Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par Hispanico Dim 15 Avr 2018 - 15:30

Juste une petite question: est-ce qu'il ne faut pas que l'optimate soit branché en continu?

Hispanico
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par Jac75 Dim 15 Avr 2018 - 15:46

non pourquoi ?
Si tu roules suffisamment, je ne vois pas bien l'intérêt de le laisser branché.

Eventuellement l'hiver, pour maintenir ta batterie si tu ne roules plus.
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par pnx409 Lun 23 Avr 2018 - 15:39

Je viens de faire l'acquisition du Ravpower, que je branche à ma FLHC et au chargeur qui m'a été vendu par mon conc. Bizarrement, il semble que la charge s'arrête au bout d'un certain temps, sans que le Ravpower ne soit décharché. Je le branche le soir, les témoins du Ravpower et du chargeur sont allumés, et le matin, tout est éteint (alors que, encore une fois, le ravpower n'est pas déchargé).

Je vais voir ce qui peut clocher, et si j'ai un peu de temps un week-end, voir au bout de combien de temps le montage se met en arrêt. Peut-être devrais-je essayer avec un Optimate.. A suivre.
avatar
pnx409
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : SUD OISE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par clathorem83 Lun 23 Avr 2018 - 15:49

slt,

La batterie étant peut etre chargée au bout d'un laps de temps, le RAV n'ayant plus besoin de fournir d'énergie via le chargeur, il se coupe par sécurité (coupant aussi l'alimentation du chargeur)..c'est juste une idée...
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par pnx409 Lun 23 Avr 2018 - 16:14

clathorem83 a écrit:slt,

La batterie étant peut etre chargée au bout d'un laps de temps, le RAV n'ayant plus besoin de fournir d'énergie via le chargeur, il se coupe par sécurité (coupant aussi l'alimentation du chargeur)..c'est juste une idée...

C'est peut-être une excellente idée ! Ma machine est en effet toute neuve, et probablement que la batterie est à un niveau de charge très élevé. Je vais observé et vous ferai un retour sur mon enquête !
avatar
pnx409
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : SUD OISE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par clathorem83 Lun 23 Avr 2018 - 16:22

ca m'interesse effectivement ce sujet, n'ayant pas
prise courant dans le garage...ce qui me freinait  était que, sauf erreur de ma part, l'autonomie du RAV, alimentant un chargeur
ne serait que d'environ 3heures...(ce qui me parait court) quoique surement un peu plus du fait que le chargeur ne fournira peut etre pas en continu pour juste un maintien de la batterie et non pas un chargement..cela sous entendrait qu'il faut recharger le RAV quasi tous les jours..... Je serais assez curieux de ton retour à l'occasion sur l'autonomie du RAV en ce sens..
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par Jac75 Lun 23 Avr 2018 - 19:29

le RAV tient au moins 8h (voire plus) avec un chargeur normal. Moi j'ai un chargeur Fronius qui délivre 2 A en sortie.
Branché sur le RAV dans mon box le matin à 8h, je l'enlève à 16h batterie chargée et il me reste 1 petite lumière bleue sur le RAV.
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par clathorem83 Mar 24 Avr 2018 - 7:57

c'est bon à savoir, merci. Moi j'ai juste un Bosch, que j'avais sur une ancienne moto (pas à m'en plaindre jusqu'ici)..je sais qu'il consomme autour de 60w s'il etait utilisé a "plein régime" mais en pour maintenir une batterie je pense qu'effectivement il doit etre moins gourmand..
Je reste très interessé par ce RAV (car rien vu de mieux actuellement sur le marché)..mais j'hésite encore Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 389933
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par eytan06 Sam 5 Mai 2018 - 1:27

clathorem83 a écrit:c'est bon à savoir, merci. Moi j'ai juste un Bosch, que j'avais sur une ancienne moto (pas à m'en plaindre jusqu'ici)..je sais qu'il consomme autour de 60w s'il etait utilisé a "plein régime" mais en pour maintenir une batterie je pense qu'effectivement il doit etre moins gourmand..
Je reste très interessé par ce RAV (car rien vu de mieux actuellement sur le marché)..mais j'hésite encore Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 389933

Tu peux acheter le RAvpower 27000mah sans problème . Je l'ai testé en long et en large tout l'hiver en le branchant 1 fois par semaine sur mon optimate 4.
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par bonnein Sam 5 Mai 2018 - 6:49

Merci à tous pour ces infos, pas évident d'avoir un garage perso avec électricité.
C'est pour çà que j'ai pris une batterie lithium ( surtout pour la Réunion, il y fait très chaud )
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par pnx409 Lun 7 Mai 2018 - 14:13

Pour faire suite à mes différentes expérimentations, j'y vois plus clair sur le fonctionnement du Ravpower. Effectivement, le chargeur s'arrête dès lors que la batterie est chargée. Et du coup, le Ravpower également. Aussi, il est nécessaire de passer régulièrement pour le remettre en route. Rien de bien ennuyant, mais quand même, surtout lorsque votre garage est n'est pas à proximité de votre habitation.

Aussi, mon box n'étant pas équipé en électricité, je me suis lancé en installant un Optimate Solar. Celui-ci a l'avantage de fonctionner la journée, sans intervention humaine, et maintenir ainsi la batterie à un niveau de charge satisfaisant.

Pour l'instant, l'utilisation de cet équipement est un peu courte (depuis samedi !). Je vous ferais un retour d'expérience après quelques mois d'usage, surtout les mois d'hiver (ce qui nous laisse un peu de temps et surtout de bonnes balades en perspective, ce qui ne devrait pas vider les batteries !!).

Encore une fois, hormis le point sur la mise en arrêt lorsque la batterie est chargée, je pense que le Ravpower est une bonne alternative pour qui ne veut / ne peut pas installer un Optimate solar.
avatar
pnx409
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : SUD OISE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par clathorem83 Mer 16 Mai 2018 - 16:35

bjr a tous,

je viens de tomber sur cette batterie externe, certes plus imposante que le RAV mais avec une plus grande capacité et offrant également la possibilité de brancher n'importe quel appareil en "prise secteur".. certes le prix n'est pas le même non plus... Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 90029

https://chargetech.com/product/plug-portable-power-supply/
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par eytan06 Mer 16 Mai 2018 - 22:34

clathorem83 a écrit:bjr a tous,

je viens de tomber sur cette batterie externe, certes plus imposante que le RAV mais avec une plus grande capacité et offrant également la possibilité de brancher n'importe quel appareil en "prise secteur".. certes le prix n'est pas le même non plus... Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 90029

https://chargetech.com/product/plug-portable-power-supply/

Interessant, je l'avais vu sur le net mais vu le tarif affiché et la non disponibilité sur Amazon ,  je m'étais orienté vers le RAV qui me donne entière satisfaction
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par eytan06 Mer 16 Mai 2018 - 22:49

pnx409 a écrit:Pour faire suite à mes différentes expérimentations, j'y vois plus clair sur le fonctionnement du Ravpower. Effectivement, le chargeur s'arrête dès lors que la batterie est chargée. Et du coup, le Ravpower également. Aussi, il est nécessaire de passer régulièrement pour le remettre en route. Rien de bien ennuyant, mais quand même, surtout lorsque votre garage est n'est pas à proximité de votre habitation.

Aussi, mon box n'étant pas équipé en électricité, je me suis lancé en installant un Optimate Solar. Celui-ci a l'avantage de fonctionner la journée, sans intervention humaine, et maintenir ainsi la batterie à un niveau de charge satisfaisant.

Pour l'instant, l'utilisation de cet équipement est un peu courte (depuis samedi !). Je vous ferais un retour d'expérience après quelques mois d'usage, surtout les mois d'hiver (ce qui nous laisse un peu de temps et surtout de bonnes balades en perspective, ce qui ne devrait pas vider les batteries !!).

Encore une fois, hormis le point sur la mise en arrêt lorsque la batterie est chargée, je pense que le Ravpower est une bonne alternative pour qui ne veut / ne peut pas installer un Optimate solar.

Malheureusement pour ceux qui ne possèdent pas de garages donnant un accès pour l'installation d'un panneau solaire, la seule solution à ma connaissance  est le RAV.
D'autre part, il est pas nécessaire de recharger constamment la batterie. 1 à 2 fois par semaine c'est amplement suffisant.
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par Raiders Jeu 17 Mai 2018 - 16:31

so o fait j'ai vu qu'avec un système "convertisseur" ça marchait également a dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par clathorem83 Jeu 17 Mai 2018 - 16:33

dsl pas tout compris là Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 111828
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par Raiders Jeu 17 Mai 2018 - 16:35

SO O FAIT Convertisseur de tension 12V/230V 150W est un équipement idéal. Protège la batterie en évitant les décharges trop profondes. Livré avec pinces pour se brancher directement sur la batterie mais également avec une prise allume cigare ou autre. 
A DOT SOLEI
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par clathorem83 Jeu 17 Mai 2018 - 16:38

ca peut etre interessant....sans vouloir etre trop exigeant, aurais tu un line stp ? Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 90029
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par Raiders Jeu 17 Mai 2018 - 16:45

SO  O FAIT bêtement j'ai une copine qui a une 125 stockée dans son garage sans électricité. J'ai essayé de booster sa zoule sans succès. Je me suis rencardé auprès de mon gris qui m'a dit d'aller à Norauto de  chez moi a CASTRES. Le vendeur ma expliqué qu'il avait une possibilité d'amener du courant en se procurant un convertisseur 150w 12V. Il existe plusieurs modèles ça va  de 30 à 150 roros. Après tu branches ton optimate dessus et l'affaire est faite.
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par clathorem83 Jeu 17 Mai 2018 - 16:47

ah oui, c'est vrai que ca pourrait etre cool...juste un ptit soucis dans le cas ou c'est un garage "collectif", je pense que l'engin va rapidement disparaître ....sniff sniff
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par Raiders Jeu 17 Mai 2018 - 16:48

C'est clair. Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 85798 A DOT SOLEI
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par le marignéen Mer 3 Oct 2018 - 9:46

J’ai reçu le Ravpower 27000mAh hier (que j’ai branché sur le secteur avant utilisation)

Ce matin essai sur la batterie de mon Electra que j’avais chargé la semaine dernière avec mon chargeur qui fait aussi charge flottante (s’arrête tient la charge et renvoie la sauce au besoin) le principe de l’optimate

L’arret du ravpower que vous avez alors qui lui reste de la batterie peuvent s’expliquer par le fait que votre optimale ne demande plus de puissance comme marquer sur le livret :

. Quand l’appareil connecté est entièrement chargé la sortie AC va automatiquement se couper. Rallumer là avant de charger un autre appareil.

https://youtu.be/ib3G44zsyHY
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par le marignéen Mer 3 Oct 2018 - 10:00

Voyant orange charge non terminée,  c’est monté à 14,19 tranquillement

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 014ce210
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par le marignéen Mer 3 Oct 2018 - 10:05

Et vert charge terminée
Pendant celle-ci les voyants du Ravpower sont éteints par contre on entend un léger bourdonnement pendant son fonctionnement et j’ai bien entendu un petit « clic » à son arrêt quand le chargeur ne demandait plus de puissance

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 9f2dca10
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par le marignéen Mer 3 Oct 2018 - 10:15

Dès que le voyant vert c’est allumé les leds bleus du Ravpower se sont mises à clignoter et il s’est éteint

https://youtu.be/QI3MeNWT8r8
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par le marignéen Mer 3 Oct 2018 - 10:20

Pour terminer voilà la charge restante pour 1 led éteinte

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 19142510
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par le marignéen Mer 3 Oct 2018 - 10:22

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 48147410
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par le marignéen Mer 3 Oct 2018 - 10:27

Un grand merci à Eytan06 pour ce post , superbe idée
je vais pouvoir donner un coup de charge à la batterie tout les 15 jours

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 3721376895 Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 37298 Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 788660
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par JSH31 Ven 5 Oct 2018 - 9:38

Bonjour à tous (Newbie),
Ma mob dors dans une grange sans électricité, pour éviter de me retrouver à démonter la batterie (ce qui sur les nvx softails n'est pas des plus aisé), j'ai acheté un chargeur Optimate DC to DC  https://ixtem-moto.com/Chargeur-de-batterie-Tecmate-OPTIMATE-DC-to-DC-(batterie-a-batterie)-12V-6-96Ah_p133598.html et une batterie à décharge lente (comme dans les camping cars) https://www.cdiscount.com/auto/entretien-vehicules-fluides/batterie-decharge-lente-bosch-12v-60-ah-560-a-r/f-1339103-bos4047024776852.html , tous les 1 à 2 mois, il me suffit de recharger la batterie à décharge lente (comptez 1 à 2 jours) et le tour et joué!
JSH31
JSH31
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : Sport Glide 124ci
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par Lucky13J Dim 7 Oct 2018 - 2:53

Très bonne idée.
Lucky13J
Lucky13J
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par le marignéen Dim 7 Oct 2018 - 7:51

@JSH31
La batterie lente est aussi une bonne idée

Le plus du Ravpower non seulement du 220volt
Il peut servir aussi à d’autres appareils (usb ,type c output)
Facilement transportable : 865gr , 140 mm x 180 mm x 35 mm

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Faa3f810



le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate - Page 2 Empty Re: Chargeur batterie autonome avec mon Chargeur optimate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum