Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Sam 23 Juin 2018 - 22:21

Voxen a écrit:Ils peuvent aussi conserver les mêmes prix en rognant sur la qualité de certains matériaux pour les modèles exportés.

je crois malheureusement que ca, c'est déja fait.... quan dje vois l'état de rouille des chromes de ma switch , j'ai honte. l'electra de 2002 que j'avais était bien mieux conservée...

ACHILLE11
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ludo91 Sam 23 Juin 2018 - 22:28

En tous cas, si les ventes européennes s effondrent, ça ne va arranger la situation d hd, qui n est déjà Pas en forme
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par enix250 Sam 23 Juin 2018 - 22:51

Ca c'est sûr!!!
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par eytan06 Dim 24 Juin 2018 - 0:04

La mise en place de cette Taxe est une contre mesure de L'UE et pourrait être provisoire.
Ce Trump est un personnage imprévisible . Il peut du jour au lendemain, sous la pression de l'opinion, revenir en arrière comme pour le dossier des enfants migrants.
Dossier à suivre ..... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par raoul volfoni Dim 24 Juin 2018 - 7:12

faudra peut être attendre la sortie définitive du royaume uni de l'europe , ne faisant plus partie de celle ci elle ne sera en principe pas concernée par cette mesure , et acheter la bas .
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par zigomatic Dim 24 Juin 2018 - 9:31

Changer de pays et faire sa retraite aux USA  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 700608
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Voxen Dim 24 Juin 2018 - 9:33

zigomatic a écrit:Changer de pays et faire sa retraite aux USA  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 700608

Ça te coûtera plus cher que les 25% de taxes sur une nouvelle meule Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 111828
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par bougna71 Dim 24 Juin 2018 - 10:06

ACHILLE11 a écrit:
Voxen a écrit:Ils peuvent aussi conserver les mêmes prix en rognant sur la qualité de certains matériaux pour les modèles exportés.

je crois malheureusement que ca, c'est déja fait.... quan dje vois l'état de rouille des chromes de ma switch , j'ai honte. l'electra de 2002 que j'avais était bien mieux conservée...

Certainement un manque d entretien moi bizarrement ça m est jamais arrivé Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ctr73 Dim 24 Juin 2018 - 10:29

J ai passé  commande pour le nouveau street bob le 20 juillet avec payement d un acompte, j ai déjà gratté  les fond de tiroir pour arriver à l acheter stock mais si a l arrive de la bécane il me rajoute une taxe je pourrai pas la solder...!!!!!! La bécane est actuellement en production

Comme j ai passé la commande avant la mise en place de cette taxe j espère pouvoir passer au travers mais rien n est moins sur, je passerai chez HD mardi prochain pour savoir ce qu' il en est 

Fond vraiment chier ses connard de politicards de merde au final c est toujours nous les con qui paye pour leur connerie  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 751864 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 751864 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 751864
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Voxen Dim 24 Juin 2018 - 10:57

Si la taxe devait être appliquée sur ta machine je pense que tu pourras faire annuler la commande et récupérer ton acompte.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ctr73 Dim 24 Juin 2018 - 11:06

Je pense aussi mais sa fait chier ça fait depuis la sorti de ce model que je fait le maximum pour pouvoir l acheter.... 
J arrive enfin à l acheter et la  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 800810 boom marécage fiscal en vu. Comme j ai déjà payé  l acompte et j ai la facture d achat au prix en vigueur avant la taxe je sais pas si légalement il peuvent augmenter le prix.
Je vais me renseigner
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par JHONNY B Dim 24 Juin 2018 - 11:24

Avec la nouvelle taxe de 25% , les motos devraient augmenter de +/-15% si la marque ne change pas sa marche.
8% taxe actuelle pour UE + TVA  selon les pays.
Désormais 25% + TVA.
JHONNY B
JHONNY B
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : BRUXELLES 1030
Harley-Davidson : ROAD GLIDE
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Andy Eggen Dim 24 Juin 2018 - 12:02

S'il m'en fallait une je la prendrai d'occase, limite un peu pourrie Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 977583


Plus ça va et plus le mythe s'effrite, cela devient limite gênant de posséder une HD Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 255351
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par MIKE 31 Dim 24 Juin 2018 - 12:19

juridiquement un achat quel qu'il soit sur contrat est au prix d'achat mentionné sur le contrat le jour de la signature/commande et non de la réception de la marchandise ... sauf si il y a des (très, très..) petites lignes contractuelles qui disent le contraire ou stipulent des clauses particulières! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 436666
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Jujumanou Dim 24 Juin 2018 - 12:23

MIKE 31 a écrit:juridiquement un achat quel qu'il soit sur contrat est au prix d'achat mentionné sur le contrat le jour de la signature/commande et non de la réception de la marchandise ... sauf si il y a des (très, très..) petites lignes contractuelles qui disent le contraire ou stipulent des clauses particulières! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 436666
Hausse de la matière première peut être une clause particulière...
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par bruce willis Dim 24 Juin 2018 - 12:25

ça commence a être du grand n’importe quoi de l autre coté de l atlantique !! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 389933
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Dim 24 Juin 2018 - 12:34

Jujumanou a écrit:
MIKE 31 a écrit:juridiquement un achat quel qu'il soit sur contrat est au prix d'achat mentionné sur le contrat le jour de la signature/commande et non de la réception de la marchandise ... sauf si il y a des (très, très..) petites lignes contractuelles qui disent le contraire ou stipulent des clauses particulières! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 436666
Hausse de la matière première peut être une clause particulière...

c'est vrai que la taxe US sur l'alu et l'acier europeen est sensée faire augmenter la matiere premiere. mais je vois mal TRUMP se tirer une balle dans le pied et faire galerer ses entreprises, vu que le but de la taxe est justement de ne pas faire conccurence a sa propre production d'acier et d'alu.

a mon avis le prix de la Matiere premiere n'a pas bougé d'un cent.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ctr73 Dim 24 Juin 2018 - 12:55

MIKE 31 a écrit:juridiquement un achat quel qu'il soit sur contrat est au prix d'achat mentionné sur le contrat le jour de la signature/commande et non de la réception de la marchandise ... sauf si il y a des (très, très..) petites lignes contractuelles qui disent le contraire ou stipulent des clauses particulières! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 436666

Sur mon contrat de réservation il y a marqué en bas je site:

Réserve de propriété : nous nous reservons de faire jouer de plein droit la réserve de propriété dans les conditions prévu par la loi du 25 janvier 1985 . La marchandise est réputée acquise par le client lorsque l encaissement total de la marchandise est effectif ( loi n 80335 du 12 mai 1980). Tout professionnel en situation de retard de paiement devient de plein droit décideur, a l égard de son créancier, d une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 €....

Donc  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 85798 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 85798 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 85798 je suis pas juriste en encore loin procédurier
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Dim 24 Juin 2018 - 12:56

c'est un contrat commercial normal , une reserve de propriété.

mais tu n'as pas a payer un centime de plus que le prix pour lequel tu as signé .
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ctr73 Dim 24 Juin 2018 - 13:04

J espère... de toute façon mon bujet ne me le permettra pas. Je verrai bien, livraison prévu fin juillet donc si il me rajoute une couche je ferai annuler la commande et puis c est tout.... mais ca me ferai bien chier j ai jamais acheté de véhicule neuf, la j ai enfin l occaz de le faire je serai bien dégoûté si je dois annulé 

Bref je verrai bien le moment venu  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 4030434416
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Stefano Dim 24 Juin 2018 - 16:44

louloupa a écrit:
le marignéen a écrit:25% énorme 
Et les vêtements  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 85798 la même chose Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 255351
Dans la mesure où les fringues sont fabriqués hors USA , je me demande si c' est applicable .
Oui tout a fait Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 660256
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Michoubidou Dim 24 Juin 2018 - 17:07

ctr73 a écrit:J espère... de toute façon mon bujet ne me le permettra pas. Je verrai bien, livraison prévu fin juillet donc si il me rajoute une couche je ferai annuler la commande et puis c est tout.... mais ca me ferai bien chier j ai jamais acheté de véhicule neuf, la j ai enfin l occaz de le faire je serai bien dégoûté si je dois annulé 

Bref je verrai bien le moment venu  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 4030434416

Le plus emmerdé sera le cons qui aura la machine sur les bras dans un contexte peu favorable à une vente rapide au nouveau tarif.

Il devrait donc être gentil avec toi. Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par mesoin Dim 24 Juin 2018 - 17:09

Cliquez sur le lien ci-dessous, attendez que ça Charge , cliquez autour de là tête
Et detendez-vous Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 111828
http://trumpdonald.org
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par MIKE 31 Dim 24 Juin 2018 - 18:47

@ ctr73: Normal effectivement, la réserve de propriété court pour un bien livré mis à disposition et non encore payé intégralement par l'acheteur pour garantir le vendeur en cas de non exécution d'obligation d'achat (exemple litige, non paiement d'une traite ou mensualité) mais c'est différent du cas évoqué!
Concernant le prix il est expressément fixé sur le bon de commande signé par le vendeur et l'acheteur avec la nature du bien vendu, la quantité et donc le prix de vente avec le taux de TVA applicable ainsi que la date de livraison prévue ... donc c'est le prix conclue et signé sur le bon de commande qui fait foi!
Ce qui risque de poser inversement un problème à l'avenir car si tu commandes une nouvelle moto maintenant sous les nouvelles conditions officielles +25% de taxes appliquées et qu'entre la signature du bon de livraison et la livraison (souvent plusieurs semaines) notre cher Donald revient sur sa décision et annule la taxe à 25% ........ je pense que tu devras payer la moto au prix fort de la signature du bon de commande ... sauf s'il y a des clauses dans les CGV (conditions générales de vente) ou particulières! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 312952
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Dim 24 Juin 2018 - 18:53

Tout à fait MIKE , tu as approfondi la chose que j'avais résumé , la reserve de propriété figure sur tous les bons de commande ou meme les factures , les conditions générales de vente en revanche sont a la discrétion de l'entreprise vendeuse (sous reserve de ne pas contrevenir a la loi en étant abusives).

bref , un prix sur un bon de commande signé est (en principe) non renégociable (et je pense que la hausse des taxes n'a pas été envisagées dans les CGV Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 111828 )
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ctr73 Dim 24 Juin 2018 - 19:40

Merci pour vos retour ça me rassure un peu  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 788660....
Quant j ai commandé la bécane mercredi dernier cette fouttu taxe ne m'a même pas traversé l esprit.
Je passerai mardi a la cons je verrai bien ce que me dira le vendeur, je vous ferai un retour 
Merci pour vos réponses
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par vercassivelonos Dim 24 Juin 2018 - 20:44

Houla! il va y avoir de la sodomisation de  nouveaux passionnés dans les concessions  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 860377
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Lambé Dim 24 Juin 2018 - 20:50

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 807915  vu comme ça, ça va attirer le client !
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par olivierdavidson Dim 24 Juin 2018 - 20:52

vercassivelonos a écrit:Houla! il va y avoir de la sodomisation de  nouveaux passionnés dans les concessions  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 860377


Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 807915 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 807915 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 807915

J'aurai pas dit mieux...

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 90029
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Raoul_95 Lun 25 Juin 2018 - 7:58

Moi, vu le prix des Harley et des accessoires, Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 800810 je pensais que la taxe de 25 % existait déjà ! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 483123


Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 356621
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Panther Lun 25 Juin 2018 - 8:28

Faut voir 25% "de quoi" ...

Déjà que tout ce qui roule en amerloque a augmenté de 10% dès l'investiture de Trump ... (le prix d'achat +10%), ça fait mal quand tu commandes un V8 à 58.000€, qui passe automatiquement à 64.000€ Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 389933
Un ami y a échappé parce que le pick-up qu'il a commandé se trouvait déjà sur le bateau à ce moment-là, oufff ... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 700608

Alors là si ce sont les taxes sur l'acier qui augmentent de 25%, ça fera moins mal au cul quand même Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 356621
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 13 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum