Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Jeu 25 Mai 2017 - 9:39

Je te propose d'aller faire un petit run vers RENNES pour aller chercher nos photos RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029

Mignard78
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 25 Mai 2017 - 10:17

méeuuuuuuuuuuh ... même pas eu ma tof ... elle est gratuite chez vous ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Jeu 25 Mai 2017 - 10:21

Panther a écrit:méeuuuuuuuuuuh ... même pas eu ma tof ... elle est gratuite chez vous ?

si tu posais pas avec le père noel alors oui RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 111828
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 25 Mai 2017 - 10:27

ben je l'ai pas eue ... pitêt que quand on me renverra la même chose en français, qu'ils me la mettront dans l'enveloppe RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Jeu 25 Mai 2017 - 10:37

In France, il ne t'envoie la photo QUE SUR DEMANDE EXPRESS DE TA PART  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254  


Certain(e)s roulaient avec leur amant(e) comme passager, ca a fait scandale dans les familles RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 14808RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 14808


Donc depuis RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 710900 , respect de ta vie privée ET de ton intimité RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Jeu 25 Mai 2017 - 10:42

Mignard78 a écrit:In France, il ne t'envoie la photo QUE SUR DEMANDE EXPRESS DE TA PART  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254  


Certain(e)s roulaient avec leur amant(e) comme passager, ca a fait scandale dans les familles RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 14808RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 14808


Donc depuis RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 710900 , respect de ta vie privée ET de ton intimité RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915


je vais essayer de me faire flasher, ca prouvera que je suis un dom juan RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 25 Mai 2017 - 10:52

Mignard78 a écrit:In France, il ne t'envoie la photo QUE SUR DEMANDE EXPRESS DE TA PART  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254  
ah ben vwala, merci mon mignon-gnard RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029

ici aussi on peut l'avoir, mais on la paie RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Paul30 Jeu 25 Mai 2017 - 11:53

Mignard78 a écrit:In France, il ne t'envoie la photo QUE SUR DEMANDE EXPRESS DE TA PART  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254  


Certain(e)s roulaient avec leur amant(e) comme passager, ca a fait scandale dans les familles RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 14808RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 14808


Donc depuis RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 710900 , respect de ta vie privée ET de ton intimité RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915

Encore une pudibonderie française, lorsque je me suis fais serrer en Allemagne sur l'imprimé de la contravention   la photo était au format de la carte d'identité et l'on ne voit que le visage. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bop Sam 27 Mai 2017 - 5:45

Ce qui est raide ici maintenant c'est au niveau des entreprises les patrons sont obligés de dénoncer sinon ils sont responsables...je touche du bois...pour l'instant ça va!
bop
bop
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : AMPONVILLE 77760
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Sam 27 Mai 2017 - 6:13

bop a écrit:Ce qui est raide ici maintenant c'est au niveau des entreprises les patrons sont obligés de dénoncer sinon ils sont responsables...je touche du bois...pour l'instant ça va!


et oui, j'en ai deja fait les frais 2 fois....
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par marsu56 Sam 10 Juin 2017 - 15:06

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Sam 10 Juin 2017 - 15:18

on appelle ça,un piège a cons RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Sam 10 Juin 2017 - 15:49

puis pour eux, y a que les morts qui comptent ... car ce sont les seuls qui ne couteront plus rien à la sécu RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536

les blessés ça y z'en causent pô, car ils pourraient toujours revenir leur péter la gueule

sont pô cons RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Sam 10 Juin 2017 - 16:29

J'espère qu'il y a quelques un qui se rendent bien compte que ce n' est pas la vitesse la cause de la remontée des morts . A part la foldingue, il doit bien y avoir des gens intelligents dans les comités interministériels .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Sam 10 Juin 2017 - 16:46

bah nan mais le principal pour eux, c'est que ça cause la remontée des finances de l'état RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par cyril72 Sam 10 Juin 2017 - 17:21

la semaine dernière, une course à faire lundi férié, rdv pro, je me dis tiens, je vais y  allez  en bécane, je mets mon blouson , je pars , même pas sorti du village une belle gendarmette avec ces jumelles, pas grave je roule à 65km pour 70, des camionnettes remplis de merde circulent devant moi, rien ils me font signe.
Je m arrête et je dis, je suis pas en excès de vitesse avec un joli sourire!!!.
Les gars direct me disent vérification du véhicule , ils font le tour , je glisse , vous vous n aimez pas les harley, regard froid ''papiers'', merde je les ai oubliés, il prends mon nom, numéro de plaque, , rentre direct dans son véhicule pour RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029 contrôle, il revient vers moi et me dit on faits comment pour les papiers , je lui glisse , ma femme me les apporte maintenant (j ai téléphoné à ma femme pour lui dire de me les apportés).
Ma femme arrive me donne les documents , je les  lui donne, la rage dans son attitude.
Il me lance c 'est bon!!!
Je remets mon casque et là , 4 jappys , direct il les arrête et vu l 'état des pneus et  des plaques, je me dis , ils vont se faire plaisir
cyril72
cyril72
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : le grand lucé 72150
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Sam 10 Juin 2017 - 19:26

louloupa a écrit:J'espère qu'il y a quelques un qui se rendent bien compte que ce n' est pas la vitesse la cause de la remontée des morts . A part la foldingue, il doit bien y avoir des gens intelligents dans les comités interministériels .
Ces jours ci,j'ai roulé en Bavière sur les autoroutes à vitesse illimitée,ben il n'y a pas plus d'accident qu'ici,alors chercher l'erreur
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Dim 11 Juin 2017 - 5:08

Avez-vous vu des radars implantés dans des zônes accidentogènes  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 85798

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Dim 11 Juin 2017 - 6:05

.
Si çà existait, çà se saurait ..........  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Dim 11 Juin 2017 - 9:58

chica a écrit:

Ces jours ci,j'ai roulé en Bavière sur les autoroutes à vitesse illimitée,ben il n'y a pas plus d'accident qu'ici,alors chercher l'erreur

C'est sûr qu' à 200 , tu évites de faire des SMS  .  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par mikedemekiar Dim 11 Juin 2017 - 14:25

Sinon. Peut on investir dans les radars??? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
Je vais me faire sooortiir.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Dim 11 Juin 2017 - 18:37

.
Oui, il y en a bien qui investisse dans les éoliennes, avec rentabilité 15 ans ....  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 11 Juin 2017 - 20:41

giric41 a écrit:.
Oui, il y en a bien qui investisse dans les éoliennes, avec rentabilité 15 ans ....  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029

Attends un peu tu vas voir que ça va pas durer

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Capture_3-3100169
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Lun 12 Juin 2017 - 4:57

giric41 a écrit:.
Oui, il y en a bien qui investisse dans les éoliennes, avec rentabilité 15 ans ....  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
sauf qu'un radar, c'est amorti en 3 semaines, d'hab ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Lun 12 Juin 2017 - 19:57

On peut pas en acheter un? Merde...
M'en fou! vais regarder si on peut prendre qlq actions... ça me rendra un peu ce que j'aurai perdu non? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Jeu 29 Juin 2017 - 19:25

P...N
j'viens d'recevoir une vidéo...
Sur l'A63, la police a mis en place un drône qui filme les infractions avec motards pour interception...
9 camions en 1h! L'avenir qu'y disent... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536  indetectable (bien mieux qu'un hélico...)
Pfff, ils gueulent quand ça survole les sites sensibles, mais pour ramener du pognon... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
Gare à vos permis si vous trainez vos roues par là bas...
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Jeu 29 Juin 2017 - 20:35

.
Vi, vi, c'est passé au infos ce midi ........  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Sig Ven 30 Juin 2017 - 6:08

Baf27 a écrit:P...N
j'viens d'recevoir une vidéo...
Sur l'A63, la police a mis en place un drône qui filme les infractions avec motards pour interception...
9 camions en 1h! L'avenir qu'y disent... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536  indetectable (bien mieux qu'un hélico...)
Pfff, ils gueulent quand ça survole les sites sensibles, mais pour ramener du pognon... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
Gare à vos permis si vous trainez vos roues par là bas...
Peut être que sur les 9 PL interceptés, un ou plusieurs ont ou auraient pu mettre un deux roues en danger (vitesse, distance de sécurité, portable, etc...). Pourquoi ne pas aborder le système dans l'autre sens?   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 914521

Si on commence à avoir peur de tout en matière de répression et à éviter certains axes, alors autant raccrocher le casque  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536
Il suffit simplement d'avoir une conduite responsable comme le font la plupart d'entre nous, et roule ma poule   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Ven 30 Juin 2017 - 9:03

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 2832208825  Et puis, là je pense qu'ils peuvent vraiment cibler les infractions véritablement génératrices d'accident RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254




Parce que d'en haut pour voir le logo sur les gants, y a encore du boulot  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Kenavo Ven 30 Juin 2017 - 11:44

Lors du retour de notre périple ce weekend, près d'une vingtaine de radars fixes,  5 radars de chantiers, 1 roulant, et 3 radars mobiles...
je trouve que ça fait beaucoup quand même... 
Bon, les seuls qui se faisaient éclairer étaient des caisseux vu qu'on roulait plus que peinard. Et aucun scrupule pour ces caisseux qui par temps de pluie te dépassent et se rabattent n'importe comment, sous la flotte, te grillent les priorités sur les ronds-points, coupent les virages etc, les poids lourds etrangers sur les petites routes qui sont collés à plus de 90 à ta roue arrière   ... des vrais connards sur la route ! Donc RAB qu'ils se fassent allumer. On est passé devant un bon nombre de motos bleues et pas une fois ils se sont intéressés à nous ! ( pourtant le trike HD qu'on est allé chercher avait une petite plaque et ils l'ont bien vu !). On n'est pas à l'abri d'un connard qui veut faire du zèle mais dans l'ensemble ils se montrent plutôt bienveillant !
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par toumti Ven 30 Juin 2017 - 12:27

Jeudi et vendredi derniers, j'ai dû faire un AR Normandie - Haute-Savoie. Pas de tourisme alors autoroute d'un bout à l'autre.


le jeudi, alerte pollution : 90 au lieu de 110 et 110 au lieu de 130.


A part moi et deux ou trois autres PERSONNE qui respecte.


Zones de travaux (nombreuses) sur les autoroutes : IDEM


le pompon, le vendredi sur la partie de l'A12 qui relie la francilienne à l'A13, connards en tous genre qui te collent au parechoc avec appel de phare lors de ton ralentissement pour cause de bouchon à vue devant.


Pas un policier sur les deux jours, pas un gendarme, des infractions nombreuses, dangereuses, dont une mini suisse qui a litérallement poussé un motard en GW sur la BAU pour passer entre lui et doubler une voiture par la droite.


déboitements sans clignotants, j'en passe et des meilleures.


Puis toujours les connards à Coyote qui te freinent sous le nez parce que leur saloperie a fait bip bip.


moi j'ai respecté les limites, le code de la route, même ma vitesse maxi qui n'a pas dû dépasser 120 KM/h lorsque c'était limité à 130. Il n'y a rien à gagner en temps, vu le nombre de ralentissements à cause des travaux.


Alors ma conclusion est que cette absence de FDO, de répression, c'est la prime à la délinquance, moi je mettrais en place une vraie police de la route, avec des moyens et comment je te les sortirais de leur caisse, à l'américaine, mains sur la tête, histoire de leur faire passer l'envie de recommencer. Et tout ça au lieu de pister le gars qu'a pas les bons gants ou la bonne plaque, etc... Parce que les plus prudents, ce sont encore les motards.
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2017
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum