fatboy 114 ci

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: fatboy 114 ci

Message par Simsim le Mer 23 Mai 2018 - 17:58

nikko1958 a écrit:belle moto felicitazione et bonne route
nous on est super content aussi de notre Heritage 114...seul bémol le bruit....on dirait une HD électrique

Change les pots ! Même si le M8 est bien moins bruyant que le Twin Cam ça le fait respirer un peu quand-même.

Simsim
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par laf53 le Mer 23 Mai 2018 - 21:01

Frantz a écrit:
laf53 a écrit:
stroumph grognon a écrit:bonjour a tous

voila j'ait un soucie avec mon fat depuis qu’il et neuf quand je m’arrête au lieu de descendre au ralentie il accélère a 1400 tours de nombreuses 
se gondes puis il prends seulement son ralentie ça fait de fois que je le porte au garage et ce matin après deux heures d'attente on me dit il faut lui injecter le stage un mais il n'est plus disponible 

est-ce que quelqu'un parmi vous a ce problème  

merci de vos réponses ou une adresse sur bordeaux

Moi j’ai eu le problème suivant avec le miens ce qui semble ressembler à ton soucis.
Un matin plus de jus, la batterie complètement vide, je le l’avais pas touché pendant 3 jours seulement.. Pas le choix je recharge la batterie et je décide d’aller chez mon cons illico, bien obligé de toute façon parce que mon ralenti était très haut (+1400tr/mn) et il ne redescendait pas, j’étais obligé de pousser la poignée d’accélérateur dans l’autre sens ou la fermer complètement au-delà de la position neutre, comme quand on veut désactiver le Cruise control. 
Bref, j’arrive chez le cons, et le chef d’atelier m’explique que mon pb de batterie n’est pas un cas isolé et que mon ralenti doit être lié au calibrage de l’accélérateur.
Il a simplement fait une petite manip, avec le contact allumé et tourné la poignée de gaz très doucement, coupé le contact, remis en route tout était rentré dans l’ordre.
Je ne sais pas si c’est le même problème de calibrage ou réglage dont tu souffre, mais je pense que ton cons devrait essayer cette calibration ou t’expliquer ce qui ne va pas. 
Je ne vois pas bien ce qu’un stage peut bien avoir à faire ici, mais bon je ne suis pas mécano HD... 
Bonne chance et tiens nous au courant. 

Et pour ta batterie il a fait quoi ?
On est déjà minimum 3 ici sur le forum à avoir le soucis...
Mon Cons m'a dit qu'il faisait un courier a HD France.... et pendant ce temps, c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier.... J'ai decide d'attendre que ca se reproduise et je demanderai un changement sous garantie:.5: . Meme si ce n'est la batterie qui est en cause, se serait plus un défaut de l'électronique ou je ne sais quoi, qui tire sur la batterie a l'arrêt... mais bon c'est bizarre. 
Et en plus on ne peut meme plus accéder la batterie pour la recharger avec une bonne paire de pince, il faut le chargeur maison avec le bon connecteur. Mon Cons a été sympa il m'a donne un faisceau avec une paire de cosses oeillets a un bout que je peux utiliser avec mon tender/chargeur.
laf53
Newbie
Newbie

Son Age : 53
Ville et C.P : 92260
Harley-Davidson : FATBOY 114

Message par megatron le Mer 23 Mai 2018 - 21:19

Frantz a écrit:Ah ben çà...
J'ai eu le coup la semaine passée: batterie à plat.. le FAT était resté seulement 3 jours sans rouler (d'habitude 1 ou 2 semaines cela ne pose pas problème)
mon cons m'a dit d'aller lui porter la batterie pour la tester et échange sous garantie si elle est HS
Mais, j'ai un doute.
j'en ai d'ailleurs causé ailleurs sur le forum: je me demande si y a pas un truc qui la décharge plutôt...
En tout cas, pas de témoin de charge allumée quand je roule, et après une journée d'Optimate la batterie semble full100%

Megatron: ton cons a changé ta batterie ?

non j'ai laissé la moto , ils ont contrôlé en laissant la moto a l'atelier quelques jours.  et rien .
depuis je n'ai jamais eu cette panne. mais sur que j'y pense souvent ...
la c'était en la sortant du garage pour aller avec des potes en ballade. ils étaient en plus devant chez moi , j'étais équipé .. et juste optimate débranché, démarrage: rien ... plus de jus du tout ... la loose .
pour l'instant donc cela ne me l'a jamais refait mais si cela m'était arrivé a 100 bornes de la maison en campagne ...  oups ...
me semble t'il qu'il ont eu un autre cas .   a voir ensuite si certains membres du forum ont eu aussi des soucis de démarrage avec leur motos 107 / 114 .
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FAT BOY 107 ci

Message par Frantz le Mer 23 Mai 2018 - 21:58

Oki, merci..
je vais attendre jusque vendredi pour voir...
Si je vois la moindre faiblesse au démarrage, je démonte la batterie, pour la faire vérifier chez le cons.
Il m'a dit qu'il faisait un échange sous garantie si la batterie était morte (ils ont un testeur pour Checker la batterie)
Maintenant si vendredi elle démarre bien: j'aurai quand même toujours un doute...
A mon avis y 'à un truc qui pompe la batterie effectivement, mais quoi ? A part l'alarme, mais çà on le sait.
On se tient au jus si vous avez des nouvelles....
Frantz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Vielsalm
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Anniversary

Message par Frantz le Mer 23 Mai 2018 - 22:12

stroumph grognon a écrit:
Frantz a écrit:
stroumph grognon a écrit:en fait elle ne reste pas constamment a 1400 tours elle reste mémé a chaud une minute quand je m’arrête pour n’importe quel raison feu stop ect
quant à la conso 8,5 pou 60 kms je l'ai dit au patron il ma répondue ça c'est pas grave

LAF53 t'apportes peut-être la solution...
frantz merci pour ta réponse mais LAF 53 ?

t'as pas lu le message de LAF53 ? , il avait le même blême de ralenti que toi, t'as pas essayé la manip ?

Pour rappel:

Moi j’ai eu le problème suivant avec le miens ce qui semble ressembler à ton soucis.
Un matin plus de jus, la batterie complètement vide, je le l’avais pas touché pendant 3 jours seulement.. Pas le choix je recharge la batterie et je décide d’aller chez mon cons illico, bien obligé de toute façon parce que mon ralenti était très haut (+1400tr/mn) et il ne redescendait pas, j’étais obligé de pousser la poignée d’accélérateur dans l’autre sens ou la fermer complètement au-delà de la position neutre, comme quand on veut désactiver le Cruise control.
Bref, j’arrive chez le cons, et le chef d’atelier m’explique que mon pb de batterie n’est pas un cas isolé et que mon ralenti doit être lié au calibrage de l’accélérateur.
Il a simplement fait une petite manip, avec le contact allumé et tourné la poignée de gaz très doucement, coupé le contact, remis en route tout était rentré dans l’ordre.
Je ne sais pas si c’est le même problème de calibrage ou réglage dont tu souffre, mais je pense que ton cons devrait essayer cette calibration ou t’expliquer ce qui ne va pas.
Frantz
Discoverer
Discoverer

Message par laf53 le Mer 23 Mai 2018 - 22:14

Bonne chance pour le démontage de ta batterie . Si t'as l'assistance avec ton assurance, t'as plus vite fait de la faire emmener chez ton cons.
laf53
Newbie
Newbie

Son Age : 53
Ville et C.P : 92260
Harley-Davidson : FATBOY 114

Message par Frantz le Mer 23 Mai 2018 - 22:25

Y paraît... je verrai bien mais je préfère quand même la démonter... Sinon ca va me stresser de laisser partir mon FAT...
Frantz
Discoverer
Discoverer

Message par stroumph grognon le Jeu 24 Mai 2018 - 10:18

merci pour toutes vos réponses 

frantz je serais toi je démontrait pas la batterie on est plusieurs à avoir eu ce problème après recharge tout est revenue normal

pour mon problème de ralenti j'avais bien lu le poste de laf 53 mais c'est pas tout à fait le même problème

je vais quand même faire cette manip
stroumph grognon
Discoverer
Discoverer

Son Age : 63
Ville et C.P : gironde 33000
Harley-Davidson : fat boy 115 anniversaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé