Position sur FXDC
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Position sur FXDC
salut
à mon idée, pas de marche pied, ça va diminuer la garde au sol surtout si tu n'as pas changé les pompes à vélo pour des vraies suspensions. Il reste donc les commandes avancés ou les reposes pieds autoroute pour moi ça soulage mes hanches de66 printemps
à mon idée, pas de marche pied, ça va diminuer la garde au sol surtout si tu n'as pas changé les pompes à vélo pour des vraies suspensions. Il reste donc les commandes avancés ou les reposes pieds autoroute pour moi ça soulage mes hanches de66 printemps
hymer- Discoverer
- Son Age : 70
Ville et C.P : mourenx 64150
Harley-Davidson : dyna super glide
Hymer, si tu regardes au dessus de ton post, tu verras que sur la photo les plateaux sont désormais installés. Ça me convient parfaitement et question garde au sol, pas de problème...ce n'est pas un YZR hein 

OldMadZad- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
salut les gars c'est quoi la ref de ces plateaux!? ca monte sur du FXDX??OldMadZad a écrit:Hymer, si tu regardes au dessus de ton post, tu verras que sur la photo les plateaux sont désormais installés. Ça me convient parfaitement et question garde au sol, pas de problème...ce n'est pas un YZR hein

moi j'en avait pas trouvé tout fait comme ca j'ai du adapter!!!

macdoud76- Full Member
-
Son Age : 59
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
C'est du HD standard pour Dyna, faut vérifier sur le site en entrant le type et l'année de ta bécane le modèle qui se monte sur la tienne...mais ne les achète pas en France...c'est trop cher, enfin moi je trouve.
OldMadZad- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92

» prépa nrs 2011 kit air + fender
» rizoma
» petite question sur night road special
» Marche pieds Dyna
» Les Petites Blagounettes bien Gentilles
» rizoma
» petite question sur night road special
» Marche pieds Dyna
» Les Petites Blagounettes bien Gentilles
Page 1 sur 1