King Tour Pack

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: King Tour Pack

Message par Mister Frog le Ven 7 Sep 2018 - 12:51

WileCoyote a écrit:Bon sorry, j'ai loupé la réponse et à priori le dosseret y est, je croise les doigts.

Comme dirait Drucker, LULU06, si tu nous écoutes, aurais-tu l'immense bonté de balancer le lien qui va bien pour le bandeau chez ali 

Merci d'avance

PS Je confirme pour l'atelier qui est nettement mieux rangé que le mien et pour la SG qui est simplement superbe, sobre et tout et tout.

Je confirme, le dosseret est bien livré avec le TP !

Voici le lien pour le bandeau leds du TP
https://fr.aliexpress.com/item/Tour-pak-LED-Brake-Tail-Light-Wrap-For-Harley-Electra-Glide-Ultra-Classic-14-17-Ultra/32816666147.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37uqyH75

Dernière édition par Alain17 le Ven 7 Sep 2018 - 15:30, édité 1 fois

Mister Frog
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par bougna71 le Ven 7 Sep 2018 - 15:29

RK 2B a écrit:
RK 2B a écrit:Salut.

Je vais poser ma question, maintenant que l'autre au dessus est résolue.

Je suis aussi sur le coup chez Motea pour mon RK 2007. Mais j'ai déjà un souci ils ont deux modèles de RK ? ? ?

Le mien est de 2007 et c'est sur la carte grise en "D2" un " FL1R4FGSAAHO et "D3" un FLH

Eux parlent d'un FLHRSI et plus bas d'un FLHRC/I pour les 2007. . Je ne sais déjà pas quelle catégorie choisir

Ensuite et c'est la aussi mon souci. J'ai le Sissi bar d'origine avec dosseret., Eux par exemple montrent un top caisse avec un creux sous leur dosseret. Cela veut-il dire que je peux conserver mon sissi d'origine et que mon dosseret rentre dans leur cavité. Ce qui ferait que Mme aurait un dosseret inferieur ( d'origine) + au dessus un dosseret supplémentaire..Ou il faudra que je réduise la taile de celui d'origine pour l'encastrer dans le vide de leurs top caisse. ???

Pas évident pour un vieux débutant
Merci pour le coup de main

Photo de mon RK et un modèle qui nous conviendrait. Pas pour le coté prix, mais le seul qui apparemment pourrait être modifié pour emmener notre Coker Americain de 5 mois . Il est prévu des ouvertures sur les cotés avec grille pour l'aération / lumière. Donc pour l'instant et essais, pas envie de balancer du fric en l'air, en en prenant un beau à ouverture latérale  

Pour mettre un tour pack il faut enlever le Sissy bar
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par WileCoyote le Ven 7 Sep 2018 - 15:46

Super merci car sur le site d'ali, on s'y perd un peu.
En plus, il semble fumé noir d'origine et c'est parfait.
Ça c'était pour la bonne nouvelle par contre je viens de recevoir un mail de chez motea m'annonçant en franco-allemand qu'il y une rupture de stock, ce qui va renvoyer la date de livraison aux alentours de mi novembre.
Ils me proposent soit d'attendre, soit l'annulation de la vente avec remboursement.
Je me tate.

En tous cas encore merci pour le lien.
WileCoyote
Discoverer
Discoverer

Son Age : 56
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014

Message par Mister Frog le Ven 7 Sep 2018 - 15:53

WileCoyote a écrit:Super merci car sur le site d'ali, on s'y perd un peu.
En plus, il semble fumé noir d'origine et c'est parfait.
Ça c'était pour la bonne nouvelle par contre je viens de recevoir un mail de chez motea m'annonçant en franco-allemand qu'il y une rupture de stock, ce qui va renvoyer la date de livraison aux alentours de mi novembre.
Ils me proposent soit d'attendre, soit l'annulation de la vente avec remboursement.
Je me tate.

En tous cas encore merci pour le lien.

En fait MOTEA commande des conteneurs de pièces en chine qu'ils font venir par bateau pour avoir des coûts de transport dérisoires ce qui explique le délai en cas de rupture de stock.

Tu peux trouver exactement le même TP directement sur ali et ça ira du coup plus vite en transport car ils l'expédient BY MAIL ! 

Juste gaffe à la douane qui peut taxer le colis, ce qui n'est pas le cas chez MOTEA car ça arrive d'Allemagne
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018

Message par Mister Frog le Ven 7 Sep 2018 - 15:55

bougna71 a écrit:
RK 2B a écrit:
RK 2B a écrit:Salut.

Je vais poser ma question, maintenant que l'autre au dessus est résolue.

Je suis aussi sur le coup chez Motea pour mon RK 2007. Mais j'ai déjà un souci ils ont deux modèles de RK ? ? ?

Le mien est de 2007 et c'est sur la carte grise en "D2" un " FL1R4FGSAAHO et "D3" un FLH

Eux parlent d'un FLHRSI et plus bas d'un FLHRC/I pour les 2007. . Je ne sais déjà pas quelle catégorie choisir

Ensuite et c'est la aussi mon souci. J'ai le Sissi bar d'origine avec dosseret., Eux par exemple montrent un top caisse avec un creux sous leur dosseret. Cela veut-il dire que je peux conserver mon sissi d'origine et que mon dosseret rentre dans leur cavité. Ce qui ferait que Mme aurait un dosseret inferieur ( d'origine) + au dessus un dosseret supplémentaire..Ou il faudra que je réduise la taile de celui d'origine pour l'encastrer dans le vide de leurs top caisse. ???

Pas évident pour un vieux débutant
Merci pour le coup de main

Photo de mon RK et un modèle qui nous conviendrait. Pas pour le coté prix, mais le seul qui apparemment pourrait être modifié pour emmener notre Coker Americain de 5 mois . Il est prévu des ouvertures sur les cotés avec grille pour l'aération / lumière. Donc pour l'instant et essais, pas envie de balancer du fric en l'air, en en prenant un beau à ouverture latérale  

Pour mettre un tour pack il faut enlever le Sissy bar

et le porte paquet qu'il faudra remplacer par le support du TP 
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018

Message par RK 2B le Ven 7 Sep 2018 - 17:45

Ok merci ...je vais voir çà.

Par contre concernant ma CG. Le mien est de 2007 injection et sur la carte grise en "D2" un " FL1R4FGSAAHO et "D3" un FLH

Eux parlent d'un FLHRSI et plus bas d'un FLHRC/I pour les 2007.  Quel est mon modèle finalement?
RK 2B
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Ville di Pietrabugno
Harley-Davidson : RK 1584

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4