Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Sam 29 Juil 2017 - 22:03

ACHILLE11 a écrit:et quelques centaines de milliers de gens qui roulent sans permis et sans assurances, et qui se barreront le jour ou ils shootent un pieton ou un vélo en le laissant agoniser dans le fossés.

la connerie poussée a l'extreme entraie certaine conséquences.... je comprend le mec qui roule sans permis apres avoir perdu ses points 1 par 1 pour des depassements de 5 km/h de la vitesse.

d'autant qu'on modifie les regles du jeu en cours de partie : quand j'ai passé mon permis , il était pour la vie , sauf cas exceptionnel.

entre temps on a décidé pour moi que mon permis serait érodé a chaque fosi que je mettrais pas ma ceinture en caisse, que je ne collais pas mes stickers sur mon casque bol , que je dépasserait la vitesse d'1 KM/H.

ok pour moi , j'ai passé le permis une fois , et je le ferai pas 2 . comme j'ai deja dit a un flic , ne plus avoir de permis ne signifie plus ne plus savoir conduire... a bon entendeur(s) gouvernementaux.
Entièrement d'accord avec toi hachille

chica
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par COBRA1963 Sam 29 Juil 2017 - 23:25

@ ACHILLE11 : Je ne suis pas d'accord (entre autre ) que tu comprennes et acceptes que des gens roulent sans permis  !!!
J'aimerai bien connaître ton sentiment le jour où tu seras victime dans un accident avec un tiers qui n'aura ni son permis, ni d'assurance !!!
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Sam 29 Juil 2017 - 23:40

je serai remboursé pour tous mes frais de toutes facons par le fond de garantie, et lui sera sommé de payer toute sa vie.

et je maintiens que je comprend qu'un gus qui a perdu son permis a coup de 1 points continue a rouler. je fais 90 000 bornes par an , certains moins de 10 000  ,  j'ai donc 9 fois plus de chance de perdre des points pour 1 km/h de trop chaque année. et quand on voit sur certaines routes comment ils font pour qu'on ne sache jamais a quelle vitesse on est sensés rouler , je me dis que finalement , a force de pousser a la faute pour du fric , y'a un moment ou ca marche plus. ca plait ou pas, c'est ce que je pense.

le jour ou la moitié des gens rouleront sans permis , les radars disparaitront d'un coup.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par COBRA1963 Sam 29 Juil 2017 - 23:47

Et il te reste combien de points, toi qui fait 90000 km par an ???
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Dim 30 Juil 2017 - 8:52

Moi qui est était un pro de la route,je suis du même avis que hachille,à coup de 1 point pour 1 à 2 km/h au dessus,les gens se sentent piégé,c'est sur que de rouler sans permis,c'est le meilleur moyen pour payer toute sa vie,mais au fond cherche l'erreur cobra,tout ces gens qui perdent leurs permis pour des broutilles,ils faut qu'ils aillent bosser,gagner leurs croutes,donc,au lieu de penser à faire du fric sur le dos de ces pauvres couillons qui sont tomber dans le piège on ferait mieux de lâcher la pression,comme dit hachille,le jour où une majorité des français auront perdu leurs permis dans de telles conditions,faudra-t-il réfléchir à une autre solution
Au fait j'ai douze point sur mon carton,j'ai bon
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Dim 30 Juil 2017 - 9:00

le téléphone, l'alcool , les stops ou feux grillés , là je comprend le danger. mais 132 au lieu de 130 , la je vois pas trop.
mais pour chopper les téléphones ou les stops , il faut des bleus au bord de la route.
pour les 2 km/h , un simple couillon du privé avec une voiture radar mobile , ou un radar fixe, et là c'est jackpot.

le jour ou "sécurité routière" ne voudra plus dire "manne financière" , alors je réviserai ma position.

je met toujours a niveau 2 choses : 3500 morts (de trop) sur les routes chaque année , 70 000 morts par le tabac , dont l'état est seul dealer autorisé , 40 000 ou 50 000 morts par l'alcool.
400 a 500 suicides chez les paysans chaque année , presque autant dans les profession libérales. qu'est ce qui est fait pour leur "sécurité"? rien, ca rapporte que dalle.

alors chacun est libre de gober ou non les arguments sécuritaires qui ont pour but de baisser nos droits, mais moi j'evite de bassiner les autres avec ca , pas plus que je leur dit de pas fumer que c'est mal, que le pastis donne la cirrhose, ou aux paysans qu'un calibre 12 ca donne des migraines terribles quand on se le colle sur le front et qu'on appuie sur la queue de détente.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Dim 30 Juil 2017 - 9:09

ACHILLE11 a écrit:.....
mais 132 au lieu de 130 , la je vois pas trop
pour les 2 km/h , un simple couillon du privé avec une voiture radar mobile , ou un radar fixe, et là c'est jackpot.
......
Il faut quand même nuancer
Tu n'es pas sans ignorer qu'il y a une marge dite d'erreur mais en fait de tolérance

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 A20

Donc dans ton exemple à +2, tu roulais en fait à 139km/h, cela fait quand même une différence
Pour les voitures radars, ils rajoutent à ces chiffres plus 2 avant le déclenchement, donc dans ton exemple pour 132 retenus, tu roulais à 141 km/h

Il n'empêche que ce matraquage avec les divers radars, et bientôt les drônes, bien sûr que c'est pour faire du fric il ne faut pas se voiler la face.
Pour être complet :
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 2143894545
Pour être très cynique, ces bénéfices dégagés, il doivent les réinvestir pour partie dans la sécurité sociale, car c'est bien connu, un mort coûte moins cher à la collectivité qu'un blessé, or, avec la limitation des vitesses, les ceintures etc.. il y a moins de morts mais beaucoup plus de blessés.

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Dim 30 Juil 2017 - 9:39

.
Mon fils souvent sur la route, s'set fait taper 2 fois le même jour la semaine dernière sur Tours, radar chantier, 71 à l'aller au lieu de 70 et 51 au retour au lieu de 50, pas le même radar, 2 chantiers différents sur l'autoroute, il lui reste 8 points, 4 perdus 1 à 1, ce qui l'embête le plus, c'est qu'il était sur le point d'en récupérer, et maintenant ses anciens points perdus vont repartir pour 2 ans, et un des derniers pour 6 mois ........... c'est lamentable ce règlement.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Phobos25 Dim 30 Juil 2017 - 9:47

ACHILLE11 a écrit:le téléphone, l'alcool , les stops ou feux grillés , là je comprend le danger. mais 132 au lieu de 130 , la je vois pas trop.
mais pour chopper les téléphones ou les stops , il faut des bleus au bord de la route.
pour les 2 km/h , un simple couillon du privé avec une voiture radar mobile , ou un radar fixe, et là c'est jackpot.

le jour ou "sécurité routière" ne voudra plus dire "manne financière" , alors je réviserai ma position.

je met toujours a niveau 2 choses : 3500 morts (de trop) sur les routes chaque année , 70 000 morts par le tabac , dont l'état est seul dealer autorisé , 40 000 ou 50 000 morts par l'alcool.
400 a 500 suicides chez les paysans chaque année , presque autant dans les profession libérales. qu'est ce qui est fait pour leur "sécurité"? rien, ca rapporte que dalle.

alors chacun est libre de gober ou non les arguments sécuritaires qui ont pour but de baisser nos droits, mais moi j'evite de bassiner les autres avec ca , pas plus que je leur dit de pas fumer que c'est mal, que le pastis donne la cirrhose, ou aux paysans qu'un calibre 12 ca donne des migraines terribles quand on se le colle sur le front et qu'on appuie sur la queue de détente.

Totalement d accord ( en tenant compte de la petite precision apporté par le webmaster ).
Ce qui me gonfle c'est la formule qu'on entend qui est : qu'on va estimer ce que cela va rapporter a l état (pose de nouveaux radars). L état souhaite avant tout un max d infractions pour que les gens continuent bien à payer en bossant en les suçant petit à petit.
La priorité ne devrait pas être là comme le dit très justement Achille11.
Phobos25
Phobos25
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Doubs -25-
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Dim 30 Juil 2017 - 9:51

Patrice , la vitesse soustraite n'est pas un "cadeau" , c'est simplement l'erreur de mesure.

ils flashent dès le premier kilometre heure "reel" en trop !

dan ton exemple , je roulais a 139 a mon compteur de vitesse, mais mon GPS lui m'indique 133....
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Dim 30 Juil 2017 - 10:06

Je n'ai jamais dit que c'était un cadeau, mais une tolérance (Dictionnaire : pour une administration... c'est un écart toléré dans la dimension... le chiffrage...). 
Ce qu'ils appellent la marge d'erreur technique, c'est uniquement pour couper court à toutes les contestations ultérieures. Les radars prennent effectivement à +1 mais une fois intégré la dite marge d'erreur symbolique. Donc sur autoroute les radars prennent à 138 réels, mais ils ne retiennent que 131. Les GPS individuels sont précis à +/- 2 km/h, par contre les compteurs des voitures eux sont systématiquement faux, ils donnent une indication, sans plus.
Donc pour en revenir, à ton exemple si ton GPS te donne 133 tu ne seras pas pris au flash. A de nombreuses reprises j'ai fait l'essai, avec mon GPS sur autoroute, je peux monter à 135/136 sans jamais déclencher les radars. Une fois avec des gendarmes compréhensifs et un radar mobile, j'avais étalonné  le compteur du Road-King. A 90km/h c'était identique au chiffre du radar. C'était à partir de 120 que mon compteur était optimiste. A 140 compteur, j'étais à 133 au radar, je n'ai pas pu tester plus avant les gendarmes m'ont dit qu'il fallait être raisonnable, la route était limitée à 90km/h. Merci à eux

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Kerhuon Dim 30 Juil 2017 - 10:44

C'est quand même paradoxal que l'Etat soit si attentif à se préoccuper de notre bien-être depuis des années , notamment à donner des leçons !

quand on voit les résultats....RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 8536
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Dim 30 Juil 2017 - 10:59

WebMaster a écrit:Je n'ai jamais dit que c'était un cadeau, mais une tolérance (Dictionnaire : pour une administration... c'est un écart toléré dans la dimension... le chiffrage...). 
Ce qu'ils appellent la marge d'erreur technique, c'est uniquement pour couper court à toutes les contestations ultérieures. Les radars prennent effectivement à +1 mais une fois intégré la dite marge d'erreur symbolique. Donc sur autoroute les radars prennent à 138 réels, mais ils ne retiennent que 131. Les GPS individuels sont précis à +/- 2 km/h, par contre les compteurs des voitures eux sont systématiquement faux, ils donnent une indication, sans plus.
Donc pour en revenir, à ton exemple si ton GPS te donne 133 tu ne seras pas pris au flash. A de nombreuses reprises j'ai fait l'essai, avec mon GPS sur autoroute, je peux monter à 135/136 sans jamais déclencher les radars. Une fois avec des gendarmes compréhensifs et un radar mobile, j'avais étalonné  le compteur du Road-King. A 90km/h c'était identique au chiffre du radar. C'était à partir de 120 que mon compteur était optimiste. A 140 compteur, j'étais à 133 au radar, je n'ai pas pu tester plus avant les gendarmes m'ont dit qu'il fallait être raisonnable, la route était limitée à 90km/h. Merci à eux

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 3571261942  en becane , je pense meme jamais avoir été a 140 compteur RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 389933  , ca me parait trop vite ! par contre en BAR , 130 c'est lent.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par COBRA1963 Dim 30 Juil 2017 - 11:04

Je cautionne entièrement ce qui vient d'être dit par Pat ... 
Maintenant , je ne peux comprendre que l'on admette que des personnes puissent rouler sans permis quelqu' en soient les raisons !!!
Sinon, c'est la porte ouverte à tout !!! Pourquoi ceci  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 85798 Pourquoi pas cela  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 85798 ... etc ...
Et ça devient l'anarchie  (en exagérant) !!!!
Nous vivons dans une société  (un très beau pays) avec ses lois et règlements  ... on peut les enfreindre mais ... à ses risques et périls, et en toute connaissance de cause ... 
Je roule moi-même assez de kilomètres pour me voir retirer des points sur mon permis pour excès de vitesse ... mais si j'arrivais à une certaine côte d'alerte sur mes points, je redoublerai grandement de vigilance et ferai en sorte de ne plus commettre des excès un certain temps ... Réaction somme toute logique et responsable et il ne me viendrait pas à l'esprit de rouler en défaut de permis ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 710900
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Dim 30 Juil 2017 - 11:08

COBRA1963 a écrit:Je cautionne entièrement ce qui vient d'être dit par Pat ... 
Maintenant , je ne peux comprendre que l'on admette que des personnes puissent rouler sans permis quelqu' en soient les raisons !!!
Sinon, c'est la porte ouverte à tout !!! Pourquoi ceci  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 85798 Pourquoi pas cela  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 85798 ... etc ...
Et ça devient l'anarchie  (en exagérant) !!!!
Nous vivons dans une société  (un très beau pays) avec ses lois et règlements  ... on peut les enfreindre mais ... à ses risques et périls, et en toute connaissance de cause ... 
Je roule moi-même assez de kilomètres pour me voir retirer des points sur mon permis pour excès de vitesse ... mais si j'arrivais à une certaine côte d'alerte sur mes points, je redoublerai grandement de vigilance et ferai en sorte de ne plus commettre des excès un certain temps ... Réaction somme toute logique et responsable et il ne me viendrait pas à l'esprit de rouler en défaut de permis ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 710900
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 3571261942

voila , tu as tout dit. 

y'avait une chanson qui disait "chacun fait fait fait , c'qui lui plait plait plait ..." . et bien c'est mon cas.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Phobos25 Dim 30 Juil 2017 - 11:18

J aime bien la citation suivante: La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes ( J-L Barrault ).

Je l applique de la manière suivante, je sais que je ne peux pas faire tout ce que je veux toutefois certaines lois ( ou obligations ) je suis quand meme obligé de m y plier alors que d autres que je trouve inutile ridicule etc je ne m y soumettrai pas.

Par contre ce qui est vrai pour moi ne sera pas forcement vrai pour toi ou pour lui, cela dépend de la sensibilité de chacun.
Phobos25
Phobos25
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Doubs -25-
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par nécureuil Dim 30 Juil 2017 - 12:00

ACHILLE11 a écrit:le téléphone, l'alcool , les stops ou feux grillés , là je comprend le danger. mais 132 au lieu de 130 , la je vois pas trop.
mais pour chopper les téléphones ou les stops , il faut des bleus au bord de la route.
pour les 2 km/h , un simple couillon du privé avec une voiture radar mobile , ou un radar fixe, et là c'est jackpot.

le jour ou "sécurité routière" ne voudra plus dire "manne financière" , alors je réviserai ma position.

je met toujours a niveau 2 choses : 3500 morts (de trop) sur les routes chaque année , 70 000 morts par le tabac , dont l'état est seul dealer autorisé , 40 000 ou 50 000 morts par l'alcool.
400 a 500 suicides chez les paysans chaque année , presque autant dans les profession libérales. qu'est ce qui est fait pour leur "sécurité"? rien, ca rapporte que dalle.

alors chacun est libre de gober ou non les arguments sécuritaires qui ont pour but de baisser nos droits, mais moi j'evite de bassiner les autres avec ca , pas plus que je leur dit de pas fumer que c'est mal, que le pastis donne la cirrhose, ou aux paysans qu'un calibre 12 ca donne des migraines terribles quand on se le colle sur le front et qu'on appuie sur la queue de détente.
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 2832208825 Très bien dis Achille  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 919984  A 100% d'accord avec toi  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Dim 30 Juil 2017 - 12:03

ACHILLE11 a écrit:
entre temps on a décidé pour moi que mon permis serait érodé a chaque fosi que je mettrais pas ma ceinture en caisse, que je ne collais pas mes stickers sur mon casque bol , que je dépasserait la vitesse d'1 KM/H.
d'accord avec toi RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 919984

sauf que pour la ceinture, si ça peut éviter le ding-ding-ding incessant de la voiture en roulant, c'est pas le temps que ça prend de la mettre
et pour les stickers, y en a des noirs réfléchissants (heureusement que les belges peuvent s'en passer en France, tout comme les chaussures recouvrant la malléole et le reste)
et c'est vrai que pour le mini dépassement de vitesse c'est hyper-chiant ... ici c'est 55€ de 1 à 10 kms/h de dépassement
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Dim 30 Juil 2017 - 19:30

c'est pas le prix qui me gène panther, on sait que les exces de vitesse sont sanctionnés.
ce qui me gene , c'est 1 point enlevé. si franchement c'est dangereux , alors on enlève 6 points . ou alors on fait pas chier . j'adore le "vous voulez un danger a 1 point ou a 2 points? 1 point s'il vous plait . OK alors vous avez droit a 20 km /h de trop maxi.

c'est débile.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par trampoline31 Mar 1 Aoû 2017 - 12:32

Actuellement sur la toile : lien vidéo à regarder avant de prendre la route...!!!

http://info.liguedesconducteurs.org/business-radars-embarques/

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 660256
trampoline31
trampoline31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : Fat Boy 103 2014
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Mar 1 Aoû 2017 - 12:45

.
Tu vas certainement te prendre une volée par le staff, X fois, ce genre de mail nous est envoyé par la LdC, ce lien est déjà dans un autre topic ......
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Mar 1 Aoû 2017 - 13:10

trampoline31 a écrit:Actuellement sur la toile : lien vidéo à regarder avant de prendre la route...!!!

http://info.liguedesconducteurs.org/business-radars-embarques/

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 660256

Parfois il faut se poser la question de savoir si pisser dans un violon n'aurait pas plus d'efficacité ?
C'est comme pour les escroqueries en provenance d'Afrique : on te fait croire que............. c'est bien enveloppé, on joue sur tes sentiments en caressant dans le sens du poil, mais au final on te tape du pognon ! et là je ne parle pas des radars
à lire
http://www.passion-harley.net/t36748-la-ligue-de-defense-des-conducteurs-bayard-christiane?highlight=bayard

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Philou Ven 11 Aoû 2017 - 9:53

attention , je me demande si les radars de chantiers ne serviraient pas ailleurs que sur lesdits chantiers , j'ai un doute , plusieurs fois que j'en voit un sans travaux
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 11 Aoû 2017 - 10:03

tu parles des radars de chantier ...

chez nous, on a les radars ordinaires planqués sur les chantiers

voir devant la roue AVG de la pelleteuse

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 44324220150506192120

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 40649720150506192524

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Ven 11 Aoû 2017 - 10:10

.
Oui, oui, parfois ils en mettent en pleine campagne, j'en ai déjà vu et ils les laissent qqes temps et les déplacent vers un autre endroit ......  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 11 Aoû 2017 - 12:13

là c'est sur des travaux sur autobeurk RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Ven 11 Aoû 2017 - 12:57

C'est ça un radar soit disant chantier , en réalité , on en voit partout sur le bord des route associé à un panneau d' avertissement plus petit que d' habitude . 

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 870x489_20160519_161936
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Ven 11 Aoû 2017 - 14:15

Ceux la au moins on les vois,à moins d'être miro,mais les belges,c'est vraiment l'arnaque
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par raf Ven 11 Aoû 2017 - 16:10

Panther a écrit:tu parles des radars de chantier ...

chez nous, on a les radars ordinaires planqués sur les chantiers

voir devant la roue AVG de la pelleteuse

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 44324220150506192120

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 40649720150506192524

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 660256
avec personne mdr le jour ou je tombe la dessus j ai le trousseau de lés qui vont bien je met le godet dessus RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Ven 11 Aoû 2017 - 19:10

.
Et surtout, n'oublie pas d'appuyer sur le godet qui lui appuiera sur la boite qui elle appuiera sur l'électronique, .... tout çà ça devrait le faire ...... 
Tu peux aussi l'enterrer ....   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Paul30 Ven 11 Aoû 2017 - 19:22

Les radars de chantier étaient prévus pour protéger en faisant ralentir les voitures,les gars qui bossaient au bord des routes et c'est une bonne chose.
Malheureusement, on voit désormais pousser un peu partout ces dits' radars de chantier "qui ne sont  là que pour piéger les usagers.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum