Huile moteur - J'ai merdé les mecs *boulet* -

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Huile moteur - J'ai merdé les mecs *boulet* -

Message par El Mejicano le Mar 4 Juil 2017 - 22:21

lexkirk a écrit:Au bout d'une semaine d'inactivité, le niveau baisse et n'apparait presque plus sur la jauge. Vérification du niveau moteur chaud

Ta juste à dévisser le bouchon de la durite et t'en enlève un peu, au pire si tu n'y arrives pas, tu vidange et tu remets de l'huile.

Quand j'ai fais la Route 66, en contrôlant le niveau d'huile de l'Electra j'ai mal rebouché le bouchon et le matin j'ai vu des traces d'huile sur le sol, du coup je me suis arrêter à un concessionnaire HD sur la route et bah j'suis passé pour un con, mais en tout cas les mecs ont été super sympa, ils ont pris la moto tout de suite, ils se sont mit à 2 sous la moto pour checker. Un des gars m'a dit que son grand-père avait fait le débarquement de Normandie du coup il avait un attachement à la France. Bref, ce sont des choses qui arrivent, donc franchement, ta pas à t'en vouloir , y'en aura surement d'autre

Par contre Panther a raison, ne dis surtout pas que tu as mis trop d'huile au concessionnaire.

Bonne route à toi !
Putain comme quoi le destin lol, tu devais faire cette connerie pour croiser le type et vivre cette expérience  Lex ;) !

Merci à tous en tout cas ! Mais perso c'est trop bizarre, cette après-midi je suis vos précieux conseils : je laisse le moteur tourner pendant 2 minutes, je coupe je fais le check. Je rajoute de l'huile car pas assez sur la jauge. Je refais tourner le moteur pendant 2 minutes, je coupe et je check : je vois que l'huile est entre le mini et le maxi donc c'est parfait. Je sors pour aller faire un plein => CATASTROPHE, ça coule encore un peu ... Je m'arrête et je nettoie tout ça, je fais venir Madame pour qu'elle me ramène la voiture où la seringue à huile se trouve et je retire un peu d'huile (le fond d'une bouteille), je rentre...

En rentrant à priori aucune fuite mais bon c'est bizarre, je compte aller au H.D. Roadstar à Saint-Cloud pour à la fois prendre rdv pour la première révision et leur faire part de mon souci de gros boulet.

El Mejicano
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Message par little mouse le Mar 4 Juil 2017 - 22:57

El Mejicano a écrit:...., je compte aller au H.D. Roadstar à Saint-Cloud pour à la fois prendre rdv pour la première révision et leur faire part de mon souci de gros boulet.
On verra ça ensemble avec le Chef d'atelier, ne t'inquiète pas pour ton souci    

Le plus embêtant va être d'obtenir un délai proche pour ta révision en cette période estivale   
little mouse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Fluctuat nec mergitur
Harley-Davidson : FLTRXSE

Message par Panther le Mer 5 Juil 2017 - 7:59

et si jamais tu n'as pas e rdv assez rapide, tu vas où tu veux (de déclaré, bien entendu, pas chez le gamin du voisin), ta garantie ne risque en principe rien
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par colnago4 le Mer 5 Juil 2017 - 8:28

te prends pas la tête c'est que de l'huile
colnago4
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Bras (var)
Harley-Davidson : sportster 1200 custom

Message par El Mejicano le Mer 5 Juil 2017 - 23:26

Normalement je n'ai plus de problème ! Merci à tous pour vos conseils et aides précieuses !
Sincèrement ! 🙏🏼
El Mejicano
Discoverer
Discoverer

Son Age : 29
Ville et C.P : Poissy 78300
Harley-Davidson : Iron 883

Message par raoul volfoni le Jeu 6 Juil 2017 - 8:25

Philou a écrit:t'inquiète mejicano , j'ai fait une révision avant Montalivet , je sait pas comment je me suis démerdé mais j'ai mit trop d'huile , donc seringue , j'arrive au camping , fuite d'huile au couvercle d'embrayage !! je démonte sur place et fait tomber une vis dans le primaire , donc re-vidange et demontage , récuperer la vis et chercher l'huile a Bordeaux , tout ça avec 38 piges de bécanes dont 20 en Harley , y'a pas d'erreur de débutant
moi par contre quand j'ai vidangé j'avais une fois oublié de remettre le petit bouchon au tuyau de vidange,résultat le temps que je m'en rende compte.............1 litre d'huile sur les pompes
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut