Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Rhinoféroce Mer 10 Mai - 12:15

voici quelques photosquelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Img_5510
quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Img_5512
quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Img_5511
quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Img_5513
Rhinoféroce
Rhinoféroce
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Teutsy Mer 10 Mai - 12:37

Il te manque je crois un écrou , enfin c'est ce que je me dis. J'ai eu au tout début été confronter à resserrer l'écrou qui tient l'axe. Car une fois mon pantalon est venu frotter celui ci et j'ai entendu comme un bruit de jeu mécanique. Sinon depuis plus rien
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par FredP Mer 10 Mai - 13:35

Exact : il te manque l'écrou, et sa rondelle d'appui. Tu n'es pas passé loin d'un accident...

Dans l'ordre :

1 - NE ROULE PAS COMME CA! Et c'est pas une blague : le risque est réel.
2 - procure toi un écrou et une rondelle (va chez HD)
3 - cale ta moto sur un lève moto, fourche en l'air (5 cm du sol, c'est suffisant). Tu peux faire sans, mais c'est moins facile.
4 - desserre les 2 vis qui pincent ton axe, en bas du fourreau de droite
5 - engage ton axe à fond vers la gauche, le côté fileté doit dépasser d'environ 20 mm, et le trou dans l'axe côté droit doit être affleurant au fourreau de fourche
6 - place ta rondelle, l'écrou et serre modérément l'écrou
7 - resserre les deux vis qui pincent l'axe, côté droit
8 - serre bien le gros écrou de gauche sur l'axe

Au bout de quelques km, vérifie les serrages.

10 - va mettre un cierge (si t'es croyant), et va boire une bière : t'es passé près!

Edit : je viens de lire que ta moto est récente? Si tu l'as achetée neuve, et qu'elle sort du garage avec seulement 800 kms, retourne (en voiture) voir ton concessionnaire et explique lui qu'il a failli te tuer. Il doit te donner l'écrou et la rondelle, et s'excuser : c'est un minimum. S'il est honnête, il te proposera de venir la chercher sur un plateau, et il te la rendra vérifiée et réparée...
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Mika59 Mer 10 Mai - 14:08

euhhh ouai, la y'a un souci ! en effet, il manque bien un écrou. +1 avecFredP, appel la concession.
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Michoubidou Mer 10 Mai - 18:31

Oui, vraiment bizarre et effrayant comme problème quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 860377


Et encore plus étrange que Shura n'ai pas déjà eu ce problème quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par fredami Mer 10 Mai - 18:49

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825  
quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 1832220078  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 1832220078  Y a des gens qui t'aiment pas quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 85798
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par surlepontdavignon Mer 10 Mai - 19:10

La vache!!!!
Autant c'est quelqu'un qui te l'a piqué pour mettre sur la sienne  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 831254
Il aurait pu laisser un mot pour te prévenir du danger mortel auquel il t'exposait de la sorte...
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Rhinoféroce Mer 10 Mai - 19:52

Le pire c'est que je m'en suis aperçu pendant que je roulais ,car la moto s'est mis à guidoner anormalement
 Et les photos ont été prises à l'instant où je me suis arrêté sur le bord de la route . Après un appel au SAV de Harley-Davidson ils sont venus récupérer la moto révision complète offert par le concessionnaire et retour à la maison
Rhinoféroce
Rhinoféroce
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par lino Mer 10 Mai - 20:57

TRUC DE FOU !!!!

tu a eu de la chance ...
lino
lino
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Guérigny
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Teutsy Mer 10 Mai - 20:58

J'avoue tu as eu une sacrée chance !!! 
Tu peux aller te faire un bon resto avec une bonne bouteille.

En tout cas professionnel et ce n'est que la moindre des choses de la part du SAV.
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par fredami Mer 10 Mai - 21:23

Teutsy a écrit:J'avoue tu as eu une sacrée chance !!! 
Tu peux aller te faire un bon resto avec une bonne bouteille.

En tout cas professionnel et ce n'est que la moindre des choses de la part du SAV.
quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825
Tu peux aussi te mettre un ou plusieurs cierges !!!!! quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 90029 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 90029


fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par TONI Mer 10 Mai - 21:39

Teutsy a écrit:J'avoue tu as eu une sacrée chance !!! 
Tu peux aller te faire un bon resto avec une bonne bouteille.

En tout cas professionnel et ce n'est que la moindre des choses de la part du SAV.

Ils ont du surtout flipper grave ! Et peut être aussi les fesses pas très propres quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 255351 C'est clair que la roue aurait pu bloquer nette et là quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 1832220078 bon, un ange c'est penché sur toi futur papa quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 4030434416


Dernière édition par TONI le Mer 10 Mai - 21:45, édité 1 fois
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Rhinoféroce Mer 10 Mai - 21:45

Le v-rod  avez que 600 km au compteur
Rhinoféroce
Rhinoféroce
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par TONI Mer 10 Mai - 21:46

Tu l'as acheté chez un pro ?
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Fifou Jeu 11 Mai - 5:49

fredami a écrit:
Teutsy a écrit:J'avoue tu as eu une sacrée chance !!! 
Tu peux aller te faire un bon resto avec une bonne bouteille.

En tout cas professionnel et ce n'est que la moindre des choses de la part du SAV.
quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825
Tu peux aussi te mettre un ou plusieurs cierges !!!!!  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 90029  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 90029


Heu...?! 
C'est chaud la quand même, ou c'est juste moi qui ai l'esprit pervers?  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 111828
Fifou
Fifou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Montélimar 26200
Harley-Davidson : Night rod special 2012
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par JIS Jeu 11 Mai - 6:03

Fifou a écrit:
fredami a écrit:
Teutsy a écrit:J'avoue tu as eu une sacrée chance !!! 
Tu peux aller te faire un bon resto avec une bonne bouteille.

En tout cas professionnel et ce n'est que la moindre des choses de la part du SAV.
quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 2832208825
Tu peux aussi te mettre un ou plusieurs cierges !!!!!  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 90029  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 90029


Heu...?! 
C'est chaud la quand même, ou c'est juste moi qui ai l'esprit pervers?  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 111828


quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 10938    quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 322938 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 322938 , c'est du fredami ...  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 111828

Par contre pour revenir au sujet, ce qui m'étonne c'est que le bridage du fourreau de droite qui est sensé maintenir l'axe n'est pas fait son office un minimum ...  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 255351   pas serré non plus peut être ???...
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Yves2000 Jeu 11 Mai - 6:37

ça  fout vraiment la trouille , quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 1832220078 et comme dit Fredami, tu peux te mettre des gros cierges  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 478643 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 478643 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 719114
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par robotriri Jeu 11 Mai - 6:49

Vraiment bizarre, et d'après moi il est impossible que la vis de maintient de l'axe et que l'écrou ce soit tout les deux desserré en même temps, alors faute de préparation ou acte volontaire, pose toi la question du pourquoi.

Cela est très grave et logiquement impossible.  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 4030434416 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 4030434416
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Philippe94 Jeu 11 Mai - 7:54

D'autant plus bizarre que c'est fait sur la chaîne de montage, puis les serrages sont normalement vérifiés lors de la livraison.....
Ça fait réfléchir sur le sérieux des mécanos de la concession, je pense que tu es en droit de leur en glisser un mot quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 660256 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 751864
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par vieuxbonum Jeu 11 Mai - 8:04

Y a quelqu'un qui t'en veut dans ton entourage ??? un voisin jaloux ? un mari trompé ? quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 977583
Pose-toi quand même la question ...  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 90029
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Rhinoféroce Jeu 11 Mai - 8:10

Une chose est sûre le concessionnaire était très mal Alezes
Rhinoféroce
Rhinoféroce
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par giric41 Jeu 11 Mai - 8:18

Philippe94 a écrit:D'autant plus bizarre que c'est fait sur la chaîne de montage, puis les serrages sont normalement vérifiés lors de la livraison.....
Ça fait réfléchir sur le sérieux des mécanos de la concession, je pense que tu es en droit de leur en glisser un mot quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 660256 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 751864
.
Tout à fait, c'est pour çà que l'année passée, sur ma 208 "neuve", en voulant mettre les pneus neige, et bien la roue avant gauche n'était pas serrée, et pourtant il y avait un écrou qui avait bien son petit point de peinture bleue comme quoi c'était vérifié !!!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par marsu56 Jeu 11 Mai - 9:14

robotriri a écrit:Vraiment bizarre, et d'après moi il est impossible que la vis de maintient de l'axe et que l'écrou ce soit tout les deux desserré en même temps, alors faute de préparation ou acte volontaire, pose toi la question du pourquoi.

Cela est très grave et logiquement impossible.  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 4030434416 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 4030434416

C'est pas faux quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 255351
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par JOJOROCK Jeu 11 Mai - 9:22

C'est fou ça....... quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 1832220078 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 255351
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par fran860 Jeu 11 Mai - 9:23

Ouahhhhh..... il m'est arrivé la même chose, je m'en suis aperçu comme toi en roulant, et après enquête c'est un voisin qui me l'avait "emprunté" dit-il parce qu'on lui avait fait la même chose. Il a eu le droit à un bon taquet car c'est la chose que je ne pardonne pas.... ma vie et celle de mon épouse. Comme beaucoup l'on dit....brûle un cierge. quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 751864
fran860
fran860
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fagnières 51510
Harley-Davidson : Electra glide FLHTK 2014
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par vieuxbonum Jeu 11 Mai - 9:27

Ou mieux encore... fait un don à une association caritative ... quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 831254 
Si tu veux, je te donne les coordonnées de la mienne ... quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 111828
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par nycow Jeu 11 Mai - 11:22

fran860 a écrit:Ouahhhhh..... il m'est arrivé la même chose, je m'en suis aperçu comme toi en roulant, et après enquête c'est un voisin qui me l'avait "emprunté" dit-il parce qu'on lui avait fait la même chose. Il a eu le droit à un bon taquet car c'est la chose que je ne pardonne pas.... ma vie et celle de mon épouse. Comme beaucoup l'on dit....brûle un cierge. quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 751864

c'est quand même incroyable d'entendre des choses pareil ! le mec n'a surement pas compris les risques ! c'est encore pire quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 751864
nycow
nycow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : Night rod spécial 2016
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par cochise Jeu 11 Mai - 18:20

c'est flippant cette histoire ! du coup je viens d'aller vérifier si tout était en place sur la mienne
cochise
cochise
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Rhinoféroce Jeu 11 Mai - 18:52

Un point positif à ma mésaventure est de pouvoir avertir par l'intermédiaire du forum d'autres possesseurs de v-rod pour qu'il ne leur arrive pas la même mésaventure avec une fin différente de la mienne
Rhinoféroce
Rhinoféroce
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par louloupa Jeu 11 Mai - 19:03

fran860 a écrit:Ouahhhhh..... il m'est arrivé la même chose, je m'en suis aperçu comme toi en roulant, et après enquête c'est un voisin qui me l'avait "emprunté" dit-il parce qu'on lui avait fait la même chose. Il a eu le droit à un bon taquet car c'est la chose que je ne pardonne pas.... ma vie et celle de mon épouse. Comme beaucoup l'on dit....brûle un cierge. quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 751864

Quand je vole un écrou de roue , je met un mot sur le réservoir , pour prévenir .  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum