Suspension Air

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suspension Air

Message par blondin666 le Jeu 17 Aoû 2017 - 11:16

bonjour,
tu n'arriveras pas a régler en dégonflant c'est vraiment a la monter qu'il faut que tu règles la dureté, quand tu lâches la dump valve vu la pression, qui doit être entre 6 et 8 bars environ, ca dégonfle rapide,
ensuite, oui c'est normal que tu agisses sur la tension de ta courroie jusque la pas de souci

après pour tes sorties pneumatiques de suspensions donc sois tu inverses pour les mettre a l’extérieur sinon tu peux trouver une solution pour les fixer avec ces colliers je pense en faisant une jolie petite boucle a la sortie

blondin666
Interested
Interested

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mika59 le Jeu 17 Aoû 2017 - 11:47

Vous gérez les mecs, franchement merci pour vos réponses, c'est rassurant

Yankee, je me suis mal exprimé, c'est pas évident par écrit. Comme tu l'as compris, en effet quand je gonfle à fond, en haut elle bouge pas même si je me pose dessus donc RAS !
Quand je dit qu'elle redescend c'est uniquement quand je vire de l'air pour la baisser, je choisit mon niveau, elle bouge pas, elle descend pas, mais elle descend toujours avec mon poids, donc je suppose pour le coup que j'ai exactement pareil que toi sauf que dans ma tête j'imaginais quelques chose de plus " dure " et je pensais que ça bougerais pas avec mon poids.
Dés que je peux je vous ferais une vidéo, ça parlera mieux
Mika59
Full Member
Full Member

Son Age : 34
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Night rod spécial

Message par Mika59 le Ven 18 Aoû 2017 - 10:51

Salutation, bon et bien nous avons refait tout le câblage pneumatique et tout est OK, elle baisse toujours quand je me pose mais ça semble normal pour tout le monde et après avoir fait d'autres essai hier soir, ça me choque moins.
Quand j'suis bien gonflé en position haute, les suspensions sont plus dure et donc normal également.

J'ai donc tout serré au couple, j'ai réglé ma tension de courroie qui ne bouge pas tant que ça au final selon la hauteur. Je vais aller chez Harley faire contrôler si c'est good au cas ou ...

Reste plus qu'à poser mes cale pied arrière, recevoir mes clignos arrière car j'en avait pété un et un gros gros lavage.
Faudra que je pense à la peinture aussi car avec le nouveau fender j'ai les lignes orange derrière et noir sur l'air box ^^

Merci à vous tous pour votre aide, ça ma beaucoup aidé !!!
J'ai fait une vidéo hier soir, j'essaie de la mettre mais faut que je trouve comment car j'ai pas d'accès Youtube au taf ...
Mika59
Full Member
Full Member

Son Age : 34
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Night rod spécial

Message par blondin666 le Ven 18 Aoû 2017 - 10:58

cool tant mieux pour toi et content que l'on ai pu t'aider  
blondin666
Interested