Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mon Road King Special. Vive le touring!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par louloupa Dim 4 Mar 2018 - 13:16

Annihilator a écrit:Quand je suis rentré en fin de matinée. Me suis garé le temps d'ouvrir le portail et rentrer la moto. J'ai laissé tourné le moteur moins d'une minute.
En réactivant le système, il a coupé le cylindre genre 15-20 secondes après. J'ai trouvé ça rapide.
J'ai pas l'impression que le moteur ai bien le temps de chauffer qu'il s'active déjà.

Je pense que le fait de tourner la poignée, c'est fait pour "forcer" à activer ou désactiver le système. Mais s'il n'est pas définitivement coupé via la carto, il s'enclenche si la température le justifie...

Enfin, je sais pas trop comment il est foutu le système. Je demanderai à la concess quand j'y passerai.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 255351
Ca dépend à combien est réglé le seuil de déclenchement , il est peut être trop bas dans la carto .

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Dim 4 Mar 2018 - 17:24

Ah, ben merci pour l'info. Je savais même pas que ça pouvait ce régler...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par louloupa Dim 4 Mar 2018 - 18:29

Annihilator a écrit:Ah, ben merci pour l'info. Je savais même pas que ça pouvait ce régler...

Oui, avec le DPV , voici les item de réglage dans la carto . 

[img]Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Captur57[/img]
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Dim 4 Mar 2018 - 20:35

Merci pour ces précision louloupa!

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par VSYQUEM Mer 7 Mar 2018 - 22:37

Superbe couleur qui va tres bien avec le cadre noir . esthetiquement harley a fait de gros progres de ses modeles stock. En ce qui concerne ton guidon et tes difficultes pour tourner on s'y habitue . J'ai moi meme un long horn et pour les demi tours c'est pas evident . 😀
VSYQUEM
VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Jeu 8 Mar 2018 - 6:33

Lors de la révision des 8000, j'ai demandé à ce qu'il soit incliné un peu vers l'arrière. Et depuis, ça va carrément mieux.

Et oui, cette couleur est superbe et je ne m'en lasse pas.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Loulou06270 Jeu 8 Mar 2018 - 11:37

Très joli ton Rk le vert olive lui va très bien, Belle machine !!! Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 719114
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eko Sam 17 Mar 2018 - 23:50

Annihilator a écrit:Lors de la révision des 8000, j'ai demandé à ce qu'il soit incliné un peu vers l'arrière. Et depuis, ça va carrément mieux.

Et oui, cette couleur est superbe et je ne m'en lasse pas.
Content que tu t'entende bien avec elle!
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par leregis68 Dim 18 Mar 2018 - 17:33

Sympa ton RK , je pense que le noir doit être aussi chiant à nettoyer que le chrome Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 90029
leregis68
leregis68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : BEAULIEU SUR LOIRE 45630
Harley-Davidson : Road King classic 2015 Stage 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par ceguil95 Lun 19 Mar 2018 - 10:29

Annihilator a écrit:Quand je suis rentré en fin de matinée. Me suis garé le temps d'ouvrir le portail et rentrer la moto. J'ai laissé tourné le moteur moins d'une minute.
En réactivant le système, il a coupé le cylindre genre 15-20 secondes après. J'ai trouvé ça rapide.
J'ai pas l'impression que le moteur ai bien le temps de chauffer qu'il s'active déjà.

Je pense que le fait de tourner la poignée, c'est fait pour "forcer" à activer ou désactiver le système. Mais s'il n'est pas définitivement coupé via la carto, il s'enclenche si la température le justifie...

Enfin, je sais pas trop comment il est foutu le système. Je demanderai à la concess quand j'y passerai.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 255351

Salut, c'est quand même bizzare car pour ma part, il ne s'est jamais réactivé seul et je n'ai plus jamais eu le problème ?
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par jiji06 Lun 19 Mar 2018 - 10:56

Skarf06 a écrit:Jolie  Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 700608 

J'ai longtemps hésité avec cette teinte aussi 

Que du plaisir avec ce modèl  Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 37298


C'est pas ton cousin qui voit la tienne de cette couleur ?   Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 356621
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Lun 19 Mar 2018 - 13:55

ceguil95 a écrit:Salut, c'est quand même bizzare car pour ma part, il ne s'est jamais réactivé seul et je n'ai plus jamais eu le problème ?

Je suis en train de me demander si le système se réactive pas quand j'utilise le régulateur de vitesse.

J'attend que la météo soit meilleure pour tester tout ça. Et de toute façon, je vais retourner en parler à la concess pour qu'il regarde, parce que ça m'arrive depuis la révision.

Bon, c'est pas non plus dramatique. Enfin, pour l'instant... Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par superdany Mar 20 Mar 2018 - 17:03

Salut

J'ai un Road King 107 ,2018, depuis peu, car j"avais un Softail Héritage que j'adorais,  mais la différence est  énorme,
Une vrai routière,une bonne puissance  un régal, ce King accroche bien  dans les virages,  en ce qui me concerne ma poignée d'embrayage est dure aussi, surtout en ville et dans les bouchons ,bonne route avec et régale toi  Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 578659 Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 788660
superdany
superdany
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : MARSEILLE 13013
Harley-Davidson : Road King 2018
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par balou Sam 12 Mai 2018 - 20:27

salut, j'ai un moment hésité pour ces bouchons de réservoir sur le mien mais j'ai finalement intégré des pop-up et je me dis que peut être j'ai fais une connerie ;-) 

Superbe machine mais je ne suis pas objectif ;-)
balou
balou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Maurice 91530
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018 Dark All
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par PHENIX Sam 12 Mai 2018 - 21:50

En road king, les nouveaux modèles 'spécial' sont superbes et à mon gout avec le full black.
Phenix..
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eytan06 Dim 13 Mai 2018 - 0:22

tres sympa ton road king special . J'aime bien la couleur olive et black Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eko Jeu 21 Juin 2018 - 12:06

Bonjour,

Bon j'vais trop de regrets sur le RK Vert Olive et comme je ne vais quand même pas racheter 2 fois la même moto, j'ai de nouveau craqué pour un Street Glide, mon 3e... en special, et en twisted cherry ce coup là.

Très belle couleur qui change un peu, comme le Olive green.

Back to the touring ;-)

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 20180610


On me dit dans l'oreillette que j'ai une sorte de problème avec le rouge foncé... je vois pas de quoi on parle...

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 20180611
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par phildefer Jeu 21 Juin 2018 - 19:38

tip top moi j aime bien le bordeaux nacrée
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Ven 22 Juin 2018 - 8:47

Ben tiens. Tu m'en diras tant! Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 111828

Très belle machine ce street glide. Félicitations eko. Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 919984

Tu la passes en Stage 1?

Je vois que tu as pris le porte paquet. J'envisage d'en mettre un aussi.

Je serais curieux de voir un street ou un road glide avec le Olive gold...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eko Ven 22 Juin 2018 - 9:27

Il aurait existé en Olive, je pense que je craquais, j'avais déjà failli craquer pour le road glide en olive, mais je voulais noir et pas chrome.
Le Twisted cherry est très sympa et aussi assez original.

Et pour le stage, je me suis dit que Stage 1 c'était timide, donc Stage 3 direct !

Pour le porte paquet, je me trimballe le casque de ma fille en permanence, il me fallait donc une solution. Casque+araignée+cable antivol, on verra combien je m'en fait piquer par an...

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Captur10


Dernière édition par eko le Ven 22 Juin 2018 - 17:25, édité 1 fois
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Loulou06270 Ven 22 Juin 2018 - 17:20

Belle bête, je la préfère comme la tienne en vert, ce n'est q'une histoire de goût !!

encore bravo très bon choix !!

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 578659 Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 578659 Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 578659 Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 37298 Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 37298 Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 37298 Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 37298
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par phildefer Ven 22 Juin 2018 - 22:36

Annihilator a écrit:Ben tiens. Tu m'en diras tant! Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 111828

Très belle machine ce street glide. Félicitations eko. Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 919984

Tu la passes en Stage 1?

Je vois que tu as pris le porte paquet. J'envisage d'en mettre un aussi.

Je serais curieux de voir un street ou un road glide avec le Olive gold...

road glide avec le Olive gold http://harleydavidson-bastille.fr/collection/10/range/6/model/3518/2017-road-glide-special
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Sam 23 Juin 2018 - 9:19

Je suis fan de cette couleur.
Merci phildefer. Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Jeu 26 Juil 2018 - 16:40

Petit retour d'expérience sur les bienfaits de l’électronique quand ça déconne pas:

Je suis passé chez Borie hier soir.
Le fonctionnement normal du touring (M8):
Le ralenti, moto arrêtée est à 950 trs/min (en stage 1).
Lorsqu'on arrive à un feu ou un stop, tant que la moto roule , le ralenti ne descend pas sous les 1100 trs (environ). Il ne passe à 950 qu'à l’arrêt de la moto.
Quand l'EITMS se met en branle, le ralenti remonte vers les 1050 trs, le cylindre se coupe, et le ralenti revient à 950 trs. Au démarrage, passage de la première et faut penser que le cylindre arrière va se réactiver, mais c'est quasi transparent quand on a l'habitude.

Ce qui se passait depuis deux jours:
Le ralenti, au lieu de passer de 1100 à 950 trs montait vers 1300 juste avant de m'arrêter (et donc de redescendre à 950 trs).
L'EITMS s'active comme d'hab. C'est après que c'est plus normal.
Quand je passe la 1ere au feu (EITMS activé donc), le ralenti chute à 800 trs avant de remonter (et le cylindre arrière se remet en route sans que j'ai commencé à rouler ou accélérer). 

Donc le responsable atelier m'a réinitialisé le boitier électronique qui commande l'ouverture des papillons avec l'accélérateur. Depuis, mon ralenti redescend normalement. Plus de "saute d'humeur" à 1300 trs. Normal de ce côté la.

En revanche, ça n'a pas résolu le problème de l'EITMS. 

Du coup, comme je part en vacances avec le Road King, et que j'arrive à 14500 kms, il m'a proposé d'anticiper la révision des 16000 kms. 

Révision programmée pour le samedi 04 Aout matin. Comme ça, on partira l'esprit tranquille en vacances avec ma chérie. En espérant que l'EITMS se remette dans les clous...

Donc pour ceux qui ont une commande d'accélérateur électronique, et que vous voyez que votre ralenti se met à faire des trucs bizarre, le fait de reset le boitier qui gère ça peut remettre tout comme il faut (je vous dit pas la manip où il a tourné le commutateur de contact plusieurs fois en activant le coupe circuit et en faisant un tour sur lui-même sur le pied gauche dans le sens horaire...).
Précision: en dehors de ces "trucs" au ralenti, la moto tourne nickel.
Si ça peut aider.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par hdmanillac Jeu 26 Juil 2018 - 20:11

Sur une bécane avec poignée électronique il ne faut pas couper le contact tant que le moteur n'est pas à son ralenti normal. Sinon l'ECM mémorise la position poignée et s'en sert de position initiale au démarrage suivant. Et la c'est la zoub !...
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par El Bouco Ven 27 Juil 2018 - 7:42

eko a écrit:Bonjour,

Bon j'vais trop de regrets sur le RK Vert Olive et comme je ne vais quand même pas racheter 2 fois la même moto, j'ai de nouveau craqué pour un Street Glide, mon 3e... en special, et en twisted cherry ce coup là.

Très belle couleur qui change un peu, comme le Olive green.

Back to the touring ;-)

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 20180610


On me dit dans l'oreillette que j'ai une sorte de problème avec le rouge foncé... je vois pas de quoi on parle...

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 20180611
Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 919984  J'aime bien cette couleur au soleil elle est top   Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 578659 Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 37298
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eko Ven 27 Juil 2018 - 16:43

Merci, elle est effectivement très belle, très foncée à l'ombre, elle se révèle au soleil.
Avec mon ancien CVO, désormais celui d'un pote, j'adore les SG.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 20180710
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Dim 12 Aoû 2018 - 17:39

Paré pour le départ en vacances.
La moto est donc sortie de révision Samedi 04 Aout dernier. La, elle est fin prête pour le départ:
Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 28d1065acc14553ad6ccba92e3ce1575
J'ai fait gaffe de bien attacher le sac sur le porte bagage. On fait le plein en partant demain.
Les différents itinéraires sont dans le GPS. Les intercoms sont fixés sur les casques. L'appareil photo est prêt. Tout ce petit monde est en charge batterie. Et je tiens plus madame qui est pressée de partir.
Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 90029
Au programme:

Départ d'Ile de France demain matin.
Première étape: Chenonceau. 3 nuits à coté du chateau. On verra ce qu'on va visiter en plus du chateau.
Deuxième étape: Les sables d'Olonne. Pareil: 3 nuits. On va en profiter pour passer par l'ile de Ré, l'ile d'Oléron. Et pis pareil : on verra sur place selon la motivation.
Troisième étape: St Malo (enfin, à quelques kilomètres).Idem: 3 nuits. On est déjà venu. Et rien que pour les remparts, ça vaut le coup. 
Et pis retour à la maison. 

Avec un peu de chance, on évitera la pluie demain...

Je me pose juste une question: J'y met le pare brise ou pas (sachant qu'avec le tomtom, on a prévu de prendre notre temps pour les différents trajets)?
Vivement demain.
Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 10938
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par dibling jean-claude Dim 12 Aoû 2018 - 17:43

Slt , avec le pare brise pour les longs trajets , c'est plus confortable , bonne route a toi et Slts a toi.
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Dim 12 Aoû 2018 - 17:58

Oui. Tu as raison. Il est monté. Merci.
Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par monsi Lun 13 Aoû 2018 - 6:46

+1 bonnes vacances!
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum