Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Samuraï Sam 19 Aoû - 3:03

LR78 a écrit:En Pirelli ND, excellent grip....mais tenue dans le temps très brève. Douze mille kms et l'avant est totalement rincé (sur les flancs) quand l'arrière vaut à peine mieux. Retour aux dunlops, moins efficaces sous la pluie, mais plus durables....
Sur quelle machine Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 85798

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par tdzeus30 Sam 19 Aoû - 9:00

Problème du Pirelli c'est bon mais très tendre.

_________________________________________________________________________________
Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Samuraï Sam 19 Aoû - 11:12

J'en ai monté sur le Nightster de madame, ils doivent avoir dans les 10KKms, et sont encore en très bon état Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254


C'est pour cela que pour comparer des pneus, il faut le modèle du pneu et le modèle d'HD, car ce qui est vrai pour une  machine n'est pas forcément le cas pour une autre.

Sans parler de comment on roule, de la charge embarquée, des réglages, du type de route ...  Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 4030434416

C'est compliquééééééééééééééééééé  Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par WebMaster Sam 19 Aoû - 11:21

Sur mes Tourings
j'ai toujours fait 30 000km avec l'avant et 18 000km à l'arrière, que ce soient des Dunlop ou des Michelin
Par contre je surveille toujours la pression des pneumatiques : 2.5kg à l'avant et 2.8 km à l'arrière ou 3 kg en pleine charge
les autres, c'était environ 20 000 à l'avant et 13 000 à l'arrière. Le pire a été une Buell : avant/arrière 5/6 000kms

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par LR78 Sam 19 Aoû - 13:10

Samuraï a écrit:
LR78 a écrit:En Pirelli ND, excellent grip....mais tenue dans le temps très brève. Douze mille kms et l'avant est totalement rincé (sur les flancs) quand l'arrière vaut à peine mieux. Retour aux dunlops, moins efficaces sous la pluie, mais plus durables....
Sur quelle machine Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 85798

Sur le RK....mais je ne fais pas mieux sur le Dyna , lui aussi monté en Pirelli. Dans un cas comme dans l'autre la bande de roulement centrale est préservée, mais les sculptures des flancs disparaissent à vitesse grand V (sur route sinueuse et sèche évidemment), voire de façon brutale - à 9000 kms c'est presque tout bon, à 10 000 c'est mort- .

Pour le Dyna utilisé au quotidien (et donc sous la flotte, la neige etc.) j'ai remonté des Pirelli sans me poser de questions, pour le RK désormais basé dans le Sud, et donc plutôt à l'abri de la pluie, je reviens aux Dunlops beaucoup plus durables.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par janfred Sam 19 Aoû - 13:17

Eh bien je crois que je suis le seul à ne pas faire 15000 km avec des Dunlop. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 389933
Et pourtant, je roule modérato. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254 et souvent sans sac de sable Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 312952 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 312952
janfred
janfred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 26210 nord-drome
Harley-Davidson : Low Rider ST+ 1200 Sporster S
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Samuraï Sam 19 Aoû - 13:43

OK LR78 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 719114 


Sur le RG, le 408 à l'AV qui est très fatigué, a malgré tout tenu son rôle. La semaine dernière en rentrant de Bretagne, on a fait au moins 350 kil sous la flotte dont plus de 200 (Dreux au Nord 77) sous des draches, et bien pas d'amorce de glisse, freinage correct, bien sûr avec une conduite plus "douce" mais en tenant des vitesses "raisonnables" Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 710900 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 478643

_________________________________________________________________________________
Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par LR78 Sam 19 Aoû - 13:52

janfred a écrit:Eh bien je crois que je suis le seul à ne pas faire 15000 km avec des Dunlop. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 389933
Et pourtant, je roule modérato. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254 et souvent sans sac de sable Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 312952 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 312952


C'est assez curieux en effet. Les dunlops d'origine de la "cousine" de mon RK CVO - la monture de Jemilo pour ne pas le citer- ont nettement plus de 15000 kms et sont parfaitement propres alors que le jeune homme au guidon n'a pas l'habitude de trainer, et roule fréquemment en duo. Un problème de pression ? D'axe ? Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 255351
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par POW-MIA Sam 19 Aoû - 18:43

Dunlop sur le RK' 26 000 km
Cobra 200/55 sur Cross Bones - 26 000 km
Il faut d'ailleurs que je les change
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par jemilo Sam 19 Aoû - 23:23

LR78 a écrit:
janfred a écrit:Eh bien je crois que je suis le seul à ne pas faire 15000 km avec des Dunlop. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 389933
Et pourtant, je roule modérato. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254 et souvent sans sac de sable Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 312952 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 312952


C'est assez curieux en effet. Les dunlops d'origine de la "cousine" de mon RK CVO - la monture de Jemilo pour ne pas le citer- ont nettement plus de 15000 kms et sont parfaitement propres alors que le jeune homme au guidon n'a pas l'habitude de trainer, et roule fréquemment en duo. Un problème de pression ? D'axe ? Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 255351
Mes Dunlop sont d'origine en effet, pour info la machine a 22000 Km
Je surveille la pression avant chaque trip, je n'ai pas vraiment de reproches à leur faire.
Assez surpris de cette longévité 
Sur mon précédent RK (en 1450) en 10 000 Km l'arrière était à la toile

LR je pense que l'usure surprenante de ton pneu avant mérite une petite photo 😳
J'ai zappe de la faire la dernière fois
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par boheme89 Lun 28 Aoû - 16:28

janfred a écrit:Eh bien je crois que je suis le seul à ne pas faire 15000 km avec des Dunlop. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 389933
Et pourtant, je roule modérato. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254 et souvent sans sac de sable Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 312952 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 312952
je ne trouve pas celà inquiétant car c'est aussi mon cas - en conduite 3/4 en solo et tranquille, pneu AR dunlop HD , plus de gomme, changé après 12.300 kms Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par POW-MIA Lun 28 Aoû - 17:54

A la lecture des posts je suis satisfait de mon kilométrage, le RK je le prends pour les grandes distances et généralement je suis sur autoroute pour les liaisons.
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par tagazou Dim 3 Sep - 15:46

Est ce que l'un d'entre vous a déjà testé les dunlop american elite ?
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par gh54 Lun 4 Sep - 14:18

Pour mon Deluxe 2012 :
En ce qui concerne les pneu AR : le premier changé à 10500 km monte d'origine D402 Mu85B16
le deuxième AR  changé 13400 km après   : Avon 140 90 16
la 3eme fois bientôt encore 500 bornes env : je serai à 36000 soit env 12000 bornes   ( je ne sais pas ce que je vais monter encore sans doute un metzeler .

En ce qui concerne le pneu AV :  le premier monte d'origine  D402 changé à 16676 km
le deuxième  changé 10642 km  après  :  marque shinko 
et j'ai encore le tps pour la 3eme fois AV j'ai 35500  mon pneu à 8182 bornes .
voiili voilou !!  Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par paulo68 Lun 4 Sep - 19:49

me rappelle plus du kilométrage précis mais il me semble environ 27000 pour les 2 pneus et j'avais un peu de marge ... avec les Dunlops d'origine et aucune raison de changer de crèmerie !

+1  avec le Webmaster !  bien gonfler ses pneus et des amortisseurs bien règlés !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par jpbeauce Jeu 7 Sep - 6:40

Bonjour,pour ma part 27000 km d'origine je passe à la douloureuse 530€ pour les deux pneus
avatar
jpbeauce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ABLIS 78660
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Nico17 Jeu 7 Sep - 21:44

22000 kms pour moi, changé aujourd'hui...🤗
Nico17
Nico17
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Jazennes17260
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par POW-MIA Ven 8 Sep - 8:20

A la lecture des posts on constate que des variantes importantes existent concernant les kilométrages réalisés et c'est du simple au double parfois
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Shura Ven 8 Sep - 10:18

Me concernant :

Night Rod Special 2012 avec monte d'origine en Michelin Scorcher 11 (240mm).
Il me fait dans les 14/15.000 bornes. Avec encore de la marge.

J'ai tenté un Metzeler Marathon 880 en 260mm.
Une grosse merde (surtout sur route humide) qui ne m'a pas fait 8.000 bornes.
J'étais à la corde à 3 endroits en la posant à la concession pour vite revenir sur du Michelin.

Et je roule cool. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par louloupa Ven 8 Sep - 13:13

POW-MIA a écrit:A la lecture des posts on constate que des variantes importantes existent concernant les kilométrages réalisés et c'est du simple au double parfois

Oui, c'est étonnant ces disparités . Sur mon RK , le pneu d'origine arrière était lisse de chez lisse à 16 000 Km . J'ai pourtant pas l' impression de rouler fort . 

Une fois , j'ai fais une sortie à plusieurs HD , là j'ai compris comment on peut faire durer ses pneus Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 90029 .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Shura Ven 8 Sep - 13:19

Ah moins c'est l'inverse ! J'ai fait une sortie FPH cet été, et là j'ai (encore) compris comment on faisait pour flinguer ses pneus en deux-deux. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 14808 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par marsu56 Ven 8 Sep - 14:29

Shura a écrit:Me concernant :

Night Rod Special 2012 avec monte d'origine en Michelin Scorcher 11 (240mm).
Il me fait dans les 14/15.000 bornes. Avec encore de la marge.

J'ai tenté un Metzeler Marathon 880 en 260mm.
Une grosse merde (surtout sur route humide) qui ne m'a pas fait 8.000 bornes.
J'étais à la corde à 3 endroits en la posant à la concession pour vite revenir sur du Michelin.

Et je roule cool. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254

bien content pour si tu roucoules Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 14808

décidément qu' il est con ce Marsu
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Panther Ven 8 Sep - 14:47

marsu56 a écrit:

bien content pour si tu roucoules Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 14808

décidément qu' il est con ce Marsu
cha ch'est la portougaiche qui guide son mari depuis le fond du garache Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 542675 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 542675 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Nydrin Ven 8 Sep - 15:54

Slim, pneus d'origine Dunlop, changés après 24'000 km, l'avant aurait pu faire2'000 km de plus, mais l'arrière aurait du être changé 2'000 km avant.
Du coup j'ai repris la même monte ...
Nydrin
Nydrin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLS
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Beatnick Ven 8 Sep - 17:19

Shura a écrit:Ah moins c'est l'inverse ! J'ai fait une sortie FPH cet été, et là j'ai (encore) compris comment on faisait pour flinguer ses pneus en deux-deux. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 14808 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 111828

Je ne vois pas bien à quoi tu fais allusion...

(mais je vais éviter de donner mon kilométrage, on ne va pas me croire...  Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 111828)
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par JMarie18 Ven 8 Sep - 18:07

Beatnick a écrit:
Shura a écrit:Ah moins c'est l'inverse ! J'ai fait une sortie FPH cet été, et là j'ai (encore) compris comment on faisait pour flinguer ses pneus en deux-deux. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 14808 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 111828

Je ne vois pas bien à quoi tu fais allusion...

(mais je vais éviter de donner mon kilométrage, on ne va pas me croire...  Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 111828)
ca depends du breakout qu est devant: En une sortie cet ete,  j ai usé mes pneus 2 fois plus qu en une année complétè.
Faut dire que le breakout etait gris. un BO gris, non seulement ca te bousille les pneus, mais les tympans aussi.
 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 356621
JMarie18
JMarie18
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 75 ou 76
Harley-Davidson : Street Bob & Road King
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par BRèVE BALE Ven 8 Sep - 20:16

JMarie18 a écrit:
Beatnick a écrit:
Shura a écrit:Ah moins c'est l'inverse ! J'ai fait une sortie FPH cet été, et là j'ai (encore) compris comment on faisait pour flinguer ses pneus en deux-deux. Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 14808 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 111828

Je ne vois pas bien à quoi tu fais allusion...

(mais je vais éviter de donner mon kilométrage, on ne va pas me croire...  Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 111828)
ca depends du breakout qu est devant: En une sortie cet ete,  j ai usé mes pneus 2 fois plus qu en une année complétè.
Faut dire que le breakout etait gris. un BO gris, non seulement ca te bousille les pneus, mais les tympans aussi.
 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 356621
Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 807915 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 807915 Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 807915

Je vois très bien ce que tu veux dire...
D'un autre coté quand il met une ampoule 100 Watts on est pas géné  Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 90029

@ Beatnik : je ne vais pas donner ton kilométrage  Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 85798 , mais disons à peu prêt entre un Valloire et un 15 août, de la même année bien sûr !!   Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 312952
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Beatnick Ven 8 Sep - 20:42

Entre les deux dates j'ai changé 3 fois l'AR...  Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 111828
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Tristan Sam 9 Sep - 14:20

sidecar a écrit:
28000 avec un pneu ? euh je pense qu'il s'agit du pneu avant . Là oui 25000 a 30000 oui . Mais pour l'arrière , j'en suis très surpris !

Avec mon Road King 2008, j'ai fait 24 000 avec les deux pneus d'origine (des Dunlop). L'arrière était fatigué et j'étais soulagé de pouvoir m'en débarrasser car c'était une vraie savonnette, même quand il était presque neuf... L'avant avait l'air neuf lors du changement ! Ensuite j'avais pris une autre marque (j'ai oublié laquelle) et les pneus avaient duré moins longtemps, mais très correct quand même, pas loin de 20 000 km.

Là, je suis en Road Glide Special 2015 à 27 000 km avec les pneus d'origine et je ne vais pas tarder à changer les deux, je pense. J'en suis très content (pas de syndrome savonnette avec).

Précisons que je roule peu sur autoroute (c'est contraire à ma religion), surtout de la départementale et donc je roule lentement. J'ai remarqué que l'autoroute à 130 (ou plus pour certains) usait vraiment les pneus à vitesse grand V. Ceci explique peut-être la longévité de mes pneus de façon générale.


--Tristan


Dernière édition par Tristan le Sam 9 Sep - 14:30, édité 1 fois
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Samuraï Sam 9 Sep - 14:24

Dit plus haut avec le RG, mon pneu AR (D407) a tenu 31200KKil, mon AV (D408) même si très usé, fait encore son office avec 38Kkil Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 831254 


La pression est très importante comme laisser un temps de chauffe, et puis éviter les "burn" Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par BOSS92 Mer 20 Sep - 18:12

Sur le WIDE  glide pneu AR DUNLOP GT502  j'aurais parcouru seulement 18000km .
Il est à la toile!
Je suis déçu
Je le remplace par un pirelli night dragon  40 € moins cher sur allo pneu .
On verra bien. 
 Je faisais 20000km avec la moto précédente (FXDX1450 ) .
BOSS92
BOSS92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON -92-
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE (FXDWG)
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec votre pneu arrière? - Page 3 Empty Re: Combien de kilomètres avec votre pneu arrière?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum