Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par gustave Mer 5 Juil 2017 - 11:51

Bon là, ça y est, nous sommes dans l'humour

gustave
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par guycalvados Mer 5 Juil 2017 - 11:53

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Fum032
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par La Mouette Mer 5 Juil 2017 - 11:57

QUE NENNI, ce n'est pas de l'humour, mon grille pain fait réellement des siennes, même que c'est hyper perturbant, tu vois, parce que le matin, chais pas vous, mais moi, ya un rituel
j'allume mon ordi pour lire vos élucubrations de la nuit, enfin, de ma nuit à moi parce que pour vous c'est déjà plus trop la nuit et que pour allumer mon ordi j'ai besoin d'une main, vous allez me dire que j'en ai deux et que je peux très bien allumer mon ordi d'une main et tenir le poussoir du grille pain de l'autre, mais non, car il faudrait pour cela que je fasse le grand écart parce que l'ordi n'est pas à côté du grille pain et que je ne suis pas assez souple pour le faire, le grand écart je veux dire, hein, pas tenir le poussoir de l'ordi et allumer le grille pain, suivez un peu, bordel, et moi, sans ma routine du matin, ben je suis perturbée pour le reste de la journée....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par gustave Mer 5 Juil 2017 - 12:01

Ah.

Bien, j'ai pris en compte votre demande. Je vais demander au Chef d'atelier.
Et je reviens avec une solution.
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par Road-King13 Mer 5 Juil 2017 - 12:05

PAPY HARLEY a écrit:Petite astuce pour les bidouilleurs
J'ai obtenu un gain de poussée de 27 % sur mon 103; (quelle précision, sur quel ban ?) cela m'a demandé 3 jours de boulot pour un coût de 60 €
En gros, j'ai démonté l"arbre à came et réduit l'admission d'huile dans le carter d'admission; (comment et surtout pourquoi ?) j'ai refraisé le cylindre numéro 2 à la mèche de 18, (c'est un gag là ?) modifié le cylindre en y ajoutant 2 boulons de 14 (comment veux-tu modifier un cylindre avec des boulons ?  du 14, donc même pas au pas US, il faudrait t'améliorer, nouveau gag ?)
Il faut faire attention au démontage de bien repérer le sens de  la couronne d'embreillage (jusque là tu n'avais pas parlé de l'embrayage, mais juste d'un cylindre et du bas moteur, portant la boite est séparée non ?) et lpour ne pas au remontage l'inverser comme dans un losange inversé, sinon la durite d'admission rendra l'âme des 2500 tours minute
J'ai changé les bougies en passant sur des  bougies Marschall Pro de Dodge Caravan III 32.8 Turbo AW 208 CV ; faut refraiser et modifier les pas de vis à la fraise de 2.5 mm sinon ça passe pas.
J'ai repolarisé les carburateurs sur 2 mm (ah bon çà se polarise un carburateur, je croyais que la polarisation c'était pour tout ce qui était électrique) et réduit à la scie sauteuse (là tu pousses le bouchon trop loin, moi j'aurais dit coupé le vilbrequin à la scie égoïne ou au coupe ongles) de 3 le vilebrequin ; attention à ce qu'il tourne bien sur les 3/4 de son axe
Ne pas oublier de reprogrammer  avec le kit modifié vendu chez HD 1200 € mais que je me suis procuré sur Barbés (donc c'est du vol sur commande ?) pour seulement 100 €. ( délai de livraison une nuit : passation de commande vers 18 heures, disposition sur Barbès vers 5 heures du mat, si tout va bien )
Je vais pas tout expliquer parce que c'est super technique mais je tiens le schéma, le kit modiéfé et les explications concrètes à votre disposition (en plus tu nous prends pour des cons ?)
Me joindre par courriel
Papy Harley
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par Mignard78 Mer 5 Juil 2017 - 12:06

@ Dame Mouette : Plus besoin de grille-pain




Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Captur15



Et en plus, c'est bio Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Hack10 Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Captur48Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par Kilrox Mer 5 Juil 2017 - 12:06

pour 27% de gain, j'ai déjà sorti et vérifier l'outillage nécessaire.  fil à plomb oblique, marteau à courber les vitres, une clef des champs de tir, trois forets à trous carrée, un tourne à droite,  une éponge à mercure, un câble de 5 mètre wifi Screamin Eagle , une échelle à élaguer les arbres à cames, un fer à friser la persil, deux limes, une pour gaucher et l'autre à épaissir, une pompe à cristaux liquide, un pince à serrer le café, un set de tasse à café avec anse intérieur pour couloir et garage étroit. Une bouteille d'eau lyophilisée. 
Je ferais la mise au point sur mon fauteuil à enrouler les kilomètres de bitume


Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par Mignard78 Mer 5 Juil 2017 - 12:08

Et quand vous roulez dans les descentes, vous gagnez combien de pourcentage Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 85798
1 en puissance 
2 en vitesse


Vous avez quatre heures

_________________________________________________________________________________
Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Hack10 Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Captur48Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par marsu56 Mer 5 Juil 2017 - 12:11

vous comprenez rien

ou moins maintenant


Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Db756c60-f64a-012c-bec8-0050569439b1
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par waychop Mer 5 Juil 2017 - 12:18

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 807915 Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 807915 Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 807915  un p'tit dessin vaux mieux qu'un long discours Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 111828
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par tdzeus30 Mer 5 Juil 2017 - 12:21

Cela dit on a pas mal de membres psychiatriques mais au moins ils sont drôles, eux...... Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 14808

_________________________________________________________________________________
Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par gustave Mer 5 Juil 2017 - 12:23

Ou alors, c'est un test ? pour détecter les Mecanos.
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par marsu56 Mer 5 Juil 2017 - 12:26

tdzeus30 a écrit:Cela dit on a pas mal de membres psychiatriques mais au moins ils sont drôles, eux...... Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 14808


tiens je l'aime bien celle là

C'est l'histoire d'un mec qui crève le pneu de sa voiture devant le mur d'un asile. Sur le mur, un fou est accoudé et le regarde. Le mec démonte sa roue, troublé par le regard fixe du fou qui le regarde toujours. Il prend sa roue de secours et, toujours troublé, fait tombé les écrous de la roue dans la bouche d'égout qui était justement tout à côté. Alors, le mec est très embêté parce qu'il ne peut plus remonter sa roue. Il se demande ce qu'il va faire quand tout à coup, le fou lui dit :
- Vous n'avez qu'à prendre un écrou sur chaque roue. Avec trois écrous par roue, vous pourrez facilement aller à un garage.
Le mec, là, il est épaté :
- Ben ça alors ! C'est vachement intelligent, ce que vous me dites là. Mais qu'est-ce que vous faites dans cet asile.
- Ben je suis fou, pas con

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 807915 Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par Kilrox Mer 5 Juil 2017 - 12:34

Le fou lui dit par dessus le mur: dans notre asile nous sommes 200....Combien vous êtes dans le votre?? 
 Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 90029
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par La Mouette Mer 5 Juil 2017 - 12:41

Kilrox a écrit:pour 27% de gain, j'ai déjà sorti et vérifier l'outillage nécessaire.  fil à plomb oblique, marteau à courber les vitres, une clef des champs de tir, trois forets à trous carrée, un tourne à droite,  une éponge à mercure, un câble de 5 mètre wifi Screamin Eagle , une échelle à élaguer les arbres à cames, un fer à friser la persil, deux limes, une pour gaucher et l'autre à épaissir, une pompe à cristaux liquide, un pince à serrer le café, un set de tasse à café avec anse intérieur pour couloir et garage étroit. Une bouteille d'eau lyophilisée. 
Je ferais la mise au point sur mon fauteuil à enrouler les kilomètres de bitume


Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 37298
et pour lubrifier le tout..... 3 doubles doses de sirop de Khordom
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par robotriri Mer 5 Juil 2017 - 12:48

La Mouette a écrit:
Kilrox a écrit:pour 27% de gain, j'ai déjà sorti et vérifier l'outillage nécessaire.  fil à plomb oblique, marteau à courber les vitres, une clef des champs de tir, trois forets à trous carrée, un tourne à droite,  une éponge à mercure, un câble de 5 mètre wifi Screamin Eagle , une échelle à élaguer les arbres à cames, un fer à friser la persil, deux limes, une pour gaucher et l'autre à épaissir, une pompe à cristaux liquide, un pince à serrer le café, un set de tasse à café avec anse intérieur pour couloir et garage étroit. Une bouteille d'eau lyophilisée. 
Je ferais la mise au point sur mon fauteuil à enrouler les kilomètres de bitume


Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 37298
et pour lubrifier le tout..... 3 doubles doses de sirop de Khordom
Je sais pas à quoi tu roule. Mais ça à l'air de bien marché la bas.  Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par Kilrox Mer 5 Juil 2017 - 13:00

Attention avec le khordom, Il peut y avoir des contre-indications suivant les modèles, veuillez bien lire la notice avant la première administration du traitement. 

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 807915
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par La Mouette Mer 5 Juil 2017 - 13:04

ouais t'as raison, dans certains cas, ya des effets secondaires très contraignant, et qui peuvent durer longtemmmmmmps.... donc à administrer avec précaution. çà peut même entrainer la mort.......de certaines choses.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par nécureuil Mer 5 Juil 2017 - 14:08

@Papy Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 831254 


Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 14322410
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Merci

Message par PAPY HARLEY Mer 5 Juil 2017 - 15:38

La Mouette a écrit:hé, faut arrêter de vous moquer de ce que vous ne comprenez pas
je sais que c'est dur d'accepter que quelqu'un débarque et se montre vachement plus calé que les 9/10 d'entre nous
Mais au contraire de le chambrer, vous devriez lui être reconnaissant de bien vouloir gratuitement vous faire partager ses connaissances. Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 3028990223

moi, Papy biker, je veux bien l'explication, si tu as la gentillesse d'utiliser un vocabulaire compréhensible par un vulgus pecum.

Pis sans vouloir abuser, j'ai mon grille pain qui fait des siennes, il ne bloque plus les toasts en position basse, et je dois appuyer tout le temps que çà grille, tu crois que tu saurais m'expliquer comment remédier?
Merci sincèrement du soutien qui fait plaisir
Pour ton grille pain, j'avais alerté les fabricants ( Téfal et Moulinex ) en 1965, lors de l’apparition de ce produit sur le marché ; et c'est pas des blagues
Je leur avais dit qu'ils utilisent une technique dite verticale, que ça pouvait pas marcher ou alors pas longtemps ( le pain saute en haut, c'est aberrant ) alors qu'il fallait travailler sur une position horizontale ( le pain se projette directement dans l'assiette ). Cela se comprend bien. J'avais même mis au point un grille pain horizontale suivant la technique des tanks ( char d’assaut ) où le pain était mis sur des chenilles, plus petites bien sur que celles du panzer, rehaussées par des vis sans tête pour pas que le grille pain roule sur la table et tombe . Le pain mis à gauche sur la chenille supérieure passait sous des lampes infra-rouges et ressortait automatiquement sur la droite. J'avais même monté une plaque de 3 mm en inox 18/10 ° sur le dessus où on pouvait mettre des œufs , du jambon et du bacon qui grillaient grâce à la chaleur de la lampe infra-rouge de 250 w. Cela pour le marché commercial anglo saxon. Tefal et Moulinex m'ont jamais répondu ; eux ils ont disparu moi je suis toujours là. Si tu veux les plans , je dois pouvoir les retrouver dans mes archives par contre je n'ai pas de squanère , je peux te les envoyer par les P et T. Merci encore de ton soutien
PAPY HARLEY
PAPY HARLEY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : BRIOUDE 43100
Harley-Davidson : TRI GLIDE
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par gustave Mer 5 Juil 2017 - 15:41

Yes, super Cool.

Trop fort
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par giric41 Mer 5 Juil 2017 - 15:53

.
Bon il faut arrêter de pourrir ce topic très intéressant et culturel, revenez à "la sérieusité" siouplé .... en attendant des explications précises de son auteur ...........  Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par gustave Mer 5 Juil 2017 - 15:55

Ah, si on rentre dans le sérieux, cela va devenir compliqué.

Mais bon, pourquoi pas.
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par robotriri Mer 5 Juil 2017 - 16:00

gustave a écrit:Ah, si on rentre dans le sérieux, cela va devenir compliqué.

Mais bon, pourquoi pas.

Oui je suis d'accord, compliqué d'être sérieux ou je ne sais plus le contraire.  Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 90029

De tout façon en cas de panne il reste ça.

robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par gustave Mer 5 Juil 2017 - 16:02

Ben oui, j'attends le retour du Chef d'atelier pour le grille-pain de Dame Mouette.
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par La Mouette Mer 5 Juil 2017 - 16:14

Giric, je ne te permets pas de dire que mon topic n'est pas sérieux, c'est un réel souci mon grille pain, générant une contrariété quotidienne et récurrente qui ne peut que nuire à terme à mon humeur, et par effet de ricochet... sur vous.
donc, merci de bien vouloir prendre au sérieux ce que j'écris au lieu de prendre cet air méprisamment condescendant que je sens poindre en filigrane dans tes propos.
@PapyBiker : pas mal le concept de garnissage automatique de la tranche de pain grillée, mais moi, tu vois, çà le fera pas, parce que du haut de ma bretonnitude revendiquée, le jambon et les oeufs; c'est que sur les galettes de sarrazin ( 'tention, hein, que les bien pensants rangent leur offuscation, je ne parle que de céréales, nulle connotation raciste dans mes propos) et la galette dans le grille pain, déjà qu'il ne veut pas toaster tout seul une simple tranche de pain de mie, fut-elle complète, franchement, je le vois mal gérer çà.
D'ailleurs, c'est malin, tiens, il est 11h12 et je salive sur une complète.... va encore falloir que je gère ma frustration, car ici, la galette, c'est une vue de l'esprit, même si on a UNE crêperie digne de ce nom, tenue par un compatriote qui a succombé au charme d'une beauté locale, ce qui nous permet de dire que la serveuse est une bretonne d'après la marée noire...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par PAPY HARLEY Mer 5 Juil 2017 - 16:53


Voici mon frère cadet
Lui, il monte du petit cylindre
PAPY HARLEY
PAPY HARLEY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : BRIOUDE 43100
Harley-Davidson : TRI GLIDE
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par PAPY HARLEY Mer 5 Juil 2017 - 16:59

PAPY HARLEY a écrit:
Voici mon frère cadet
Lui, il monte du petit cylindre
FAUDRAIT PAS NOUS PRENDRE POUR DES CONS !!!!!!
Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 111828
PAPY HARLEY
PAPY HARLEY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : BRIOUDE 43100
Harley-Davidson : TRI GLIDE
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par gustave Mer 5 Juil 2017 - 17:22

Bonsoir

Mais pas de soucis. Sauf que cela n'a rien a voir avec ton sujet.
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par blondin666 Mer 5 Juil 2017 - 17:24

Mais il persiste le bougre !!!!!!!
blondin666
blondin666
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 42800
Harley-Davidson : road king 1340
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par waychop Mer 5 Juil 2017 - 18:33

blondin666 a écrit:Mais il persiste le bougre !!!!!!!

c'est monsieur blanchon le frère de jean claude blanchon    Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification moteur 103  HD de Tri-Glide - Page 3 Empty Re: Modification moteur 103 HD de Tri-Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum