Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

problème freinage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par robotriri Lun 11 Déc 2017 - 18:23

Il cherche des poux en ce moment au Mans, Mika27 vraiment pas cool pour toi, des rats, il n'ont cas continuer comme cela et m'en vais leur faire de la Pub si ils continuent.

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par louloupa Lun 11 Déc 2017 - 18:32

RAY3 a écrit:En effet, lamentable!!!!!
@ louloupa:
les disques qui se voilent au changement de pneus c'est de la science-fiction ou bien???
Non non , c'est pas de la SF . Comme tu vois, la piste est solidaire du centre par l' intermédiaire d' un bouton qui laisse bouger en latéral , comme les disques flottants .  Mais que d' un côté , les autres attaches sont fixes . Quand la roue est démontée , si on appuie sur la piste à l' endroit du bouton , comme les disque sont fins et le métal mou , il se déforme au niveau des bras fixes . Et là , c'est foutu , disque voilé . 
Je te garantie que ça va vite .  


problème freinage  - Page 2 Mw0f1Jt7m4uvWjsyINSgstQ
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par Mika27 Lun 11 Déc 2017 - 18:35

Je viens d'appeler HD France mais comme ils sont super réactifs je suis tombé sur leur répondeur.... J'ai laissé un message on verra bien mais je me fais pas trop d'illusion car ils ne sont pas réputés pour leur sens commercial...
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par RAY3 Mar 12 Déc 2017 - 11:40

Vu comme ça, en effet; donc surtout pas toucher au disque lors du démontage de la roue!
Faut encore que le Cons ou le Gris qui te change ton pneu soit bien conscient du problème...
RAY3
RAY3
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 17200 ROYAN
Harley-Davidson : ROAD KING 2017
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par Mika27 Mar 12 Déc 2017 - 19:02

Bon ça y est, disques aftermarket reçus et montés. Ils ont l'air mieux fait. Ils ressemblent beaucoup aux disques d'origine. Forcément il a fallut que j'aille essayer ça et là... Bah je suis super satisfait, j'ai retrouvé un freinage normal, plus de crissement, plus d'accoup et tout ça pour le prix d'un seul disque chez HD. A voir dans le temps mais je suis confiant.
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par Hugo99 Mar 12 Déc 2017 - 19:11

Quelle marque de disque stp? Plaquettes d'origines ou aftermarket aussi?
avatar
Hugo99
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 66
Harley-Davidson : Dyna FXD 100th
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par Mika27 Mar 12 Déc 2017 - 19:27

J'ai laissé les plaquettes d'origine. Pour les disques ils viennent de chez bigjack. La marque c'est MCS
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par Hugo99 Mar 12 Déc 2017 - 19:29

Merci. Bonne route
avatar
Hugo99
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 66
Harley-Davidson : Dyna FXD 100th
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par Mika27 Mar 12 Déc 2017 - 19:41

Pas de soucis, le forum est fait pour ça ;)
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par robotriri Mar 12 Déc 2017 - 20:59

louloupa a écrit:
RAY3 a écrit:En effet, lamentable!!!!!
@ louloupa:
les disques qui se voilent au changement de pneus c'est de la science-fiction ou bien???
Non non , c'est pas de la SF . Comme tu vois, la piste est solidaire du centre par l' intermédiaire d' un bouton qui laisse bouger en latéral , comme les disques flottants .  Mais que d' un côté , les autres attaches sont fixes . Quand la roue est démontée , si on appuie sur la piste à l' endroit du bouton , comme les disque sont fins et le métal mou , il se déforme au niveau des bras fixes . Et là , c'est foutu , disque voilé . 
Je te garantie que ça va vite .  


problème freinage  - Page 2 Mw0f1Jt7m4uvWjsyINSgstQ

Oui il suffit de faire tomber la roue sur le disque et ces mort, cela met arrivée sur mon street glide. Très fragile.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par GEFAN Mer 13 Déc 2017 - 22:03

robotriri a écrit:Il cherche des poux en ce moment au Mans, Mika27 vraiment pas cool pour toi, des rats, il n'ont cas continuer comme cela et m'en vais leur faire de la Pub si ils continuent.

c est le deuxième dans la meme situation que je connaisse sur le mans dans des cas identique !

je fais un mp a robotrini pour lui narrer les  faits , surtout sur des motos neuves problème freinage  - Page 2 255351
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par Mika27 Mer 13 Déc 2017 - 22:48

@gefan, je veux bien que tu me fasses connaître l'histoire également svp...
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par robotriri Jeu 14 Déc 2017 - 6:48

Mika27 a écrit:@gefan, je veux bien que tu me fasses connaître l'histoire également svp...

Voila transmit, plus que foutre le feux à la concession. De toute façon pareil pour moi, plus de nouvelle pour mon affaire. 

Le pognons faut que cela rentre, et après basta démerdé vous.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par Mika27 Sam 16 Déc 2017 - 18:34

@robotriri: qu'y a t'il encore en cours pour toi?
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par catmanfabrizio Sam 16 Déc 2017 - 18:53

Je rejoint Biker94, un courrier factuel à HD FRANCE et un courrier à HD USA problème freinage  - Page 2 800810 Sans blague !
catmanfabrizio
catmanfabrizio
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Lagnieu 01150
Harley-Davidson : RK 2015 & 883 SUPER LOW
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par Mika27 Sam 16 Déc 2017 - 19:14

ils m'ont dit à la concession qu'ils avaient eu le cas d'un touring totalisant moins de 10000km qui avait les 3 disques voilés et qu'ils avaient essuyé un refus catégorique de la part d'HD France pour une prise en garantie. La personne avait fait du duo en montagne pendant ses vacances et qu'après il avait constaté le voile de ses disques. Je vois pas en quoi l'utilisation aurait pu être anormale. Si on peut plus rouler sans se dire "attention si je freine je risque de voiler mes disques car ils sont en papier mâché", mais où va t'on? J'ai arrêté de faire l'entretien en concession il y a des années à cause de ça, tout du moins en partie car payer 400€ la révision comprenant une vidange avec de l'huile "bas de gamme" et un petit graissage et que dès qu'un soucis se présente on nous dit que la moto est garantie sauf pour ça (à adapter selon la demande...lol) je trouve ça un peu fort.
De plus un concessionnaire digne de ce nom pourrait faire un vrai geste en cas de refus de prise en garantie par HD France en proposant les pièces incriminées à remplacer à prix coûtant et de facturer seulement la main d'oeuvre normalement. Enfin force est de constater le sens du commerce "approximatif" des concessionnaires ainsi que la mauvaise fois éhontée de HD France qui vend des produit bas de gammes à prix d'or, se servant de son image de marque pour faire des profits et abuser ses clients. Faut pas s'étonner si les clients se barrent pour d'autre marques. ils ont de la chance d'avoir des passionnés car ils ne nous méritent pas. Indian peut et doit se frotter les mains en attendant...
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par schepor56 Dim 17 Déc 2017 - 7:22

Mika27 a écrit:
ils m'ont dit à la concession qu'ils avaient eu le cas d'un touring totalisant moins de 10000km qui avait les 3 disques voilés et qu'ils avaient essuyé un refus catégorique de la part d'HD France pour une prise en garantie. La personne avait fait du duo en montagne pendant ses vacances et qu'après il avait constaté le voile de ses disques. Je vois pas en quoi l'utilisation aurait pu être anormale. Si on peut plus rouler sans se dire "attention si je freine je risque de voiler mes disques car ils sont en papier mâché", mais où va t'on? J'ai arrêté de faire l'entretien en concession il y a des années à cause de ça, tout du moins en partie car payer 400€ la révision comprenant une vidange avec de l'huile "bas de gamme" et un petit graissage et que dès qu'un soucis se présente on nous dit que la moto est garantie sauf pour ça (à adapter selon la demande...lol) je trouve ça un peu fort.
De plus un concessionnaire digne de ce nom pourrait faire un vrai geste en cas de refus de prise en garantie par HD France en proposant les pièces incriminées à remplacer à prix coûtant et de facturer seulement la main d'oeuvre normalement. Enfin force est de constater le sens du commerce "approximatif" des concessionnaires ainsi que la mauvaise fois éhontée de HD France qui vend des produit bas de gammes à prix d'or, se servant de son image de marque pour faire des profits et abuser ses clients. Faut pas s'étonner si les clients se barrent pour d'autre marques. ils ont de la chance d'avoir des passionnés car ils ne nous méritent pas. Indian peut et doit se frotter les mains en attendant...

Bien dit !!!
schepor56
schepor56
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 56870 Baden
Harley-Davidson : Road glide CVO 2018
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par robotriri Dim 17 Déc 2017 - 10:32

Mika27 a écrit:
ils m'ont dit à la concession qu'ils avaient eu le cas d'un touring totalisant moins de 10000km qui avait les 3 disques voilés et qu'ils avaient essuyé un refus catégorique de la part d'HD France pour une prise en garantie. La personne avait fait du duo en montagne pendant ses vacances et qu'après il avait constaté le voile de ses disques. Je vois pas en quoi l'utilisation aurait pu être anormale. Si on peut plus rouler sans se dire "attention si je freine je risque de voiler mes disques car ils sont en papier mâché", mais où va t'on? J'ai arrêté de faire l'entretien en concession il y a des années à cause de ça, tout du moins en partie car payer 400€ la révision comprenant une vidange avec de l'huile "bas de gamme" et un petit graissage et que dès qu'un soucis se présente on nous dit que la moto est garantie sauf pour ça (à adapter selon la demande...lol) je trouve ça un peu fort.
De plus un concessionnaire digne de ce nom pourrait faire un vrai geste en cas de refus de prise en garantie par HD France en proposant les pièces incriminées à remplacer à prix coûtant et de facturer seulement la main d'oeuvre normalement. Enfin force est de constater le sens du commerce "approximatif" des concessionnaires ainsi que la mauvaise fois éhontée de HD France qui vend des produit bas de gammes à prix d'or, se servant de son image de marque pour faire des profits et abuser ses clients. Faut pas s'étonner si les clients se barrent pour d'autre marques. ils ont de la chance d'avoir des passionnés car ils ne nous méritent pas. Indian peut et doit se frotter les mains en attendant...


Oui il y à vraiment des soucis avec la relation client au Mans, rien à dire sur l'acceuil, sourires, bonjours, puis ces ensuite que cela ce gâte.

Pour ma part toujours pas de nouvelle des 200€ pour les soupapes qui n'ont jamais servis et que j'ai payé. 

Quant je pense à l'époque les 2000€ du stage 2 complet qui na tenu que 32000 kms, je suis écœuré.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par Oliv27 Dim 17 Déc 2017 - 11:19

Pour le concessionnaire, un pigeon s'envole...trois se posent. Les chiffres de ventes sont dans le vert donc à quoi bon ? 
Leur seul but est l'objectif de fin d'année, pas la satifsfaction du client sur la durée...

Perso j'ai choisi mon concess selon la meilleure remise sur l'achat neuf, sans aucun avoir sur des accessoires ou cadeau quelconque, uniquement le prix de la becane ! Ils ne l'ont jamais revue depuis la livraison il y a un peu plus de 2 ans maintenant. Et quand je lis un récit pareil je ne regrette pas...
Oliv27
Oliv27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Pont Audemer 27
Harley-Davidson : 1200 CB 2016
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème freinage  - Page 2 Empty Re: problème freinage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum