Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aide et avis sur le Stage 1 pour fatboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide et avis sur le Stage 1 pour fatboy  Empty Aide et avis sur le Stage 1 pour fatboy

Message par Vaidd_03 Mar 18 Juil - 12:39

Bonjour a tous

voila maintenant 1 an que je roule avec ma Fat et je regarde les évolutions que je peut lui apporter
Comme je l'ai vu sur le forum j'ai 2 mains gauche avec 10 pouce gauche , je laisse les pro toucher a ma moto

Suis plus ici pour prendre les avis 
- Faut il faire le stage 1?
- Que peut on y mettre?
- Le stage 1 est il homologué ou pas (cela n'est pas très important 'est juste pour le savoir)

Comme j'ai bien aimé la ligne de ma FAT, je ne veux pas trop changer le look
Exemple j'ai plus des vue sur la ligne d'echappement Vance & hine
Aide et avis sur le Stage 1 pour fatboy  Echapp13
Aide et avis sur le Stage 1 pour fatboy  Echapp12
http://products.vanceandhines.com/store/harley/16788/ ou http://products.vanceandhines.com/store/harley/16843/



Par contre je crois qu'il faut changer le filtre et la problème , j'adore le design de celui d'origine comment  faire ou il y a des filtres qui peuvent être identique ?


Merci a vous pour votre aide
Vaidd_03
Vaidd_03
Newbie
Newbie

Son Age : 47
Ville et C.P : chamblet 03170
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide et avis sur le Stage 1 pour fatboy  Empty Re: Aide et avis sur le Stage 1 pour fatboy

Message par WebMaster Mar 18 Juil - 13:22

Aide et avis sur le Stage 1 pour fatboy  Warnin10

C'est usant à force cette "manie" de se faire valider sur le forum, puis après la présentation, première question "Le Stage 1"

- Il existe le bouton qui est fait pour cela "Rechercher" tu tapes Stage et tu as une page complète de résultats
- Il y a un dossier complet  >> là <<

- En  amont, puis lors de ta validation et même en amont, il t'avait été indiqué
Pour information, certaines rubriques sont invisibles pour toi ou si elles sont visibles, tu ne peux dans un premier temps poster en ces espaces, cela évite les positions consuméristes de certains qui voudraient prendre, mais ne rien donner en échange.
 => Mais au fur et à mesure de ta participation au Forum, ces restrictions se lèveront d'elles-mêmes.
 
Le système est paramétré pour ouvrir automatiquement certaines rubriques les unes après les autres en fonction d'un algorithme de calcul prenant en compte l'ancienneté de la validation et le nombre de participation, donc impossible de donner un chiffre quelconque à priori. Il y a un autre avantage à cette manière de pratiquer, c'est qu'elle évite le consommateur compulsif de super-marché.

En attendant d'avoir accès à tous les espaces, tu peux chercher les renseignements spécifiques sur le site web du Forum qui lui est ouvert à tous les visiteurs :
http://www.passion-harley.fr

Allez !  C'est pas grâve

Aide et avis sur le Stage 1 pour fatboy  Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Aide et avis sur le Stage 1 pour fatboy  Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum