Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Empty Leviers Roland sands design Avenger [VENDU]

Message par seba53 Dim 7 Jan 2018 - 12:17

Leviers Roland sands design Avenger comme neuf, modèle Contrast Cut (référence 896153).

Pour Harley davidson Softail 96-14, Dyna 96-17, Touring 96-07, XL 96-03.

Ils ont été montés sur un Breakout 2014. Et ont été utilisés juste 100kms maxi. Ils ne me conviennent pas.



75 euros.


Port gratuit.

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Img_0110
Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Img_0111
seba53
seba53
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Empty Re: Leviers Roland sands design Avenger [VENDU]

Message par totorino72 Mar 9 Jan 2018 - 22:37

salut , ca  m'interresse si monte bien sur dyna fatbob 2012 Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] 90029
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Empty Re: Leviers Roland sands design Avenger [VENDU]

Message par Samuraï Mar 9 Jan 2018 - 23:03

totorino72 a écrit:salut , ca  m'interresse si monte bien sur dyna fatbob 2012 Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] 90029

Contrast Cut (référence 896153)

https://shop.customchrome.de/index.php?lang=1&force_sid=sdq0p3i43l0p7reqskslgl5oggdrmbub&


Pour Harley davidson Softail 96-14, Dyna 96-17, Touring 96-07, XL 96-03.
C'est dit dans l'annonce de seba53   Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] 831254    je pense que ton FatBob est un Dyna, non ?! Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] 90029


_________________________________________________________________________________
Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Empty Re: Leviers Roland sands design Avenger [VENDU]

Message par seba53 Mer 10 Jan 2018 - 7:20

Merci Samuraï,

totorino72, avec la référence et le lien tu dois pouvoir vérifier, si c'est bien marqué Dyna, c'est du standard.
seba53
seba53
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Empty Re: Leviers Roland sands design Avenger [VENDU]

Message par totorino72 Mer 10 Jan 2018 - 8:14

bon ok j'ai juste fais mon fainéant  en n'allant pas vérifier l'info, Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] 934157 j'ai juste demandé confirmation à seb, car de principe je fais confiance, ma réponse était idiote effectivement , j'aurais pu me passer du début de la phrase!donc en fait ces leviers intéressent!!!!
tu disais qu'il ne te convenais pas et retirés au bout de 100 km; or si tu les as installés c'est que le look semblait convenir! ??? est ce donc lié à un problème d'ergonomie? j'ai de petites mains c'est simplement pour savoir s'ils sont identiques aux leviers d'origine ou plus éloignés, ou inversement! sur custom chrome, il est indiqué " adjustable " ça veut dire adaptable? ou réglable(en écartement) car je ne vois pas plus d'explication . Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] 3721376895
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Empty Re: Leviers Roland sands design Avenger [VENDU]

Message par seba53 Mer 10 Jan 2018 - 9:31

totorino72 a écrit:bon ok j'ai juste fais mon fainéant  en n'allant pas vérifier l'info, Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] 934157  j'ai juste demandé confirmation à seb, car de principe je fais confiance, ma réponse était idiote effectivement , j'aurais pu me passer du début de la phrase!donc en fait ces leviers intéressent!!!!
tu disais qu'il ne te convenais pas et retirés au bout de 100 km; or si tu les as installés c'est que le look semblait convenir! ??? est ce donc lié à un problème d'ergonomie? j'ai de petites mains c'est simplement pour savoir s'ils sont identiques aux leviers d'origine ou plus éloignés, ou inversement! sur custom chrome, il est indiqué " adjustable " ça veut dire adaptable? ou réglable(en écartement) car je ne vois pas plus d'explication . Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] 3721376895

Salut, non ils se sont pas réglables. Ils sont un peu plus fin au niveau des leviers. Pour moi, c'était une histoire de look. J'ai trouvé d'occasion des leviers noir que je trouvais plus adaptés au visuel général de mon breakout.
seba53
seba53
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Empty Re: Leviers Roland sands design Avenger [VENDU]

Message par dom et pat Mer 10 Jan 2018 - 20:28

totorino72 a écrit:bon ok j'ai juste fais mon fainéant  en n'allant pas vérifier l'info, Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] 934157  j'ai juste demandé confirmation à seb, car de principe je fais confiance, ma réponse était idiote effectivement , j'aurais pu me passer du début de la phrase!donc en fait ces leviers intéressent!!!!
tu disais qu'il ne te convenais pas et retirés au bout de 100 km; or si tu les as installés c'est que le look semblait convenir! ??? est ce donc lié à un problème d'ergonomie? j'ai de petites mains c'est simplement pour savoir s'ils sont identiques aux leviers d'origine ou plus éloignés, ou inversement! sur custom chrome, il est indiqué " adjustable " ça veut dire adaptable? ou réglable(en écartement) car je ne vois pas plus d'explication . Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] 3721376895

salut totorino

j ai acheté la semaine dernière des leviers réglables chez biker' s store pour mon dyna streetbob de 2017
je suis comme toi > des petites mains, enfin surtout des doigts courts ! plus un problème de santé


les leviers sont réglables en 6 positions mais c est pas le meme prix que le copain qui vend ses RSD ...

j en ai quand meme eu pour 275,13 € en promotion ! (frais de port compris)
c est la référence: CC619442

ils sont compatibles avec ta dyna

dominique
dom et pat
dom et pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : wavrechain sous denain 59220
Harley-Davidson : bob harley at home
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Empty Re: Leviers Roland sands design Avenger [VENDU]

Message par totorino72 Mer 10 Jan 2018 - 22:53

ok merci , je prends ceux de seb , et je verrai , si l'ecartement n'est pas plus grand ca ira , ; merci  dom Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] 37298
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Empty Re: Leviers Roland sands design Avenger [VENDU]

Message par seba53 Ven 12 Jan 2018 - 21:41

Vendus
seba53
seba53
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leviers Roland sands design Avenger [VENDU] Empty Re: Leviers Roland sands design Avenger [VENDU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum