Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Tibor Mer 7 Juin 2017 - 9:20

Hello,
Le week-end dernier on s'est fait une balade entre pote.
Après 30 minutes de route, on s'est arrêté 2 minutes au bord de la route.
J'ai coupé le moteur.
Lorsque j'ai voulu redémarrer ma Softail Slim S, elle n'a rien voulu savoir.
Ca a fait un "clac" et rien d'autre. Comme si la batterie était morte.
J'ai essayé à 3 reprises sans succès.
Au 4ème essai elle a redémarré.
Il faut dire qu'on avait traversé une ville (avec quelques arrêts à des feux) et que le moteur était bien bien chaud à ce moment-là.
On a poursuivi notre trip. J'ai arrêté le moteur 2 autres fois durant la balade et elle a redémarré sans problème.
Avez-vous une idée ?
Merci
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Buell Dog Mer 7 Juin 2017 - 9:48

Une cosse de batterie peut-être desserrée ?
Buell Dog
Buell Dog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Tibor Mer 7 Juin 2017 - 10:54

Je vais contrôler ça !
Merci pour l'idée.
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Kenavo Jeu 8 Juin 2017 - 0:45

Mise à la masse qui déconnait sur une de nos becanes depuis qu'elle avait été équipée d'une selle suspendue. Le contact entre la masse "batterie" et le negatif "electronique" ne se faisait que par intermittence. A cause du cache plastique qui sert à planquer la batterie ( les boulons de fixation sont ceux de la masse)
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Tibor Jeu 8 Juin 2017 - 9:03

Je suis passé hier chez mon concessionnaire qui a contrôlé ma moto.
Je lui ai exposé le problème et la première chose qu'il a checké c'est... les cosses de la batterie.
Tout avait l'air en ordre, mais il a quand même remis un coup de tournevis.
Il a fait une mise à jour qui était demandée par Harley sur certaines FLSS, dont la mienne qui était concernée.
Il m'a parlé d'un potentiel problème de moteur qui cale, sans raison. Mais pas vraiment mon problème qui était survenu.
Je vais y aller quelques temps comme ça et si le problème revient, on avisera !
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par yoch Jeu 8 Juin 2017 - 13:56

mon slim s fait la meme chose depuis que je l ai donc si il y a une solution je suis reneur merci
yoch
yoch
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : wattrelos 59150
Harley-Davidson : 1584 night train
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Chrisv2paris Lun 19 Juin 2017 - 20:34

Bonjour,
j'ai eu aussi sur mon slim S des rédémarrages parfois bizarres : ça claque. une fois j'ai eu l'impression que des pièces allaient "claquer" Comme si le "cycle" du moteur n'étais pas bien calé. J'en ai parlé ua concessionnaire, pour lui tout va bien. Ca me le fait toujours de temps en temps mais ça reste discret...
JE ne m'y connais pas assez mais c'est une sorte de désynchronisation... Ca peut le faire à chaud, à froid c'est moins vrai.
Je coupe toujours la moteur avec le coupe circuit.
Chrisv2paris
Chrisv2paris
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Paris75
Harley-Davidson : Softail slim S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Domico Lun 19 Juin 2017 - 23:16

Déjà il ne faut pas se servir du coupe circuit, il est là en cas d'urgence seulement.
 Exemple, tu t'arrêtes quelque part, tu coupes le circuit, mais tu as laissé par oubli le contacte sur ton réservoir, ben à cause du phare, tu vides ta batterie.
C'est arrivé à un pote à Cogolin il n'y a pas longtemps.

Moi je stop ma machine, elle redescend dans les tours et je coupe au bidon   Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Tibor Mar 20 Juin 2017 - 7:30

L'éternelle question de savoir s'il faut arrêter le moteur au coupe-circuit ou au bidon...
En tous les cas, cela n'a rien à voir avec notre problème.
Et je constate que nous sommes plusieurs à avoir un problème très similaire.
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Philippe94 Mar 20 Juin 2017 - 8:08

J'ai eu le même problème sur mon FatBoy S, moteur bien chaud ( l'emts en action au feu) puis arrêt du moteur pendant 5 mns.
On repart sauf que.... Juste un clac.
J'ai éteint au bidon, au commodo au moins deux fois avant que ça reparte comme si de rien était.
Le consc a contrôlé mais rien d'anormal au niveau serrage, pas de code erreur...
Bref j'ai pas la solution mais sache que tu n'est pas seul Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 37298
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par JOJOROCK Mar 20 Juin 2017 - 8:15

Salut! Même problème avec une héritage de 2016. De temps en temps je suis au feux rouge ou je queute dans un bouchon et au moment d'actionner l'accélérateur (doucement) pour repartir alors calage et la moto ne repart pas.  Cela  le fait pas tout le temps mais de temps en
temps.
Des "clics clacs" lorsque j'essaie de la redémarrer comme si la batterie était complètement vide et cela ne démarre pas. 
Apres un petit temps de repos (moins d' 1 mn env) cela redémarre ok.
Je pense que c'est de ce problème dont tu parles? 

Actuellement ma moto est en révision chez le concessionnaire HD, et je lui en ai parlé. Et je lui ai demandé de tester également  la batterie car je suis tombé en panne de batterie 2 fois depuis le début d'année. La deuxième fois c'était il y a quelques jours. et elle n'as pas deux ans .....
Le test de batterie est ok en parfait état....mais ils ont trouvé que le régulateur de tension était HS.......ils vont donc me le changer sous garantie (mais moto immobilisée chez HD pour 15 jours environs le temps qu'ils reçoivent la pièce pas en stock .. et apparement en rupture)

Je sais pas s'il y a un rapport entre ces "calages" dont tu parles et le régulateur de tension??
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par manu54 Mar 20 Juin 2017 - 8:22

Domico a écrit:Déjà il ne faut pas se servir du coupe circuit, il est là en cas d'urgence seulement.
 Exemple, tu t'arrêtes quelque part, tu coupes le circuit, mais tu as laissé par oubli le contacte sur ton réservoir, ben à cause du phare, tu vides ta batterie.
C'est arrivé à un pote à Cogolin il n'y a pas longtemps.

Moi je stop ma machine, elle redescend dans les tours et je coupe au bidon   Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 3571261942


Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 710900 Dom on va pas dire son nom Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 14808 !! mais ça ns a permis de passer un bon moment avec notre sauveur David Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 37298
mais je suis du même avis que toi !! coup circuit, seulement en cas d'urgence uniquement


pour le problème de démarrage, il m'est arrivé la même chose sur ma moto que j'avais avant le slim et mon Slim également.
on m'a laissé entendre que nos batteries de plus en plus petites montraient par moment des petites faiblesses, alors pour palier définitivement à ces démarrages irréguliers, je me suis équipé d'un optimate 4 pour y brancher MBB dés que possible et je n'ai plus jamais eu ce problème.
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par McGyver72 Mar 20 Juin 2017 - 8:33

Idem sur Low rider S (110ci)  Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 751864

éteindre au coupe cirduit est obligatoire car pas de contact autre sur ce modèle ... Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 710900

il semblerait qu'une mise à jour soit disponible en concession pour régler ce problème de démarrage à chaud , la mienne est en révision des 1600km , je vous tiendrais au courant !

bonne journée ,  Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 919984
McGyver72
McGyver72
Discoverer
Discoverer

Son Age : 52
Ville et C.P : Sud Sarthe 72
Harley-Davidson : Low rider S
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Tibor Mar 20 Juin 2017 - 8:46

Une mise à jour a été faite sur ma moto la semaine dernière.
Le cons ne savait pas vraiment si ça pouvait avoir un rapport avec mon problème.
On verra si le souci se reproduit ou non. 
Affaire à suivre donc !
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Domico Mar 20 Juin 2017 - 8:58

Moi je n'ai jamais eu ce problème, mais c'est très utile d'avoir vos témoignages, si un jour cela m'arrive , je serai quoi faire     Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par sergio13012 Mar 20 Juin 2017 - 19:09

manu54 a écrit:
Domico a écrit:Déjà il ne faut pas se servir du coupe circuit, il est là en cas d'urgence seulement.
 Exemple, tu t'arrêtes quelque part, tu coupes le circuit, mais tu as laissé par oubli le contacte sur ton réservoir, ben à cause du phare, tu vides ta batterie.
C'est arrivé à un pote à Cogolin il n'y a pas longtemps.

Moi je stop ma machine, elle redescend dans les tours et je coupe au bidon   Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 3571261942


Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 710900 Dom on va pas dire son nom Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 14808 !! mais ça ns a permis de passer un bon moment avec notre sauveur David Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 37298
mais je suis du même avis que toi !! coup circuit, seulement en cas d'urgence uniquement


pour le problème de démarrage, il m'est arrivé la même chose sur ma moto que j'avais avant le slim et mon Slim également.
on m'a laissé entendre que nos batteries de plus en plus petites montraient par moment des petites faiblesses, alors pour palier définitivement à ces démarrages irréguliers, je me suis équipé d'un optimate 4 pour y brancher MBB dés que possible et je n'ai plus jamais eu ce problème.


ha mais mon Dom et mon Manu vous parlez de notre ami en breakout  ! Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 37298 journée mémorable  Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 831254 ...et je pense que depuis il ne se sert plus du coupe circuit  Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 443262
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par manu54 Mer 21 Juin 2017 - 7:50

sergio13012 a écrit:
manu54 a écrit:
Domico a écrit:Déjà il ne faut pas se servir du coupe circuit, il est là en cas d'urgence seulement.
 Exemple, tu t'arrêtes quelque part, tu coupes le circuit, mais tu as laissé par oubli le contacte sur ton réservoir, ben à cause du phare, tu vides ta batterie.
C'est arrivé à un pote à Cogolin il n'y a pas longtemps.

Moi je stop ma machine, elle redescend dans les tours et je coupe au bidon   Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 3571261942


Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 710900 Dom on va pas dire son nom Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 14808 !! mais ça ns a permis de passer un bon moment avec notre sauveur David Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 37298
mais je suis du même avis que toi !! coup circuit, seulement en cas d'urgence uniquement


pour le problème de démarrage, il m'est arrivé la même chose sur ma moto que j'avais avant le slim et mon Slim également.
on m'a laissé entendre que nos batteries de plus en plus petites montraient par moment des petites faiblesses, alors pour palier définitivement à ces démarrages irréguliers, je me suis équipé d'un optimate 4 pour y brancher MBB dés que possible et je n'ai plus jamais eu ce problème.


ha mais mon Dom et mon Manu vous parlez de notre ami en breakout  ! Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 37298 journée mémorable  Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 831254 ...et je pense que depuis il ne se sert plus du coupe circuit  Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 443262

  Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 807915 Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 807915 Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 710900 ça va dériver le nom va tomber !!!!!
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par yoch Lun 24 Juil 2017 - 19:39

hier lors d une balade impossible de redémarrer mon slim s juste un click comme si je n avais plus de batterie .après avoir réussi a rentrée j ai démonté la selle suspendu remis celle d origine pour voir si cela pouvez venir de la vis qui maintient le cache mais toujours le même résultat donc demain direction la concession je vous tiens au courant de la suite
yoch
yoch
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : wattrelos 59150
Harley-Davidson : 1584 night train
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par ledoc Lun 24 Juil 2017 - 19:48

meme probleme et 2 mois apres batterie morte changee sous garantie  Quand a la mise a jour ,elle sera faite plus tard car elle ne peut pas etre injecte sur mon fat S ayant subi une nouvelle configuration de EMC suite au changement des pots .la mise a jour ne peut se faire pour l instant que sur une becanne stoc
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Tibor Lun 24 Juil 2017 - 20:00

Ils ont fait la mise à jour sur la mienne.
Je n'ai plus eu de souci...
Je croise les doigts !
Par contre,j'ai changé les pots mais je n'ai pas fait de mise à jour de la cartographie.
La Slim S est en stage 1 de serie.
Pourquoi as-tu fais une configuration de EMC sur ta fat S ???
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par ledoc Lun 24 Juil 2017 - 20:35

Tibor a écrit:Ils ont fait la mise à jour sur la mienne.
Je n'ai plus eu de souci...
Je croise les doigts !
Par contre,j'ai changé les pots mais je n'ai pas fait de mise à jour de la cartographie.
La Slim S est en stage 1 de serie.
Pourquoi as-tu fais une configuration de EMC sur ta fat S ???
ça petaradait a la deceleration ,melange trop pauvre ; et depuis fantastique rien a voir avec la programmation stoc
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Tibor Lun 24 Juil 2017 - 20:38

Merci !
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Kobayashi Mar 25 Juil 2017 - 16:16

Cher tous, mon Cons a posté un avertissement à ce sujet la semaine dernière  que je copie/collie ci-dessous ainsi que le screenshot
Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Sans_t10
"We have picked up on a post circulating on social media lately re: FOB’s:
“ATTENTION H-D® riders with Key Fobs. This is part of a post from a group I am in. Written by someone who went to a gas station and then could not start her bike... She replaced key fob battery, called H-D® and they could not help via the phone, she tried to override the security system to no avail. After she searched the internet a bit she found a blog that said this "If you ride a Harley® motorcycle, you would be wise to check out your surroundings before you shut down and park your bike. Do not park next to a stores or gas stations security cameras if you can help it, and do not park next to any new vehicles if it can be helped. Why? Because outdoor security systems and newer cars throw off unfiltered RF energy which can negate Harley®'s security system”. After reading this she jumped on the bike and paddled 30 feet to the other side of the building (away from the security cameras and the NEW Ford Focus she was parked next to) and the bike fired right up. Un-frigging believable! This also happened to my husband, with his 08, when he was at a gas station, parked near security cameras.....he pushed his bike forward about 20 feet and then it started up. Pass this on! (there are more testimonials in the comments from others who have also experienced this fluke).”
This is a valid observation, and we often advise riders whose bikes won’t start, to try the same. Push your bike a couple of meters and try again – it often fixes the problem!"





En gros et en résumé, les modèles récent avec le keyless-go sont susceptibles de subir des interférences liées aux différents systèmes de surveillance ou électronique embarquée dans les véhicules. Le remède: pousser la moto hors de portée des interférences.


Info ou intox. Si qlq peut confirmer ou infirmer ?


K
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par manu54 Mar 25 Juil 2017 - 16:26

je confirme !!! Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 831254

 cela arrive même sur les models 2013 dans certaines stations (tu arrives pour faire ton plein et au moment de repartir Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 3075224055 )

il faut pousser le brêlon sur qq mètres,  faire écran avec son corps et si tu es assez large et loin ça repart ( déjà eu le coup )
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Panther Mar 25 Juil 2017 - 16:31

oh ça, même sur les 2001, c'est pas nouveau Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty probléme démarrage

Message par Travis Mar 25 Juil 2017 - 16:44

manu54 a écrit:je confirme !!! Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 831254

 cela arrive même sur les models 2013 dans certaines stations (tu arrives pour faire ton plein et au moment de repartir Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 3075224055 )

il faut pousser le brêlon sur qq mètres,  faire écran avec son corps et si tu es assez large et loin ça repart ( déjà eu le coup )
sauf que la siréne se met à hurler c'est pas discret ! mieux vaut remettre le contact avec le code pln.
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Kobayashi Mar 25 Juil 2017 - 17:07

Merci pour la confirmation Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 90029
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Gkad Dim 24 Sep 2017 - 15:57

Bonjour à tous, 
Moi aussi je viens de rencontrer un problème similaire au votre.
La moto a calé alors que je me trouvé en deuxième après un petit coup de gaz .
Après une remise au point neutre et une petite poussée de la moto sur 1 mètre la moto a redémarré après 2 ou 3 fois avec des claquements moteurs.
Sur l impulsion du démarreur je sens qu elle davantage à démarrer qu auparavant.
Cela m inquiète tout de même car ces bruits de claquements c pas normal la moto a un peine 1 an et 3000 bornes
Gkad
Gkad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Mark Lun 9 Oct 2017 - 20:57

Salut à tous 

Moi aussi j'ai eu ce soucis de claquement du moteur (assez impressionnant) on dirai que les pistons vont sortir "omg".perso je pense plutôt à un problème électrique du à la batterie qui a l'instant T ne délivre pas la tension voulu pour qu'elle raison je s'ai pas mais la Cons ma peu être mis sur une piste à me demandant si je fesai pas trop de micro trajets moins de 15km car si c'était le cas la batterie ne se recharge pas correctement vu qu'il faut énormément tension pour démarrer nos bécanes.
Donc à l'issue j'ai opter pour l'Optimate 4 et depuis plus de soucis.

Bon après je les rentrée à la cons dernièrement pour faire installé un kit lowboy, bouchon pop-up noir sur le réservoir et plaque D'imat Us sur le côté, peu être mon t'ils fait une maj.
Mark
Mark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Marseille 03
Harley-Davidson : FLSS
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par manu54 Mar 10 Oct 2017 - 8:22

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip 2832208825 l'Optimate 4 une très bonne solution ( tjrs utilisé sur toutes mes mobs)
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum