Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Il est arrivé mon Road King "S"

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par chabalabala Ven 8 Sep - 8:12

Belle réussite ! joli choix de pièce, il est vraiment sympa !!  Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 709301

chabalabala
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par alex64 Dim 17 Sep - 12:10

Tite question qui peu paraitre idiote, mais au niveau des sacccoches ralongées, tu ne frottes pas dans les virages ?

Le rajout de la petite plaque pourrat laisser entendre que ça ne passe pas loin....j'imagine que les platines te rapellent a l'orde avant...
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par chris35 Dim 17 Sep - 14:43

Très belle machine avec beaucoup de caractère.
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Danstryker Dim 17 Sep - 20:13

alex64 a écrit:Tite question qui peu paraitre idiote, mais au niveau des sacccoches ralongées, tu ne frottes pas dans les virages ?

Le rajout de la petite plaque pourrat laisser entendre que ça ne passe pas loin....j'imagine que les platines te rapellent a l'orde avant...
Pour l'instant je n'ai jamais touché...je prends en compte que en effet ça pourrait toucher...donc !
Danstryker
Danstryker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Périgueux Guinée Quincy
Harley-Davidson : Road King "S"
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par bozodid Dim 17 Sep - 20:27

ah oui elle en jette très original j"achette
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par alex64 Lun 18 Sep - 9:41

Danstryker a écrit:
alex64 a écrit:Tite question qui peu paraitre idiote, mais au niveau des sacccoches ralongées, tu ne frottes pas dans les virages ?

Le rajout de la petite plaque pourrat laisser entendre que ça ne passe pas loin....j'imagine que les platines te rapellent a l'orde avant...
Pour l'instant je n'ai jamais touché...je prends en compte que en effet ça pourrait toucher...donc !

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 3721376895

j'ai un peu de mal à me rendre compte, donc il va bien falloir que ça passe par un essai....j'avais tendance à racler un peu les platines avec le fat boy (qui a une garde au sol à 125 mm) et ce malgré une légère rehausse de celles-ci. 

Ça peut vite se transformer en carnage... Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 312952
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Danstryker Lun 18 Sep - 11:50

alex64 a écrit:
Danstryker a écrit:
alex64 a écrit:Tite question qui peu paraitre idiote, mais au niveau des sacccoches ralongées, tu ne frottes pas dans les virages ?

Le rajout de la petite plaque pourrat laisser entendre que ça ne passe pas loin....j'imagine que les platines te rapellent a l'orde avant...
Pour l'instant je n'ai jamais touché...je prends en compte que en effet ça pourrait toucher...donc !

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 3721376895

j'ai un peu de mal à me rendre compte, donc il va bien falloir que ça passe par un essai....j'avais tendance à racler un peu les platines avec le fat boy (qui a une garde au sol à 125 mm) et ce malgré une légère rehausse de celles-ci. 

Ça peut vite se transformer en carnage... Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 312952

les softails ont toujours eu moins de garde au sol, sur le touring elle est un peu plus conséquente, mais bon je n'attaque pas au point de racler dans les virages, je roule cool ..! Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 90029
Danstryker
Danstryker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Périgueux Guinée Quincy
Harley-Davidson : Road King "S"
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par orlaner Mar 19 Sep - 18:26

sans doutes la plus belle chez hd actuellement Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 709301
orlaner
orlaner
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : france
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par evidence Mar 19 Sep - 20:24

alex64 a écrit:
Danstryker a écrit:
alex64 a écrit:Tite question qui peu paraitre idiote, mais au niveau des sacccoches ralongées, tu ne frottes pas dans les virages ?

Le rajout de la petite plaque pourrat laisser entendre que ça ne passe pas loin....j'imagine que les platines te rapellent a l'orde avant...
Pour l'instant je n'ai jamais touché...je prends en compte que en effet ça pourrait toucher...donc !

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 3721376895
Ca n a rien a voir. Avec le rk et le rks on peut s amuser sans faire d étincelles . J avais un héritage que j ai vendu a cause de ça , ca me gonflait ...
j'ai un peu de mal à me rendre compte, donc il va bien falloir que ça passe par un essai....j'avais tendance à racler un peu les platines avec le fat boy (qui a une garde au sol à 125 mm) et ce malgré une légère rehausse de celles-ci. 

Ça peut vite se transformer en carnage... Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 312952
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Loboto Mar 19 Sep - 22:37

je serai prêt a quitter mon chicanos 1340 pour ça !! vraiment top , bravo
Loboto
Loboto
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par phildefer Mer 20 Sep - 22:02

Loboto a écrit:je serai prêt a quitter mon chicanos 1340 pour ça !! vraiment top , bravo
salut garde le 1340 plus de sensations.... Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 90029
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Danstryker Dim 1 Oct - 14:43

Loboto a écrit:je serai prêt a quitter mon chicanos 1340 pour ça !! vraiment top , bravo

Garde ton 1340, il est magnifique, il a du caractère... Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 700608
Danstryker
Danstryker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Périgueux Guinée Quincy
Harley-Davidson : Road King "S"
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Annihilator Dim 1 Oct - 15:23

La couleur Olive gold et ce gris mat sont les deux couleurs qui lui vont le mieux je trouve.

L'occasion que j'ai eu m'aura éviter d'avoir à choisir et c'est pas plus mal. 

comme mon Fat Bob est noir mat, je me suis dit que je l'entretien sera plus facile avec le Olive Gold.Surtout vu le nombre de pièce peinte du RKS.

Tes modifications sont très chouettes. Ça lui donne un charme supplémentaire.
Je trouve juste bizarre le fait que les passing soient plus avancés que le phare (surtout avec ta photo prise de coté).

Belle  réussite que ce Road King S.
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Danstryker Mer 15 Nov - 21:43

Salut,

Une petite touche supplémentaire...
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Img_2014
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Img_2015
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Img_2016r ex
Danstryker
Danstryker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Périgueux Guinée Quincy
Harley-Davidson : Road King "S"
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par bougna71 Jeu 16 Nov - 4:09

Pas fan du tout de ton derby
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par didier069 Jeu 16 Nov - 11:41

salut ! suis pas trop fan non plus !! un peu trop de chromer !!   par rapport au reste de  ta  moto  Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 389933 Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 389933 Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 389933
didier069
didier069
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ecaussinnes 7190 Belgique
Harley-Davidson : road king 2016
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Voxen Jeu 16 Nov - 13:29

Moi j'aime bien le derby Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 919984
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par JECK Jeu 16 Nov - 15:25

Punaise, très belle bécane! J'adore...
JECK
JECK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Goutte 87260
Harley-Davidson : 48° et Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par The_grizzli Jeu 16 Nov - 17:06

très belle bécane, 
mais dommage le derby... 
très joli derby "chicanos", mais trop décalé par rapport au reste de la bécane.
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 255351
lui, il avait ce genre...
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Img_1711

et elle c'était sa poulette...
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Img_1710
quand j'ai demandé à prendre la photo, devant la cons de Végas... je ne savais pas encore s'il dirait oui où s'il me découperait en rondelles
(il y avait 20 de ses potes pas trop cool à sa droite)

j'ai fait gaffe de pas trop focaliser sur le décolleté de sa miss... j'ai dit "France ! Paris ! pour mes potes en HD!"
il a rigolé et je suis vivant.

Bon, revenons à ton Derby...
ya, pas... c'est trop décalé !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Twenty one Jeu 16 Nov - 17:59

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 255351 Idem, trouve inapproprié avec la bécane!   Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 37298
Twenty one
Twenty one
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Skarf06 Jeu 16 Nov - 18:08

moi je serai moins sévère que vous , si on peut avoir un doute sur la couleur , en même temps ça colle avec le style qu'il a voulu donner 

au final je VALIDE  Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 831254 Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 37298
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par bougna71 Jeu 16 Nov - 18:10

Skarf06 a écrit:moi je serai moins sévère que vous , si on peut avoir un doute sur la couleur , en même temps ça colle avec le style qu'il a voulu donner 

au final je VALIDE  Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 831254 Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 37298
Et bien moi je trouve pas 
Chacun ses goûts autant la moto est très belle que la le derby est très moche Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Skarf06 Jeu 16 Nov - 18:20

bougna71 a écrit:
Skarf06 a écrit:moi je serai moins sévère que vous , si on peut avoir un doute sur la couleur , en même temps ça colle avec le style qu'il a voulu donner 

au final je VALIDE  Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 831254 Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 37298
Et bien moi je trouve pas 
Chacun ses goûts autant la moto est très belle que la le derby est très moche Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 389933


Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 807915 Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 807915 Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 807915

incorrigible tu m'a fait peter de rire ....Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 831254Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 37298
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par steph37 Ven 17 Nov - 19:50

il en faut pour tous les goûts , effectivement un coté plus chicanos , pas forcément laid un peu trop chromé , peut être que repeint en époxy noir laissant juste apparaître le dessein ton sur ton  , pour aller plus dans le détail .  Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 90029
steph37
steph37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Danstryker Ven 17 Nov - 20:49

Bon ! Au final, après le montage, ça donne pas l’effet que je voulais, je rejoins la plupart d’entre vous, donc comme le dit « Steph37 » je vais certainement le peindre, le détail ne sera visible que si on se penche dessus, pas grave moi je sais ....
Danstryker
Danstryker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Périgueux Guinée Quincy
Harley-Davidson : Road King "S"
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par The_grizzli Ven 17 Nov - 20:55

Bonbe idée!!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par steph37 Ven 17 Nov - 23:00

je pense qu'au contraire ce sera le petit plus avec les visses couleur alu , tiens nous au parfum ,
steph37
steph37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par thierry84210 Jeu 1 Nov - 12:27

Danstryker a écrit:Bon ben voilà ! l'attente fu longue mais le résultat souhaité est là...après quelques tours de roues environ 200 kms, que du bonheur, moteur plus souple, plus couplleux, transmission aussi, bonnes reprises tout en restant raisonnable bien évidemment.

voici les photos promises....

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Unadju11
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Unadju16
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Unadju14
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Unadju10
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Unadju12
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Unadju13
Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Unadju15
Bonjour Danstryker
tous d abort je trouve ta belle sublime tu as de tres bon gout
je serais interressé part un changement de roue dans ton style
peut tu me dire si tu as changer autre chose que la jante (dique etrier roulement )? pour la 21 pouces
et si cela est pas indiscret le prix et la marque
merci d avance
thierry84210
thierry84210
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : PERNES LES FONTAINES 84210
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2018
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par dibling jean-claude Jeu 1 Nov - 16:01

Salut elle est magnifique , tout en noir , très belle !!.
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Worf62 Jeu 1 Nov - 16:42

Très belle moto Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 2832208825
Worf62
Worf62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : NIGHT ROD
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Big Al Ven 2 Nov - 18:01

Belle moto, belle personnalisation fait avec goût, si tu aimes le noir c'est parfait....
Perso je trouve le RKS trop noir, si j'en avais un, je mettrai une ligne d échappement chromée un crash bar chromé des cerclages de phare et de passing chromés pour mettre en valeur le reste de la moto....
Mais ça c'est mon goût....je respecte le tien, c'est d ailleurs la variété qui est intéressante et qui fait qu'on en parle...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé mon Road King "S" - Page 5 Empty Re: Il est arrivé mon Road King "S"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum