Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Dim 05 Nov 2017, 21:59

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 la réalité même .......

giric41
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par xdocsteph Lun 06 Nov 2017, 12:46

Un Écossais est sur son lit de mort :
- Est-ce que ma femme est là ?
- Oui, mon chéri, je suis là !
- Est-ce que mes enfants sont auprès de moi ?
- Oui, papa, nous sommes tous là !
- Alors pourquoi la lumière de la cuisine est-elle restée allumée ?
xdocsteph
xdocsteph
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ACHILLE11 Lun 06 Nov 2017, 12:47

xdocsteph a écrit:Un Écossais est sur son lit de mort :
- Est-ce que ma femme est là ?
- Oui, mon chéri, je suis là !
- Est-ce que mes enfants sont auprès de moi ?
- Oui, papa, nous sommes tous là !
- Alors pourquoi la lumière de la cuisine est-elle restée allumée ?
j'adore Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 06 Nov 2017, 13:03

JAKE 33 a écrit:Une jeune femme noire arrive chez le médecin.

"Docteur, docteur, j'ai mal à la tête, très mal à la tête"

"Bien, bien " dit le médecin, "déshabillez vous!"

"Mais enfin docteur, pourquoi je dois me déshabiller, j'ai mal à la tête, pas autre part!"

"Ecoutez, je suis médecin, je sais ce que je fais. Déshabillez vous complètement et montez sur la table!" lui dit le médecin
"Bien, comme vous voudrez.." répond la femme et elle le fait.

"Bon, maintenant, mettez vous à 4 pattes et écartez les fesses!" ordonne le médecin.

"Mais docteur, je vous dis que j'ai mal à la tête!! pas aux fesses"
"Bon, vous voulez que je puisse vous soigner? Alors en position!"

La femme s'exécute. Le médecin regarde attentivement, puis il dit à la femme noire : "c'est bon rhabillez vous", et il lui prescrit deux boites d'aspirine.

La femme noire lui dit "je savais bien qu'il me fallait de l'aspirine, alors, pourquoi m'avez vous demandé de me mettre à 4 pattes et nue sur la table?"

Le médecin la regarde et il lui dit : "Ecoutez, ça fait une semaine que ma femme me tanne pour que je lui achète une fiat 500 noire avec l'intérieur fuschia, j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner!"
y a la même (mais à 4 pattes par terre) avec pour réponse

"ma femme a acheté une table de salon en ébène et je me demandais si ce serait joli avec éventuellement une tablette en verre" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 255351 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Lun 06 Nov 2017, 15:56

Dans la série "4 pattes"

Une femme rentre chez elle le soir,  et annonce à son mari qu'elle s'est fait faire un tatouage. Celle ci est une grande fan de Brigitte Bardot et voulait lui rendre hommage à sa façon. Elle a maintenant une lettre B sur chaque fesse . Son mari désirant voir ce fameux tatouage presse son épouse de lui montrer. Elle enlève son pantalon, sa petite culotte, se met sur le lit bien à quatre pattes quand son mari s'exclame : mais c'est qui ce BOB ???
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 751864
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JAKE 33 Lun 06 Nov 2017, 19:03

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 111828
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsou1868 Lun 06 Nov 2017, 19:14

une jeune femme mariée depuis quinze jours rentre chez sa mère en pleurant !!

maman , mon mari veut que je me retourne .

ho le saligot , je vais aller lui dire ma façon de penser a ce petit vicieux .

ni une ni deux voilà la belle doche arrivée chez le mari qui est en train de regarder la téloche !!

alors espèce de salaud , celà fait a peine quinze jours que vous etes marié a ma fille et déjà vous voulez qu'elle se retourne ????


le mec regarde sa belle mère et dit : ben oui , çà fait deux semaines que je la sodomise , je voudrais bien la baiser un coup !!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
marsou1868
marsou1868
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JAKE 33 Lun 06 Nov 2017, 20:41

EXCELLENT!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 14808
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 07 Nov 2017, 08:27

surtout que ça fait p'têt ans qu'y fréquentaient Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 07 Nov 2017, 09:26

Un mensonge c'est comme l'éjaculation: Facile à sortir mais difficile à faire avaler
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mar 07 Nov 2017, 10:18

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s’embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d’entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, le sourire du tombeur aux lèvres, il se penche vers elle en souriant, une main accolée contre le mur (très important pour la suite de l’histoire !!!) et lui dit :
  – Chérie, me ferais-tu une pipe ?
 Horrifiée, elle répond:
 – Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
 – Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? Demande-t-il d’une voix haletante.
 – Non, s’il te plait. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d’être exemplaire !
 – Oooh alleeez ! Il n’y a personne aux alentours, ils dorment tous.
 – PAS QUESTION !! C’est trop risqué !…
 Lui de plus en plus excité !!! :
 – Oooh s’il te plaît!, s’il te plaîîîîîîît, je t’aime tellement ?!?
 – Non, non, et non. Je t’aime aussi, mais je ne peux pas !
  – Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S’il te plaîîîîîîîît ?
  – Non, non et non. Je ne peux tout simplement PAS.
  – Je t’en suppliiiiiiiiie…
  – Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d’une voix de plus en plus rauque, le souffle court, l’œil lubrique, le rut animal transparaissant de plus en plus dans sa voix. Soudain, la lumière dans l’escalier s’allume, et la sœur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d’une voix endormie :
  – Papa m’a dit de te dire que, soit tu lui fais sa pipe, soit moi je la lui fais, et qu’en cas de besoin, maman dit qu’elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d’enlever sa main de l’interphone !!!
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Mar 07 Nov 2017, 13:26

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 07 Nov 2017, 14:12

Excellent Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nécureuil Mar 07 Nov 2017, 14:23

gloups Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Mar 07 Nov 2017, 14:58

.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915

Moi je serai à sa place j'insisterai, ben oui quoi il peut en avoir 3 à lui faire une gâterie

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Mar 07 Nov 2017, 16:20

Un SDF croise une ancienne amie à lui dans la rue et entame une petite conversation. Celle ci lui apprend qu'elle est devenue prostituée .Quant  à lui,  il confesse qu'il est toujours dans la galère . Ça fait  presque un mois qu'il ne s'est pas douché et surtout ça fait une éternité qu'il n'a pas touché une femme...
Voyant son désarroi , la prostituée lui propose une petite fellation,  gratuite bien sûr. Celui ci accepte aussitôt, mais malgré toute la bonne volonté de son amie rien ne se passe , aucune érection ....
Au bout de quelques minutes toujours rien, les deux amis se séparent , elle un peu vexée de sa prestation et lui frustré que rien ne se soit passé . Philosophe il  se dit quand même : Bon , au moins elle est propre maintenant .......
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 8536
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Driver06 Mar 07 Nov 2017, 17:35

Super  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 213550
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Mar 07 Nov 2017, 17:51

Driver06 a écrit:Super  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 213550

Je ne sais pas , j'ai jamais essayé .......... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Mar 07 Nov 2017, 18:09

Jean était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l'entreprise familiale
 > Quand il réalisa qu'il allait hériter de la fortune de son père malade.
 > Il décida qu'il devait trouver une femme pour partager sa fortune.
 > A une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il n'ait jamais vue.
 > Sa beauté naturelle lui coupait le souffle.
 > Il s'approcha d'elle et lui murmura :
 > "J'ai peut-être l'air d'un homme ordinaire, mais d'ici quelques semaines mon père va mourir et j'hériterai de 200 millions".
 > impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois jours plus tard ....
 > Elle épousa le père malade !!! 



En affaire, les femmes sont bien meilleures que les hommes !!!
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 07 Nov 2017, 18:21

Un facteur discute avec le docteur qui a accouché sa femme.
Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s'y attendait pas du tout, il demande:
- Docteur, dites-moi, des triplés, c'est incroyable ! Ça dépend de quoi?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
- Je le savais ! Ah les enfoirés...!
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mar 07 Nov 2017, 18:42

excellente Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 08 Nov 2017, 07:34

gerard63 a écrit:[i]trois jours plus tard ....
Elle épousa le père malade !!!
ne faut-il pas 3 ans après le mariage pour hériter ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mer 08 Nov 2017, 09:41

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur  le lit une lettre ...
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :
Maman chérie,
- Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux.
Il le mérite vraiment tu sais ! Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en Algérie pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
 
PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit ...
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Mer 08 Nov 2017, 09:46

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 oh la vache !
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Michoubidou Mer 08 Nov 2017, 09:56

Panther, je l'ai déjà dit ne ramène pas tout aux loi de ton royaume  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 14808 

Et c'est une blague, ce n'est pas forcément le reflet de la réalité et les lois sur la succession n'y sont pas forcément respectées Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Mer 08 Nov 2017, 10:15

De mémoire, il me semble que c'est un terroriste ce Abdoul. ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 389933
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Mer 08 Nov 2017, 10:34

Je crois oui, il s'appelle Abdoul...le fric Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 08 Nov 2017, 11:24

Michoubidou a écrit:Panther, je l'ai déjà dit ne ramène pas tout aux loi de ton royaume  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 14808 

Et c'est une blague, ce n'est pas forcément le reflet de la réalité et les lois sur la succession n'y sont pas forcément respectées Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 831254
ah ben tu me rassures, tiens ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029
puis des fois les blagues ... ce sont des vérités dont on n'ose pas parler Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par xdocsteph Mer 08 Nov 2017, 11:31

Chez un marchand de vin, l'ancien testeur est décédé et le directeur cherche à le remplacer.
 
Un ivrogne, à l'allure très sale, se présente pour le poste. 
 
Pour le faire partir, le marchand lui donne un verre de vin. 
                     
L'ivrogne boit et dit : 
 
- " C'est un Muscat, trois ans d'âge, provient du sud et a été mûri dans un conteneur en inox. Bas de gamme, mais acceptable".
 
- D'accord, dit le patron. Un autre verre ? lui demande-t-il...
                    
> L'ivrogne ne se fait pas prier, le boit et lui dit :
>                          
- "C'est un cabernet de huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans une barrique en chêne à 8 degrés... Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats".
>  
- Exact, dit le patron... Et il lui sert un troisième verre.
- "C'est un champagne blanc de blanc, très coté et exclusif" lui dit l'ivrogne calmement.
 
Le directeur est épaté. Mais, encore méfiant vu l’allure du personnage, il chuchote quelques mots à l’oreille de sa secrétaire.
 
Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d'urine...
 
L'ivrogne y goûte et déclare aussitôt :

> - "Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois... si vous ne me donnez pas le job, je divulgue le nom du père".


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Att00016
xdocsteph
xdocsteph
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mer 08 Nov 2017, 13:19

Que dire après cette dernière! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915


Je tente

Un gosse demande a son pére:
-Pourquoi vous avez appelé mon petit frére Léon?

-Ta mére adore l'esprit de Noël et les anagrammes... Pourquoi tu demande ça, Luc?

...
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mer 08 Nov 2017, 18:28

Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l’hôpital.
 
Le premier chirurgien commence:
– J’aime avoir des comptables sur ma table d’opération. Lorsque vous les ouvrez,
tout est numéroté correctement à l’intérieur…
 
– Ouais mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé à la couleur à l’intérieur,
impossible de se tromper, ajoute le deuxième.
 
– Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé
par ordre alphabétique à l’intérieur, réplique le troisième.
 
– Personnellement, j’aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent
toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin, déclare le quatrième en riant.
 
Finalement, le dernier chirurgien prend la parole:
– Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n’y a pas de cœur, pas de cerveau,
aucune colonne vertébrale, et la tête et le trou du cul sont interchangeables!
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum