Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Amortisseurs à air Shotgun Shock

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par jenfi Ven 9 Avr 2021 - 17:07

homedelbike a écrit:Hello,
perso, je les ai monter ya 3 ans, le seul defaut queje leur trouve, mais peut etre est ce un souci de montage, c'est le 'rebond',
Seul , ca drift un peu, alors qu'a deux, j'ai du faire 2000 bornes et là le reglage permet un confort pour madame a toute epreuve sur mon HDFLSTS de 98 Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 90029
Tu roule plus bas que l'origine ?

jenfi
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par homedelbike Ven 9 Avr 2021 - 17:09

En solo oui, ca frotte dans les virages, mais bon, j'aime Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 919984
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par Régis95 Ven 9 Avr 2021 - 22:02

Merci pour l'info, ce qui est bien a priori c'est de pouvoir régler la dureté de l'amortisseur, donc en situation solo ou avec passager.
J'ai appelé aux US pour des infos sur les délais et les frais de transport. Je suis bien parti pour me laisser tenter.
Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 527845
Régis95
Régis95
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 01/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par damfx Sam 24 Avr 2021 - 22:04

Installés depuis trois ans aussi, ça fait bien le job, même en duo.
damfx
damfx
Interested
Interested

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par Régis95 Lun 4 Oct 2021 - 16:27

Salut à tous,

Le week-end dernier, j'ai commencé l'installation de mon shotgun sur mon breakout de 2016. J'ai un problème, quelqu'un peut-il me dire où fixer les commandes (les 2 boutons) sur la moto et de quelle manière. La patte de fixation livrée semble de pas convenir.

La notice shotgun précise que les commandes doivent être montées sur le support du klaxon, mais cela ne correspond pas du tout sur mon breakout (mon klaxon est à l'avant sur la fourche), hors normalement les commandes doivent se situer à proximité de la selle non loin de la batterie.

Quelqu'un a t-il rencontré mon problème ?

Merci.
Régis95
Régis95
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 01/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par homedelbike Lun 4 Oct 2021 - 17:19

Salut,

Ben moi,  je l'ai mis à la verticale sur l'arriere du cache chromé de la bobine
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par Régis95 Lun 4 Oct 2021 - 17:56

Merci pour l'info. Je vais démonter le cache bobine, et voir ce que je peux faire. Sinon tant pis, bricolage maison avec des attaches câbles noirs au niveau du cadre. Dommage que la notice du fabriquant ne donne pas de solution pratique sur ce point.
Régis95
Régis95
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 01/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par SOLARIS Ven 28 Jan 2022 - 14:54

Merci pour les infos. La mienne a besoin d'être remontée et un peu plus smooth de temps en temps lorsque mon dos est à l'agonie!
SOLARIS
SOLARIS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par Benvar Ven 21 Avr 2023 - 14:36

Salut, apres avoir parcouru les forums, les avis convergent sur la qualite des shotgun. Bine sur c'est pas distribué en france, donc import us obligatoire, donc douane, etc. Par contre le seul truc qui me fasse hesiter, c'est la fiabilité, je me vois pas renvoyer au us si probleme, Alors comment ca vieillit dans le temps (je fais environ 5000km par an)
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par homedelbike Ven 21 Avr 2023 - 17:08

Si ca peut te rassurer, je les ai monter y"a 4 ans environ, pas de soucis
je m'y suis bien habitué, je joue regulierement sur les reglages meme en roulant, et à 2 c'est le grand confort pour madame Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 919984
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par Benvar Ven 21 Avr 2023 - 18:59

homedelbike a écrit:Si ca peut te rassurer, je les ai monter y"a 4 ans environ, pas de soucis
je m'y suis bien habitué, je joue regulierement sur les reglages meme en roulant, et à 2 c'est le grand confort pour madame Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 919984
Merci ca me réconforte Je vais me les payer en fin d'année le temps d'économiser...
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs à air Shotgun Shock - Page 3 Empty Re: Amortisseurs à air Shotgun Shock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum