:03

Des cons de toute facon, on en trouve partout, c'est comme le chiendent
 Et oui ... et c'est pour ça qu'on va en jardinerie ... pour acheter des vilains produits pour éliminer le chiendent ... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 807915
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par RomStar Jeu 4 Mai 2017 - 9:17

Tu t'es retrouvé dans une bien belle situation !!

mais je pense que tu as eu la bonne réaction, vraiment. J'ai déja eu affaire à ce genre de guignol et le dernier en date ne roulait pas en HD, sauf que je suis tombé dans son jeu et j'ai fini au poste et lui à la clinique...Résultat, c'est moi qui ai récolté les emmerdes et j'ai du payer pour son "traumatisme"

A ton Iron  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 37298
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Jeu 4 Mai 2017 - 9:44

Je connais des filles qui roulent en tourer

du coup ça peut changer la donne

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 14808 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Mika59 Jeu 4 Mai 2017 - 10:26

C'est bien triste ... J'ai déjà eu le coup avec un gars en Harley que j'ai croisé sur l'A25 avec un Fat, j'ai fait signe et il ma répondu simplement avec le doigt levé ... pourquoi ? peut-être à cause de ma boite à eaux ... va savoir ... bref !
Je pense sincèrement que tu as bien fait de réagir ainsi, surtout que de nos jours on ne sait pas trop ce que les gens on dans leur tête ...
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Jeu 4 Mai 2017 - 10:36

Mika59 a écrit:C'est bien triste ... J'ai déjà eu le coup avec un gars en Harley que j'ai croisé sur l'A25 avec un Fat, j'ai fait signe et il ma répondu simplement avec le doigt levé ... pourquoi ? peut-être à cause de ma boite à eaux ... va savoir ... bref !


Oui mais tu crois pas que tu cherches un peu saluer un gars en FAT en NRS
franchement ça se fait pas Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Darkcruiser Jeu 4 Mai 2017 - 10:46

Tu as croisé un champion du monde là, il y aurait fallu l'inviter à dîner... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 807915

Après, y'a les gentils qui construisent des monuments en allumettes et nous font marrer et les méchants (souvent lâches et équipés de grandes gueules mal odorantes, comme le tien) qui méritent de traverser le centre-ville traînés par une chaîne à l'arrière de ta bécane pour l'exemple...


Dernière édition par Darkcruiser le Jeu 4 Mai 2017 - 10:49, édité 1 fois
Darkcruiser
Darkcruiser
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Mika59 Jeu 4 Mai 2017 - 10:49

marsu56 a écrit:
Mika59 a écrit:C'est bien triste ... J'ai déjà eu le coup avec un gars en Harley que j'ai croisé sur l'A25 avec un Fat, j'ai fait signe et il ma répondu simplement avec le doigt levé ... pourquoi ? peut-être à cause de ma boite à eaux ... va savoir ... bref !


Oui mais tu crois pas que tu cherches un peu saluer un gars en FAT en NRS
franchement ça se fait pas Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 356621
Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 800810
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Voxen Jeu 4 Mai 2017 - 10:51

Mika59 a écrit:C'est bien triste ... J'ai déjà eu le coup avec un gars en Harley que j'ai croisé sur l'A25 avec un Fat, j'ai fait signe et il ma répondu simplement avec le doigt levé ... pourquoi ? peut-être à cause de ma boite à eaux ... va savoir ... bref !

Encore un acte de courage ça, doigt levé sur l'autoroute quand l'autre ne peut pas faire demi tour... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 90029
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Jeu 4 Mai 2017 - 12:47

Maintenant le gars il a le droit d'aller à la jardinerie

c'est là qu'on trouve des manches

et donc il était dans son rayon Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par RomStar Jeu 4 Mai 2017 - 13:20

Darkcruiser a écrit:Tu as croisé un champion du monde là, il y aurait fallu l'inviter à dîner... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 807915

Après, y'a les gentils qui construisent des monuments en allumettes et nous font marrer et les méchants (souvent lâches et équipés de grandes gueules mal odorantes, comme le tien) qui méritent de traverser le centre-ville traînés par une chaîne à l'arrière de ta bécane pour l'exemple...
ça sent encore le mad max ça  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 111828 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 111828 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 111828
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Darkcruiser Jeu 4 Mai 2017 - 13:53

RomStar a écrit:
Darkcruiser a écrit:Tu as croisé un champion du monde là, il y aurait fallu l'inviter à dîner... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 807915

Après, y'a les gentils qui construisent des monuments en allumettes et nous font marrer et les méchants (souvent lâches et équipés de grandes gueules mal odorantes, comme le tien) qui méritent de traverser le centre-ville traînés par une chaîne à l'arrière de ta bécane pour l'exemple...
ça sent encore le mad max ça  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 111828 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 111828 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 111828
Oups, pas pu m'empêcher Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 934157 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 3571261942
J'aurais pu ajouter que, si tu as une bonne âme, tu lui file une scie à métaux dans l'autre main et lui explique qu'il peut s'en tirer vivant s'il se scie le poignet au lieu de scier la chaîne Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 807915


Dernière édition par Darkcruiser le Jeu 4 Mai 2017 - 14:03, édité 1 fois
Darkcruiser
Darkcruiser
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par jms Jeu 4 Mai 2017 - 13:59

Un(e) transgenre peut rouler en sportster ? Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 914521
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Panther Jeu 4 Mai 2017 - 14:51

de toute façon s'il est grand frimeur devant l'Eternel et du forum, il avait certainement en permanence l'écusson sur son blouson Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 700608

mais je doute fortement que ce soit le cas (sinon il risque la peine de mort Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 443262
Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par tdzeus30 Jeu 4 Mai 2017 - 15:23

Marrant ça, jamais rencontrer une fois un mec venant me parler de ma machine, nulle part.
Jamais

_________________________________________________________________________________
Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par run666 Jeu 4 Mai 2017 - 15:31

tdzeus30 a écrit:Marrant ça, jamais rencontrer une fois un mec venant me parler de ma machine, nulle part.
Jamais
et pourtant elle est moche ta moto de tapette... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 356621 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 111828 :24:surtout quand tu sors de la jardinerie...Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 14808Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 14808Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 14808
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par La Mouette Jeu 4 Mai 2017 - 16:34

tdzeus30 a écrit:Marrant ça, jamais rencontrer une fois un mec venant me parler de ma machine, nulle part.
Jamais
moi si.... mais toujours pour s'étonner que je conduise 'une bécane de mec' Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 800810
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Robby One Jeu 4 Mai 2017 - 16:45

Voxen a écrit:Ton ami Harleyiste souffre simplement d'un complexe d'infériorité (ou de supériorité, les deux sont liés)... rien de grave, il est plus à plaindre que toi Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 90029
Bien dit Voxen Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 831254  tout à fait d'accord avec ce que tu dis !
Robby One
Robby One
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : Nomade 34
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par La Mouette Jeu 4 Mai 2017 - 16:47

Bon, en clair, c'est une tite bite complexée qui a voulu compenser devant bobonne Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 3 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum