BREAKOUT 114ci, retour sur essai

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BREAKOUT 114ci, retour sur essai

Message par DARK RIDER le Lun 4 Déc 2017 - 19:59

Simba01 a écrit:Salut Phill, tu sais aujourd'hui je suis en BO 2017 amélioré.... à mon gout.
Ca fait 2 fois que je vais chez HD avec Madame.... et j'accroche pas avec le nouveau 2018, pas pour le moteur, mais pour le look général.
La mienne hiberne au Gge, mais chaque fois que j'ouvre la porte.... Putain ça m'arrache les tripes.
Vivement le printemps.
Et t'es pas le seul, quand je descend au garage admirer mon 2017 et que je vois ces malheureux 2018 en concession, avec tout ce qui leur a été carotté en finition (tés polis, durit chromés, superbes jantes, splendide compteur, réservoir, pas un bout de plastoc et j'en passe) difficile de rester objectif. En prime, il a perdu son look de dragster pour presque ressembler à un sportster. Si j'en croit les essais ci dessus, en prime il tient plus le pavé : rebondit sur les bosses, selle inconfortable, mais là je me marre, j'ai un bestiau qui bronche pas sur l'angle, qui est super confortable, qui tiens le pavé, qu'à une gueule qui fait tourner toutes les têtes, et un berzingue qui arrache d'origine sans besoin d'un stage machin, et qui sait prendre des virolos serrés (bon je bouffe du talon de botte c'est vrai).
Vivement un 2019 digne de cette lignée!

DARK RIDER
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Message par twin63 le Lun 4 Déc 2017 - 20:55

Je suis d'accord le nouveau breakout se rapproche du sporster esthetiquement et à perdu une partie de sa stature avec son "petit" reservoir, sans parler de l'autonomie en baisse. ..
Par contre au niveau confort , la nouvelle partie cycle absorbe les déformations sans secousses pour le conducteur. ..
Pourtant mon breakout est équipé de fournales et d'une selle top sellerie gel et j'ai comparé les mêmes portions de route très déformées et il n'y a
pas photo entre les 2 parties cycles...
Quand au moteur (le 114) il a perdu un peu de son caractère Harley et ne martèle plus en bas, plus docile, plus lisse..
Il me paraît pas plus performant en puissance pure que le mien en stage 2, par contre la puissance arrive différemment ....comme un 4 soupapes !
Il est très réactif à tous les régimes et prend ses tours plus rapidement
twin63
Newbie
Newbie

Son Age : 59
Ville et C.P : Beaumont 63110
Harley-Davidson : Breakout

Message par marsou1868 le Lun 4 Déc 2017 - 22:54

oui un sportster avec un bouzing de 100 cvs qui arrache du poil .

comme quoi les gouts et les couleurs diffèrent selon les gens et heureusement sinon nous aurions tous la même machine !!

perso , je trouve l'ancien breakout "mal " proportionné , je ne dis pas que j'ai raison , c'est juste mon ressentit .

j'ai acheté le nouveau pour son moulin a quatre soupapes et deux bougies par cylindre , le fait aussi qu'il ait moins d'angle de chasse le rend moins "difficile " a conduire , moins balourd .

le nouveau quoi qu'on en dise est meilleur que l'ancien et le nouveau sera moins bon que le prochain !!

question autonomie , avec les réductions de vitesse , maintenant le réservoir du nouveau breakout suffit a faire 300 bornes 
marsou1868
Interested
Interested

Son Age : 49
Ville et C.P : eu 76260
Harley-Davidson : breakout 114

Message par twin63 le Mar 5 Déc 2017 - 17:36

Je m'excuse si je t'ai vexe marsou 1868, ce n'était que mon ressenti avec mes 42 ans d'expérience moto.
j'ai apprécié le Milwaukee 114 , j'ai d'ailleurs commandé le fat boy 114 , pour le grand guidon , les platines reposes pieds et l'autonomie de 400 kms.
Profites bien de ta nouvelle machine, pour ma part il me faudra attendre mars...
twin63
Newbie
Newbie

Ville et C.P : Beaumont 63110
Harley-Davidson : Breakout

Message par Simsim le Mar 5 Déc 2017 - 18:44

En pratique tu fais combien de bornes avec un plein Marsou ?
Simsim
Full Member
Full Member

Son Age : 33
Ville et C.P : Paris 75
Harley-Davidson : Softail Slim S

Message par marsou1868 le Mar 5 Déc 2017 - 18:48

Simsim a écrit:En pratique tu fais combien de bornes avec un plein Marsou ?

pas de souci twin63 , je ne suis absolument pas vexé ( j'ai passé l'age ) , juste que je voulais bien dire qu'on est tous différent et que si certains trouvent telle moto insipide , d'autres l'adore !

perso , je n'ai jamais aimé la street bob ancien modèle que je trouve hideuse , mais je comprends que certain aiment son double optique et ses grosses roues , il faut  se mettre a la place des autres et écouter leur arguments .

désolé simsim , j'ai acheté la moto a rouen , je l'ai amené a paris , elle a 221 kilomètres et ne ressortira pas avant mai 2018

mais j'ai fait 221 kilomètres et j'ai encore quasi la moitié du plain , mais j'ai pas dépassé 2850 tours:minutes ce qui fait 130 kilomètres/ heure .
marsou1868
Interested
Interested

Message par Simsim le Mar 5 Déc 2017 - 19:23

La moitié du plein avec un réservoir de 13,2 litres ça fait  6,6 litres pour 221 kms soit 2,98 l/100.
T'as acheté une version hybride qu'on aurait raté ? 
Simsim
Full Member
Full Member

Message par marsou1868 le Mar 5 Déc 2017 - 19:36

ne me jettez pas de pierres , je me suis complètement gourré !!

ma moto a 221 kilomètres mais j'avais fait le plein avant de monter a paris de neufchatel en bray , j'ai fait 156 bornes ( je viens d'aller voir le trip a ) donc comme il me reste la moitié , je pense qu'on doit faire 300 bornes , disons 250 avant la réserve 
marsou1868
Interested
Interested

Message par Beatnick le Mar 5 Déc 2017 - 19:45

Je pense qu'à 250 bornes, tu ne seras pas sur la réserve mais en panne sèche !

Hors agglomération, avec mon réservoir de 5 gallons je fais 350km réels, et il me reste moins d'un litre.

Ce qui donne 245km pour un réservoir de 3,5 gallons.

Tu peux peut-être faire 300 bornes si tu trouves une descente de 50 km...
Beatnick
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : BreakOut 2015

Message par marsou1868 le Mar 5 Déc 2017 - 20:06

Beatnick a écrit:Je pense qu'à 250 bornes, tu ne seras pas sur la réserve mais en panne sèche !

Hors agglomération, avec mon réservoir de 5 gallons je fais 350km réels, et il me reste moins d'un litre.

Ce qui donne 245km pour un réservoir de 3,5 gallons.

Tu peux peut-être faire 300 bornes si tu trouves une descente de 50 km...  

je vous dirais les gars , je vous dirais !!!

bon faut dire que je tire jamais dedans , meme le rodage fait elle dépassera pas les 3000 tours : minutes 
marsou1868
Interested
Interested

Message par Simsim le Mar 5 Déc 2017 - 22:52

Je suis étonné de la conso de ton stage IV Beatnick. T'attendais un pote ? 
Simsim
Full Member
Full Member

Message par Simba01 le Mer 6 Déc 2017 - 10:35

Dark Rider t'à complètement raison, je bougerais pas avant 2019...!
Simba01
Qualified
Qualified

Ville et C.P : 01700 Neyron
Harley-Davidson : Breakout 2017 Laguna

Message par run666 le Mer 6 Déc 2017 - 15:30

Simsim a écrit:Je suis étonné de la conso de ton stage IV Beatnick. T'attendais un pote ? 
meuh non...c'est bien connu, le Beatnick se traîne (j'ai passé mon temps à l'attendre sur les routes de la Réunion  )

bon d'accord il roulait sur un RK stage -2...
run666
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP

Message par DARK RIDER le Mer 6 Déc 2017 - 19:59

J'aime aussi avoir du recul sur les nouvelles motorisations, les mauvais plans c'est en général les 3 premières années, on verra l'avenir du 114. Nouveau moteur, nouveau cadre, nouveaux amortisseurs, ça fait beaucoup à la fois... Sans compter la game des 750cc à gérer, des 107 CI, des CVO 118. Ca va les mettre sur les dents les ingénieurs HD;un peu rapide tout ça pour une marque habituée à évoluer très lentement...
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Son Age : 53
Ville et C.P : OISE 60
Harley-Davidson : Breakout 2017

Message par marsou1868 le Jeu 7 Déc 2017 - 8:27

entièrement d'accord avec toi dark rider , mais il faut bien des cons pour acheter et tester pour que des moins cons achètent une fois le produit fiabilisé !!

je suis content de faire partit des cons qui achètent direct car j'aime pas attendre , des que le produit est fiabilisé , bah ils sortent autre chose et faut encore attendre deux ou trois ans donc au final , ben t'achète rien et reste continuellement dans le passé ( c'était mieux avant comme disait l'autre ancien moutachu ) !!!

la vie est courte , la garantie existe pour corriger ces petites pannes qui arrivent quand le produit est nouveau , faisons nous plaisir sans arrière pensée sinon on se stresse et le crabe aime bien , il vit de ça , l'enculé !!
marsou1868
Interested
Interested

Message par Simsim le Ven 8 Déc 2017 - 12:24

Quel est le volume de la réserve sur le breakout 114?
Simsim
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4