Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pots Kess tech...plus de puissance?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 Empty Re: Pots Kess tech...plus de puissance?

Message par TONI le Ven 26 Oct 2018 - 22:14

Simsim a écrit:
TONI a écrit:Moi j’préfère le bouton Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 90029
Sous la selle? Moi aussi mais ça ne se fait plus. L'électronique est trop complexe pour l'homologation.

Nan, le on/off sur le guidon et un second planqué qui permet de varier le volume, mais je m’en sers que rarement . Quoi qu’il en soit, peut importe le mode de « contournement » de la législation, les pots à valves réglables ne sont pas homologué en france ...

TONI
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 Empty Re: Pots Kess tech...plus de puissance?

Message par Simsim le Ven 26 Oct 2018 - 22:24

Bah si c'est homologué en automatique... Tu veux que je te montre la petite carte?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Message par TONI le Ven 26 Oct 2018 - 22:37

Si tu te fais contrôler en faisant du barrouf simsim, t’auras beau présenter ta carte « j’vous emmerde et j’fais du bruit si j’veux » Pas sûre que les bleus soient compréhensifs .
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O

Message par Simsim le Ven 26 Oct 2018 - 22:41

TONI a écrit:Si tu te fais contrôler en faisant du barrouf simsim, t’auras beau présenter ta carte « j’vous emmerde et j’fais du bruit si j’veux » Pas sûre que les bleus soient compréhensifs .
En automatique ça se coupe au régime de prise de sonomètre indiqué sur la carte grise..  Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 478643
Pas de base légale pour les sbires d'Hidalgo   Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 3075224055 Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 3075224055 Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 3075224055
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par Sig le Ven 26 Oct 2018 - 22:44

TONI a écrit:Si tu te fais contrôler en faisant du barrouf simsim, t’auras beau présenter ta carte « j’vous emmerde et j’fais du bruit si j’veux » Pas sûre que les bleus soient compréhensifs .
Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 2832208825   et ce n'est pas faute de l'avoir déjà dit sur les différentes sujets concernant les silencieux modulables.
Cette carte plastifiée fournie n'a aucune valeur, puisque ces silencieux modulables quelqu'en soit la méthode, sont homologués partout en Europe sauf sur notre territoire.

Prévu par article.R.318-3 alinéa2 du code de la route, réprimé par R.318-3 al 5 du C.R.
- "Circulation d'un véhicule à moteur muni d'un dispositif d'échappement pouvant être interrompu en cours de route".

Pour les septiques, présentez vous dans le bois de Vincennes, carrefour de Mortemart chaque vendredi matin, et vous comprendrez.

Dernière édition par little mouse le Ven 26 Oct 2018 - 22:58, édité 1 fois (Raison : Additif code de la route.)
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : en dictature bobo-écolo
Harley-Davidson : FLHP

Message par Simsim le Ven 26 Oct 2018 - 22:54

Tu me verbalises sans sonomètre je fais recours et je gagne.
C'est pas pour rien qu'il y a un volume sonore d'homologation sur la carte grise.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par eytan06 le Ven 26 Oct 2018 - 23:52

Attention l'article  R. 318-3 du Code de la route cite :
« les véhicules ne doivent pas émettre de bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains ».
Cet article permet donc aux forces de l'ordre une verbalisation, sans nécessité d'avoir recours à une mesure sonométrique, qui peut être totalement arbitraire.

Détails de l'article :
Article R318-3

Les véhicules à moteur ne doivent pas émettre de bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains.

Le moteur doit être muni d'un dispositif d'échappement silencieux en bon état de fonctionnement sans possibilité d'interruption par le conducteur.

Toute opération tendant à supprimer ou à réduire l'efficacité du dispositif d'échappement silencieux est interdite.

Le ministre chargé des transports, le ministre chargé de la santé et le ministre chargé de l'environnement fixent par arrêté les conditions d'application du présent article.

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

L'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

Le plus marrant dans l'histoire : La semaine dernière , j'ai enlevé les catalyseurs de mes Kesstech . Le bruit est vraiment top mais à mes risques et périls Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 111828 Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 111828 Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 111828
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585

Message par Simsim le Sam 27 Oct 2018 - 0:12

C'est pire? C'était prévu je t'avais posté la taille des Euro 3. T'as refait tes VE? Parce que ça a forcément bougé.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par eytan06 le Sam 27 Oct 2018 - 0:22

Simsim a écrit:C'est pire? C'était prévu je t'avais posté la taille des Euro 3. T'as refait tes VE? Parce que ça a forcément bougé.

Je te dis pas le bruit . C'est vraiment fort . Je fais quand même gaffe en ville en fermant à moitié mes clapets .  j'ai refait mes VE en autotune via le FP3,  dimanche dernier en profitant d'une ballade au Lac de Castillon à coté de Castellane.
En tout cas,  content d'avoir enlevé mes catalyseurs , mes cylindres chauffent moins et j'ai gagné un peu en couple . Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 977583 Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 977583
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Message par TONI le Sam 27 Oct 2018 - 0:30

Vous vous emmerdez les mecs, achetez vous un rod et vous aurez pas besoin de stages machin truc pour avoir la gouache  Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 111828
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Message par Simsim le Sam 27 Oct 2018 - 0:52

TONI a écrit:Vous vous emmerdez les mecs, achetez vous un rod et vous aurez pas besoin de stages machin truc pour avoir la gouache  Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 111828
Oui mais nous on roule en Harley-Davidson pas en Porsche. Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 36484 Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 483123
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par DOUDOU le Sam 27 Oct 2018 - 9:10

@little mouse: ce carrefour de Mortemard dans le bois de Vincennes est bien connu, il faut drôlement être mazots pour continuer à y passer avec une machine bruyante.  Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019

Message par eytan06 le Sam 27 Oct 2018 - 9:11

TONI a écrit:Vous vous emmerdez les mecs, achetez vous un rod et vous aurez pas besoin de stages machin truc pour avoir la gouache  Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 111828

Acheter une rod ? J’aime pas rouler en Porsche Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 807915Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 919984
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Message par eytan06 le Sam 27 Oct 2018 - 9:21

La semaine dernière vers Castellane, un barrage de la gendarmerie sur la route . Un automobiliste nous a fait des appels de phare pour nous prévenir un peu avant. Le temps pour moi de fermer mes clapets et je suis passé devant Monsieur le gendarme sans soucis Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 90029Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 807915
Au retour sur la n202, rebollotte , des gendarmes postés à la sortie de là voie rapide . Ils avaient arrêté une voiture et un motard .

Bref, de plus en plus de contrôles le week end . Prudence !
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Message par TONI le Sam 27 Oct 2018 - 9:47

Simsim a écrit:
Oui mais nous on roule en Harley-Davidson pas en Porsche. Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 36484 Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 483123

C’est le stage porsche   Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 87918
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Message par Shura le Sam 27 Oct 2018 - 10:35

Laisse Toni, ils découvrent que les "vrais" Harley commence à arriver à la cheville du V-Rod... 17 ans après.
Il leur faut un temps d'adaptation. Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : VRSCDX 2012 + FXSE 2017

Message par Simsim le Sam 27 Oct 2018 - 10:40

Shura a écrit:Laisse Toni, ils découvrent que les "vrais" Harley commence à arriver à la cheville du V-Rod... 17 ans après.
Il leur faut un temps d'adaptation. Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 14808
T'avais roulé avec le tien Shushu ? Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 90029
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par Shura le Sam 27 Oct 2018 - 10:48

A peine... Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 90029
Pour l'instant je l'ai laissé dans le garage, à quasi 66.000 km.
Pas sur que t'en trouve beaucoup des V-Rod avec ce kilométrage.
Et encore, j'ai fait que le S1 de tapettes : j'ai pas changé les collecteurs (qui sont toujours Euro avec les catalyseurs), ni la poulie ni la courroie. Juste les cornets et le filtre. Et seulement une carto en plusieurs sessions d'autotunes. C'est tout.
Et elle envoie déjà bien. Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 700608

(j'arriverai jamais à avoir le cœur de la vendre en fait... fait chier, j'ai trop vécu avec)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : VRSCDX 2012 + FXSE 2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut