carburateur RK 1994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carburateur RK 1994

Message par PASSION le Mer 10 Mai 2017 - 8:45

Salut

Je voudrais changer le carburateur de mon RK que me conseil les connaisseurs?
Merci
avatar
PASSION
Interested
Interested

Son Age : 56
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: carburateur RK 1994

Message par tdzeus30 le Mer 10 Mai 2017 - 10:53

Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux

__________________________________________________________
avatar
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Son Age : 57
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide 103
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: carburateur RK 1994

Message par PASSION le Mer 10 Mai 2017 - 13:03

tdzeus30 a écrit:Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux

Merci pour toutes ces infos , c'est pas trop pour que ça marche mieux mais c'est surtout pour une simplicité de réglages et voir nettoyage
avatar
PASSION
Interested
Interested

Son Age : 56
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: carburateur RK 1994

Message par louloupa le Mer 10 Mai 2017 - 13:24

tdzeus30 a écrit:Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux
Du même avis ! Sur un évo jusqu' à 80 ch ( ce qui laisse de la marge avec le stock ) , le CV d 'origine suffit largement . On peut monter le boisseau du kit dynojet pour avoir l' aiguille réglable, pour affiner le réglage .
avatar
louloupa
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: carburateur RK 1994

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum