Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €

La HD Street 750 ...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La  HD Street 750 ... - Page 4 Empty Re: La HD Street 750 ...

Message par BABUNO Mar 27 Aoû 2019 - 4:38

Oh là je reve ... Ben oui mais pour la bonne cause de cette petite H-D 
Le petit vrod s'installe comme prévu par certains pour les laidies et pour  les jeunes permis, notamment les fils de possesseurs de H-D :).

Un changement de l'accroche de presentation à prévoir peut être ?

Quelqu'un un aurait il des Stats sur les ventes des petits "Révolutions " ?

BABUNO
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par sonylegitan Jeu 12 Sep 2019 - 15:48

Perso je ne suis pas contre cette moto.
 Cependant pour moi, au regard des technologies employées et des résultats dynamique, cette 750 a presque 20 ans de retard sur la concurrence ( bi amortisseur arrière médiocres, fourche mal accordée, finitions indignes du prix, intégration à l'arrache des éléments comme le guidon les compteurs ou le phare... Tout ça fait trop bricolage du garage) alors qu'elle affiche un tarif trop élevé.

Et je comprends qu'on la compare aux japonaise qui sont trop loin devant pour moins cher.

Elle est systématiquement dernière très loin toutes les concurrentes dans tous les comparos que j'ai pu voir. Et avec la Enfield 650 Interceptor moins chère et carrément vintage de la tête aux pieds ça commence à faire mal.

Je suis assez désolé pour les fans de cette moto d'être négatif et avoir du mal à trouver une seule qualité à ce modèle qui est, pour moi, un roadster "ancien" qu'aurait pu faire Kymco dans les années 90 comme leur copie de SV et rien de plus. LE plus gros problème c'est le tarif... c'est ça qui ne va pas. Qu'une moto soit dernière des comparos, peu importe au final, l'important c'est le plaisir qu'elle procure à son pilote. Mais à un moment, pour moi le tarif ça passe pas. 

Je suis sûr qu'elle coûte 2 fois moins cher en Asie et 30% de moins aux USA. A ce moment là, elle ne serait pas aussi attaquable.

Pour les préparations de la page en fait je ne les comprends pas étant donné qu'ils ne gardent en gros que le moteur et le cadre. Ça doit coûter un max de tunes et donc l'investissement n'est pas intéressant et on pourrait sûrement s'acheter une "vraie" Harley avec les frais engagés. 
Acheter une 750 c'est bien parce qu'on a envie d'un roadster et non d'un custom il me semble... Alors pourquoi en faire un custom alors qu'une base de 883 serait carrément plus appropriée et logique?

Paradoxalement s'acharner sur cette 750 est absurde et je respecterai toujours l'acheteur si il me dit qu'il kiffe. Au final à moto, si je demande au pilote: "mais t'aimes quoi dans cette bécane" et qu'il me dit " je kiffe c'est tout, j'ai la banane dessus" bah au final c'est ce qui comptera pour moi dans son attitude.  

Les histoires de prix et les reste c'est mon avis perso que je n'imposerai à personne.

Mais que les petits gars et nanas en 750 se rassure, le pire pour moi c'est plutôt la daube électrique hors de prix et toutes ces chiasses super chères de roadsters et autre trail ignobles que nous prépare la Mocco.

La 750 c'est un petit délire d'entrée de gamme, alors pourquoi pas si on exclue que je la trouve trop chère. Mais le reste, le haut du panier de la "communication" dont Harley nous gave le fion... là c'est un véritable problème car l'esprit électrique à 32.000 euros ou l'engagement dans des futur modèles chers n'a plus rien à voir avec des gens qui se payent un ticket d'entrée avec les yeux plein d'étoiles.
sonylegitan
sonylegitan
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 59126
Harley-Davidson : Street Bob FXBB et ex Dyna FX

Message par ptipimouss Mer 5 Fév 2020 - 8:39

super modèles présentés là! bravo pour la réalisation!  La  HD Street 750 ... - Page 4 709301
ptipimouss
ptipimouss
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : tsoundzou 2, mamoudzou
Harley-Davidson : xr 1200

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut