Le Street Glide M8 de Looky

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Street Glide M8 de Looky

Message par Maillard-ley le Dim 29 Oct 2017 - 22:57

Oui y sont pas mal !

Maillard-ley
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maverick56 le Lun 30 Oct 2017 - 12:33

Très jolie machine, cette couleur lui va plutôt bien, bel achat 
Maverick56
Full Member
Full Member

Son Age : 45
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Street Glide 2015 - 1200 T Sup

Message par GJM11 le Jeu 2 Nov 2017 - 16:49

J' ai mis une selle Sundowner sur mon Street.
J' ai pas trouvé qu'elle m' avançais, mais plutôt, quelle était plus haute.
Pour le confort , s' est top.
Le PB en 5 pouces, pas assez haut pour moi, ( 1M68 ) presque pas de différence par rapport à l' origine...

GJM11
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Street Glide

Message par El Bouco le Jeu 2 Nov 2017 - 17:02

Le Windspliter 7" est très bien pour moi (1,70m) effectivement la selle confort avance un peu après tu peux la creuser un peu comme tu veux ou allez voir un sellier si tu n'es pas trop bricoleur
El Bouco
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : West Coast 4.20.5
Harley-Davidson : FLHXS 2018

Message par Looky le Jeu 2 Nov 2017 - 19:16

Ok, ben je vais voir, j'en ai commandé un de 5" car il n'en faut pas de beaucoup pour que je sois à l'abri du vent derrière l'original (dos courbé). 

Le 5 pouces doit être un poil plus haut + la forme "spéciale", donc cela devrait le faire... Mais bon, je verrais bien. Sinon je le revendrais et en prendrais un plus grand. 
J'avais peur qu'avec le 6,5" (chez Klock Werks, ils n'ont pas de 7") cela fasse trop haut pour que je vois bien la route (1m75).

Et pour creuser la Sundowner (commandée ce matin ! ;-) tu y vas au cutter dans la mousse ?
Looky
Qualified
Qualified

Son Age : 46
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017

Message par El Bouco le Jeu 2 Nov 2017 - 19:40

Dégrossir au cutter faire un essai à blanc puis finir à la ponceuse excentrique tranquillou ça le fait bien et tu referme le tout
El Bouco
Full Member
Full Member

Message par Looky le Jeu 2 Nov 2017 - 19:44

Ok, je verrais ça !! Merci !

Ps : et très belle, la FLHXS 2018, j'ai hésité avec elle ! ;-)
Looky
Qualified
Qualified

Message par El Bouco le Jeu 2 Nov 2017 - 19:47

El Bouco
Full Member
Full Member

Message par bozodid le Jeu 2 Nov 2017 - 20:47

son petit frère en noir mat
bozodid
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017

Message par Looky le Ven 3 Nov 2017 - 21:37

Alors, ce soir, j'ai monté et testé sur 30-35 bornes le pare-brise Klock Werks 5" reçu ce midi : GENIAL !!!! Sans doute un de mes meilleurs achats (avec les pots) pour mon SG !!!

Ici, l'original et le KW l'un sur l'autre...

Le pare-brise ne fait qu'un pouce (réellement) de plus que l'original...

...et, pour mon 1m75, je n'ai plus de vent du tout... "Du tout", c'est "plus du tout" !! C'est juste incroyable qu'une simple différence de forme provoque un tel changement !

Photo pourrie prise dans le garage, sorry! Cela reste bas, pour l'esthétique. J'aime bien.

- Avant, dès que je roulais, j'avais tout le vent dans la face, yeux plissés, donc aussitôt on ferme la visière (ou on courbe le dos pour passer derrière le pare-brise).

- Après, je peux rouler visière ouverte à... hum hum... disons "2 x 75 km/h" !!
(75 par roue, quoi... vous multiplierez pour avoir la vitesse réelle :-) Je n'ai pas pu tester plus vite, pour cause de circulation, et déjà c'est un peu chaud, même s'il ne doit pas y avoir de radar mobile la nuit tombée !)

C'est-à-dire qu'aux vitesses normales, on ne ressent pas de vent, et le pare-brise est bien en-dessous de ma ligne de vision, donc je vois la route comme avant. C'est TOP !!!

Voilà, je suis bien content et je recommande donc chaudement ce pare-brise, en 5 pouces, pour 1m75, même dos bien droit, c'est parfait !

(Et oui, c'est en banlieue parisienne : on ne dirait pas, hein !)

Looky
Qualified
Qualified

Message par JAKE 33 le Ven 3 Nov 2017 - 23:55

Super dans cette couleur aussi le Street Glide!!!
J'ai en de ses frères en black denim...
Et super sympa ce pare brise Klock Werks, je vais me pencher sur le problème comme on fait la même taille, ça devrait le faire aussi...
Merci pour ce bon plan!
JAKE 33
Discoverer
Discoverer

Son Age : 56
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017

Message par GJM11 le Sam 4 Nov 2017 - 9:20

Donc, le PB Glockwerks serait mieux que mon Wind Splitter HD.
Vais peut-être le remplacer par ce modèle.
GJM11
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Street Glide

Message par monsi le Sam 4 Nov 2017 - 9:31

jolie couleur!

pour la hauteur du pb, je te rejoins...

après avoir longtemps cherché la hauteur de recoupe pour le pb de mon rk, j'ai tout simplement recoupé et recoupé pour avoir la bonne hauteur => qui me donne le moins de vent et la bonne vision
en fait, je crois que c'est juste impossible de donner une bonne valeur; position, hauteur, le fait que chacun ait sa propre position, la longueur des bras...
bref!!

monsi
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : RK stage II

Message par El Bouco le Sam 4 Nov 2017 - 9:37

Tu peux nous mettre une photo de profil de ton pb Klock Werks
Merci
El Bouco
Full Member
Full Member

Message par Looky le Sam 4 Nov 2017 - 16:19

Voilà une petite photo de profil, vite fait ce soir...

Et de trois-quart...

Décor pourri, mais cela permet de se faire une idée. "En vrai", cela ressemble beaucoup à l'original, si on ne fait pas trop gaffe (cela ne remonte pas de trop, ni rien, ça passe bien)... sauf l'efficacité, largement meilleure !

@GJM11 : Matt45 vend un Klock Werks 5", si tu veux...
http://www.passion-harley.net/t79705-pare-brise-street-glide

Moi, j'ai pris le mien chez JT :-)

Petite équipe, très sympa, donne des conseils par emails (faut rajouter 47 euros de douane à l'arrivée, mais ça reste un peu en-dessous de l'achat en Europe, le bon contact en plus !)...
http://www.jtscycleparts.com/
Looky
Qualified
Qualified

Message par El Bouco le Dim 5 Nov 2017 - 18:23

Ok merci Looky
El Bouco
Full Member
Full Member

Message par Looky le Sam 11 Nov 2017 - 19:48

Quoi de neuf sur la Street de Looky ?

D'abord, l'arrivée de la selle Sundowner...

Je vous ferai une petite photo dès qu'il cessera de pleuvoir ! Mais vous connaissez déjà le look. Déjà, on est dessus à la même position que sur la selle d'origine. J'avais un peu peur d'être surélevé ou trop avancé... mais non, ça va. 
Et je comprends que la passagère aimera, car c'est un vrai fauteuil à l'arrière ! ;-)

Et sinon, plus important (et pourtant bien moins cher que la selle ! Un comble !) : j'ai installé des amortisseurs Shock Factory.
En haut, l'amortos d'origine... En bas, le Shock Factory. Regardez la différence de taille des points d'attaches !

Commandés le mardi, reçus le mercredi ! Super sympa au téléphone et la qualité, rien qu'à vue d'oeil : rien à voir avec les amortisseurs d'origine (HD se fiche un peu de nous, car si les SF valent 385 port compris, HD pourrait en fabriquer des pareils pour pas cher, prix d'usine, et nous équiper correctement dès l'achat)... Mais bon...

J'ai demandé à un gris de les installer, il fallait poser la moto et la reprendre le soir (pour dévisser et revisser 4 écrous ?)... Chez HD, ils m'ont dit : "Pas de souci, on te fait ça, passe quand tu veux !" Mais ils étaient blindés de clients quand je suis passé... Donc, ça a été coup de fil à Fantasia91 pour quelques conseils, quelques vidéos Youtube pour voir les autres faire... Et action !

La roue avant dans un "cale-roue" (pour que la moto reste droite) et le cric de ma voiture en-dessous :

J'ai planté le cric sous un plateau de bois, pour répartir la charge...

Et j'ai fait monter doucement la moto, juste pour délester les amortisseurs. Ils se sont dévissés "tout seul", pas une trace de Loctite (anti-desserrage). Génial, ça fait un peu peur, mais bon, la preuve que ça tient sans ça, apparemment...

Clé de 19, même pas américaine...

Et plus qu'à remonter... J'ai d'abord vissé le haut de l'amortisseur, puis j'ai réglé avec le cric pour que le bas tombe en face du trou.

Et voilà ! 

Plus qu'à faire pareil de l'autre côté !

Et c'est là qu'on voit qu'il n'y avait un réglage d'amortisseur que d'un seul côté, d'origine... Bon... Maintenant, il y a une petite molette des deux côtés (on la voit, en bas vers l'arrière).

Je n'ai malheureusement pas encore pu les essayer, pour cause d'obligations familiales. Ce sera pour demain !

Looky
Qualified
Qualified

Message par Looky le Dim 12 Nov 2017 - 17:08

Bon, testés aujourd'hui, 70 bornes sous la pluie, avec un vent à moitié en tempête, la route détrempée et pleine de feuilles mortes... Bref, temps de m...de !!... Mais bon, les amortos semblent faire leur boulot. Ils paraissent plus doux ou "lisses" que ceux d'origine. C'était le but recherché - mais je confirmerai ça à l'usage, quand on pourra rouler correctement et aussi en duo.

Prochaine étape, peut-être bien... les pneus !! Car là, ça glisse !!... Bon, ça aurait peut-être été pareil avec d'autres (sur les feuilles mortes et les cosses de châtaigne !), mais je ne suis pas rassuré même sur route juste mouillée - peut-être que je me psychote ? J'ai l'impression que la moto dérive, de l'intérieur vers l'extérieur du virage. Je ne "sens" pas l'accroche, à l'avant comme à l'arrière.

Faut dire que je roule aussi sur d'autres motos disons plus "sportives" donc avec des pneus qui collent à la route, mais j'ai eu d'autres pneus qui semblaient mieux accrocher (sur moto custom). Ceux-là me rappellent... mon ancien Heritage, justement, et ses Dunlops !

Je vais enquiller 1000-1500 bornes de plus et on verra bien là aussi.
Looky
Qualified
Qualified

Message par Buckanan le Mar 14 Nov 2017 - 21:50

Sur mon ancienne Ultra que j'avais équipée en mode Street j'avais monté des Shock: le jour et la nuit en termes de confort, que ce soit en solo ou en duo.
Et j'avais monté des Pirelli ND et l'accroche est monstrueuse, y compris sur mouillé.

Je vais faite tout pareil bientôt sur mon Street M8 !

PS: tu peux monter tes Shock dans l'autre sens pour accéder à la molette simplement en ouvrant le couvercle des valoches. La notice de montage t'indique le sens que tu as respecté mais tu as aussi un petite ligne qui te dit que tu faire l'inverse!
Buckanan
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : Street Special 2017

Message par Looky le Mar 14 Nov 2017 - 23:32

Hello Buckanan !

Merci, ça me fait plaisir à lire ! Je roule avec les SF depuis dimanche seulement... mais il fait meilleur, ça accroche mieux et je sens mieux la différence. 
Effectivement, les SF sont meilleurs en termes de confort. Pour la tenue de route, je n'ai pas encore assez roulé pour le savoir, mais ça doit être mieux aussi, du coup.

Et super aussi pour les Pirelli ND, car j'en ai commandé. Si tout va bien, on les monte cette semaine ! :-)
J'ai hâte !!!!

Ps : merci pour l'astuce pour les amortos inversés, pour la "petite molette". Pas sûr que j'ai le courage de les redémonter, mais si l'occasion se présente, je les inverse. 
J'avais vu la petite ligne, mais pas capté l'intérêt !
Looky
Qualified
Qualified

Message par Looky le Jeu 16 Nov 2017 - 23:38

Alors, Night Dragon monté à l'arrière seulement, ma faute : j'ai regardé les dimensions sur le site Allopneus.com (où j'ai commandé les pneus) sans vérifier sur la bécane elle-même : résultat, ils donnaient du 18 pouces à l'avant et je leur ai bêtement fait confiance. En réalité, c'est du 19 pouces, sur le modèle 2017...

Ben, comme ça, je le sais ! :-) 
Pneu erroné renvoyé et ils m'envoient le bon la semaine prochaine (sauf que je suis en déplacement, donc il ne sera monté que la semaine suivante... Grrr !!!).

Plus qu'à déglacer le pneu arrière, en attendant.

Et sinon, j'ai reçu des déflecteurs de fourche, commandés sur Aliexpress.com (en Chine, donc). Qualité très similaire à ceux fournis par HD, sauf qu'ils valent 18 euros port compris !!!! :-)  (Là, tu vois la marge de ouf que se fait HD !!!)

Bref, comme ils pensent que l'on remplace les déflecteurs d'une Electra, donc qu'on a les vis de fixation, ils ne sont pas fournis.

Vous connaîtriez la taille nécessaire, pour que j'en recherche ? Tout ce que j'ai dans ma boite à rabiots est trop grand / gros...

Il y a 3 vis de chaque côté, assez fines je pense (vis métallique).
Looky
Qualified
Qualified

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2