ou est ma BAR ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ou est ma BAR ??

Message par Jujumanou le Sam 4 Nov 2017 - 19:50

Bah au lieu de la voler , ils auraient pu la cramée sur place... donc il y a encore espoir de la retrouver.... 

Jujumanou
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par ACHILLE11 le Sam 4 Nov 2017 - 20:08

Ghost Rider a écrit:Malheureusement ce genre de voitures , les fameux "youngtimers"  seront de plus en plus prisés  par les voleurs  . Les pièces n'étant plus fabriquées , il y a ceux qui vont chercher sur le net les pièces en occasion  et les moins honnêtes passeront "commande"  pour les avoir . On a bien volé , à ma mère , les enjoliveurs d'origine avec le logo Opel sur sa Corsa qui à 25 ans  et ils étaient nickel  

ca reste des voitures qu'on trouve entre 1200 et 2500 euros . je pense pas qu'on "commandite " le vol de ce genre de voiture.

c'est plus le vol opportuniste , car c'est une voiture peu protégée , sans systeme sphistiqué . a mon avis si elle est retrouvée, elle n'aura pas été démontée.
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Son Age : 47
Ville et C.P : 11400 castelnaudary
Harley-Davidson : switch 2013, electra 2002

Message par Ghost Rider le Sam 4 Nov 2017 - 20:46

Ben renseigne toi un petit peu , certaines en très bon état d'origine peuvent monter jusqu'à 10.000 € voire même plus , donc c'est tentant pour certains de les remettre "en état" avec des pièces "pas chères"

Regardes des émissions genre Wheelers Dealer , tu seras surpris des prix de vente de ces véhicules
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Héritage Springer

Message par ACHILLE11 le Sam 4 Nov 2017 - 20:50

Ghost Rider a écrit:Ben renseigne toi un petit peu  , certaines en très bon état d'origine peuvent monter jusqu'à 10.000 € voire même plus , donc c'est tentant pour certains de les remettre "en état"  avec des pièces "pas chères"  

Regardes des émissions genre Wheelers Dealer , tu seras surpris des prix de vente  de ces véhicules  
je suis d'accord, mais je regarde aussi les annonces du boncoin.... et c'est pas la meme musique !

a 10 000 euros c'est une voiture entièrement d'origine, sans traces d'usure prononcée , un intérieur nickel... j'ai vendu ma 205 GTI 1,9L de 1990 l'an dernier , y'en avait a 15000 euros en vente , je l'ai vendu 4300 balles(c'est sur elle avait 240 mkm et pas proche du neuf ) , et pas facilement !

donc effectivement peut etre un adepte de la remise a neuf pour pas cher, mais j'y crois moyennement , a part si la voiture de notre ami était très très propre.
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Son Age : 47
Ville et C.P : 11400 castelnaudary
Harley-Davidson : switch 2013, electra 2002

Message par bougna71 le Dim 5 Nov 2017 - 10:40

Ghost Rider a écrit:Ben renseigne toi un petit peu  , certaines en très bon état d'origine peuvent monter jusqu'à 10.000 € voire même plus , donc c'est tentant pour certains de les remettre "en état"  avec des pièces "pas chères"  

Regardes des émissions genre Wheelers Dealer , tu seras surpris des prix de vente  de ces véhicules  
Tu a entièrement raison ç est un modèle qui si est resté d origine et dans un parfait état se vends très chère
bougna71
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par Ghost Rider le Dim 5 Nov 2017 - 15:12

Bref , on n'est pas là pour savoir quel modèle vaut quel prix , revenons au sujet initial .

J'ai bien peur que la 406 de notre ami Bushido finisse en pièces détachés pour en restaurer une autre
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Héritage Springer

Message par bushido le Dim 5 Nov 2017 - 15:27

Ghost Rider a écrit:Bref , on n'est pas là pour savoir quel modèle vaut quel prix , revenons au sujet initial  .

J'ai bien peur que la  406 de notre ami Bushido finisse  en pièces détachés  pour en restaurer une autre  
C'est ce que je pense aussi..
Pis c'est certainement pas des mecs du coin, suis assez connu pour mon gentil caractère si on m'ennuie..

Elle était garée devant chez moi, pendant que j’étais parti au taf avec ma bécane..

Merci à tous pour votre soutien.  
bushido
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : 21150 Mandubie / Venarey L
Harley-Davidson : Heritage Softail 2004

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé