Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vends casque modulaire Shark Evo One 2 NEUF (Vendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vends casque modulaire Shark Evo One 2 NEUF (Vendu) Empty Vends casque modulaire Shark Evo One 2 NEUF (Vendu)

Message par OldMadZad Mer 21 Fév 2018 - 7:40

Bonjour.

Je ne sais pas bien si ce casque est très "biker's Life", mais en tout cas il est excellent et bien pratique pour les trajets quotidiens de ceux qui vont bosser en ville à moto.

Je vends donc ce casque bien connu, qui est neuf car je l'ai eu suite au SAV sur mon Evo One première génération qui avait un problème de frottement lors de la remontée de la mentonnière. Celui-ci fonctionne parfaitement et le SAV Shark m'a même redonné un écran anti-buée neuf, le mien aillant été rayé.

Il est donc absolument neuf (en boite avec housse livret d'entretien et carte de garantie Shark) et est de couleur noir mat (ça c'est une couleur "biker's Life").

Il est en taille S : 55/56, mais je trouve qu'il taille grand car je fais un 57.

Je m'en sépare car finalement je n'en ai pas l'usage aillant acheté autre chose.

Je vous mets la description (mal traduite de l'anglais), une photo d'un site marchand (meilleure que les miènnes) ainsi que les photos que j'ai faites.

J'ai mis ce casque en vente sur LBC à 259€, je vais certainement baisser sous le seuil psychologique des 250€ cette semaine.

Pour les forumeurs FPH je le propose à 220€ soit un gros 10% de moins. Pour le port c'est tarif habituel Colissimo ou Mondial Relay (un peu moins cher). Ceci dit je suis en Ile de France et on peut s'arranger pour une remise en main propre.

N'hésitez pas à me poser des questions en MP ou même à faire des propositions.
Vends casque modulaire Shark Evo One 2 NEUF (Vendu) Image99

Vends casque modulaire Shark Evo One 2 NEUF (Vendu) Image102


Vends casque modulaire Shark Evo One 2 NEUF (Vendu) Image103

Vends casque modulaire Shark Evo One 2 NEUF (Vendu) Image104

Vends casque modulaire Shark Evo One 2 NEUF (Vendu) Image105
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vends casque modulaire Shark Evo One 2 NEUF (Vendu) Empty Re: Vends casque modulaire Shark Evo One 2 NEUF (Vendu)

Message par OldMadZad Sam 24 Fév 2018 - 19:10

VENDU
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum