Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Introduction à cet Espace du V-Rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction à cet Espace du V-Rod Empty Introduction à cet Espace du V-Rod

Message par WebMaster Lun 3 Mar 2008 - 14:23

Plusieurs possesseurs de V-Rod, sur notre Forum, m'ont demandé s'il était possible d'avoir un espace non-pas réservé, mais privilégié, pour y exposer leurss expériences, problèmes, demandes spécifiques etc.

En effet, cette machine et son moteur Revolution à refroidissement à eau, est un peu "atypique" dans la production Harley, tout en faisant partie intégrante de la production Harley.

Donc cet espace leur est ouvert en priorité, mais naturellement, tous les membres validés peuvent participer à la vie de cette rubrique, tout en respectant les règles du Forum, à savoir pas de polémique stérile.

Aux V-Rodistes, j'attire votre attention sur un point particulier.
Cet espace V-Rod sur le Forum a été créé à votre demande, OK, mais il ne faut pas que vous perdiez de vue un point, qui à mes yeux est fondamental :

Vous revendiquez le fait de faire partie de la grande famille Harley, c'est naturel, légitime et normal. Mais attention à ne pas se cantonner à poster uniquement dans cet espace V-Rod, occultant de fait tous les autres espaces ouverts à tous les membres de P-H. Il existe pas mal de topics relatifs à la Biker's life, à l'histoire de Harley, au vintage, à la Kustom Kulture, aux divers meetings, sans parler des babes, délires etc.....

Il vous faudra donc faire attention de ne pas vous mettre en retrait vous-mêmes, et ainsi donner indirectement raison aux "intégristes". Je vous dis celà, c'est pour votre bien et pour ne pas que vous pensiez être "marginalisés".


Au plaisir de vous lire sur cet espace, comme sur les autres espaces du Forum Passion-Harley.
 

Introduction à cet Espace du V-Rod Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Introduction à cet Espace du V-Rod Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum