Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Roger's 93140 Jeu 20 Sep 2012 - 20:55

salut
j'ai acheté les serrures chez LEROY MERLIN, malheureusement il n'y en avait pas utilisant la même clef !!!!!
Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 458939 f !!!

Roger's 93140
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Jeu 20 Sep 2012 - 21:07

Je suis en train de regarder sur le site de Leroy pour les fermetures, je pette un cable, c'est vraiment la bouze l'outil de recherche de ce site Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 800810
Le premier qui trouve le bon lien, il le met en ligne ? Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 90029 Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 919984
Je continue les recherches Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 90029
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Jeu 20 Sep 2012 - 21:31

C'est ce modele ? Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 90029 si c'est ca, je l'ai trouve dans les portes cadenas Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 800810
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/porte-cadenas-en-acier-trempe-master-lock-e14588
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Zebulon Jeu 20 Sep 2012 - 23:11

pas mal du tout.....reste à connaitre l'épaisseur de la serrure, voir si on peut pas la décaler sous une des deux lanières ( esthétiquement plus jolie )???
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Roger's 93140 Ven 21 Sep 2012 - 7:27

salut IICARE
c'est bien le modèle à utiliser pour le montage, il faut couper avec une disqueuse ou scie à métaux, puis percer pour la fixation.
par contre la serrure est trop épaisse pour l'installer sous les lanières, mais centrée cela fait bien vu le chrome.

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 458939
Roger's 93140
Roger's 93140
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Ven 21 Sep 2012 - 7:49

Roger's 93140 a écrit:salut IICARE
c'est bien le modèle à utiliser pour le montage, il faut couper avec une disqueuse ou scie à métaux, puis percer pour la fixation.
par contre la serrure est trop épaisse pour l'installer sous les lanières, mais centrée cela fait bien vu le chrome.

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 458939

ok merci Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 919984
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par dbo29 Ven 21 Sep 2012 - 8:55

Super bonne idée, je pense que je vais me laisser tenter...
dbo29
dbo29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Santec 29250
Harley-Davidson : Road King 1450
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par vercassivelonos Ven 21 Sep 2012 - 9:31

je crois que je vais un tour chez leroy un de ces quatres


Merci Roger pour l'info Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 919984
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par chica Ven 21 Sep 2012 - 11:38

merci aussi,idem direction LM,et en plus garantie,il y a marqué 100,doivent etre sur du produit les mecs
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Ven 21 Sep 2012 - 13:13

Je viens d'acheter le modèle de chez casto , un peu plus court que celui de Leroy !!!
Du coup, je vais le garder tel quel sans découpe et avec la charnière de façon à obtenir plus de souplesse lors de la fermeture...
Je pense le mettre à l'avant coté largeur de la sacoche de façon à ne pas trop dénaturer l'estetique...

http://www.castorama.fr/store/Moraillon-en-acier-8-cm-chrome-Masterlock-prod4240101.html?isSearchResult=true&navAction=jump
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Dim 23 Sep 2012 - 11:12

Voila c'est installé, très simple à faire !!!! et merci à Roger's Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 919984
J'ai opté pour le modèle de chez Casto, système bien plus court que celui proposé chez Leroy...
J’ai laissé les charnières contrairement à la procédure vu sur le Hog de Renne.
En terme de modif , j'ai simplement percé à "5" les trous existants de façon à faire passer les boulons à tète ronde…
J’ai réduis également ces mêmes vis sur une des sacoche car elles dépassaient et risquaient d’abimer le cuire par frottement…

Les plus :
utilisation tres simple…
Discrètes ou elles sont placées
Ne sont pas encombrantes à l’intérieure de la sacoche
Simple à installer
6 trous à percer (d5)
Cout

Les moins :
Serrures simples, ce n’est pas de l’A2P à ce prix
2 clefs
L’emplacement n’est pas le plus efficace en terme de sécurisé (j’ai fais un compromis entre esthétique et sécurité)

Liste matos :
vis 4x15 à tête fraisée
Ecrou indesserrable
Boulon 5x20 tête ronde
Rondelles pour vis 4x15 à tête fraisée
2 bieres
Le tout pour moins de 25 euros
http://www.castorama.fr/store/Moraillon-en-acier-8-cm-chrome-Masterlock-prod4240101.html?isSearchResult=true&navAction=jump

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Img_1313

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Img_1314

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Img_1315

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Img_1316

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Img_1317

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Img_1318

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Img_1319

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Img_1320


Dernière édition par iicare le Dim 23 Sep 2012 - 12:07, édité 2 fois
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Claude33 Dim 23 Sep 2012 - 11:57

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 578659 Pas mal du tout et assez discret. Je vais le faire. Trop peur de me faire piquer les sacoches démontables en quelques secondes. Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 37298
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par sebchri Dim 23 Sep 2012 - 13:52

Il existe plusieur longueur de patte, surtout prendre les plus courtes possible pour évité d'abimer le cuir des saccoches, j'ai pris des pattes trop longues et à l'ouverture, je n'ai pas assez de place entre les saccoches et les pares saccoches et les pattes frottent sur le cuir qui l'abîme...
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par spock13 Dim 23 Sep 2012 - 14:01

Beau boulot Icare et effectivement juste 2 bières cela ne fait pas chère du tout comme installation Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 37298
spock13
spock13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par sebchri Dim 23 Sep 2012 - 14:19

Vois le problème...

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 506442x007
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Dim 23 Sep 2012 - 14:29

spock13 a écrit:Beau boulot Icare et effectivement juste 2 bières cela ne fait pas chère du tout comme installation Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 37298

C'est impératif !!! surtout à la fin pour comtempler Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 919984
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Dim 23 Sep 2012 - 14:34

sebchri a écrit:Vois le problème...

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 506442x007

j'ai posé le systeme dans l'autre sens ( dans mon cas la charnière donne sur l’extérieure de la sacoche), pour gagner justement de la place...
Sur une de mes sacoche, j'ai réduis la longueur des vis pour éviter les frottements...
Autre, le systeme que tu utilises est bien plus long que le miens, c'est pour cette raison que j'ai opté celui vendu par casto...
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Dim 23 Sep 2012 - 14:57

Si tu installes ta charniere (2) dans l'autre sens (comme dans mon exemple ci-dessous) , et que tu la positionnes juste en dessous la tranche (1) ( tranche = épaisseur de la sacoche cuire + plastique), tu gagnes un max de place et donc tu limites les frottements...
NB: Dans mon exemple la charnière n'est pas complètement en dessous de la tranche, et ca ne frotte pas du tout... Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 90029

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Charni10
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par sebchri Dim 23 Sep 2012 - 16:01

iicare a écrit:Si tu installes ta charniere (2) dans l'autre sens (comme dans mon exemple ci-dessous) , et que tu la positionnes juste en dessous la tranche (1) ( tranche = épaisseur de la sacoche cuire + plastique), tu gagnes un max de place et donc tu limites les frottements...
NB: Dans mon exemple la charnière n'est pas complètement en dessous de la tranche, et ca ne frotte pas du tout... Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 90029

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Charni10




OK, je vais faire l'essai...merci Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 788660
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par sebchri Dim 23 Sep 2012 - 18:29

J'ai fait la rectification, c'est nikel !
ça laisse éffectivement davantage de place Merci Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 919984
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par rejo Dim 23 Sep 2012 - 19:25

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 977583 merci les amis, je vais m'y atteler vite fait, beau boulotSystème Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 578659
rejo
rejo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 95130 le plessis bouchard
Harley-Davidson : SG CVO
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par tontontaz Mar 25 Sep 2012 - 7:49

pas mal ! joli et discretSystème Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 831254
tontontaz
tontontaz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : marennes 17320
Harley-Davidson : road king 1450 de 2006
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Papylolo Mer 26 Sep 2012 - 0:37

J'ai passé l'idée à un pote, pas mal, efficace et économique. Cool et merci pour ce bon tuyau. Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 37298
Papylolo
Papylolo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : dans le 93
Harley-Davidson : Electra glide standard de 2007
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par vercassivelonos Mer 26 Sep 2012 - 1:57

Apres vérif sur le site casto je suis allé à Clermont frd! les gars m'ont confirmés qu'internet y'a que des conneries y z'ont jamais vu un truc pareille dans le magazin. Et que ça se fait plus depuis longtemps.

Je suis content d'avoir eu des vendeurs informés en con pétants. Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 800810

Je ferais un tour chez Leroy Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 710900
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Mer 26 Sep 2012 - 8:00

Chez casto Grenoble, ils ont placé ce produit au rayon cadenas...
C’est amusant , sur leur site internet dans la rubrique « DISPONIBILITÉ DE CE PRODUIT DANS VOS MAGASINS CASTORAMA »
Et avec ton code postal, ils disent que ce produit est dispo dans les sites suivants…

Castorama Clermont-Ferrand
Horaires et coordonnées
• Choisir comme magasin de référence.Castorama Dardilly
Horaires et coordonnées
• Choisir comme magasin de référence.Castorama Givors
Horaires et coordonnées
• Choisir comme magasin de référence.Castorama Rillieux-La-Pape
Horaires et coordonnées
• Choisir comme magasin de référence.

et Casto Roanne pas dispo
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par sebchri Mer 26 Sep 2012 - 8:31

vercassivelonos a écrit:Apres vérif sur le site casto je suis allé à Clermont frd! les gars m'ont confirmés qu'internet y'a que des conneries y z'ont jamais vu un truc pareille dans le magazin. Et que ça se fait plus depuis longtemps.

Je suis content d'avoir eu des vendeurs informés en con pétants. Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 800810

Je ferais un tour chez Leroy Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 710900

Apparemment, tu peux commander par internet et le recevoir directement chez toi... Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 831254
http://www.castorama.fr/store/contactUs/faq.jsp?owner=faq2

Chez Casto y tout c'qui faut.... Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 14808
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Ted973 Mer 26 Sep 2012 - 9:05

beau boulot Iicare Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 578659
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par dbo29 Mer 26 Sep 2012 - 15:26

Juste pour info, je viens d'en acheter un, il y 2 heures au casto de Brest (même la il y en a, c'est pas pour dire....). Par contre, il faut trouver car c'est dans le rayon des serrures et vu la taille du rayon faut bien chercher. Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 564998
Je m'y attelle ce week end.
dbo29
dbo29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Santec 29250
Harley-Davidson : Road King 1450
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par choucroute Jeu 27 Sep 2012 - 4:07

Avantage du systême HD, 1 seule clé et rigidification du tour pack et des sacoches.

Désavantage, même acheté aux US, ça coute un bras, l'emplacement sur les sacoches n'est pas top, perso je ne l'ai pas mis exactement ou c'était prévu, à ce prix la on ne devrait pas avoir à improviser, pour l'instant, je n'ai pas de soucis mais j'ai entendu dire que les rivets vieillissaient mal, le tour pack est fermé à clef mais il est toujours démontable donc, le mec qui te le vole à tout le temps de l'ouvrir tranquillement chez lui.

Conclusion, 1/2 ligne d'avantages, 3 lignes de désavantages...

Pour ma part, maintenant que c'est payé et monté (c'était mon cadeau de Noël 2009), j'en suis content, mais les systèmes "éco" me paraissent trés bien.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par choucroute Jeu 27 Sep 2012 - 4:09

choucroute a écrit:Avantage du systême HD, 1 seule clé et rigidification du tour pack et des sacoches.

Désavantage, même acheté aux US, ça coute un bras, l'emplacement sur les sacoches n'est pas top, perso je ne l'ai pas mis exactement ou c'était prévu, à ce prix la on ne devrait pas avoir à improviser, pour l'instant, je n'ai pas de soucis mais j'ai entendu dire que les rivets vieillissaient mal, le tour pack est fermé à clef mais il est toujours démontable donc, le mec qui te le vole à tout le temps de l'ouvrir tranquillement chez lui.

Conclusion, 1/2 ligne d'avantages, 3 lignes de désavantages...

Pour ma part, maintenant que c'est payé et monté (c'était mon cadeau de Noël 2009), j'en suis content, mais les systèmes "éco" me paraissent trés bien.

J'ai oublié dans les désavantages, il y a une petite perte dans le remplissage des sacoches mais au moins, ça évite de bourrer
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par bertoy Jeu 27 Sep 2012 - 7:34

Beau boulot Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 578659

et merci pour les infos , on va s'y mettre , c'est une bonne idée

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 3 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum