1 client de moins pour ce "gris" du 91

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91

Message par Proxo le Dim 1 Oct 2017 - 18:49

toi Chica, si t'as une ampoule à changer , tu passes quand tu veux, tu connais le chemin

Proxo
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par vieuxbonum le Lun 2 Oct 2017 - 8:28

non , c'est pas parce qu'on est passionné qu'on voudra faire "partager sa passion" . (surtout avec de nouveaux motards) , si on te lis , cela sous-entend que si on ne partage pas,  on est pas passionné, fais attention quand méme à ce que tu écris tu pourrais en froisser certains

Loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit ... Il me reste trop peu de temps à vivre pour le passer à me fâcher avec qui que ce soit ... il y a des choses plus intéressantes à faire ...
Ce que je voulais dire, pour que les choses soient claires, c'est que certains, qui sont passionnés, ont envie de faire partager leur passion. Et bien évidemment, d'autres n'en ont pas envie ... c'est une question de caractère ou de vécu ...
vieuxbonum
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par Chrisdu26 le Lun 2 Oct 2017 - 8:43

Perso je suis d’accord sur un point quand on est passionné on a pas envie de partager sa passion avec de nouveaux  motards mais avec tout le monde, motard ou non d’ailleurs, défendre ses idées, en convertir un grand nombre... je suis récent dans le monde de la Harley, oui, mais ce n’est pas pour ça que je n’ai pas l'expérience de la moto... la passion ont là des son plus jeune âge. 
Après, ce qui est plus compliqué au début c’est s’identifier les profiteurs, ceux qui prennent et qui ne donnent rien... mais on s’en rend vite compte.
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Son Age : 45
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : Sportster XL1200X

Message par chica le Lun 2 Oct 2017 - 9:48

Proxo a écrit:toi Chica, si t'as une ampoule à changer , tu passes quand tu veux, tu connais le chemin
Oui,mon proxo‘mais maintenant à part toi et GG,j’ai plus de famille sur nancy,le cousin est revenu s’installer par ici pour sa retraite
chica
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par Proxo le Lun 2 Oct 2017 - 13:00

Chrisdu26 a écrit:Perso je suis d’accord sur un point quand on est passionné on a pas envie de partager sa passion avec de nouveaux  motards mais avec tout le monde,  motard ou non d’ailleurs, ben pas du tout en tout cas pas moi , en plus je ne fréquente pas les motards  défendre ses idées, en convertir un grand nombre... pourquoi en convertir, c'est pas une religion du moyen orient, au contraire moins il y a de HD plus on peut se préserver de tout ce qui pourrit le monde des motards ( vitesse, incivilités, mépris des autres usagés etc...) Harley c'est un monde à part, t'imagine si tout les motards en Japy ou autres venaient à rouler sur une Harley avec leur mentalité , on serait assimilé à tout ces abrutis ( ce qui est de plus en plus le cas) en convertir un grand nombre ? je dis non , chacun doit faire son chemin tout seul , sans influences je suis récent dans le monde de la Harley, oui, mais ce n’est pas pour ça que je n’ai pas l'expérience de la moto... l'experience de la moto, ne compte que pour la moto , tu repart à zéro, quand tu arrive chez Harley tu as tout à apprendre ou alors tu reste un motard en Harley . la passion on là des son plus jeune âge.  la passion de quoi ?
Après, ce qui est plus compliqué au début c’est s’identifier les profiteurs, ceux qui prennent et qui ne donnent rien... mais on s’en rend vite compte.
Proxo
Full Member
Full Member

Ville et C.P : auboquesson
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par Chrisdu26 le Lun 2 Oct 2017 - 13:13

Proxo a écrit:
Chrisdu26 a écrit:Perso je suis d’accord sur un point quand on est passionné on a pas envie de partager sa passion avec de nouveaux  motards mais avec tout le monde,  motard ou non d’ailleurs, ben pas du tout en tout cas pas moi , en plus je ne fréquente pas les motards  défendre ses idées, en convertir un grand nombre... pourquoi en convertir, c'est pas une religion du moyen orient, au contraire moins il y a de HD plus on peut se préserver de tout ce qui pourrit le monde des motards ( vitesse, incivilités, mépris des autres usagés etc...) Harley c'est un monde à part, t'imagine si tout les motards en Japy ou autres venaient à rouler sur une Harley avec leur mentalité , on serait assimilé à tout ces abrutis ( ce qui est de plus en plus le cas) en convertir un grand nombre ? je dis non , chacun doit faire son chemin tout seul , sans influences je suis récent dans le monde de la Harley, oui, mais ce n’est pas pour ça que je n’ai pas l'expérience de la moto... l'experience de la moto, ne compte que pour la moto , tu repart à zéro, quand tu arrive chez Harley tu as tout à apprendre ou alors tu reste un motard en Harley . la passion on là des son plus jeune âge.  la passion de quoi ?
Chacun a son idée le monde est ainsi fait, je respecte la tienne même si je n’y adhère pas complètement.
L’excessif n’amène qu’aux extrêmes. Il y a du bon et du mauvais de partout.
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Message par Proxo le Lun 2 Oct 2017 - 13:22

s' Il y a du bon et du mauvais de partout il doit bien y en avoir aussi dans les extremes  Cqfd

bon si on en revenait au méssant gris du 91
Proxo
Full Member
Full Member

Ville et C.P : auboquesson
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par Chrisdu26 le Lun 2 Oct 2017 - 13:29

Je suis d’accord car en effet la Harley me fait passer dans ce monde obscure de l’extrémisme à avoir tendance à mépriser les autres deux roues, qui ne sont pas des HD... Mais bon... j’essaye encore de me contenir. Maintenant si on me demande pourquoi je n’ai pas eu de Harley avant c’était surtout un manque de moyen et je pense que nous sommes un bon nombre dans ce cas. Mais bon c’est pas le sujet sur ce topic.
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Message par Voxen le Lun 2 Oct 2017 - 13:58

Qu’ont ils fait de mal les nouveaux motards pour qu’on les méprise/ignore ?
Voxen
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Aspremont 06
Harley-Davidson : Dyna Switchback

Message par WebMaster le Lun 2 Oct 2017 - 14:08

Voxen a écrit:Qu’ont ils fait de mal les nouveaux motards pour qu’on les méprise/ignore ?
Malgré ton permis tout récent, toi, tu essaies de devenir Biker, c'est autre chose

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Son Age : 67
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par tdzeus30 le Lun 2 Oct 2017 - 14:46

Oui et ici ce n'est  pas un forum motard, ce n'est  pas la place  de la moto normale il y a assez de forum généralistes pour ça. 
Je crois qu'il faut une fois pour toute se coller ça  dans le crâne  ou changer de crêmerie.

_________________________________________________________________________________
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Son Age : 57
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide 103

Message par Road-King13 le Lun 2 Oct 2017 - 15:03

Chrisdu26 a écrit:Je suis d’accord car en effet la Harley me fait passer dans ce monde obscure de l’extrémisme à avoir tendance à mépriser les autres deux roues, qui ne sont pas des HD... Mais bon... j’essaye encore de me contenir. Maintenant si on me demande pourquoi je n’ai pas eu de Harley avant c’était surtout un manque de moyen et je pense que nous sommes un bon nombre dans ce cas. Mais bon c’est pas le sujet sur ce topic.
Quel extrémisme ? radicalisés pendant que tu y es ? faut faire attention aux mots.
Pour ce qui est de mépriser les autres deux roues, là aussi tu te trompes. Les vrais anciens Harley disent toujours "on méprise personne, ni aucune autre moto, on les ignore et c'est tout, ils font pas partie de notre monde biker"
Road-King13
Qualified
Qualified

Son Age : 52
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010

t'es de quel coin dans le 49?

Message par aldan le Lun 2 Oct 2017 - 16:57

vieuxbonum a écrit:
Charly a écrit:@ driver06, vieuxbonum, cenzo, voxen... à vous lire, vous devez être chiant avec les serveurs quand vous rentrez au bistro, tout vous est dû !

Si vouloir comprendre, c'est être chiant, alors oui, je suis chiant...
Je n'accepte pas de consommer n'importe quoi ou de payer une facture sans comprendre ce qui a été fait ...
 Maintenant, puisqu'il paraît que nous sommes entre "passionnés", je serais heureux de voir le message suivant:

"j'habite près de telle ville et samedi prochain, je fais ma vidange complète et je retends ma courroie. S'il y en a qui sont intéressés, je les invite à me contacter par MP.             PS: bouteille de Jack bienvenue"
Cela permettrait:
   - de se rencontrer entre "passionnés"
   - d'apprendre les bases de la mécanique ou de la programmation,
   - de ne plus déranger les gris ou les mécanos pour des choses futiles. Mais chacun sait que "rien de plus facile que ce que l'on sait et rien de plus compliqué que ce que l'on ne sait pas".
   - d'éviter une erreur grossière qui peut coûter cher.
   - D'apprendre le petit truc en plus qui fait que c'est facile ...
Bien sûr, il y a les tutos, mais voir en vrai, et causer avec quelqu'un qui sait faire, c'est toujours mieux ...
Mais bon ... c'est juste une idée ...
aldan
Qualified
Qualified

Son Age : 59
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob

Message par aldan le Lun 2 Oct 2017 - 16:58

aldan a écrit:
vieuxbonum a écrit:
Charly a écrit:@ driver06, vieuxbonum, cenzo, voxen... à vous lire, vous devez être chiant avec les serveurs quand vous rentrez au bistro, tout vous est dû !

Si vouloir comprendre, c'est être chiant, alors oui, je suis chiant...
Je n'accepte pas de consommer n'importe quoi ou de payer une facture sans comprendre ce qui a été fait ...
 Maintenant, puisqu'il paraît que nous sommes entre "passionnés", je serais heureux de voir le message suivant:

"j'habite près de telle ville et samedi prochain, je fais ma vidange complète et je retends ma courroie. S'il y en a qui sont intéressés, je les invite à me contacter par MP.             PS: bouteille de Jack bienvenue"
Cela permettrait:
   - de se rencontrer entre "passionnés"
   - d'apprendre les bases de la mécanique ou de la programmation,
   - de ne plus déranger les gris ou les mécanos pour des choses futiles. Mais chacun sait que "rien de plus facile que ce que l'on sait et rien de plus compliqué que ce que l'on ne sait pas".
   - d'éviter une erreur grossière qui peut coûter cher.
   - D'apprendre le petit truc en plus qui fait que c'est facile ...
Bien sûr, il y a les tutos, mais voir en vrai, et causer avec quelqu'un qui sait faire, c'est toujours mieux ...
Mais bon ... c'est juste une idée ...

salut t'es de quel coin dans le 49?
aldan
Qualified
Qualified

Son Age : 59
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob

Message par Chrisdu26 le Lun 2 Oct 2017 - 17:10

Road-King13 a écrit:
Chrisdu26 a écrit:Je suis d’accord car en effet la Harley me fait passer dans ce monde obscure de l’extrémisme à avoir tendance à mépriser les autres deux roues, qui ne sont pas des HD... Mais bon... j’essaye encore de me contenir. Maintenant si on me demande pourquoi je n’ai pas eu de Harley avant c’était surtout un manque de moyen et je pense que nous sommes un bon nombre dans ce cas. Mais bon c’est pas le sujet sur ce topic.
Quel extrémisme ? radicalisés pendant que tu y es ? faut faire attention aux mots.
Pour ce qui est de mépriser les autres deux roues, là aussi tu te trompes. Les vrais anciens Harley disent toujours "on méprise personne, ni aucune autre moto, on les ignore et c'est tout, ils font pas partie de notre monde biker"
Oula, ça va trop loin là, et je suis sincèrement désolé si j'ai heurté quelqu'un par les termes que j'ai pu utiliser. Bien entendu je n'ai pris les termes extrémisme et mépriser que dans leur sens premier et il est vrai que par les temps actuels c'est certainement pas très habile de ma part. L'extrémisme n'étant pas dans son sens premier un terme lié à la religion, mais dans le fait d'aller à fond de ce que l'on pense... et le mépris correspond bien à l'absence d'estime donc d'intérêt et donc d'ignorance.
Désolé encore si j'ai pu blesser quelqu'un avec de tels propos

Dernière édition par Chrisdu26 le Lun 2 Oct 2017 - 17:11, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Message par cheche63 le Lun 2 Oct 2017 - 21:05

Ta pas eu de bol   Moi j'le connais très bien et jamais aucun soucie avec 

Tant qu'il sera ouvert !!!!!! Pour rien au monde j'irais ailleurs  
cheche63
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : Road-king classic 2010

Message par bougna71 le Lun 2 Oct 2017 - 22:20

Proxo laisse ce sont des motards qui essaye de devenir biker qui ne connaissent pas le milieu Harley
bougna71
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par Nono le Lun 2 Oct 2017 - 22:40

Et bein il est animé se post ... PROXO il dit pas que des conneries
Nono
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996

Message par Nono le Lun 2 Oct 2017 - 22:42

bougna71 a écrit:Proxo laisse ce sont des motards qui essaye de devenir biker qui ne connaissent pas le milieu Harley

Sa pourrait faire le sujet d’unnouveau post :
Vous sentez vous biker ou motard en Harley ?
Nono
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996

Message par RomStar le Mar 3 Oct 2017 - 9:42

c'est clairement un monde à part, aucuns doute la dessus.

perso je suis arrivé chez harley par le plus grand des hasards, mais j'avoue que cela m'ennuyait de plus en plus de voir le monde "général" du deux roue devenir un vrai bordel (de plus en plus de cake qui roule n'importe comment, en short, qui se prennent pour des pilotes et j'en passe) et honnêtement j'arrivai à comprendre les mecs en harley qui lorsqu'il me croisait ne me saluait pas, car au moins eux, gardaient leur identité d'origine et je pense que ça vaut le coup.

pour en revenir au cons, celui de ma région est cool (rouen) même à l'époque ou je me pointai en jap il m'offrait le café c'est dire !!
RomStar
Interested
Interested

Son Age : 34
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1200 Sporster 1990

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3