Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Adhérents FNAC : 20€ offerts en chèques cadeaux par tranches de ...
Voir le deal

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par JephRK78 Mar 12 Oct 2021 - 18:22

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 37298 Salut SIG, 
Superbe tes photos et surtout celle avec ta « fée du logis » Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 919984   Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 807915
On attend celle le l’arrière Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 831254
Surtout n’oublie pas de flouter les numéros 👞👞
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 3571261942   Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 788660

JephRK78
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Sig Mer 13 Oct 2021 - 7:08

Voilà ça arrive mon pote âgé et avec plaque floutée Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 3571261942

Une petite vue de l’arrière du RK modifié avec déport de la plaque sous le pb et toutes les modifs que cela comporte + ajout d’un feu stop au bas du GB. Désormais les clignotants avant et arrière restent allumés en fixe dès la mise sous tension (têtes avec 3 fils)

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 79f9f310

@ Boulou, j’ai découvert ce petit ventilo en remplaçant l’affreux cache radiateur d’origine en plastoc par un HD en métal peint. Il est fixé juste derrière le radiateur. Le mécano de chez HD m’a expliqué que c’était monté d’origine sur ce modèle POLICE sans plus de précision quant à son mode de mise en route (thermostat?).
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au bout de la rue à droite
Harley-Davidson : FLHP

Message par DYNATOB Mer 13 Oct 2021 - 7:35

Elle est belle ta bécane Pascal !!!!  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 709301 Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 37298
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450

Message par JephRK78 Mer 13 Oct 2021 - 8:24

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 37298 Salut SIG ,
Un pote-âgé c’est l’pied 👞🦶Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 807915
Belle ta bécane et tellement aimée 🥰 elle ne peut que resplendir de mille feux Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 831254
C’est pas le tout j’ai une occupation 👞👞👞👞

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 788660
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015

Message par Boulou Mer 13 Oct 2021 - 9:14

Sig a écrit:

@ Boulou, j’ai découvert ce petit ventilo en remplaçant l’affreux cache radiateur d’origine en plastoc par un HD en métal peint. Il est fixé juste derrière le radiateur. Le mécano de chez HD m’a expliqué que c’était monté d’origine sur ce modèle POLICE sans plus de précision quant à son mode de mise en route (thermostat?).
.
Oui, je vois. Ça doit se raccorder à la place du Cool Flow Fan qui lui se met derrière le cylindre arrière.
Je me demande d'ailleurs le quelle des deux serais le plus efficace ? 
Ou alors, placer les deux en même temps ? mais là, j'ai un doute...  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 255351
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017 + FLSTN 1994

Message par Jac75 Mer 13 Oct 2021 - 19:59

Sig a écrit:Mon Road King POLICE 107 M8 2018 (sans son tour pack POLICE amovible).

Je suis arrivé à 99% du modèle à l’identique US (rétros inclus), il me manque encore les strobes latéraux introuvables.

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 09db3510

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 90e37f10

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 73635a10

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 4c249110

Superbe, Pascal, rien à redire Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 831254

de toutes façons le road king Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 709301
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Hidalgo & Bobo Land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021

Message par WileCoyote Jeu 14 Oct 2021 - 14:53

Boog95 a écrit:Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 20190811
Perso étant grand, je passerais bien sur un pare-brise plus haut

Salut,

Sur mon RK Classic, j'ai mis une selle Hammock confort et çà me réhausse pas mal.
Du coup, la hauteur de bulle est impecc pour mon mètre 86.
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 59
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014

Message par Big Al Jeu 14 Oct 2021 - 16:44

WileCoyote a écrit:Salut,

Sur mon RK Classic, j'ai mis une selle Hammock confort et çà me réhausse pas mal.
Du coup, la hauteur de bulle est impecc pour mon mètre 86.

c'est quoi ta hauteur de pare brise ?
parce que moi sur le mien j'ai une Sundowner qui doit être équivalente en terme de de rehausse et mon pare brise en 18" est vraiment bas, je supporterai à l'aise en 20" voir plus, déjà qu'avec la selle standard je le trouve bas et je ne fais que 1m80...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : 1340 FLSTC 1995, FLHRC 2015

Message par Jissé73 Jeu 14 Oct 2021 - 19:27

Big Al : c'est pas la taille du bonhomme qui compte... c'est la hauteur en position assise !  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 3571261942

J'ai un pote qui est qlq cm plus grand que moi, mais il a des grandes jambes: résultat, il regarde à  travers mon pare-brise, alors que moi, les yeux passent au-dessus.
Jissé73
Jissé73
Qualified
Qualified

Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF 1990 - XL1200C - RK 107

Message par Big Al Jeu 14 Oct 2021 - 19:43

oui c'est sur la hauteur du tronc n'est pas la même pour tout le monde...
c'est comme la hauteur de selle, on ne devrait pas parler de taille des personnes (bien que ça donne une indication) mais de celle leur entrejambe...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 3571261942
j'ai quand même du mal à croire qu'un gars comme Wilecoyote qui mesure 1m86 ait besoin d'une selle Hammock qui doit surélever de 3 cms pour voir au dessus d'un pare brise de 18" qui est apparemment la monte d'origine sur les Road Kings...
mais laissons le répondre à ce sujet...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par Jissé73 Ven 15 Oct 2021 - 8:44

Wilecoyote "Long Legs" ??  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 90029

Effectivement... le 18" est bien le "standard" de HD ; pour ma part, j'avais un 20" sur mon Heritage, et quand j'ai acheté le RK, il était équipé du pare-brise WINDSPLITTER de RKS, celui avec la "boite aux lettres Harley" , donc un 16".

Je le trouvais moche, je l'ai revendu (très rapidement) pour le remplacer par un 16" gris léger qui me paraissait mieux convenir à mon RK chromé... plutôt joli en effet, mais... A/R de 2000 km en Espagne la semaine passée, et pas concluant du tout pour ce qui est de la prise au vent  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 934157
Sa forme "pelle à tarte" est bien moins efficiente que celle du Windsplitter avec lequel j'avais fait exactement le même trajet l'année passée : beaucoup de prise au vent latéral: sur la portion Orange-Valence, je ne pouvais pas dépasser les 100/110 - et à iso-hauteur, le casque est plus secoué qu'avec le pare-brise profilé, alors qu'avec le Windsplitter et la boite aux lettres ouverte, je poussais à 160-180 sans que le casque ne bouge d'un iota. J'avais déjà fait le même constat en ramenant le RK de S-One jusqu'en Savoie !

Du coup, je vais chercher un Windsplitter sur le BC et soit je garderai le classique pour les petites balades le nez au vent les jours de temps frais, et je prendrai le profilé pour les grandes distances, soit je le revendrai.
Dans les 2 cas, la hauteur de 16" au-dessus du phare me convient parfaitement puisqu'elle me permet d'avoir les yeux au-dessus, et en cas de pluie, l'eau est plus facilement chassée de la visière (éviter surtout de regarder à travers un pare-brise ET une visière mouillés, car là, on ne roule plus qu'à l'oreille...)
Jissé73
Jissé73
Qualified
Qualified

Message par Big Al Ven 15 Oct 2021 - 20:51

oui le Windsplitter est très efficace parait il, mais je ne peux pas me résoudre à monter ce modèle sur mon Road King...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 111828
moi je roule tranquille rarement au dessus de 110, alors le pare brise d'origine me convient, j'aurais bien aimé essayer un 20" pour voir...
sinon il y a des modèles incurvés sur la partie haute chez Freedom Shields qui ont l'air sympa et efficaces (il y en a sur le forum, faudrait chercher) 
en attendant je vais aussi explorer du côté des déflecteurs de fourches, j'ai lu que c'était pas mal aussi selon certains pour dévier le flux d'air qui remonte le long du réservoir...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par Boulou Ven 15 Oct 2021 - 23:33

Pour les déflecteurs de fourche, j'en avais fabriqué pour l'Heritage et je mis étais remis pour la SG.
->  ici

Très bonne efficacité, pour les remous qui viennent du bas. 
J'arrivais à avoir une "bonne" écoute de la musique à des vitesses inavouable sur la SG.
Si je retrouve mon gabarit, je pense m'y remettre cet hiver pour la RK.
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017 + FLSTN 1994

Message par Big Al Sam 16 Oct 2021 - 8:00

merci Boulou,
j'ai vu ton Topic, super boulot que tu as fait là....
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 919984
en plus tu peux les laisser en transparent pour plus de discrétion...
pour ma part je vais me contenter de ceux de chez HD chromés, ils sont chouettes aussi...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par Jissé73 Dim 17 Oct 2021 - 21:19

Big Al a écrit:oui le Windsplitter est très efficace parait il, mais je ne peux pas me résoudre à monter ce modèle sur mon Road King...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 36 111828
moi je roule tranquille rarement au dessus de 110, alors le pare brise d'origine me convient, j'aurais bien aimé essayer un 20" pour voir...
sinon il y a des modèles incurvés sur la partie haute chez Freedom Shields qui ont l'air sympa et efficaces (il y en a sur le forum, faudrait chercher) 
en attendant je vais aussi explorer du côté des déflecteurs de fourches, j'ai lu que c'était pas mal aussi selon certains pour dévier le flux d'air qui remonte le long du réservoir...
Big Al : attention à ne pas te trouver à regarder à travers le pare-brise ; j'ai vécu çà avec le GRAND pare-brise de mon Heritage : l'horreur quand il pleut et surtout quand la nuit tombe... à réserver alors exclusivement aux balades par beau temps quand on veut se protéger de l'air frais des 1/2 saisons.
Jissé73
Jissé73
Qualified
Qualified

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut