Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Darkcruiser Mar 30 Mai 2017 - 18:36

C'EST UN COMPLOT, J'VOUS DIS ! Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 1832220078

Darkcruiser
Interested
Interested

Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par MOTOALBERT Mar 30 Mai 2017 - 18:54

Salut camarade il m'est arrivé la même gamelle à 10 km/h en démarrant à un feu,la miss qui conduisait le bolide à eu tord ,
1er effet kiss cool, et ensuite j'ai  demandé le passage de l'expert chez le cons hd vers chez moi Béziers 2 eme effet kiss cool ,bien m'en à pris,car l'expertise a eu lieu avec le mécano chef de la cons et l'expert commandité par mon assurance et  j'ai eu la surprise de constaté qu'il m'a mis à neuf une foultitude de trucs uniquement pour raison de rayures notamment sous les pots ect ...j'ai bien sur pu changer uniquement ce que je voulais et le reste avoirs magasin.....tout cela pour dire qu'il est conseillé de faire cela chez un cons.....
MOTOALBERT
MOTOALBERT
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : AGDE 34300
Harley-Davidson : street glide fat bob cvo
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Michoubidou Mar 30 Mai 2017 - 20:34

Panther a écrit:ce qui reste quand même bizarre, c'est qu'une moto bleue avec des gyrophares même éteints, "ils" la remarquent presque toujours Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 356621 Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 800810

Depuis que j'ai la RG bleue, je me prend pour Moïse.

Le flot des voitures s'ouvre devant moi tel la Mer Rouge Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 807915

Il est vrai que de face et dans un rétro le néophyte peut confondre
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par fredami Mar 30 Mai 2017 - 21:15

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 389933 Décidément y a une épidémie... faut plus doubler.... Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 1832220078
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par marsu56 Mar 30 Mai 2017 - 23:33

Non faut revendre et rester devant la télé

enfin je sais pas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 8-rigolo6
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par leregis68 Mer 31 Mai 2017 - 12:50

Bon rétablisssement et restons vigilants ..... Bordel !
leregis68
leregis68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : BEAULIEU SUR LOIRE 45630
Harley-Davidson : Road King classic 2015 Stage 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Agly Mer 31 Mai 2017 - 13:05

Je roule presque tous les jours pour aller au boulot, 50kms AR, le nombre de gents au tél, pas de clignotants, les stop grillé et feux rouges, tous les 10m tu peux te foutre sur la gueule, difficile de rester zen.
Agly
Agly
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Panther Mer 31 Mai 2017 - 13:07

bah oui c'est ça la France ...

viens en Gelbique, t'en verras beaucoup moins de tout ça Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Agly Mer 31 Mai 2017 - 13:18

Pourquoi pas, mais j'aime bien le soleil alors je reste au sud... Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 700608
Agly
Agly
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Panther Dim 20 Oct 2019 - 12:34

Ben voilà, une tourne à gauche "aveugle" a encore fait des victimes à 15 kms des Châteaux de la Loire

Un ami (celui qui raconte, ouvrant un trip) en a fait les frais, ainsi que le reste du groupe

"Le samedi 7 septembre 2019 nous étions 4 motos et 5 personnes en route pour un WE aux Châteaux de la Loire.

A 15 km de notre point de chute une voiture qui nous suivait n'a pas vu que nous étions à l'arrêt derrière une voiture qui voulait tourner à gauche et nous est rentrée dedans à 80km/h

Les quatre motos par terre, le copain avec la BM rouge est décédé 3 semaines après l'accident.

Moi (BM blanche) je me suis réveillé dans le fossé entre les pompiers occupés à découper ma veste pour remettre mon bras retourné dans la bonne direction.

Résultat facture de l'humérus, 4 côtes cassées et un pneumothorax.

Les 3 autres s’en tirent avec des égratignures et la peur de leur vie

La jeune fille, conductrice de la voiture qui nous a mis par terre est venue me voir aux urgences pour me dire qu'elle était désolée et qu'elle ne nous avait pas vus

Après mon rapatriement en Belgique j'ai subis une opération, au bras droit qui pose encore pas mal de problèmes et 5 semaines après je chipote encore avec de la morphine pour atténuer les douleurs du côté qui à encaisser le choc avec en prime le poids de la moto qui m’est tombée dessus.

Voilà comment se termine la saison, j’attends de voir comment vais sortir de ce mauvais pas à 72 ans les os ne se ressoudent plus comme avant."

(je ne poste pas les photos, ne comportant aucune H-D)

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par hddyna1584 Dim 20 Oct 2019 - 12:43

Toute ma compassion. C’est bien triste. Courage pour la rééducation.
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Philou Dim 20 Oct 2019 - 14:35

avec le bras qui me reste je la chope par le cou , gamine ou pas ! c'est éducatif !!
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Indy69 Dim 20 Oct 2019 - 15:03

Et bé... C'est bien triste tout ça ! Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 389933
Courage...
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par nécureuil Dim 20 Oct 2019 - 15:46

Pas vus, pas vu ben non elle envoyait sûrement un sms
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par HerveRK Dim 20 Oct 2019 - 16:28

nécureuil a écrit:Pas vus, pas vu ben non elle envoyait sûrement un sms
Oui c’est ce que je me suis dis en premier  Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 751864  
PAS VU Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 85798 Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 85798 Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 85798  Putin 4 BM et une bagnole arrêtés c’est pas discret , elle ne regardait pas la route cette conne Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par odysse Dim 20 Oct 2019 - 16:34

Comme dit plus haut elle devait textoter Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 751864
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Panther Dim 20 Oct 2019 - 17:09

HerveRK a écrit:PAS VU Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 85798 Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 85798 Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 85798  Putin 4 BM et une bagnole arrêtés c’est pas discret , elle ne regardait pas la route cette conne Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 8536
Surtout que la moto de tête (une 1200 RT) a 5 phares allumés en permanence, donc faut pas venir dire qu'elle ne l'a pas vue Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 800810
Et le pilote de tête (ex concessionnaire Toyota près de Gembloux et organisateur de grands trips à une quinzaine de motos) est super expérimenté, il a roulé en Goldwing quasi toute sa vie

Bon ok, je relis encore une fois et ce n'est pas la tourne à gauche qui leur a rentré dedans, mais une voiture qui suivait et n'a pas vu qu'ils étaient arrêtés ...
Le résultat est le même ... c'est encore de l'inattention, j'attends la réponse pour voir si SMS ou pas
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Harley Fox Dim 20 Oct 2019 - 17:29

Encore un drame de la route à cause d'une faute d'inattention qui aurait pu être évitée. A moto, quand je suis le dernier d'une file arrêtée, je laisse toujours (enfin pour le peu que j'ai eu à vivre ces situations depuis que j'ai le permis) un espace de dégagement avec la voiture de devant et je garde les yeux dans le rétro pour voir celui qui arrive derrière moi. Je ne sais pas si j'aurai le temps de me dégager si je me rends compte qu'il m'arrive dessus sans s'arrêter, mais bon....
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par louloupa Dim 20 Oct 2019 - 18:08

C'est le genre d' "erreur humaine" ( SMS ou pas ) qu 'on ne pourra jamais éviter . Le seul moyen sera ( et ça existe déjà ) les système automatiques de détection d' obstacle avec freinage d' urgence .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Indy69 Dim 20 Oct 2019 - 18:15

louloupa a écrit:les système automatiques de détection d' obstacle avec freinage d' urgence .

Beaucoup de voitures neuves récentes on maintenant ça d'origine, une très bonne chose.
Malheureusement avant que toutes soient équipées il va falloir attendre...
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par HerveRK Dim 20 Oct 2019 - 18:36

Indy69 a écrit:
louloupa a écrit:les système automatiques de détection d' obstacle avec freinage d' urgence .

Beaucoup de voitures neuves récentes on maintenant ça d'origine, une très bonne chose.
Malheureusement avant que toutes soient équipées il va falloir attendre...
  Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 2832208825  Oui c’est génial comme système , mais c’est pas demain qu’on aura tous les moyens de rouler avec une voiture très récente et qui en sont équipés .... enfin pour mon cas  Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Indy69 Dim 20 Oct 2019 - 18:44

Oui c'est bien le problème.... Même les "petites" voitures sont livrées avec maintenant....
Clairement avant que tout le parc auto en soit équipé il va falloir attendre, on fumera peut-être les mauves Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 710900
Va falloir être encore un peu attentif....
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Panther Dim 20 Oct 2019 - 18:47

De plus en plus, les normes de pollution nous obligeront à changer pour des neuves si on compte encore entrer dans certaines villes ... Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Indy69 Dim 20 Oct 2019 - 18:54

On sort un peu du sujet, même si on reste dans le thême de l'attention ou de l'inattention c'est selon....
Hier après-midi j'étais exceptionnellement en centre ville en voiture, putain !!! Tous ces cons en trottinette électrique !!!! Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 860377 Pour le coup savoir que l'on a une voiture équipée d'un freinage d'urgence automatique ça doit rassurer...
Ça devient vraiment n'importe quoi Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 312952
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Philou Dim 20 Oct 2019 - 19:36

en attendant toutes sortes d'assistances electriques diverses et variées , faut juste pas oublier que sur la route ont peut être dangereux pour les autres a causes de conneries , surtout envers les plus fragiles , cette connasse se serai manger le cul d'un camion elle aurait fait du mal qu'à elle même , mais là c'est un drame pour beaucoup , pétasse ! Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Mignard78 Dim 20 Oct 2019 - 21:36

On aura beau avoir toutes les assistances possibles et inimaginables rien ne pourra contrer la (l’inattention) connerie humaine. Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 8536

_________________________________________________________________________________
Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Hack10 Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Captur48Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par marsu56 Dim 20 Oct 2019 - 23:16

Oui mais

si on commençait à réfléchir justement à ces tourne a gauche qui sont véritablement un problème et qui pourrait être revu différemment on avancerait dans la réduction des accidents

mais aujourd'hui il y a un accident avec un mort mais aussi une personne qui a involontairement suite a une faute qui peut être demain sera la notre parce que l'erreur humaine existe malheureusement


peut être qu'elle ne textotait pas mais un reflet de soleil ou que sais je la justement empêcher d'avoir les bons réflexes

alors oui aujourd'hui j'ai envie de dire que faut arrêter de tirer sur l'ambulance
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par boris-jc Lun 21 Oct 2019 - 0:09

Les boules...
... bon, j'espère que le pote de notre Panther va en profiter pour se racheter une vraie meule, au moins...


Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 356621
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Panther Lun 21 Oct 2019 - 7:15

Oh ça m'étonnerait tu sais Boris ...
Il est déjà passé à la RT parce qu'il avait du mal à manœuvrer la Godwing au ralenti, la Béhème lui convenait mieux

Aimant les routières, je ne pense pas qu'il essayera une Electra Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 255351
Il devrait déjà essayer d'obliger l'assurance à lui trouver la même moto avec les mêmes caractéristiques en année et kilomètrage (c'est dans les clauses, mais écrit en tout petit, tu penses ... Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 8536 )

Parce que là on en est là

"La moto est déclassée, sinistre total , le côté droit était complètement arraché ... fourche et châssis pliés...
L'assurance adverse nous à fait un courrier, elle reconnaît les tords de sa cliente, sa me fait une belle jambe on me donne royalement 15900€ de ma moto, après contre-expertise.
Une nouvelle coûte plus de 22.000€ actuellement,la mienne avait 2 ans et 38.000km
."

Une Bhéhème dévalue malheureusement bien plus vite qu'une Harley

Faut jamais accepter le prix de l'épave, on y perd toujours
Faut les obliger à retrouver la même moto, mais d'occase évidemment(sauf si on veut changer de modèle)

ceci dit :

"Selon la gendarmerie elle n'était pas au téléphone... mais la demoiselle est infirmière a l'hôpital ou j'ai été admis et connaît bien les gendarmes...
Pour savoir si on utilise son portable a un moment donner,il faut consulter l'opérateur, ici ils ont décidés sur les lieux de l'accident qu'elle n'étais pas distraite par son portable.
Cependant elle risque quand même une certaine peine (pour homicide involontaire) selon le code pénal Français."

Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par klmprocessor Lun 21 Oct 2019 - 9:51

Panther a écrit:
"Selon la gendarmerie elle n'était pas au téléphone... mais la demoiselle est infirmière a l'hôpital ou j'ai été admis et connaît bien les gendarmes...
Pour savoir si on utilise son portable a un moment donner,il faut consulter l'opérateur, ici ils ont décidés sur les lieux de l'accident qu'elle n'étais pas distraite par son portable.
Cependant elle risque quand même une certaine peine (pour homicide involontaire) selon le code pénal Français."

et la mort d'un homme sur la conscience qu'elle subira toute sa vie, bien plus violent que toutes les lois.
Bien triste comme nouvelle, une super balade entre potes qui fini dramatiquement.
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par louloupa Lun 21 Oct 2019 - 11:42

Indy69 a écrit:
louloupa a écrit:les système automatiques de détection d' obstacle avec freinage d' urgence .

Beaucoup de voitures neuves récentes on maintenant ça d'origine, une très bonne chose.
Malheureusement avant que toutes soient équipées il va falloir attendre...
Ce système sera obligatoire sur les voitures en 2022.
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant ! - Page 3 Empty Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum