Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par sebchri le Mer 26 Sep 2012, 08:31

vercassivelonos a écrit:Apres vérif sur le site casto je suis allé à Clermont frd! les gars m'ont confirmés qu'internet y'a que des conneries y z'ont jamais vu un truc pareille dans le magazin. Et que ça se fait plus depuis longtemps.

Je suis content d'avoir eu des vendeurs informés en con pétants. Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 800810

Je ferais un tour chez Leroy Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 710900

Apparemment, tu peux commander par internet et le recevoir directement chez toi... Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 831254
http://www.castorama.fr/store/contactUs/faq.jsp?owner=faq2

Chez Casto y tout c'qui faut.... Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 14808

sebchri
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Ted973 le Mer 26 Sep 2012, 09:05

beau boulot Iicare Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 578659
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005

Message par dbo29 le Mer 26 Sep 2012, 15:26

Juste pour info, je viens d'en acheter un, il y 2 heures au casto de Brest (même la il y en a, c'est pas pour dire....). Par contre, il faut trouver car c'est dans le rayon des serrures et vu la taille du rayon faut bien chercher. Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 564998
Je m'y attelle ce week end.
dbo29
dbo29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Santec 29250
Harley-Davidson : Road King 1450

Message par choucroute le Jeu 27 Sep 2012, 04:07

Avantage du systême HD, 1 seule clé et rigidification du tour pack et des sacoches.

Désavantage, même acheté aux US, ça coute un bras, l'emplacement sur les sacoches n'est pas top, perso je ne l'ai pas mis exactement ou c'était prévu, à ce prix la on ne devrait pas avoir à improviser, pour l'instant, je n'ai pas de soucis mais j'ai entendu dire que les rivets vieillissaient mal, le tour pack est fermé à clef mais il est toujours démontable donc, le mec qui te le vole à tout le temps de l'ouvrir tranquillement chez lui.

Conclusion, 1/2 ligne d'avantages, 3 lignes de désavantages...

Pour ma part, maintenant que c'est payé et monté (c'était mon cadeau de Noël 2009), j'en suis content, mais les systèmes "éco" me paraissent trés bien.
choucroute
choucroute
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103

Message par choucroute le Jeu 27 Sep 2012, 04:09

choucroute a écrit:Avantage du systême HD, 1 seule clé et rigidification du tour pack et des sacoches.

Désavantage, même acheté aux US, ça coute un bras, l'emplacement sur les sacoches n'est pas top, perso je ne l'ai pas mis exactement ou c'était prévu, à ce prix la on ne devrait pas avoir à improviser, pour l'instant, je n'ai pas de soucis mais j'ai entendu dire que les rivets vieillissaient mal, le tour pack est fermé à clef mais il est toujours démontable donc, le mec qui te le vole à tout le temps de l'ouvrir tranquillement chez lui.

Conclusion, 1/2 ligne d'avantages, 3 lignes de désavantages...

Pour ma part, maintenant que c'est payé et monté (c'était mon cadeau de Noël 2009), j'en suis content, mais les systèmes "éco" me paraissent trés bien.

J'ai oublié dans les désavantages, il y a une petite perte dans le remplissage des sacoches mais au moins, ça évite de bourrer
choucroute
choucroute
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103

Message par bertoy le Jeu 27 Sep 2012, 07:34

Beau boulot Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 578659

et merci pour les infos , on va s'y mettre , c'est une bonne idée

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014

Message par dom07 le Jeu 27 Sep 2012, 23:31

très beau boulot Iicare décidément chez casto y a tout ce qui faut
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic

Message par Awai31 le Ven 28 Sep 2012, 00:14

Salut a tous
Comme vous je m arrache les cheveux pour trouver à sécuriser mes sacoches cuir de mon RK
J avais vu une serrure qui je crois était prévue pour un tour pack cuir
Certains gars l avaient adapté aux sacoches et le résultat était nickel
J arrive pas retrouver le post ou une trace de ces serrures sur sur le web
Si vous rappelle quelque chose j suis preneur
Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 85798
Awai31
Awai31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Tournefeuille 31170
Harley-Davidson : Road King classic 2009

Message par chica le Ven 28 Sep 2012, 09:39

chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par Awai31 le Ven 28 Sep 2012, 10:02

Salut Chica,
non c'est pas çà
c'est une sorte de L commandé par la clé qui se coince sur une patte fixée sur l autre coté de la sacoche(difficile a décrire ;) )
merci
Awai31
Awai31
Discoverer
Discoverer

Message par chica le Ven 28 Sep 2012, 14:25

Awai31 a écrit:Salut Chica,
non c'est pas çà
c'est une sorte de L commandé par la clé qui se coince sur une patte fixée sur l autre coté de la sacoche(difficile a décrire ;) )
merci

oui,je voie ce que tu veux dire,pour en revenir au montage cité plus haut,je suis aller voir chez casto,ça fait gros la serrure,je trouve que ça dénature l'aspect des sacoches
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par bartdanslamontagne le Sam 29 Déc 2012, 18:37

bon ca y est j'ai fais le cadeau de noel de mon RK:

http://www.eglidegoodies.com/id221.html

je vous tiens au courant de la réception, du montage @+

bonne fin d'année
bartdanslamontagne
bartdanslamontagne
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : romagnat 63540
Harley-Davidson : Road-King 1450

Message par pierrequiroule59 le Mer 20 Mar 2013, 18:25

bartdanslamontagne a écrit:bon ca y est j'ai fais le cadeau de noel de mon RK:

http://www.eglidegoodies.com/id221.html

je vous tiens au courant de la réception, du montage @+

bonne fin d'année

Salut Bart,
ben alors t'en es où du montage des serrures ??
On attend tous avec impatience tes impressions sur ce produit et quelques tofs si c'est pas trop demandé Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 90029
allez à + Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 37298
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012

Message par bartdanslamontagne le Mer 20 Mar 2013, 21:05

bonjour à tous,

montage fait mais elle est passée en concession pour une petite retouche beauté de peinture!

je la recupere ce vendredi et la photo ce week end!

bartdanslamontagne
bartdanslamontagne
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : romagnat 63540
Harley-Davidson : Road-King 1450

Message par dbo29 le Dim 11 Aoû 2013, 10:22

dbo29 a écrit:Super bonne idée, je pense que je vais me laisser tenter...
Juste un post pour ceux qui ont posé les fermetures de chez Leroy Merlin....
Comme je le disais dans mon post, je m'y suis mis et j'ai installé une fermeture sur mon tour pak.
Le week end dernier, je suis parti dans le sud (Bretagne sud : Lorient, et oui Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 90029 ) et comme je n'avais rien de particulier dedans, je n'ai pas verrouillé la fermeture. Quand  je suis arrivé sur place, j'ai mis les casques dans le tour pak et j'ai verrouillé la fermeture par un quart de tour... Jusque la pas de pb...
Ca c'est compliqué quand j'ai voulu repartir, car quand j'ai voulu mettre ma clé pour déverrouiller la fermeture, le barillet n'était plus là...Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 255351 et la fermeture restait bloquée... j'ai réussi à l'ouvrir avec un petit coup de tournevis bien placé et une fois déverrouillé, en fait tout le mécanisme m'est resté dans les mains...
Moral de l'histoire, il faut impérativement enclenché la fermeture en roulant sous peine d'en perdre des morceaux en cours de route.
Si quelqu'un a eu la même aventure...
dbo29
dbo29
Discoverer
Discoverer

Message par Awai31 le Mer 11 Sep 2013, 19:19

Salut à tous
Après avoir longuement cherché une solution simple pour sécuriser nos sacoches de RK classic, j'ai finalement investi dans la serrure inertia vu dans ce post.
Un après midi de montage plutôt facile et le résultat est bon
Seul petit commentaire le point de fermeture est parfois difficile a trouver car les sacoches sont souples et le verrou n'est pas toujours pile en face !
Par contre la came est d'excellente qualité made in usa.
Donc bien satisfait car j'en avait marre de baliser pour le contenu ou de ma balader avec mes valoches
A recommander pour être zen quoi !!Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 90029
Awai31
Awai31
Discoverer
Discoverer

Message par Marco94130 le Jeu 12 Déc 2013, 19:19

Bonjour à tous,

J'ai ce système de fermeture des socoches sur mon RK (pratique et discret).
En revanche, en nettoyant la bête, j'ai cassé le cache serrure, du moins le pivot de la plaque.

Pas envie de racheter le système complet vu le coût.  Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 660256  
Quelqu'un a peut-être un site où je pourraît trouver cette plaque.

Merci pour votre aide. Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 788660 
Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 37298 

Pep13 a écrit:Salut,

Je viens d'installer ce système, il est de bonne qualité et ne prend pas trop de place à l'intérieur des sacoches.
Le montage est assez long (notice en anglais). Je l'ai acheté à http://www.inertiawrx.com/.
L'inconvénient par rapport au système HD, c'est que l'on a une clef de plus.

Clin d'œil à TB06 sans qui le montage aurait été beaucoup compliqué.

Voici quelques photos.

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 Imgp2112

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 Imgp2111

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 Imgp2110
Marco94130
Marco94130
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : NOGENT SUR MARNE 94130
Harley-Davidson : ROAD KING

Message par peio40 le Sam 28 Déc 2013, 21:19

Serrures leroy merlin montées suivant le système du hog de bayonne et rennes ce samedi sur mon road king

Rapide et facile à faire
Bonne route à tous

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 S1300014
Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 S1300015
peio40
peio40
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : saint vincent de tyrosse 40230
Harley-Davidson : road king classic 2010

Message par dbo29 le Jeu 02 Jan 2014, 00:04

Bonjour à tous,
Suite à ma mésaventure avec la serrure Leroy Merlin ou Casto (cf post plus haut) je viens de la remplacer par une serrure que j'ai trouvé au comptoir de la mer à Brest, tout en inox et qui en plus est de la même taille que la précédente, ce qui évite de multiplier les trous... Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 90029 

Voici le résultat :
Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 187836IMG0444

Elle semble plus solide que la précédente...

Bonne route à tous.
dbo29
dbo29
Discoverer
Discoverer

Message par marcobordeaux le Mar 22 Avr 2014, 10:54

Salut a tous

J'ai commandé le kit sacoches chez http://www.inertiawrx.com/

Je tiens a vous signaler un problème avec eux : ils ne communiquent pratiquement pas et j'en étais même arrivé a douter de l'envoi du produit.

Après plusieurs mails ( parfois légèrement agressifs )  j'ai reçu le colis qui a mis 1 mois a traverser l'atlantique !!!

Ils l'avaient bien envoyé mais ne confirmaient pas.

Donc vous pouvez commander sans risque, ils sont sérieux mais vous ne pourrez pas suivre votre envoi et il faudra patienter sans savoir !!!!!!
marcobordeaux
marcobordeaux
Interested
Interested

Ville et C.P : Villenave d'Ornon 33140
Harley-Davidson : ROAD KING 2008

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 Empty a marco bordeaux

Message par Awai31 le Mar 22 Avr 2014, 12:33

Salut

Pour Inertia moi pas de Pb reçu sous 10 jrs comme convenu
t'as pas eu de bol
a plus Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 90029
Awai31
Awai31
Discoverer
Discoverer

Message par odbs69 le Mar 26 Avr 2016, 19:16

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'un RK je cherchais à verrouiller mes sacoches et en lisant vos post, plus recherche sur Internet j'ai trouvé ceci:
http://www.hdforums.com/forum/touring-models/291273-ponderosa-saddlebag-locks.html
Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 Captur13
Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 Captur14
Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 4 Captur10

Du coup j'ai commandé ces mêmes serrures au US via Ebay et dès la réception je les montent avec un TUTO pour ceux que cela intéresse...
odbs69
odbs69
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : LYON 69009
Harley-Davidson : Forty Eight

Message par chief045 le Mer 27 Avr 2016, 10:45

odbs69 tu crois qu'on peut les avoir en France? apparemment c'est du harley non?
Sur quelle page l'as tu vu ?
chief045
chief045
Interested
Interested

Ville et C.P : BEAUGENCY 45190
Harley-Davidson : ROAD KING

Message par odbs69 le Mer 27 Avr 2016, 19:49

Pour chief045,

Oui on peut les avoir en France chez HD elles sont à 76,55 € sur le site, les mêmes références 90300003
Par contre, ont trouvent d'autres serrures sous une autre références 90300017 sur le site HD (moins chères)...et aussi chez Kustom Store (plus chères)?!?

Ne connaissant pas la différence entres ces 2 jeux de serrures j'ai préféré commander celle qui étaient montées sur les sacoches de RK comme le montre les photos...(Voir le lien suivant):
Serrures 90300003 pour sacoches cuirs RK
(faites défiler la page vers le bas)
odbs69
odbs69
Discoverer
Discoverer

Message par pierrequiroule59 le Jeu 28 Avr 2016, 13:32

J'ai vu dans une concentre, un gars qui avait ça, il avait l'air de pas mal galérer pour fermer la serrure : il appuyait avec force en essayant de tourner la clef; ça m'a pas donné envie de mettre ça. Maintenant c'était peut être mal monté au départ. Tu nous diras ton ressenti après le montage.

je viens de lire ça sur le site hd Birmingham dans la description des serrures : Fits most soft-sided leather and vinyl saddlebags.
traduction : Convient à la plupart cuir et vinyle sacoches à parois souples.

Sur mon RoadKing 2012 le cuir est pas vraiment souple donc à voir.
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012

Message par odbs69 le Jeu 28 Avr 2016, 17:54

Pas de problème, dès que le les reçois, montage avec tuto.
odbs69
odbs69
Discoverer
Discoverer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut