MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  Empty MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX

Message par yannos le Sam 13 Mai 2017 - 18:36

Sur mon shovel 1200 FLH de 1977 j'ai une selle suspendue 2 places dite confortflex d'origine , j'aurais préféré une selle sans ressort au plus proche du cadre mais tout en gardant cette selle , est-il selon vous possible d'enlever la partie suspendue ?
je n'est pas pu vraiment observer le mécanisme , alors avant de me lancer dans de grandes manoeuvres si quelqu'un connait , ca serait un vrai plus 
merci
ce que j'ai MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  49045010MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  F821ea10

ce que je voudrais
yannos
yannos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : feurs 42110
Harley-Davidson : streetbob

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  Empty Re: MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX

Message par Wesson le Dim 14 Mai 2017 - 8:04

Même en grossissant ton image on ne voit pas bien le montage , saches que sur ces Harley tout est démontable , tu pourras monter la selle que tu souhaites MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  90029
Wesson
Wesson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Banlieu Toulousaine 31150
Harley-Davidson : ..PAN ...KNUCKLE

MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  Empty Re: MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX

Message par shovel31 le Dim 6 Oct 2019 - 9:37

je déterre!
je suis à la recherche d'une selle confort de shovel, si quelqu'un a ça? ce serait cool MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  860377
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984

Message par robotriri le Dim 6 Oct 2019 - 12:36

shovel31 a écrit:je déterre!
je suis à la recherche d'une selle confort de shovel, si quelqu'un a ça? ce serait cool MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  860377

Enfin l'age de raison,  MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  111828, bon on te vois en décembre ou pas sur le plateau.  MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  85798
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par shovel31 le Dim 6 Oct 2019 - 12:54

Salut Riri normalement oui et tu vas rire je suis sur un projet pour transformer mon shosho en tour glide. Tu fais l’authentique ou Meymac,
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Message par robotriri le Dim 6 Oct 2019 - 12:54

shovel31 a écrit:Salut Riri normalement oui et tu vas rire je suis sur un projet pour transformer mon shosho en tour glide. Tu fais l’authentique ou Meymac,

Meymac encore cette année.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par shovel31 le Dim 6 Oct 2019 - 12:57

Il parait que c'est la dernière de l’authentique j'y suis pas encore allé! j'hésite pour tout dire je sais pas encore.
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Message par robotriri le Dim 6 Oct 2019 - 20:59

shovel31 a écrit:Il parait que c'est la dernière de l’authentique j'y suis pas encore allé! j'hésite pour tout dire je sais pas encore.

Et bien je ne pourrais pas sur l'authentique, donc je n'aurais jamais fait, pas grave, il y en tant d'autre. Au plaisir de te revoir, riri.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par tdzeus30 le Dim 6 Oct 2019 - 21:36

shovel31 a écrit:Salut Riri normalement oui et tu vas rire je suis sur un projet pour transformer mon shosho en tour glide. Tu fais l’authentique ou Meymac,
Tu auras du mal, le tour glide à un moteur monté  souple , une chaîne sous carter et le carénage se prolonge sur le réservoir, je passe sur la colonne de direction spécifique .

_________________________________________________________________________________
MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par shovel31 le Lun 7 Oct 2019 - 5:53

Oui bien sur, l'idée n'est pas de faire l'intégralité du tour glide. mais de pouvoir monter le carénage et les sacoches genre plug&play avec le tour pack. j'ai trouvé une carrosserie et je pense que c'est possible. Le but n'est pas définitif mais d'augmenter la polyvalence en passant d'une moto à l'autre facilement. Electra , tour glide, ou genre fatboy sans rien sur la moto! les ancienne c'est cool pour ça. Et puis moi j'en ai qu une alors autant pouvoir l'adapter. Ca n'ira pas au puriste mais bon on peut voir ce que ça va donner. Ce sera donc un FLH84 équipé comme un Tour glide. Je ferait peut être un post sur l'avancement des travaux...
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Message par tdzeus30 le Lun 7 Oct 2019 - 9:36

Sacré  boulot le montage  de  ces carénage intégraux , une.fois en place  On a pas bien envie d'y revenir.

_________________________________________________________________________________
MODIFICATION SELLE SHOVELHEAD CONFORT FLEX  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par shovel31 le Lun 7 Oct 2019 - 10:11

C'est sur, je vais voir...
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut