Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Tilt Mar 27 Avr - 9:23

Mignard78 a écrit:J'sais pas vous, mais je trouve qu'avec l'âge on s'assagit. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 478643



Maintenant je roule plutôt pépère (sans emmerder les autres, je précise RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 90029) , mais quand j'allume un peu, je le fais dans des portions bien dégagées et quand une bagnole se pointe en face ben je ralenti histoire de rester dans les clous.


J'en ai marre de faire la chasse aux caisses suspectes.

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 967562
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 2832208825 C'est ma façon de rouler aussi. Pourquoi aller vite, je ne suis pas pressé. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 90029

Tilt
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saragoça Mar 27 Avr - 11:42

A mon tour, j'adore "savourer" la route et le paysage, c'est même là que les Vance me font un plaisir de folie. C'est aussi pour toutes ces raisons que j'ai arrêté les sorties avec le chapter ou j'habitais avant (il y a deux ans), car on m'a fait le coup à plusieurs reprises d'être obligé de faire des trajets de 100 bornes, à 140 et plus...; si c'était pour ça, j'aurai gardé la RT1200, non ?
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Mar 27 Avr - 11:49

Je roule nettement moins vite qu 'avant , mais 80 , j' y arrive pas . Ma vitesse naturelle , c'est 100-105( sur la route ) .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par odysse Mar 27 Avr - 12:30

C'est pareil pour moi, vitesse de croisière 100/110 et parfois des pointes pour décrasser, souvent quand je reviens  à la maison si à l'aller la route était claire
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Mar 27 Avr - 13:18

pareil , je roule pas vite sur autoroute quand je la prend, mais ma vitesse en général c'est 100/110.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Paul30 Mar 27 Avr - 13:25

Avec ces radars embarqués, ca va etre compliqué de conserver tous ses points pour un conducteur " amateur" ,alors pour  les professionnels ça va devenir encore plus difficile. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 389933
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Mar 27 Avr - 13:26

c'est vrai , moi qui fait en moyenne 85000 km par an en voiture et 6000 en Harley , j'ai encore mes 12 points , je me demande comment !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Robs Mar 27 Avr - 13:34

ACHILLE11 a écrit:c'est vrai , moi qui fait en moyenne 85000 km par an en voiture et 6000 en Harley , j'ai encore mes 12 points , je me demande comment !
C'est toi qui conduit ? 
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 356621
Franchement, chapeau. Je fais env 70000 km, mais à part avec le SG où je respecte les limitations, en voiture c'est une autre histoire...
Robs
Robs
Robs
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 44130
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 27/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Mar 27 Avr - 13:36

je me suis calmé par rapport a y'a 20 ans , mais oui , c'est bien moi qui conduis RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 111828. ceci dit je connais mes itinéraires ,  et les endroits ou les radars sont cachés.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par odysse Mar 27 Avr - 14:07

A force de tirer sur la corde, ou si on préfère de trop traire la vache à lait, vont finir par prendre un grand coup de sabot dans la gueule, ou plus bas cela dépendra de leur position à ce moment là
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Harley Fox Mar 27 Avr - 21:03

giric41 a écrit:.
Pourquoi 120 ?? moi je me cale à) 132, et tu es en dessous de 130 GPS, mais il faut tout de même se méfier des zones à 110 .........

Bah ça consomme moins par rapport au régime moteur auquel je suis. Pis pour faire chier ma femme aussi un peu. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 807915
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Tilt Mar 27 Avr - 21:21

Rouler en dessous, ça te mets à l'abri des abrutis qui roulent au régulateur à 131 chrono, et qui déboitent sur la voie de gauche 1km avant de doubler la voiture qui roule à 130 sur la voie de droite. Ca te scotche derrière pendant 5 kilomètres.
Idem avec les squatteurs de la voie du milieu sur les 3 voies.
Au moins, ils te dépassent un peu plus vite, si tu n'as personne devant toi,  dans le cas contraire, quand tu les vois leur manège depuis ( minutes dans tes rétros, tu anticipes le dépassement en ouvrant brièvement à 145 150.
Tilt
Tilt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Mar 4 Mai - 18:49

Les écolos veulent limiter les SUV ( de 1500 Kg) à 90 Km/h sur l' autoroute . On savait qu ' ils les avaient dans le collimateur. Ca continue .  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 8536  

https://www.phonandroid.com/les-ecologistes-veulent-limiter-la-vitesse-des-suv-a-90-km-h-sur-lautoroute.html#:~:text=sur%20l'autoroute-,Les%20%C3%A9cologistes%20veulent%20limiter%20la%20vitesse%20des%20SUV,km%2Fh%20sur%20l'autoroute&text=Le%20chef%20du%20parti%20Europe,seraient%20concern%C3%A9s%20par%20cette%20mesure.

Aure chose , Bruxelles a voté l' obligation des limiteurs de vitesse en fonction de la route avec les panneaux et GPS pour 2024 .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Esquirol Mar 4 Mai - 18:59

louloupa a écrit:

Aure chose , Bruxelles a voté l' obligation des limiteurs de vitesse en fonction de la route avec les panneaux et GPS pour 2024 .

Ca j'y crois pas une minute.
LAVIA existe depuis bien longtemps mais le mettre en application c'est perdre tout le fric des PV.
Et puis, il suffira de rouler sur des véhicules qui n'en sont pas munis ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 90029
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Esquirol Mar 4 Mai - 19:04

louloupa a écrit:Les écolos veulent limiter les SUV ( de 1500 Kg) à 90 Km/h sur l' autoroute .

Idem pour les motos de plus de 300 kg.
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 807915 
Echange magnifique Road King contre Panigale.
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 807915
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Mar 4 Mai - 19:11

Esquirol a écrit:

LAVIA existe depuis bien longtemps mais le mettre en application c'est perdre tout le fric des PV.
Et puis, il suffira de rouler sur des véhicules qui n'en sont pas munis ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 90029
Dans l' article que j' ai lu , ils disent qu 'il y aurait une mise à jour sur les véhicules récents qui auraient la technologie qui va bien .  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Esquirol Mar 4 Mai - 19:16

La techno qui va bien c'est globalement un véhicule équipé d'un GPS et d'un limiteur/régulateur de vitesse.
A part ma caisse qui entre dans ce cadre, pour mes bécanes, chui peinard !
Avec le RKC je vais pouvoir taper sur l'autoroute les teutonnes hyper-électronisées. Yeahhhh !
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 356621
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Polikarpov Mar 4 Mai - 19:31

Faut pas être inquiet.... Autant y aura toujours des cons pour vouloir faire voter ces Décrets / Lois lumineuses autant il y aura toujours des gars pour faire les reprogrammations qui vont bien pour contourner ce genre d'idées....

Et puis plus "réellement", imagine un tronçon de route ou le ou les panneaux ont disparus à cause d'événements usuels style un camion ou un engin de chantier qui en dezingue 1 ou 2...de là toi t'arrives avec ta caisse qui lit les panneaux et qui limite ta vitesse... Mais du coup le système est "paumé" et manque de bol paf t'as un carton avec un autre véhicule qui lui aussi était informatiquement "paumé".... Ça devient qui le responsable juridique ???? Comment les assurances vont gérer ces cas ? Et si ils étaient gérés, il n'y aurait plus d'accident et du coup et bien il n'y aurait donc plus de revenus pour les assurances puisque plus de risque Auto.... Non je n'y crois pas, il y a trop d'argent en jeu dans trop de secteurs différents  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 255351
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Esquirol Mar 4 Mai - 19:37

Normalement on n'a pas besoin de la lecture des panneaux.
Ton GPS sait où tu te trouves, il sait aussi à combien est limité le tronçon sur lequel tu roules et ton limiteur adapte la vitesse de ton véhicule.

Mais c'est sûr, y aura toujours des failles et comme les radars seront devenus inutiles, pour ceux qui vivront dans le Monde Libre, ce sera le top !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par guycalvados Mar 4 Mai - 20:08

giric41 a écrit:.
Pourquoi 120 ?? moi je me cale à) 132, et tu es en dessous de 130 GPS, mais il faut tout de même se méfier des zones à 110 .........
Oui pourquoi?  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 807915 J'évite au maximum les autoroutes. Mais devant la multiplication des zones à 110, et la perte de quelques points dans ces endroits, moi c'est 110 GPS.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par odysse Mar 4 Mai - 22:03

Idem pour moi
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par marsu56 Mar 4 Mai - 22:38

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Vitess10

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Mer 5 Mai - 8:49

.
Les écolos ........... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 255351 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 255351  , ils cherchent des voies pour les élections ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par boris-jc Mer 5 Mai - 10:44

Oui, ils cherchent le meilleur moyen d'éliminer leur meilleur candidat RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 807915
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Mer 5 Mai - 10:47

Ils n’aurons pas la mienne,font trop chier
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par odysse Mer 5 Mai - 11:36

Et en plus quand on voit les propositions qu'ils font, cela devient inquiétant
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Mer 5 Mai - 14:59

.
Avant tout, pour voter écolo, il faut être écolos et depuis longtemps même  .........  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 8536 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 8536 .....
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Mer 5 Mai - 18:47

giric41 a écrit:.
Avant tout, pour voter écolo, il faut être écolos et depuis longtemps même  .........  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 8536 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 8536 .....
Et être d' extrême gauche .  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 710900
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Mer 15 Mar - 12:48

Les radars tronçon vont être remplacés par des radars tourelle parce qu 'ils sont trop chers et pas assez rentables .   
Une preuve de plus que les radars sont là pour faire du fric  .RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 8536
https://www.economiematin.fr/radars-troncons-supprimes-rentabilite-critique-amende
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Esquirol Mer 15 Mar - 12:59

Tiens, je viens de me faire avoir (en voiture) par un radar embarqué.
Entre Narbonne et Perpignan, la nationale est limitée à 80.
J'ai pas prêté attention à un peqnot dans un break BMW qui se traînait à 75 compteur dans une ligne droite interminable.

Bref, je double et pour éviter que mon dépassement dure 500m, j'appuie un peu.
Bingo ! 97 km/h (ouh, le gros délinquant !), retenu 87 km/h, 1 point, 45 balles.

J'ai tendance à pratiquer le "Fuck Vinci" et à boycotter l'autoroute mais, là, ça m'aurait coûté moins cher...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Jojotri Mer 15 Mar - 13:28

Esquirol a écrit:Tiens, je viens de me faire avoir (en voiture) par un radar embarqué.
Entre Narbonne et Perpignan, la nationale est limitée à 80.
J'ai pas prêté attention à un peqnot dans un break BMW qui se traînait à 75 compteur dans une ligne droite interminable.

Bref, je double et pour éviter que mon dépassement dure 500m, j'appuie un peu.
Bingo ! 97 km/h (ouh, le gros délinquant !), retenu 87 km/h, 1 point, 45 balles.

J'ai tendance à pratiquer le "Fuck Vinci" et à boycotter l'autoroute mais, là, ça m'aurait coûté moins cher...

Oui, y'en a de plus en plus et ils font exprès d'être à cette vitesse là pour provoquer. 
Ici à Nice, je sais pas pourquoi, mais une voiture radar a brûlée, sans doute la chaleur du sud...
Bon, pour toi ça va, ça aurait pu être pire !
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 30 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum