Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Extension/rabaissement repose pieds passagers

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Maillard-ley Dim 25 Fév 2018 - 21:48

Mon épouse 170cm et avec la selle confort elle remonte de 5cm !

Maillard-ley
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Mister Frog Dim 25 Fév 2018 - 21:56

Maillard-ley a écrit:Mon épouse 170cm et avec la selle confort elle remonte de 5cm !
Le Pb c’est que j’ai déjà changé de selle !

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 E4747d10
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Gazo Lun 26 Fév 2018 - 7:41

Tu peux emmener la selle passager chez un sellier pour la faire modifier (j'ai fais rajouter 7 cm en hauteur et 5 cm en largeur à la mienne), elle gagnera également en confort.
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par giric41 Lun 26 Fév 2018 - 8:53

.
Et la passagère, y'a pas moyen de lui raboter les guiboles ........ Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029 Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 356621
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Skarf06 Lun 26 Fév 2018 - 9:18

exact tout est dans la selle  Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029

depuis que j'ai changer ma femme ne monte qu'en talon Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 807915

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Cb7fd410

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 F1992810

c'est trop haut maintenant  Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 356621
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Mister Frog Lun 26 Fév 2018 - 12:37

giric41 a écrit:.
Et la passagère, y'a pas moyen de lui raboter les guiboles ........ Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029 Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 356621

Ba non.. dans d’autres circonstances je trouve ça utile et plutôt joli Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 700608Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Mister Frog Lun 26 Fév 2018 - 12:41

Skarf06 a écrit:exact tout est dans la selle  Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029

depuis que j'ai changer ma femme ne monte qu'en talon Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 807915

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Cb7fd410

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 F1992810

c'est trop haut maintenant  Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 356621


T’es fou ! Si je lui installe une selle comme ça, elle va toujours vouloir venir en balade Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 807915Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 807915
et puis en talons, je vais avoir du monde derrière moi !Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 111828
Bon autrement elle est sympa ta selle ! 👍
C’est quel modèle ?
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Skarf06 Lun 26 Fév 2018 - 12:51

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 111828  blague a part , c'est une mustang ( grand confort ) relookee par mon sellier pour un look plus sympas  Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Mister Frog Lun 26 Fév 2018 - 13:47

Skarf06 a écrit:Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 111828  blague a part , c'est une mustang ( grand confort ) relookee par mon sellier pour un look plus sympas  Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029



Jolie ! Tu as la réf de chez Mustang ?
La selle passager fait quelle hauteur maintenant ?

Je vais commencer dans l'ordre par soit changer les platines en les rabaissant, soit mettre des extensions avec les platines actuelle.
Si ça ne suffit pas, il faudra en effet que je trouve un sellier pour remonter l'épaisseur de la selle passager... Pas simple à trouver sur La Rochelle ou environ !
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Skarf06 Lun 26 Fév 2018 - 14:05

Malheureusement j’ai pas la réf ( pas écrit su la facture ) de la selle

Mais saches que le sellier a absolument pas touché à la hauteur ou autre de la selle
Il a seulement remplacer le simili du dessus par du cuir véritable en y ajoutant des coutures motif gros losange comme je voulais

Donc la grosseur ( hauteur ) de la selle à l’image est à l’identique du produit acheté Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Mister Frog Lun 26 Fév 2018 - 14:18

Skarf06 a écrit:Malheureusement j’ai pas la réf ( pas écrit su la facture ) de la selle

Mais saches que le sellier a absolument pas touché à la hauteur ou autre de la selle
Il a seulement remplacer le simili du dessus par du cuir véritable en y ajoutant des coutures motif gros losange comme je voulais

Donc la grosseur ( hauteur ) de la selle à l’image est à l’identique du produit acheté Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029


Ah ok.. je pensais que le sellier avait augmenté l'épaisseur !..
Bon ca veut dire que si je dois changer le pouf par un mustang, il faudra qu'il puisse me reprendre le look de ma selle.

Ton pouf Mustang il ressemblait à ça à l'origine ?
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Mustan10
J'ai regardé vite fait le taro d'un pouf Mustang comme celui-ci et je dois dire que je m'attendais à plus... à priori dans 300 à 400€. C'est en gros le prix si je dois changer les platines RP avec extension. A réfléchir
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Skarf06 Lun 26 Fév 2018 - 14:23

C’est ça , 
L’ensemble si je me souviens 700 l’ensemble selle + pouf
Et 150 par selle pour la deco
Un petit billet de 1000 pour allier confort et look Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Mister Frog Lun 26 Fév 2018 - 14:25

Skarf06 a écrit:C’est ça , 
L’ensemble si je me souviens 700 l’ensemble selle + pouf
Et 150 par selle pour la deco
Un petit billet de 1000 pour allier confort et look Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029


Ok.. merci pour les infos..  Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 3721376895
A suivre... je mettrais ici l'évolution du dossier  "les longues jambes de madame"  Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029 Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 3571261942
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Mister Frog Sam 3 Mar 2018 - 9:50

El Bouco a écrit:Bel SG S que tu as là j'aime bien la peinture Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 831254

Pour ma part j'ai monté des platines FLHX très confortable et qui isole de la chaleur en même temps
ou tu as trois positions de montage possible
Il y a un écart de 4cm entre la position haute et la basse voir photo si ça peu t' aider Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Img_0845
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Img_0913
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Img_0910
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Img_0912
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Img_0911

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 37298

Après avoir fouillé sur le net et un passage chez le cons, je me suis décidé à opter pour les mêmes platines reposes pieds que tu as installé.

En voulant les commander, j’ai cherché sur les moteurs de recherches avec « platine repose pieds flhx » sans jamais pouvoir les trouver !
Je dois sûrement encore avoir les gants d’hiver en tapant sur le clavier mais si par hasard tu avais la référence de tes platines, ce serait sympa Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 831254
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 37298
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par JAKE 33 Sam 3 Mar 2018 - 11:17

Salut Alain,

Je rejoins ce que disait El Bouco, page précédente, J'ai un sissi bar plus haut et le reposes pieds d'origine, la selle d'origine aussi. Ma compagne fait 1m78, elle s"adosse contre le sissi bar et cale ses talons de bottes sur les reposes pieds et elle ne se plaint pas. Je lui ai demandé si elle était à l'aise et à part une selle plus confortable que je prendrai plus tard, pour les jambes, c'est ok.
Donc tu peux peut être faire un essai et voir ce que ça donne...
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 458939
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Mister Frog Sam 3 Mar 2018 - 11:51

JAKE 33 a écrit:Salut Alain,

Je rejoins ce que disait El Bouco, page précédente, J'ai un sissi bar plus haut et le reposes pieds d'origine, la selle d'origine aussi. Ma compagne fait 1m78, elle s"adosse contre le sissi bar et cale ses talons de bottes sur les reposes pieds et elle ne se plaint pas. Je lui ai demandé si elle était à l'aise et à part une selle plus confortable que je prendrai plus tard, pour les jambes, c'est ok.
Donc tu peux peut être faire un essai et voir ce que ça donne...
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 458939

Ola Jake

En fait, j'ai prévu de lui faire la totale  Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 700608 Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 831254
J'ai commandé un sissy plus haut et je voudrais aussi installer les platines de El Bouco en plus... 
Et si elle est bien sage  Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 977583 je changerai le poof plus tard après avoir testé avec cette nouvelle config !
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 37298
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par JAKE 33 Sam 3 Mar 2018 - 13:02

Alors là, Alain, tu va rendre ta femme heureuse!!
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029 Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 37298
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par BUCK59133 Dim 4 Mar 2018 - 10:55

salut 

le seul probleme sur certaine machine type electra c'est plus les platine passager sont basses moins tu as de place pour maneouvrer la moto à l'arret avec le passager, ton mollet va vite buter sur le repose pied et te bloquer la jambe

a plus
BUCK59133
BUCK59133
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par El Bouco Lun 5 Mar 2018 - 12:08

BUCK59133 a écrit:salut 

le seul probleme sur certaine machine type electra c'est plus les platine passager sont basses moins tu as de place pour maneouvrer la moto à l'arret avec le passager, ton mollet va vite buter sur le repose pied et te bloquer la jambe

a plus



Il suffit juste de "penser" à les rabattre avant de faire sa marche arrière Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 111828

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 800810
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par BUCK59133 Lun 5 Mar 2018 - 12:26

Et gros malin, 

Tu vires la passagère pour faire la manœuvre toi Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 15230

Madame va pas aimer
BUCK59133
BUCK59133
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par El Bouco Lun 5 Mar 2018 - 14:32

Ben oui elle sert de marche arrière et en plus c'est plus sécu que de se ramasser à deux comme des cons Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 807915 Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 111828
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par nizde Lun 5 Mar 2018 - 18:23

C’est pas faux  el bouco
nizde
nizde
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 57200
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par razor1970 Lun 5 Mar 2018 - 22:29

Comme El Bouco, madame aide à la manoeuvre avec les reposes pieds repliés.
razor1970
razor1970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Mister Frog Ven 16 Mar 2018 - 14:07

Bon, j'ai reçu et installé mes extensions kuryakyn de repose pieds passager.

Mon PB ou plutôt celui de "Madame" était de pouvoir abaisser la position des RP et malgré le positionnement des supports d'origine au plus bas, il manquait toujours quelques centimètres.
(il manque toujours quelques centimètres avec les filles !)   Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 700608

Bref, voici donc le résultat avec les extensions installées. La position est désormais 4,5 cm plus bas que le maximum possible avec les origines HD.

Niveau look, je trouve ça plutôt pas mal. Alors bien sur il sont chromés et ils n'existe pas en noir. 
Donc soit je considère que ça le fait quand même en version chromé, soit je trouve une solution pour les déchromer et les rependre en noir.

Votre avis ?

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 0169d710


Avec le support origine au plus bas
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 01fef310

Avec le nouveau support extension
Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 019c9710

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 012f3310

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 01638d10

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 01511010
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par louloupa Ven 16 Mar 2018 - 18:59

Moi c'est l' inverse , j'ai des réhausses .  Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par El Bouco Ven 16 Mar 2018 - 19:24

En noir comme ton pare-brise Alain Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 919984
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Mister Frog Ven 16 Mar 2018 - 19:34

El Bouco a écrit:En noir comme ton pare-brise Alain Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 919984

Ba oui je pense aussi mais c’est pas tant la peinture qui va poser pb ( un peintre pour faire du vivy black, ça doit pouvoir se trouver ..) mais pour le déchromage ??? Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 255351

Sablage ?
Bain d’acide sulfurique avec courant électrolytique via chargeur ou batterie  ?
Autre solution ?
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par El Bouco Ven 16 Mar 2018 - 19:43

C'est une bonne question et je pense qu'il y a certainement la réponse sur le forum il faut utiliser le moteur de recherche si tu as le temps je regarde dès que possible
ou tu passes chez Graffy bike ou chez un carrossier leurs poser la question Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 90029
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par El Bouco Ven 16 Mar 2018 - 19:44

5 résultats trouvés pour Déchromage
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Mister Frog Ven 16 Mar 2018 - 21:37

El Bouco a écrit:5 résultats trouvés pour Déchromage


Merci Thierry, j’avais en effet fait la recherche sur le forum mais sans trouver précisément une solution.
Tout ceux qui ont testé le déchromage semblent l’avoir fait depuis des pièces chromées sur de l’alu.
Pour mes extensions de RP, au vu du poids et pour la solidité, il est sûr que c’est de l’acier.
Je pense que l’acier étant beaucoup moins maléable que l’alu, le déchromage chimique devrait être favorisé.

Je vais passer chez grafibikes la semaine prochaine pour voir ce qu’ils en pensent
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par BUCK59133 Sam 17 Mar 2018 - 6:57

Il est peut etre possible de les faire re-chromer en noir (Type canon de fusil)

http://www.mithieux.fr/storage/fichiers/chrome_noir.pdf

Comme c'est par électrolyse, il n'est peut etre pas necessaire de retirer le chrome d'origine

BUCK59133
BUCK59133
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Extension/rabaissement  repose pieds passagers  - Page 2 Empty Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum