Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Mer 16 Juin - 18:22

guycalvados a écrit:Est ce quelqu'un sait si le cadre des touring à été modifié en passant du TC au M8? Quand je changerai j'aimerais bien mettre ma selle mustang low down et mon sissy bar sur ma nouvelle machine  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 90029

ça sent le nouveau projet ça....
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 3571261942

Big Al
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par guycalvados Jeu 17 Juin - 5:32

Ho, je commence juste à cogiter. Mais a part le RK classic rien ne m'attire. Donc stand by pour le moment.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par MAC-COY Jeu 17 Juin - 6:49

Boulou a écrit:

J'ai acheté un sapin de noël...   Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 807915 



Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Noel10 




Apparemment, y avais une petit surprise en rab. 
Quand j'ai remplacer la selle d'origine par la mienne, j'ai trouver tout un tas de câble, des connectiques et... un petit bouton.

Et voilà le résultat...  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 3807784666 
Mouai... ça a bien fait rire le potos (qui se sont d'ailleurs pas gêner pour se foutre de ma gueule), mais ça vas pas rester longtemps.  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 139446

En même temps, si tu roule la nuit et qu'un mec te dis, "j'vous avait pas vu"...... Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 807915 Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 807915 Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 807915
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Boulou Jeu 17 Juin - 7:16

.
T'inquiète, c'est déjà virer... Putin, 4 heure de boulot pour tout enlever.
Y en avais partout. J'ai du tomber le réservoir et les valoches (et presque la roue) pour tout bien faire. 
Donc, comme c'est tout bien propre... c'est à vendre  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 436666
En plus ça coute bonbon neuf, 500 boules...  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 4186816603  si, si, j'ai vérifier, c'est pas du Ali.
À vot' bon coeur , m'sieur dame...  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 90029
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Cheyenne41 Jeu 17 Juin - 7:24

quel dommage, Boulou!!  tu n'avais plus qu'à mettre  de la  zik des années 70  dans le truc, et tu avais un succès  fou! 

                               Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 807915
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Boulou Jeu 17 Juin - 7:37

.
Que les autres se foutent de ma gueule, je peux comprendre. C'est tous des fumiers…
Mais venant de toi... tu me fends le coeur... Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 53031
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Cheyenne41 Jeu 17 Juin - 7:55

mais non, Boulou, n'aies pas le coeur fendu, ça  n'en vaut pas la peine!

 je te vois  d'ici, clignoter de tous les feux de la rampe en dansant du  disco à coté de ta  moto , tu  aurais mis ta chemise en satin  rose fluo sous ton cut, 


et toute cette  sorte de choses    Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 831254...



tu va peut-être  regretter? 


Mais tu aura  égayé ma matinée  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 700608
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Jeu 17 Juin - 8:09

guycalvados a écrit:Ho, je commence juste à cogiter. Mais a part le RK classic rien ne m'attire. Donc stand by pour le moment.

je te  comprends...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 90029
mais il y a de très belles occases en classic et M8...
perso j'ai toujours rêvé d'avoir un Road King avec les sacoches rigides, je trouve que ça rappelle plus les Electra d'antan et là c'est mon deuxième classic...
alors mon préféré serait un modèle 2020 pour ses roues en 18 pouces et son embrayage hydraulique en Stone Washed White Pearl...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Pryr
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Cheyenne41 Jeu 17 Juin - 8:57

Superbe machine !! en plus la couleur blanche  rappelle les Electra anciennes, c'est top - 
Autant je préfère les sacoches cuir  sur les modèles comme la mienne,  sur celle-ci, les rigides sont davantage dans le look -
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Jeu 17 Juin - 9:46

merci de partager mes gouts...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Cheyenne41 Jeu 17 Juin - 10:04

... Nous ne  sommes  pas de la même  génération, mais  j'ai la nostalgie  des  HD  anciennes  -  On m'avait  un jour  prêté une  Electra  splendide, dans  les années 65,  et  ça  avait été  magique - ce n'était pas  dans  mes moyens à cette  époque , mais  mes  goûts sont  toujours restés  sur  ce genre de modèle -


Heureusement, la  gamme est  assez large  pour satisfaire  tout le monde ! Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 90029
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par guycalvados Jeu 17 Juin - 12:13

Big Al a écrit:

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Pryr
J'avoue qu'en blanc il me plait bien  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Boulou Jeu 17 Juin - 13:27

guycalvados a écrit:
Big Al a écrit:

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Pryr
J'avoue qu'en blanc il me plait bien  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 90029

Oui, mais ça manque de loupiotes... quelque part... tien, j'en ai en rab... Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 255351   Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 807915


Non, sérieux, elle est très belle en blanc. 
Mais pas mal de boulot après un tour sous la drache
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par DOUDOU Jeu 17 Juin - 13:46

Il ne pleut jamais en Normandie...         Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 710900
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Irwin28 Jeu 17 Juin - 15:37

Cheyenne41 a écrit:Superbe machine !! en plus la couleur blanche  rappelle les Electra anciennes, c'est top - 
Autant je préfère les sacoches cuir  sur les modèles comme la mienne,  sur celle-ci, les rigides sont davantage dans le look -
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 2832208825
Idem, gamin j'adorais les motos de la police américaine parcontre pour les sacoches je préfère le cuir
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Cheyenne41 Jeu 17 Juin - 16:41

le blanc  est moins  salissant que le noir, et c'est  pareil pour tout  c qui est mobilier etc.  sur le  noir, même  juste un peu de poussière  ça  marque davantage -




coucou Irving, je  viens de répondre à  ton MP  
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par guycalvados Jeu 17 Juin - 16:41

DOUDOU a écrit:Il ne pleut jamais en Normandie...         Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 710900
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 111828 Depuis quelques années, pas plus qu'ailleurs  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 90029

J'ai eu un RK blanc nacré, et il n'était moins salissant que mon RK actuel.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Jamie AndCo Mar 22 Juin - 13:55

Big Al a écrit: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 919984 il n'y a pas à dire, un Road King classic noir de n'importe quelle année, c'est toujours la classe...
indémodable...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 919984
Jamie AndCo
Jamie AndCo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 51800 Ste Ménéhould
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par pierre65 Mar 22 Juin - 19:15

En blanc elle est superbe 
Ça change du noir
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par ElBib1 Lun 12 Juil - 8:35

pierre65 a écrit:En blanc elle est superbe 
Ça change du noir
Mais c'est tellement plus facile à trouver d'occase en noir ! Ou en rouge, aussi, y'en a des masses aux US
ElBib1
ElBib1
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cantal
Harley-Davidson : FLHR 103 '15
Date d'inscription : 10/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par steph37 Sam 17 Juil - 7:51

Viv a écrit:Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Wcis
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Fgyw
ta selle mustang est sympa j'ai la même mais au bout de 150 à 200 km ça commence à faire mal au cul ....
steph37
steph37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Et au niveau comportement,

Message par WileCoyote Jeu 22 Juil - 9:49

angel78 a écrit:
Steve 37 a écrit:Une petite photo de mon RK:

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 19838810
Trèèèèès jolie ! au risque de me répéter : la 21 pouces gros rayons, ca claque !
Salut,
Le passage de 16 à 21 pouces à l’avant doit modifier pas mal l’assiette. Qu’est ce que ça donne au niveau comportement ? Pas trop floue de l’avant surtout dans les montées de cols ?
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 22 Juil - 16:39

WileCoyote a écrit:

Salut,
Le passage de 16 à 21 pouces à l’avant doit modifier pas mal l’assiette. Qu’est ce que ça donne au niveau comportement ? Pas trop floue de l’avant surtout dans les montées de cols ?
C'est l' inverse , si on remonte l' avant par une roue plus grande , ça rend la moto plus stable , mais moins maniable .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par WileCoyote Mer 11 Aoû - 7:35

Merci de l'info.
Lorsque je monte des cols en duo avec tourpak et bagages (le "strict minimum" de Madame) , j'ai toujours un peu de mal dans les épingles à droite et je sens l'avant très léger.

Pour en revenir à la bécane de Steve37, c'est vrai que çà en jette et je trouve sans perdre l'esprit "classic" que j'adore.
J'ai noté aussi le clin d'oeil à l'arrière qui n'en finit pas de cette superbe américaine qu'est la Chevrolet Bel air.

Est ce que ces jantes permettent le montage de pneus tubeless ?

A +
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Ma mienne

Message par Alain Cartade Ven 27 Aoû - 17:12

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Imag2011
Alain Cartade
Alain Cartade
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : JOIGNY 89300
Harley-Davidson : RK FLHRS 2007
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Ven 27 Aoû - 19:32

très chouette le Road King Custom...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 919984
il y a quelques années je n'aimais pas ce modèle, maintenant j'aime beaucoup cette version dépouillée et simple, juste l'essentiel pour rouler...
en fait c'est l'ancêtre du Road King Spécial mais en chrome...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Irwin28 Dim 29 Aoû - 11:23

Je kiffe le RK dans toutes ses formes   Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 564998
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Panther Dim 29 Aoû - 14:30

Je pensais trouver un post avec un forumeur qui aurait montré son RK en version "avec" et "sans" sacoches ...

Mais la quasi seule photo que j'ai trouvée (à part un sur remorque) était celle d'un Boss-Hoss en page 6, je crois Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 111828 Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 111828 Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 111828

Y en a pas un qui a pris des photos de son RK (custom pitêt) "équipé" et "tout nu" ? Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par WileCoyote Lun 30 Aoû - 7:13

C'est moche sans les sacoches.... Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 8536
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Steve 37 Lun 30 Aoû - 19:02

Pour Panther, sans sacoches, avec sacoches cuir et avec sacoches rigides Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 90029 :

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Img_2130

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Img_2131

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Img_2132
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par apalman Mar 31 Aoû - 5:13

je préfère avec les rigides.
apalman
apalman
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : st Pierre 97410
Harley-Davidson : électra glide 01 et sportster
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 27 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum