Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Permis A2, même pour les anciens !

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Voxen Dim 29 Oct 2017, 16:59

Il est vrai que le permis à points pourrait être ajusté suivant la profession et le nombre de km parcourus par an, mais ça pourrait en inciter quelques uns à se lâcher plus facilement en se disant qu’ils ont plein de points et donc d’aller à l’encontre de la raison d’etre de ce permis à points. 

Perdre le permis avec les stages de récupération et les outils comme Waze ou Coyotte il faut quand même être un sacré bourrin. Je cotoie quelques commerciaux et à ma connaissance aucun n’a perdu son permis, c’est donc possible ;)

Voxen
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Voxen Dim 29 Oct 2017, 17:04

Pour revenir sur le sujet, ça me choque que les motards qui perdent leur permis A soient soumis au A2, ça c’est une vraie discrimination par rapport aux conducteurs de quatre roues Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 660256
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017, 17:07

Voxen a écrit:
Perdre le permis avec les stages de récupération et les outils comme Waze ou Coyotte il faut quand même être un sacré bourrin. Je cotoie quelques commerciaux et à ma connaissance aucun n’a perdu son permis, c’est donc possible ;)


 c'est possible. mais l'inverse aussi : je viens de perdre un des meilleurs commerciaux de mon équipe pour cette raison. permis annulé depuis juin , il ne l'a su que la semaine derniere. en plus l'administration l'a laissé rouler sans permis (et donc sans assurance) pendant près de 4 mois. c'est quand meme fort de café.

je n'ai recu qu'une fois une lettre reprenant mon solde de points , mais a priori depuis cette année et la loi sur la délation obligatoire (vive le régime de vichy)  ca va mieux. mais 4 mois pour savoir que tu n'as plus de points...


quand ton permis 4 roues est suspendu ou retiré , tu recommence en probatoire POUR UN AN , dons je vois pas ou est la discrimination entre les différents permis.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Voxen Dim 29 Oct 2017, 17:10

Probatoire te laisse la possibilité de reprendre ta Ferrari.

Perds ton A et tu devras faire monter un bridage 34cv sur ta nouvelle Electra pendant 2 ans, tu vas tout de suite moins rigoler Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 90029
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017, 17:12

en probatoire, a part d'etre riche a t epayer un chauffeur , personne ne t'assure une ferrari Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 831254

je mettrai un dell'orto de 19 avec un boite a clapets carbone comme sur mes 103 SP de l'époque Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 807915 ca devrait plus depasser les 30Cv.

d'ailleurs l'electra est bien moins puissante que la switch , 67cv contre 81.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Voxen Dim 29 Oct 2017, 17:20

Héhé oui !! Le 34cv sur le Switchback me tue, jamais de ma vie un truc m’aura autant cassé les c.... alors j’imagine même pas un motard de longue date qui devrait en passer par là Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 111828
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017, 18:31

j'ai eu des 125 qui faisaient bien plus que 34CV Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Panther Dim 29 Oct 2017, 19:14

et moi une 650 cc qui faisait 31 cv Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017, 19:25

j'avais un KX 125 de 2006 qui faisait 44CV avec le pot usine.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par bougna71 Dim 29 Oct 2017, 19:33

ACHILLE11 a écrit:j'avais un KX 125 de 2006 qui faisait 44CV avec le pot usine.
Compare ce qu il est un KX est une bécane de cross
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017, 19:36

bougna71 a écrit:
ACHILLE11 a écrit:j'avais un KX 125 de 2006 qui faisait 44CV avec le pot usine.
Compare ce qu il est un KX est une bécane de cross

bien sur quec'est une bécane de cross , mais 44CV pour 125 cm3 contre 34CV pour 1690 cm3 , ca laisse de la marge de progression Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par La Mouette Dim 29 Oct 2017, 19:37

hop hop hop, on ne commence pas le concours de longueur de bites avec des bécanes exotiques

Modo la Mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017, 19:37

La Mouette a écrit:hop hop hop, on ne commence pas le concours de longueur de bites avec des bécanes exotiques

Modo la Mouette

m'en fout , j'aurais gagné Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par stef2311 Dim 29 Oct 2017, 19:38

Quand tu vois l'arsenal de radars qu'ils projettent de mettre en place plus les drones, on va perdre nos permis plus vite que nos slips dans un club echangiste.
Ajoute à ça la chasse aux moulbifs, nos bécanes vont finir au rencard...
Fais iėch Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 213550
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par bougna71 Dim 29 Oct 2017, 19:40

La Mouette a écrit:hop hop hop, on ne commence pas le concours de longueur de bites avec des bécanes exotiques

Modo la Mouette
Longueur de bites tu es vulgaire  Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017, 19:40

stef2311 a écrit:Quand tu vois l'arsenal de radars qu'ils projettent de mettre en place plus les drones, on va perdre nos permis plus vite que nos slips dans un club echangiste.
Ajoute à ça la chasse aux moulbifs, nos bécanes vont finir au rencard...
Fais iėch Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 213550
non, je pense pas. beaucoup roulent aux vitesses légales, voire infra légales.

c'est plutot les modifs et l'apparition plus que sûr d'un CT moto (directive europenne oblige) qui sera pénalisant pour notre monde.

pour mon monde parallèle (les gens qui roulent en voiture et qui font autour de 100 000 km/an ) , alors le souci est présent depuis longtemps. et encore , pour l'instant on a les effets d'annonce , car les bleus sont déployés pour le plan vigimachin, mais quand on reviendra a l'ordinaire, et que les bleus seront le long des routes , alors je roulerai sans permis pour le reste de ma vie comme a choisi de le faire mon voisin qui s'est retrouvé en solde de points nul y'a 2 ans.

car ne pas avoir de permis ne signifie pas ne plus savoir conduire. ils sont en train de fabriquer des centaines de miliers de bon peres de familles délinquants , car ils vont gagner leur croute en roulant sans permis , on ne nourrit pas ses gosses avec des bonnes résolutions.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Voxen Dim 29 Oct 2017, 21:53

ACHILLE11 a écrit:car ne pas avoir de permis ne signifie pas ne plus savoir conduire. ils sont en train de fabriquer des centaines de miliers de bon peres de familles délinquants , car ils vont gagner leur croute en roulant sans permis , on ne nourrit pas ses gosses avec des bonnes résolutions.

Va falloir songer à couper des têtes comme en 1789 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 807915
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par webvince Dim 29 Oct 2017, 23:42

M'est avis que l'excuse "Je roule plus donc J'ai plus de chances de me faire guauler", c'est une contre vérité ! Un pro doit justement être plus à même d'avoir une conduite irréprochable puisqu'il pratique tous les jours ! 
Les 38T qui traversent mon bled  (limité à 50) comme des fusées, ils ont quoi comme excuse ? C'est des pros de la conduite !
Un plombier qui foire ses soudures, vous le faites bosser vous ? Ah ben oui il en fait tellement, il a plus de chances d'en rater...
Et pour les taxis dans des secteurs qu'ils connaissent comme leur poche !
Plaider l'inattention ? L'excuse la plus bidon ! T'es aux commandes d'un tas de ferraille de plusieurs centaines de kgs bordel, pas en train de rêvasser sur ton canapé ! Quand t'as écrasé quelqu'un "désolé J'ai pas fait attention ", c'est un peu léger non ?
Et c'est pas faute d'être équipé pour, du moins en bagnole, mais le nombre de collègues que J'ai qui veulent pas se servir de leur régulateur... Faut dire que les études montrent qu'un conducteur sur 2 ne sait pas allumer ses feux instantanément, il lui faut chercher le bouton jusqu'a 30 secondes ! Alors le maniement d'un régulateur doit échapper à un plus grand nombre encore...
Non comme le dit le comique, "100 chevaux sous le capot et un âne au volant" c'est la triste réalité...
webvince
webvince
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Proche Bourges (18)
Harley-Davidson : Sportster XL1200R 2007
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Lun 30 Oct 2017, 07:28

webvince a écrit:M'est avis que l'excuse "Je roule plus donc J'ai plus de chances de me faire guauler", c'est une contre vérité ! Un pro doit justement être plus à même d'avoir une conduite irréprochable puisqu'il pratique tous les jours ! 
Les 38T qui traversent mon bled  (limité à 50) comme des fusées, ils ont quoi comme excuse ? C'est des pros de la conduite !
Un plombier qui foire ses soudures, vous le faites bosser vous ? Ah ben oui il en fait tellement, il a plus de chances d'en rater...
Et pour les taxis dans des secteurs qu'ils connaissent comme leur poche !
Plaider l'inattention ? L'excuse la plus bidon ! T'es aux commandes d'un tas de ferraille de plusieurs centaines de kgs bordel, pas en train de rêvasser sur ton canapé ! Quand t'as écrasé quelqu'un "désolé J'ai pas fait attention ", c'est un peu léger non ?
Et c'est pas faute d'être équipé pour, du moins en bagnole, mais le nombre de collègues que J'ai qui veulent pas se servir de leur régulateur... Faut dire que les études montrent qu'un conducteur sur 2 ne sait pas allumer ses feux instantanément, il lui faut chercher le bouton jusqu'a 30 secondes ! Alors le maniement d'un régulateur doit échapper à un plus grand nombre encore...
Non comme le dit le comique, "100 chevaux sous le capot et un âne au volant" c'est la triste réalité...
tu racontes vraiment n'importe quoi. ou t'es le mari a perrichon . au choix.

deja tu te permets de prendre la moitié des automobilistes pour des imbéciles , et en plus c'est un peu comme si tu disais que ce n'est pas parce que tu bois plus que t'as plus de chances d'etre bourré , ou que parce que tu bosses plus t'as plus de chances d'etre fatigué.

y'a un con qui a inventé les maths, et y'a une matière qui s'appelle les statistiques et qui disent : plus tu es présent sur le réseau routier, plus tu as de chance de faire une erreur .  plus tu fumes et plus tu risques un cancer du poumon

ben ouais , le hasard  il n'est que rarement présent dans nos vies finalement, contrairement a la statistique.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par La Mouette Lun 30 Oct 2017, 07:38

NON, il ne dit pas 'n'importe quoi', il donne son opinion, comme tout un chacun en a le droit
que certains ne soient pas d'accord avec lui, c'est également leur droit
mais çà doit ouvrir le dialogue, on doit etre capable d'argumenter 'en contre'

ici, ce n'est pas le royaume de la pensée unique.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Lun 30 Oct 2017, 07:41

La Mouette a écrit:NON, il ne dit pas 'n'importe quoi', il donne son opinion, comme tout un chacun en a le droit
que certains ne soient pas d'accord avec lui, c'est également leur droit
mais çà doit ouvrir le dialogue, on doit etre capable d'argumenter 'en contre'

ici, ce n'est pas le royaume de la pensée unique.

POUR MOI , il dit n'importe quoi, et compare tout et rien. ce n'est pas tON opinion , ok, mais on n'est pas dans la pensée unique Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 3571261942
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par La Mouette Lun 30 Oct 2017, 07:41

RHOOOOOOO le petit malin qui édite son message alors que j'ai écrit le mien Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 14808 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 14808
du coup, c'est vrai que le mien a moins de sens

je vais me méfier dorénavant, je ferai 'citer'.... Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 111828 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 111828


Dernière édition par La Mouette le Lun 30 Oct 2017, 07:42, édité 1 fois
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Lun 30 Oct 2017, 07:42

La Mouette a écrit:RHOOOOOOO le petit malin qui édite son message alors que j'ai écrit le mien Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 14808 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 14808
moi? j'ai rien édité du tout !!
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par webvince Lun 30 Oct 2017, 07:42

Ta remarque manque d'argumentation😉 lieu de 90 
Par contre affirmer que les pros ont plus de chances de se faire avoir parce qu'ils roulent plus, ça c'est n'importe quoi : ça veut dire qu'on assimile la conduite à la roulette russe ! 3000 mort, c'est juste pas de bol... 😁C'est à cause de raisonnements comme ça que Perrichon et sa clique vont finir par nous pourrir la vie !
Quand aux stats on leur fait dire ce qu'on veut... Il est certain que plus longtemps tu roules à 120 au lieu de 90 plus tu as de chances de te faire prendre 😁


Dernière édition par webvince le Lun 30 Oct 2017, 07:46, édité 1 fois
webvince
webvince
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Proche Bourges (18)
Harley-Davidson : Sportster XL1200R 2007
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par La Mouette Lun 30 Oct 2017, 07:45

webvince a écrit:Ta remarque manque d'argumentation😉
Par contre affirmer que les pros ont plus de chances de se faire avoir parce qu'ils roulent plus, ça c'est n'importe quoi : ça veut dire qu'on assimile la conduite à la roulette russe ! 3000 mort, c'est juste pas de bol... 😁C'est à cause de raisonnements comme ça que Perrichon et sa clique vont finir par nous pourrir la vie !

Pourtant, çà me semble mathématique, non? plus tu multiplies les occasions, plus tu prends de risques ?

Je ne prends pas position, j'essaie de comprendre vos arguments Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 85798
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Lun 30 Oct 2017, 07:46

webvince a écrit:Ta remarque manque d'argumentation😉
Par contre affirmer que les pros ont plus de chances de se faire avoir parce qu'ils roulent plus, ça c'est n'importe quoi : ça veut dire qu'on assimile la conduite à la roulette russe ! 3000 mort, c'est juste pas de bol... 😁C'est à cause de raisonnements comme ça que Perrichon et sa clique vont finir par nous pourrir la vie !

tu n'as pas l'impression que c'est déja fait.

c'est plutot a cause de gens qui pensent detenir la vérité suprème et qui veulent que tout le monde soit parfait (sauf eux) que les regles s'accentuent vers la dureté.

tu ne veux plus de morts sur la route? interdis les véhicules.

plus d'accidents de travail? interdis le travail

statistiquement , une personne qui travaille risque davantage l'accident de travail qu'un chomeur , non? ou tu trouve que c'est pas une bonne raison?

300(c'est 3500) morts , quand on voit comment roule le péquin moyen qui sort 3 fois sa voiture dans l'année , je trouve que c'est très peu.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Lun 30 Oct 2017, 07:47

La Mouette a écrit:
webvince a écrit:Ta remarque manque d'argumentation😉
Par contre affirmer que les pros ont plus de chances de se faire avoir parce qu'ils roulent plus, ça c'est n'importe quoi : ça veut dire qu'on assimile la conduite à la roulette russe ! 3000 mort, c'est juste pas de bol... 😁C'est à cause de raisonnements comme ça que Perrichon et sa clique vont finir par nous pourrir la vie !

Pourtant, çà me semble mathématique, non? plus tu multiplies les occasions, plus tu prends de risques ?

Je ne prends pas position, j'essaie de comprendre vos arguments Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 85798
bon, on a affaire a un ayatollah de pa prévention routiere . je vais aller transgesser les regles comme tout bon chauffard au volant , ca va me détendre.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Panther Lun 30 Oct 2017, 07:52

moi je trouve que le gars qui roule beaucoup en suivant les limitations et en respectant le code de la route ne risque guère l'amende ...
en tout cas moins que le p'tit rouleur qui conduit comme un con et grille un feu rouge par mois

et pour reprendre le coup de la soudure du plombier : il soude mieux en soudant beaucoup, mais n'augmente pas le nombre de soudures ratées, mais bien le pourcentage de soudures réussies Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 700608

ce qui est dangereux c'est que les routiers devraient se rappeler de temps en temps que leur vitesse max est de 60 kms/h sur les routes ordinaires Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 800810
et que débrayer n'est pas la bonne solution pour dépasser le 80 sur autobeurk (pour ceux qui ont encore une pédale de gauche Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par bougna71 Lun 30 Oct 2017, 07:56

ACHILLE11 a écrit:
La Mouette a écrit:NON, il ne dit pas 'n'importe quoi', il donne son opinion, comme tout un chacun en a le droit
que certains ne soient pas d'accord avec lui, c'est également leur droit
mais çà doit ouvrir le dialogue, on doit etre capable d'argumenter 'en contre'

ici, ce n'est pas le royaume de la pensée unique.

POUR MOI , il dit n'importe quoi, et compare tout et rien. ce n'est pas tON opinion , ok, mais on n'est pas dans la pensée unique Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 3571261942
Alors toi je te trouve particulièrement gonflant
Tu a la science infuse chacun a le droit de s exprimer que ça te plaise ou non
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Gilus Lun 30 Oct 2017, 08:02

On se croirait sur le plateau de Michel Polac à la grande époque   Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 15230
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par La Mouette Lun 30 Oct 2017, 08:03

ouais, çà devient gonflant, de ne pas pouvoir aborder les sujets épineux sans que çà dégénère.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum