Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 Empty Re: De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer

Message par Ghost Rider le Dim Jan 20, 2019 12:43 pm

chica a écrit:Ghost si tu peut le faire,tu verra que c’est le jour et la nuit,et tu dira comme les autres pourquoi je ne l’ai pas fait avant

Hello Chica , pas la peine d'essayer de me convaincre    De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 111828   je le sais De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 831254   , c'est juste une question de finances  car j'ai plusieurs choses à faire sur le Springer  

- Amortisseurs Pan Cruise
- Réparer la selle d'origine
- Mettre une sirène pour remplacer le klaxon (même sur mon scoot il est plus puissant)
- Remettre un guidon d'origine
- Refaire la peinture

Ghost Rider
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 Empty Re: De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer

Message par chica le Dim Jan 20, 2019 6:48 pm

a oui,ça fait beaucoup,j'en avait vu il n'y a pas longtemps a un prix raisonnable,si j'en voie passer,je te le dit
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par Ghost Rider le Lun Avr 15, 2019 6:51 pm

Hello à tous ,
Rien de nouveau sur mon Springer , mais comme il faisait beau  De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 753926 , petit tour en solo histoire de dérouiller les bielles . Ça fait du bien de temps en temps  De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 831254

De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 Jo1u
De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 R6yu
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002

Message par Ok springer le Lun Avr 15, 2019 6:56 pm

Ça brille ....! Cool, c’est bien d’avoir un frein avant qui freine.... De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 111828
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : Thermique à 45 °

Message par jef33 le Lun Avr 15, 2019 8:34 pm

De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 709301  J'en rêve !!!!! Un jour peut être
jef33
jef33
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : andernos les bains 33510
Harley-Davidson : RK 105th

Message par Big Al le Lun Avr 15, 2019 8:57 pm

vraiment très beau...
sauf la selle à ressort que j'aime pas esthétiquement et en plus tu es assis plus haut je n'aime pas non plus...
mais ça doit être confortable....
les sacoches ne sont certes pas pratiques, mais c'est un peu la signature du OLd Boy...
sinon....ça donne envie...
De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : FLSTC 1340, FLHRC 2014, XL883C

Message par Ghost Rider le Lun Avr 15, 2019 9:06 pm

Ok springer a écrit:Ça brille ....! Cool, c’est bien d’avoir un frein avant qui freine.... De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 111828

Je n'ai pas de comparaison , je l'ai eu comme ça , donc je ne sais comment il est d'origine  .

Mais comme j'ai entendu parler , un Springer  rien ne l'arrête , même pas ses freins   De retour dans la gamme Softail avec un Héritage Springer - Page 7 1832220078
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Message par Ok springer le Lun Avr 15, 2019 9:27 pm

C’est pas faux, il faut toujours être dans l’anticipation.....mais une petite amélioration ne peut pas nuire de toute façon.
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : Thermique à 45 °

Message par Ghost Rider le Lun Avr 15, 2019 9:33 pm

Exact et les changements sont minimes , durite avia et disque différent , l'étrier a été gardé  

Donc esthétiquement ça ne se voit pas trop , contrairement à ceux qui ont mis un étrier double piston pour un freinage beaucoup plus puissant
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut