Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kris69 le Lun 27 Jan - 19:43

Pourquoi ?  Elle voyage dans le bagage ?

Kris69
Interested
Interested

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par 103 de QI le Lun 27 Jan - 20:56

mangebitum a écrit:
103 de QI a écrit:Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 25 919984 le Saddlemen ! 

Si je peux me permettre, va en Norvège.

J'ai fais pas mal de pays de la Baltique (Finlande, Estonie, Danemark).....
comment dire, la Norvège est à part, magique, tu sens que tu es au nord et les paysages  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 25 709301 et les gens  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 25 788660

Bon trip et mange du bitume !!!
ce sera pour une autre fois, le Danemark nous y allons pour rendre visite au petit dernier qui y travaille .

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 25 919984
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD

Message par mangebitum le Mar 28 Jan - 15:59

Kris69 a écrit:Pourquoi ?  Elle voyage dans le bagage ?
presque  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 25 807915  je pense que si je met le rollbag le casque dépassera à peine . Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 25 356621
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016

Message par Kris69 le Mar 28 Jan - 20:18

Super... Aucun risque en cas de tonneaux 😂😂😂😂
Kris69
Kris69
Interested
Interested

Son Age : 58
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach

Message par tibiv le Dim 2 Fév - 14:10

Bonjour,
J'ai le Saddlemen S3500 (qui ressemble au tien) depuis 2016, et je ne le regrette pas. Nous sommes déjà partis pour des trip d'une dizaine de jours en Hollande, dans les pyrénées +  projet Corse cet été. Fixé sur le sissy bar, il ne bouge pas et les avantages : ouverture sur les côtés, modulable (suivant les trip) et une fois retiré, tu ne te balades pas avec (contrairement au tour pack).  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 25 919984
tibiv
tibiv
Full Member
Full Member

Son Age : 49
Ville et C.P : 36300
Harley-Davidson : Dyna switchback fld

Message par mangebitum le Lun 3 Fév - 14:53

tibiv a écrit:Bonjour,
J'ai le Saddlemen S3500 (qui ressemble au tien) depuis 2016, et je ne le regrette pas. Nous sommes déjà partis pour des trip d'une dizaine de jours en Hollande, dans les pyrénées +  projet Corse cet été. Fixé sur le sissy bar, il ne bouge pas et les avantages : ouverture sur les côtés, modulable (suivant les trip) et une fois retiré, tu ne te balades pas avec (contrairement au tour pack).  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 25 919984
je l'ai vu également chez KS et l'ai essayer mais madame  à préférer le model plus grand pour environ 15€ de plus . CORSE également cette année en juin.
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016

Message par tibiv le Dim 9 Fév - 8:37

Eh oui, elles ont toujours peur de manquer...
tibiv
tibiv
Full Member
Full Member

Son Age : 49
Ville et C.P : 36300
Harley-Davidson : Dyna switchback fld

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut