Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 29 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Franck Gvt le Jeu 8 Oct 2020 - 22:35

Salut 
Voici le mien 
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 29 D28a8110
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 29 Fbc66310

Franck Gvt
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 29 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Franck Gvt le Jeu 8 Oct 2020 - 22:39

olivierdavidson a écrit:
Franck Gvt a écrit:Salut les motards 
Voici mon road king 
ˋRoad King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 29 98bcc010
Sympa ce RK..... 
En revanche évite de traiter les gens de motards sur ce forum ,  ça évitera que l'on te trouve désagréable et malpoli..... Sinon tu peux t'inscrire sur un forum motard... il y en a plein...

Le sens de motard est conducteur de moto dans la langue francaise , quel sens lui donnes tu pour que se terme soit péjoratif ? 
Au moins je saurais si tu m’expliques, car je n’y vois rien d’offusquant pour le moment
Franck Gvt
Franck Gvt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Dyna wide glide

Message par vercassivelonos le Jeu 8 Oct 2020 - 22:52

Franck Gvt a écrit:
olivierdavidson a écrit:
Franck Gvt a écrit:Salut les motards 
Voici mon road king 
ˋRoad King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 29 98bcc010
Sympa ce RK..... 
En revanche évite de traiter les gens de motards sur ce forum ,  ça évitera que l'on te trouve désagréable et malpoli..... Sinon tu peux t'inscrire sur un forum motard... il y en a plein...

Le sens de motard est conducteur de moto dans la langue francaise , quel sens lui donnes tu pour que se terme soit péjoratif ? 
Au moins je saurais si tu m’expliques, car je n’y vois rien d’offusquant pour le moment

Y'a du boulot hein Olivier, cela vaut-il l'effort?  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 29 710900

Bon avoir un RK est un bon début, même noir
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par OldMadZad le Ven 9 Oct 2020 - 8:00

Bon, stop de chipouillage...on se croirait dans une cour d’école Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 29 807915 ...rien à faire, dès qu’on laisse des garçons ensemble faut que que ça se cherche pour des conneries...bref...

En tout cas, elles sont bien belles ses moto...pardon, il sont bien beau ses Road King Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 29 709301 ...avec ou sans pare-brise, en solo ou en duo, en rouge ou en noir.
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Somewhere en Vexin Français
Harley-Davidson : RK Classic 2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut