La grande différence moteur M8 et TwinCam

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La grande différence moteur M8 et TwinCam

Message par Jallie le Sam 16 Sep 2017 - 17:24

j'ouvre un post ; parce qu'à la lecture d'un mag custom
je viens de voir un éclaté du moteur ... et que cela me saute aux yeux.

j'avais posé la question sur les moteur TC B  ; ceux avec les contres poids d'équilibrage
entrainés par chaine ...et donc ...  à savoir QUAND changer cette p.... de chaine qui forcement s'use à l'usage
sur cette question ... je n'ai jamais franchement eu de réponse ... un peu comme si elle ne s'usait pas
mais à changer !!!  ouille ouille ... vu qu'il faut TOUT ouvrir pour

et sur l'éclater que je vois ... deux roues crantées
c'est bien cela ...  vous me confirmer ce nouveau fait  ( dont on a peu parlé )
mais qui me semble bien important pourtant .

y-a donc plus de chaine d'entrainement dans le moiteur maintenant
un arbre à cam ( ACC ) style EVO ... avec les x4 cames sur le même arbre
et
plus de chaine de balanciers ...

donc --> 
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Re: La grande différence moteur M8 et TwinCam

Message par louloupa le Sam 16 Sep 2017 - 18:19

Si il y a une chaîne 



Par contre , le balancier n' a plus de chaîne 

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Re: La grande différence moteur M8 et TwinCam

Message par slk le Sam 16 Sep 2017 - 21:16

Sympas d'ouvrir ton moteur 
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Re: La grande différence moteur M8 et TwinCam

Message par run666 le Dim 17 Sep 2017 - 9:25

Jallie a écrit:j'ouvre un post ; parce qu'à la lecture d'un mag custom
je viens de voir un éclaté du moteur ... et que cela me saute aux yeux.

j'avais posé la question sur les moteur TC B  ; ceux avec les contres poids d'équilibrage
entrainés par chaine ...et donc ...  à savoir QUAND changer cette p.... de chaine qui forcement s'use à l'usage
sur cette question ... je n'ai jamais franchement eu de réponse ... un peu comme si elle ne s'usait pas
mais à changer !!!  ouille ouille ... vu qu'il faut TOUT ouvrir pour

et sur l'éclater que je vois ... deux roues crantées
c'est bien cela ...  vous me confirmer ce nouveau fait  ( dont on a peu parlé )
mais qui me semble bien important pourtant .

y-a donc plus de chaine d'entrainement dans le moiteur maintenant
un arbre à cam ( ACC ) style EVO ... avec les x4 cames sur le même arbre
et
plus de chaine de balanciers ...

donc --> 
qu'est-ce-que t'en as à foutre jallie vu que t'as un Dyna SANS arbre d'équilibrage 
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Re: La grande différence moteur M8 et TwinCam

Message par louloupa le Dim 17 Sep 2017 - 12:56

slk a écrit:Sympas d'ouvrir ton moteur 
C'est bon ? Vous avez tous vu , bon, je referme . 
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