Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

commande avancées sur street glide

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commande avancées sur street glide  - Page 3 Empty Re: commande avancées sur street glide

Message par El3ctra Dim 4 Aoû 2019 - 11:08

Je pense que c'est que les dernières qui en ont parce qu'ils n'arrêtent pas de gonfler le moulin tout en le sevrant d'essence 
à cause des normes anti pollution. Un bon stage 1 devrait y remédier et donc ces ventilos ne seraient plus indispensables
du moins c'est ce que je pense.

El3ctra
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

commande avancées sur street glide  - Page 3 Empty Re: commande avancées sur street glide

Message par BdV Dim 4 Aoû 2019 - 11:23

ah oui ils ont pas gardé le M8. bon après prendre une ultra pour la dépouiller j'ai du mal a saisir l'utilité ^^ mais bon chacun voit midi a sa porte. 

tiens quelqu'un sait si les platine de delocalisation comme celles de Steeve 37, sont produite par quelqu'un? vu le prix des commandes avancées....
BdV
BdV
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Meillac 35270
Harley-Davidson : Electra Glide Standard

Message par El3ctra Dim 4 Aoû 2019 - 11:58

Ses platines ont été faites maison, il te faut un plan et un chaudronnier..
Sinon, il existe les plateformes origine mais avec les attaches reculées ce qui permet à celle-ci d'être avancées de quelques cm.
commande avancées sur street glide  - Page 3 Ctkq

commande avancées sur street glide  - Page 3 B2jx
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008

Message par Mario Mar 6 Aoû 2019 - 9:46

El3ctra a écrit:Je pense que c'est que les dernières qui en ont parce qu'ils n'arrêtent pas de gonfler le moulin tout en le sevrant d'essence 
à cause des normes anti pollution. Un bon stage 1 devrait y remédier et donc ces ventilos ne seraient plus indispensables
du moins c'est ce que je pense.

Pour l' avoir entendu dire par un mécano HD :  Il est déconseillé de rouler sans refroidissement avec les touring " liquide "
Sur la route des vacances un pote à du faire remplacer sa pompe a eau ( à Valence )
En effet, les culasses sont plus fragiles car plus de trous pour la circulation du liquide de refroidissement.  commande avancées sur street glide  - Page 3 85798

Moi, j' dis ça, j'dis rien
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ROAD GLIDE SPECIAL 2017

Message par El3ctra Mar 6 Aoû 2019 - 18:20

Non non, t'as raison d'en parler, peut être que le cons n'a pas tort mais peut être aussi parlait-il d'un moteur stock..
Avec une carto et son supplément d'essence, peut être cela suffit à refroidir correctement le moulbif comme les non liquide..
Bon, c'est vrai, ca fait pas mal de peut être..  commande avancées sur street glide  - Page 3 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008

Message par Bob D. Dim 14 Mar 2021 - 11:29

Laurent45 a écrit:
Dave71 a écrit:Beurk ! Je fais 1,90 m et les plateaux me vont très bien!

Je crois que Gilus qui est grand aussi m'a déjà dit qu'il avait du mal avec le frein arrière sur sa bécane.

Il existe une pédale de frein plus basse, elle n'est pas sur le catalogue HD mais sur celui des fournisseurs.
Elle n'est pas rallongée mas seulement plus basse, donc ça passe avec les low fairings.
Résultat impecable pour mon mètre 92, plus obligé de lever le talon pour freiner  commande avancées sur street glide  - Page 3 90029
Bob D.
Bob D.
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Entre Seine et Marne et Yonne
Harley-Davidson : Street Glide Special 114

Message par BallOneHD Dim 14 Mar 2021 - 21:42

Bonjour,
il y a des selles Lepera modele "daddy long legs" qui permettent de reculer assez sensiblement l'assise. Peut etre une piste avant de toucher aux commandes.
BallOneHD
BallOneHD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Noisy le Grand 93160
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020

Message par BdV Lun 15 Mar 2021 - 13:23

J'en ai entendu parler après avoir acheté ma lepera bare Bones gel.
Elle est assez basse et reculé aussi mais pour loger les 2m les commandes avancé c'est obligé :/
BdV
BdV
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Meillac 35270
Harley-Davidson : Electra Glide Standard

Message par BallOneHD Lun 15 Mar 2021 - 13:25

ah ok, désolé de pas avoir pu aider
BallOneHD
BallOneHD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Noisy le Grand 93160
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut