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carburateur RK 1994

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Message par PASSION le Mer 10 Mai 2017 - 8:45

Salut

Je voudrais changer le carburateur de mon RK que me conseil les connaisseurs?
Merci
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Message par tdzeus30 le Mer 10 Mai 2017 - 10:53

Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux

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Message par PASSION le Mer 10 Mai 2017 - 13:03

tdzeus30 a écrit:Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux

Merci pour toutes ces infos , c'est pas trop pour que ça marche mieux mais c'est surtout pour une simplicité de réglages et voir nettoyage
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Message par louloupa le Mer 10 Mai 2017 - 13:24

tdzeus30 a écrit:Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux
Du même avis ! Sur un évo jusqu' à 80 ch ( ce qui laisse de la marge avec le stock ) , le CV d 'origine suffit largement . On peut monter le boisseau du kit dynojet pour avoir l' aiguille réglable, pour affiner le réglage .
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