Road king special ou street glide special

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road king special ou street glide special - Page 2 Empty Re: Road king special ou street glide special

Message par BIKERPASCAL le Mer 11 Oct 2017 - 20:29

Même les options ne me font pas rêver! dommage Road king special ou street glide special - Page 2 90029

BIKERPASCAL
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Road king special ou street glide special - Page 2 Empty Re: Road king special ou street glide special

Message par BIKERPASCAL le Dim 15 Oct 2017 - 19:36

ça y est j'ai essayé les 2!!
Le RKS très beau et épuré sans le pare brise avec un guidon un peu en avant qui fatigue car position très droite
Le street glide en cvo qui se conduit aussi bien mais qui amène de fortes turbulences au niveau de mon casque HD jet à visière qui offre peut être un prise au vent trop frontale
Il me reste à essayer le SGS mais je pense que ce sera mon choix à condition de régler le problème des turbulences au casque! un pare brise un peu plus haut? Road king special ou street glide special - Page 2 458939
BIKERPASCAL
BIKERPASCAL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 51240 FRANCHEVILLE
Harley-Davidson : CVO PROSTREET BREAKOUT

Message par El Bouco le Dim 15 Oct 2017 - 19:44

Effectivement il te faudra choisir le bon pare-brise adapté à ta taille pour être au top  Road king special ou street glide special - Page 2 3571261942
Road king special ou street glide special - Page 2 37298
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018

Message par phildefer le Dim 15 Oct 2017 - 19:54

BIKERPASCAL a écrit:ça y est j'ai essayé les 2!!
Le RKS très beau et épuré sans le pare brise avec un guidon un peu en avant qui fatigue car position très droite
Le street glide en cvo qui se conduit aussi bien mais qui amène de fortes turbulences au niveau de mon casque HD jet à visière qui offre peut être un prise au vent trop frontale
Il me reste à essayer le SGS mais je pense que ce sera mon choix à condition de régler le problème des turbulences au casque! un pare brise un peu plus haut? Road king special ou street glide special - Page 2 458939
et bien SGS.....
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : Road Glide FLTRXSE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut